Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Guild Wars (suite)
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Guild Wars (suite) (Sujet fermé)
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 25-05-2005 @ 11:41      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu que l'ancien topic ici était devenu trop grand, on reprend ici

Le site officiel en Français est ici et on peut regarder là  pour voir les différentes mise à  jour du jeu.

Sinon, il y a ce site ou celui-ci o๠il y a pas mal d'info, et il y a une carte interactive ici mais c'est en anglais. Il y a aussi ce site pour les skills élites. Sinon pour toutes les "emotes" c'est ici, et pour toutes les combinaisons de teintures c'est là 

Je rajoute les noms des membres du forum dans le jeu pour s'y retrouver

* Nom TTH/GW -> KliVer / Laamday Ulruk : nécromancien/moine

* Nom TTH/GW -> KliVer / Mina Ulruk : moine/nécromancien

* Nom TTH/GW -> Nemesis / Miss Tagada : nécromancien/envouteur

* Nom TTH/GW -> Poly / Finael Algeroth : Moine/Envouteur

* Nom TTH/GW -> Poly / Lahnach De Elibar : Envouteur/Guerrier

* Nom TTH/GW -> xanaphia / Xanaphia Von Lars : Elementaliste/Rodeur

* Nom TTH/GW -> Aquillon / Alice Dugachy : guerrier/moine

* Nom TTH/GW -> NoLT / Yu Tenchosetsu : guerrier/moine

* Nom TTH/GW -> NoLT / Lady Isa : Rà´deur/Envouteur

* Nom TTH/GW -> CMOA / Cmoa Kar : élémentaliste/moine

* Nom TTH/GW -> CMOA / Kate Kar : moine/élémentaliste

* Nom TTH/GW -> Battosa௠/ Mvp Iverson : Nécromancien/élémentaliste

* Nom TTH/GW -> Battosa௠/ Assassin Drow : Rà´deur/Envouteur

* Nom TTH/GW -> Dr. VonLoutren / Orage Rubiseye : Elementaliste/Envouteur

* Nom TTH/GW -> dric / Cirdua de Fr : guerrier/moine

* Nom TTH/GW -> hulky / franck corleon : guerrier/envouteur

* Nom TTH/GW -> HaPaX / Haa Pax : Rodeur/élémentaliste

* Nom TTH/GW -> DarKFlo / Eurydice Callisto : Rodeur/élémentaliste

* Nom TTH/GW -> V Requiem / V Requiem : élémentaliste/nécromancien

* Nom TTH/GW -> jason / Holem de Bourbon : élémentaliste/nécromancien

* Nom TTH/GW -> jason / Thor de Bourbon : guerrier/moine

* Nom TTH/GW -> Efiban / Leitha Tolo : Nécromancien/Elémentaliste

* Nom TTH/GW -> bambino / Pazaak Kerano : rodeur/envouteur

* Nom TTH/GW -> Anaelle Elenwe / Anaelle Elenwe : rodeur/moine

* Nom TTH/GW -> Kyrianna Melvar / Kyrianna Melvar : Elementaliste/Moine

* Nom TTH/GW -> faab / Faab Air : Elementaliste/Rodeur

* Nom TTH/GW -> neo_ / Guerrier Xanadu : guerrier/moine

* Nom TTH/GW -> Masterdiablo / Elsa Dori : guerrier/

* Nom TTH/GW -> Masterdiablo / Kaina Dori : moine/

* Nom TTH/GW -> clear / Jarek Volrue : Elementaliste/Rodeur

* Nom TTH/GW -> drago / Drago Jolith : Rodeur/Nécromancien

* Nom TTH/GW -> drago / Tarik - Hache rapide : guerrier/Moine

* Nom TTH/GW -> Nico42 / Nico Tth : guerrier/envouteur

Pour ce qui est des emplacements dans les sacs :

1- Sac de base : 20 emplacements
2- Giberne : 5 emplacements
3- Bourse : 5 emplacments (10 avec une rune de stockage)
4- Bourse : 5 emplacments (10 avec une rune de stockage)
Donc au maximum, 45 emplacements.

Les pts de compétences :

Niveau 02 - 10 : 5 pts
Niveau 11 - 15 : 10 pts
Niveau 16 - 20 : 15 pts.
Ce qui fait un total de 170 pts, les 30 restants étant obtenus au cours de quêtes vers la fin du jeu

Pour afficher les infos au cours du jeu :

Nombre de morts: /deaths
Heures de jeu: /age

petit topo fait pour notre chef de guilde : Kliver sur la guild tth, les guild et le pvp/gvg en general :

pour rentrer dans une guild il faut se faire inviter, tout le monde peut cree une guild pour la somme de 200 pieces d'or, une cape coute elle 2000 pieces d'or, et le hall des guildes est lui uniquement "achetable" contre un sceau sacré que l'on gagne si on participe un pvp bien precis : le tombeau des rois ou que l'on peut acheter pout la modque somme de 100 000 pieces d'or)

le pvp que l'on a a ascalon ou d'autre ville n'est qu'un amuse gueule au vrai pvp qui est au tombeau des rois. Bon sans devoiler trop l'hisoire (car ca fait partie du sceanrio) une fois dans le desert vous devrez passer 3 test pour prouver votre bravour et ensuite un 4eme test assez special (je vous laisse la surprise )

vous pourrez alors acceder a ce fameux tombeau, mais le jeu n'est pas fini, loin de la, l'aventure continue

pour ce qui est du pvp en soit c'est un tournoi qui oppose des equipes que l'on fait (pas au hazare comme les pvp avant) il y a des afrontement a 2 ou a 3 ou a 4 ou plus encore et on fait entre 2 a 7 combats pour gagner (depend du monde qu'il y a), les combats sont de simple deathmatch (1vs1) king of the hill (3 ou 4 teams) et une sorte de mod onslaught lors d'affrontement a plus (il y a des "tourelles" a controler et qui attaque les ennemis)

en ce qui concerne notre guild nous sommes environ 25 membres mais seulement 3 au tombeau et seulement 2 autres sont au desert, bref pour former un equipe pour le pvp il faut au moin etre 5 d'une meme guild pour avoir notre nom afficher, et c'est souvent les guilds qui gagne car beaucoup mieux organisées

pour le hall des guild, si j'ai bien compris, une fois qu'on l'a on doit le deffendre, mais c'est baser sur le score de guild, donc on devrait normalement pas se trouver face a une guild 1000 plus forte que nous, mais j'ignore si il y a la posibilité de ne pas participer, et d'avoir notre hall jute pour avoir un hall a nous et "se roposer". Par contre on perd de point de guild mais on ne perd pas notre hall.

sinon un petit recapitulatif des classes :

*Gerrier : c'est le mur d'un equipe, il tient a distance les autres

*Elementaliste : c'est eux qui font des degats, c'est eux qui font le plus mal et qui creve le plus vite

*moine : gerisseur et protecteur (genre augmentation de l'armur, augmente le pourcentage de blocage d'attaque, ...)

*Envouteur : c'est des anti-moine et anti elementaliste, des emmerdeurs quoi

*Rodeur : il sont assez polyvalent, avec leurs pets pour soutenire les gerriers, leur arc pour tirer a distance comme les elementaliste, et leur espris pour booster tout le monde comme les moines

*Necro : principalement des "debuffeur" cad qu'il lance des maledctions pour desavantager l'ennemis, mais il on aussi des sort de heal, des squelettes; et des boosts

pour une equipe assez homogene il faut : 3 moines, 2 gerrier, 2 elementaliste, 1 envouteur (les rodeur et necro etant plus polyvalant donc moin demandé [sic] mais il peuvent remplacer un peu tout le monde sauf les envoueurs)

sinon pour des petites combinaison de classe pas mal c'est :

*Elementalist/rodeur : on a un pet pour se defendre un minimum et surtout "Vitesse du serpent" qui permet au sort de se recharger plus vite

*Gerrier/moine : ou paladin en quelque sorte, et tres utile et asser demander car il peut se defandre mieux qu'un gerrier couple a une autre classe, c'est donc le tank parfait

*Moine/necro : ca peut paretre surpremant mais mon moine a 2 3 sort de necro TRES utile, genre augmentation de la regen de mana, puit de sang, et ordre du vampire

Un petit truc fait par Battosa௠:
Lorsqu'un boss utilise un skill élite, tu peux lui capturer avec ton sceau de capture que tu auras bien sur mis dans ta barre de 8 skills (temps de capture : 3 secondes). Ensuite, ton sceau de capture est remplacé par le skill capturé (et utilisable immédiatement).

Pour info :
un skill élite : (le contour est doré)

Un skill normal : (pas de contour)

Donc regarde bien les skills qu'utilisent les boss.

Pour info, les auras des boss :

Guerrier : orange
Moine : bleu
Elementaliste : rouge
Rà´deur : vert clair
Envouteur : pourpre
Nécro : vert foncé

Remarque : on ne peut capturer qu'un skill élite lancé par un boss, et si ce skill appartient à  l'une de ses 2 classes. S'il est lancé par un monstre non-boss, ce n'est pas possible. On peut désormais aussi capturer ce skill sur un boss mort :)

[message édité le 14-06-2005 @ 19:27 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Lieu : Ile de France

Score :

Message du 25-05-2005 @ 11:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les gars hiere j'ai decide de me faire la fameuse quetes des Cendres D'Althea en solitaire, au passage j'ai fait la quetes du brasier nord sans problem, donc j'avance j'arrive dans la zone proche pour les cendres et la error 71 obliger de fermer attendre et relancè le jeux donc les boules, donc on repart pour les cendres la j'arrive a destination mais problem je me suis fait tuè par le groupe de 8 Charrs present juste a l'endroits ou je dois recuperer les cendres impossible pour un roduer seule de chopper ces cendres.

LES GARS J'AI BESOIN D'AIDE LA QUI VEUT BIEN M4AIDER (peut etre ce soir si j'ai le temps de jouer) :bawling: :bawling: :bawling: :bawling:
----------
PC: A64 X2 4600+ BOX / MSI K8N Neo4-F / 2Go Corsair TwinX PC3200 C2 / X800XL HIS + Zalman VF900-CU / Game Theater XP / 2 X Samsung 250 Go SATA II (RAID 0) / DVD LG 16X & ND-3500 / Boitier ThemalTake Kandalf / LC Power Silent Giant 550W / TFT 20.1" Belinea 102035W[/b].
Toshiba 1410-354 + Routeur Wifi SMC Barricade 2804WBR (802.11g)
Mobile : W800i

PDA VGA : Acer N310 / Windows Mobile 5
- Haut de page -
HaPaX_TTH
Vétéran
Membre # 3425

Lieu : Courthézon

Score :

Message du 25-05-2005 @ 12:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de drago:

Les gars hiere j'ai decide de me faire la fameuse quetes des Cendres D'Althea en solitaire, au passage j'ai fait la quetes du brasier nord sans problem, donc j'avance j'arrive dans la zone proche pour les cendres et la error 71 obliger de fermer attendre et relancè le jeux donc les boules, donc on repart pour les cendres la j'arrive a destination mais problem je me suis fait tuè par le groupe de 8 Charrs present juste a l'endroits ou je dois recuperer les cendres impossible pour un roduer seule de chopper ces cendres.

LES GARS J'AI BESOIN D'AIDE LA QUI VEUT BIEN M4AIDER (peut etre ce soir si j'ai le temps de jouer) :bawling: :bawling: :bawling: :bawling:

J'ai pas fait cette quête, si t'es là  ce soir je me ferais un plaisir de t'accompagner.

Pour ce qui est de Nico, je pense être loin de cete zone (montagne, nain, etc.) donc ce ne sera pas pour ce soir je le craint.

HaPaX_TTH back in game !!!
----------
HaPaX...

Config :
P4 2.8C@3.3Ghz | ASUS P4P800 | 2x256 + 512 Mo Kingston DDR3200 | Radeon 9600 XT @500/380 + Zalman ZM-80D-HP | Enermax CS-3051-B3A |

Portable :

Vostro 1500 | Core2Duo 7100 | 2x1024 Mo DDR | Gforce 8600M GT | Vista Pro |

Photos - Blog
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Score :

Message du 25-05-2005 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool un compagnons :D on sera 2 rodeurs comme sa, y aurait t'il un gentie ptit moine pour nous aider please :)
----------
PC: A64 X2 4600+ BOX / MSI K8N Neo4-F / 2Go Corsair TwinX PC3200 C2 / X800XL HIS + Zalman VF900-CU / Game Theater XP / 2 X Samsung 250 Go SATA II (RAID 0) / DVD LG 16X & ND-3500 / Boitier ThemalTake Kandalf / LC Power Silent Giant 550W / TFT 20.1" Belinea 102035W[/b].

- Haut de page -
stefdele
Master
Membre # 10850

Lieu : roubaix

Score :

Message du 25-05-2005 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tout le monde,

J'ai commandè le jeu, je devrais le recevoir d'ici peu.

Que me conseillez comme perso?
----------
XP2000@2200 (11*200), CM a7n8x-e deluxe, Thermaright SP97+ Enermax 92mm, 2*256PC3200 Twinmos + 512PC3200 corsais, Sapphire 7600GT 256Mo, 2*80Go 7200tr Maxtor+ 2*300Go Maxtor sata2, DVD Hitachi, graveur DVD 112, souris MX1000.
- Haut de page -
HaPaX_TTH
Vétéran
Membre # 3425

Score :

Message du 25-05-2005 @ 13:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de stefdele:

Salut tout le monde,

Tous les couples sont bons avec leurs avantages et inconvènients mais on a jamais trop de moines :D

A toi de voir selopn la manière dont tu veux jouer (agressif/contact, sorts offensifs, collectif, etc.)
----------
HaPaX...

Config :
P4 2.8C@3.3Ghz | ASUS P4P800 | 2x256 + 512 Mo Kingston DDR3200 | Radeon 9600 XT @500/380 + Zalman ZM-80D-HP | Enermax CS-3051-B3A |

Portable :

Photos - Blog
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 25-05-2005 @ 13:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tout le monde,

Guerrier en première classe et moine en deuxième
ou Rodeur/moine
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 25-05-2005 @ 13:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens, pour les rôdeurs, j'aurais peut-être des arcs qui pourraient vous intèresser (vu que je ne trouve que ça). ;)

Je me connecte surement ce soir après le match de Ligue des Champions.

Forza Milan ! :banane:
----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
----------------------------------
Antec 1040BII | ASUS A7N8X-E Deluxe | Barton 2800+ @ 2.22GHz | Thermalright SLK-947U + S4 | 2x512Mo Samsung PC3200 | IBM 40Go + SEAGATE Barracuda 120Go + Maxtor 320 Go S-ATA | PoV GeForce 6800GT | CD Samsung 52*24*52 | DVD Nec ND-3520 Black | DAZZLE DV Edition SE | Hyundai ImageQuest Q17+.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 25-05-2005 @ 14:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tout le monde,

ce qui nous manque afreusement c'est un envouteur
c'est un style assez particulier et pas facil a jouer, mais jouissif car en 1vs1 il sont imbatable

mais pour le rest tout depend de toi et que ce que tu veux, ayant ete necro de soutient et moine pure gerisseur ca deviens parfoit frustrant de pas pouvoire faire des degats de temps en temps :D

si j'etais toi je choisirai le style que tu preferes plutot que de prendre un perso qui ne te conviendra pas ;)
(perso j'aime pas les gerriers)

(euh... je voulais dire jouer moi un gerrier, pas les gerrier en general :siffle: )

Cool un compagnons :D on sera 2 rodeurs comme sa, y aurait t'il un gentie ptit moine pour nous aider please :)

si ca tombe pas en pleine mission je suis partant, mais je vous conseille de partir du tribunal (qui se trouve au nord de l'academie) car c'est beaucoup plus court ;)

ps : le " :D " (celui en desous de "drago") est bien mis on dirait qu'il a une nouvelle coupe de cheveux :lol2:

[message édité le 25-05-2005 @ 14:07 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
HaPaX_TTH
Vétéran
Membre # 3425

Score :

Message du 25-05-2005 @ 14:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Battosaû:

Tiens, pour les rôdeurs, j'aurais peut-être des arcs qui pourraient vous intèresser (vu que je ne trouve que ça). ;)

Je me connecte surement ce soir après le match de Ligue des Champions.

Forza Milan ! :banane:

Ah ouais c'est vrai !! J'ai complètement oubliè la finale !

Du coup comme Batto je risque de me connecter qu'après le match...

Garde tes arcs au chaud Batto ;)
----------
HaPaX...

Config :

Portable :

Photos - Blog
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 25-05-2005 @ 14:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico : il y a des chances en effet qu'il me redonne une quête même si cela me semble peu problable ètant donnè que dètruire les piliers ètait la 3ème qu'il me donnait à  la suite. Ceci dit, ce n'est pas très long donc je pourrai t'accompagner ;) (si je ne suis pas pris ailleur)

EDIT : tu aurais pu mettre des screenshots perso à  nous qu'on a fait tout seul dans le premier post ;) Je sais, ça te fais plus de boulot qu'un simple copier/coller, mais c'est tellement plus fun d'illustrer les exploits de la guilde en image :)

de Spooky: pour ton èdit cela a ètait fait. ;)

[message édité le 26-05-2005 @ 11:01 Par TTH]
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 25-05-2005 @ 14:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

EDIT : tu aurais pu mettre des screenshots perso à  nous qu'on a fait tout seul dans le premier post ;) Je sais, ça te fais plus de boulot qu'un simple copier/coller, mais c'est tellement plus fun d'illustrer les exploits de la guilde en image :)

J'esserais de rajouter ça ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 25-05-2005 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Nico : il y a des chances en effet qu'il me redonne une quête même si cela me semble peu problable ètant donnè que dètruire les piliers ètait la 3ème qu'il me donnait à  la suite. Ceci dit, ce n'est pas très long donc je pourrai t'accompagner ;) (si je ne suis pas pris ailleur)

faudrai d'ailleur refaire une petite reunions car on a bien changer depuis :D

surtout moi, j'ai plus la meme profession :siffle:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 25-05-2005 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce soir (en fin d'après midi plutôt) je fais le tri des screenshots que j'ai pris et je les post :)
----------
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Score :

Message du 25-05-2005 @ 14:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

si ca tombe pas en pleine mission je suis partant, mais je vous conseille de partir du tribunal (qui se trouve au nord de l'academie) car c'est beaucoup plus court ;)

ps : le " :D " (celui en desous de "drago") est bien mis on dirait qu'il a une nouvelle coupe de cheveux :lol2:

Super cool sa sa m'arrange bien par contre pas possible de partir du tribunal j'ai pas decouvert cette zone encore je suis un peux comme nico je prend mon temps pour decouvrir les zones, donc faut partir depuis la place Piken.

Moi je pense me connecter entre 18h et 18h20 si il y en as qui seront la pour que l'on attaque ce serait cool.
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 25-05-2005 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Super cool sa sa m'arrange bien par contre pas possible de partir du tribunal j'ai pas decouvert cette zone encore je suis un peux comme nico je prend mon temps pour decouvrir les zones, donc faut partir depuis la place Piken.

Cela ne serait-il pas un tout petit peu paradoxal ? ;) tu aimes dècouvrir de vastes et vierges contrèes mais tu n'as pas dècouvert le tribunal qui n'est d'ailleur pas si èloignè que ça de la place Piken ;)
Enfin bref, je dis ça histoire de chipotè un peu.

Moi je pense me connecter entre 18h et 18h20 si il y en as qui seront la pour que l'on attaque ce serait cool.

Il y a des chances que je sois connectè à  cette heure là  donc peut être qu'il sera possible d'envisager une hypothètique coopèration ;)
----------
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Score :

Message du 25-05-2005 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Super je croise les doigts pour que tu sois la ;) .

Apres je demande qu'a decouvrir, le tribunal on ira y faire un tour se soir je m'eloigne en suivant les quetes secondaire et quand tu es lvl 11-12 et que tu te balade seule c'est pas facile facile.
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 26-05-2005 @ 8:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis aperçu hier soir, que j'avais oubliè de faire la première mission coop du jeu :D , ça m'a toujours fait 2000 points d'expèrience gagnè facilement :)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Anaelle Elenwe
Membre actif
Membre # 22427

Lieu : Liège, Belgique

Score :

Message du 26-05-2005 @ 9:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour bonjour !

J'ai ètè admise hier soir chez les TTH alors je voudrais me prèsenter :helo:
Je m'appelle Anaelle (dans le jeu aussi comme ca vous confondrez pas :banane: ).
Je suis ranger/moine niveau 8.
Je suis contente, votre clan a l'air super sympa :p
Alors pour la petite histoire, mon activitè prèfèrèe est de martyriser Edric Stemper (paladin de Torm, avec ou sans casque), mais j'ai oubliè le nom de son perso principal. Kilian quelque chose.
Bon ben contente de faire votre connaissance, à  bientôt j'espère pour de grande aventures !

PS: non non, je ne fume pas dès le matin, peut-être que c'est le thè... :beuh:
----------
La Vie est comme les larmes du Dragon, elle a le goût qu'on lui donne...
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-05-2005 @ 9:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

> Anaelle: Bienvenue sur le forum.

Mais autant te prèvenir de suite, tu es entourèe de grands malades. :D

Routine

[message édité le 26-05-2005 @ 9:31 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 26-05-2005 @ 9:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'abord bienvenue :)

Ensuite je t'ai rajoutè dans le liste, et ranger c'est bien "rodeur" c'est ça ?
Sinon dans le jeu ton nom c'est "Anaelle Elenwe" ou "Anaelle"

Et pour Spooky, où c'est que tu as vu des grands malade :D :p ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 26-05-2005 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>Nico: Dèja toi, et si je rajoute Aquillon/Kliver/Hapax...bref tout le monde sur ce forum, une chance que je me porte garant pour vous auprès des mèdecins. :D

DSL pour le HS.
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 26-05-2005 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Sinon dans le jeu ton nom c'est "Anaelle Elenwe" ou "Anaelle"

Ca doit être Anaelle Elenwe ètant donnè qu'on est obligè d'avoir un prènom et un nom ;)

Bienvenue à  toi
----------
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Score :

Message du 26-05-2005 @ 10:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et voila Spooky refait une crise t'inquiete pas Spooky les medecin arrive avec une jolie blouse blanche pour toi. :D
----------

- Haut de page -
HaPaX_TTH
Vétéran
Membre # 3425

Score :

Message du 26-05-2005 @ 10:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Anaelle Elenwe:

Bonjour bonjour !

J'ai ètè admise hier soir chez les TTH alors je voudrais me prèsenter :helo:
Je m'appelle Anaelle (dans le jeu aussi comme ca vous confondrez pas :banane: ).
Je suis ranger/moine niveau 8.
Je suis contente, votre clan a l'air super sympa :p
Alors pour la petite histoire, mon activitè prèfèrèe est de martyriser Edric Stemper (paladin de Torm, avec ou sans casque), mais j'ai oubliè le nom de son perso principal. Kilian quelque chose.
Bon ben contente de faire votre connaissance, à  bientôt j'espère pour de grande aventures !

PS: non non, je ne fume pas dès le matin, peut-être que c'est le thè... :beuh:

Bienvenue à  toi dans la guilde et sur le forum :)

Bonne esprit et moules/frites de rigeur ;)
----------
HaPaX...

Config :

Portable :

Photos - Blog
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur