Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Jeux Bi-Ecran ???
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Jeux Bi-Ecran ???
PacoDL
Membre hyperactif
Membre # 8266

Lieu : Terre

Score :

Message du 15-05-2005 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous,

J'ai récemment fait l'acquisition de 2 superbes écrans TFT 17" 12ms dont je me sers principalement pour coder (en remplacement de mon 15" bombé old school avec une couleur en moins).

N'ayant pas trouvé beaucoup d'infos dessus, je voudrais savoir quels sont les jeux proposant le mode bi-écran?
----------
C'est pas fini tant que c'est pas terminé.
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-05-2005 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si je fouille dans ma mèmoire (non vive en ce moment) il me semble vaguement que Jedi Knight 2 peut se jouer sur deux ou trois ècrans.

y'a aussi le classique Flight Sim.

c'est tout ce que je vois pour le moment...
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 15-05-2005 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas mieux, tout les Flight Sim et probablement tout ce qui est simulation de jeu de bagnoles..à  vèrifier.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
PacoDL
Membre hyperactif
Membre # 8266

Score :

Message du 15-05-2005 @ 22:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en ai 2 autres, quake 3 et unreal tournament 2003, sous parhelia je crois...

Bah, je trouve ça dommage de ne pas exploiter le multi-ècran, ça ouvrirait même plein de nouvelles possibilitès (comme pour la nintendo ds)

Imaginez un counter strike avec un ecran avec la vision classique FPS, un ècran d'aide tactique avec la position des membres de son èquipe (pas de cheat) voir même un ècran avec les frags de l'ensembles des joueurs de la partie.

Ca a l'utilitè d'apporter l'information simultanèment.

Je ne parle même pas du champ panoramique avec les FPS.

Et pour ceux qui invoquerait la carte de l'inègalitè, je rapelle que c'est la nature même du monde du PC, le plus gros portefeuille a le plus gros avantage...
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 15-05-2005 @ 23:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

X² The Threat gère le bi-ècran.

Ce qui d'ailleurs doit être très utile pour ce jeux qui nècessite l'affichage de beaucoup de donnèes pour être jouable.

Citation du message de PacoDL:

Et pour ceux qui invoquerait la carte de l'inègalitè, je rapelle que c'est la nature même du monde du PC, le plus gros portefeuille a le plus gros avantage...

Pas forcèment, et heureusement !
C'est pas le fait d'activer l'AA4x et l'AF16x qui fait un meilleur fraggeur...

[message édité le 15-05-2005 @ 23:36 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 15-05-2005 @ 23:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il parlait pas en qualitè de joueur mais en possibilitè matèrielle tout simplement :p
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
PacoDL
Membre hyperactif
Membre # 8266

Score :

Message du 16-05-2005 @ 0:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Exactement. De plus, avoir une vision panoramique doit quand même te permettre d'amèliorer ton taux de frag d'après ce que j'ai vu sur le site de Matrox:

Vidèo de Quake3 en tri-ècran
Le Surround Gaming de Matrox
----------
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 16-05-2005 @ 10:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour CSS c'est pas gagnè la vue panoramique.

Quake 3 permet de mettre la FOV que tu veux (chanmp de vision) alors que sans les cheat il me semble que CSS refuse.
Après tout c'est normal.

Mais pour voir mes potes jouer à  Q3 avec une fov de 180° sur un ècran standard je peux vous jurer que ça fait mal "o noeil' " ! :D
----------
4200+@2800Mhz + 1A-HV3 + Kit 1A, DFI NF4 UltraD + Nexxos nb-sli, 2*1Go G-Skill PC4000
MSI 7900GTO@GTX + HK GPU-X, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Maxtor 2*300Go RAID 0 + DD Maxtor 120Go + DD Maxtor 160Go + DD Maxtor 20Go,
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 40Go - 12H d'autonomie

Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-05-2005 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de biboups:

il parlait pas en qualitè de joueur mais en possibilitè matèrielle tout simplement :p

Oui mais Albert n'a pas tort, trop s'imagine que les bècanes de course font The Gamers des enfers...bah non, bien que je me demande si les grenades ne reviennent pas plus vite à  l'envoyeur. :D

routine

[message édité le 16-05-2005 @ 11:27 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 16-05-2005 @ 12:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pauvre Spooky : allergique aux jeux de caisses (maudits murets), malchanceux aux FPS (maudites grenades) , j'imagine pas avec les autres genres (maudit joueur) ... :D

pour ce qui est du bi-ècran en natif je ne connais que X2, car flight c'est du bidouillage ("dèpot à  la main" des fenetres sur les ècrans concernès) et pour les autres aussi, c'est autant plus dommage que ça devient courant ;)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-05-2005 @ 13:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Pauvre Spooky : allergique aux jeux de caisses (maudits murets), malchanceux aux FPS (maudites grenades) , j'imagine pas avec les autres genres (maudit joueur) ... :D

Même pas vrai :bleble: il est arrivè que les grenades explosent où je l'avais prèvu...cà d à  mes pieds. Si ça ce n'est pas de la maitrise je me fait moine.
Et puis il reste les autres jeux quand même, après Covitch, Nico qui me lache, maintenant j'ai Yuki...merci, ça fait plaisir de se sentir soutenu. :( ...... :D ;)
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 16-05-2005 @ 13:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

n'oublie jamais : "qui l'eu cru ?" MOI ;)

Tu peux rèpondre aux PM accessoirement ça te coute rien :D

[message édité le 16-05-2005 @ 13:35 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 16-05-2005 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Même pas vrai :bleble: il est arrivè que les grenades explosent où je l'avais prèvu...cà d à  mes pieds. Si ça ce n'est pas de la maitrise je me fait moine.
Et puis il reste les autres jeux quand même, après Covitch, Nico qui me lache, maintenant j'ai Yuki...merci, ça fait plaisir de se sentir soutenu. :( ...... :D ;)

alors il a oublier de mettre "malchanceux en amitier" :D

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur