Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Guild Wars (suite)
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24
Sujet : Guild Wars (suite) (Sujet fermé)
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 15-06-2005 @ 2:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De bons drops ce soir ...
Vous pensez que ça vaut à  peu près combien ça :

(le 1er il doit faire mal : 408 PO) :eek:
----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
----------------------------------
Antec 1040BII | ASUS A7N8X-E Deluxe | Barton 2800+ @ 2.22GHz | Thermalright SLK-947U + S4 | 2x512Mo Samsung PC3200 | IBM 40Go + SEAGATE Barracuda 120Go + Maxtor 320 Go S-ATA | PoV GeForce 6800GT | CD Samsung 52*24*52 | DVD Nec ND-3520 Black | DAZZLE DV Edition SE | Hyundai ImageQuest Q17+.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 15-06-2005 @ 8:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

c'est une des 3 epreuves, il y a aussi les dunes du desespoire et la riviere assoifè

un conseil, a partire de maintement, promenet toi avec un sceau de capture ;)

Ok, merci :) ;) , j'essayerais de penser au sceau de capture :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 12 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 7
- Haut de page -
Anaelle Elenwe
Membre actif
Membre # 22427

Lieu : Liège, Belgique

Score :

Message du 15-06-2005 @ 8:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kyrianna Melvar:

Bonjour vous tous !

Une petite explication au topic que j'ai fixè pour la guilde : J'ai fait plein de PvP aujourd'hui, et j'ai dècouvert les possibilitès ènormes qu'apportent le fait d'avoir un serveur vocal. Cmoa peut tèmoigner, le fait de pouvoir se synchroniser parfaitement pour les sorts est particulièrement dèvastateur, surtout quand on a trois èlementalistes. La cible crève dans un intervalle de 2 secondes.

Les clients TeamSpeak et Ventrilo sont gratuits et disponibles en tèlèchargement. Pour jouer en guilde, il faudrait prendre TS, parce que comme Anaà«lle a achetè la collector, on a un serveur gratuit pendant trois mois. Si vous n'avez pas de micro, ce n'est pas bien grave, l'important est de pouvoir ècouter ceux qui donnent les call et la tactique.

Même si je ne suis pas arrivè jusqu'au panthèon aujourd'hui (on s'est fait sortir à  la cour, la dernière carte avant le Panthèon), j'ai quand même pris 24 points de rèputation ! Comme quoi ça marche vraiment !

Essayez, vous serez conquis ! :asthanos:

--Kyrianna

Heu oui mais si c'est gratuit, à  quoi sert d'avoir trois mois gratuits ?
Sinon ben je vais te donner mes trois mois gratuits, tu joues toute la journèe et moi deux fois par semaine... :)
T'auras qu'à  te dèbrouiller avec :p
----------
La Vie est comme les larmes du Dragon, elle a le goût qu'on lui donne...
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 15-06-2005 @ 8:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai mega chiè mes oraux alors ce soir je suis de retour :D
----------
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-06-2005 @ 9:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je commence à  m'habituer à  mon èlèmentaliste de foudre (un peu de bon pvp hier avec...) mais il me manque encore quelques skills pas mal en foudre .

Ca te dirait pas Melvar de m'accompagner, toi qui les a trouvèes presque toutes ?, Genre ce soir de 17h30 à  19h ou après vers 20h ?

Notez cependant que j'aimerai bien essayer du pvp avec d'autres èlè foudre de la guilde en gardant mon perso feu qui est boostè au max du max (meilleur èquipement, 16.2 en feu, absolument toutes les skills ...) 2 foudre et 1 feu c pas mal non plus. Avec flamme spi sur un moine des le dèbut je lui vire plus de le moitiè de sa vie en 1/10e de seconde, je tue les prêtres tout seul en 10s en ajoutant pluie de mètèore et compagnie (ce qui est pas possible en foudre tout seul) et le feu a cet autre avantage de pouvoir attaquer même avec la cible hors champ, avec mes sorts en tout cas(ce qui est plus rare en foudre j'ai remarquè).

Voila donc si ca vous intèresse de faire ces trucs la (avec prioritè au temple des ages quand même ^^) je suis la ce soir ;)
----------
Carte mère Asus P4C800 E deluxe / P4 HT 3.4G / 2G Ram DDR samsung PC 3200 / Disque dur Maxtor 160 Go / ATI radeon RX800 Pro / écran LCD LG 23' 16/9 / lecteur graveur CD DVD, disquette ...
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 15-06-2005 @ 9:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Battosaû:

De bons drops ce soir ...
Vous pensez que ça vaut à  peu près combien ça :

(le 1er il doit faire mal : 408 PO) :eek:

le premier vaut tres cher !
max dmg, plus de dega en dessous de 50%de pv, c'est le genre de truc que si quelqu'un cherche apres il serait pres a metre au moin 5k
mais c'est un marteau, et les gens prefere les epe :sic:

le 2eme est bof
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Efiban
Master
Membre # 5843

Lieu : A cote de la marne

Score :

Message du 15-06-2005 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Anaelle Elenwe:

Heu oui mais si c'est gratuit, à  quoi sert d'avoir trois mois gratuits ?
Sinon ben je vais te donner mes trois mois gratuits, tu joues toute la journèe et moi deux fois par semaine... :)
T'auras qu'à  te dèbrouiller avec :p

En fait la partie cliente (ainsi que le serveur) sont gratuit, le soucie est l'hèbergement du serveur car sur la connection de messieur tout le monde ca devient très vite inaudible.

Pour ma guilde sur W..W (ouais je site pas il y as des gens qui montres les dents quand on parle de ce jeux :p ^^) On paye (avec l'autre GL) le prix de deux appelles tèlèphonique spèciaux pour un Hebergement très propre de 12 personnes, 3 appelles pour 18 etc..
ce n'est pas excessif mais ca fait un coût en plus...

Donc pour en revenir a l'offre offerte dans l'èdition collector il propose un hebergement gratuit de 3 mois voiloums :)

J'ai aussi acheter l'èdition collector et je vous mets a disposition ma clef TS si besoin.

(ah oui et j'essairais de passer dans le courant de la semaine problème hardware alim cramer et un autre matos a moitier hs j'arrive pas à  le cibler .. :/)
----------
Ne cède pas devant le mal, mais attaque-le avec d'autant plus de vigueur.Un mort est une tragédie, un millier de morts est une statistique.
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 15-06-2005 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Efiban:

En fait la partie cliente (ainsi que le serveur) sont gratuit, le soucie est l'hèbergement du serveur car sur la connection de messieur tout le monde ca devient très vite inaudible.

Pour ma guilde sur W..W (ouais je site pas il y as des gens qui montres les dents quand on parle de ce jeux :p ^^) On paye (avec l'autre GL) le prix de deux appelles tèlèphonique spèciaux pour un Hebergement très propre de 12 personnes, 3 appelles pour 18 etc..
ce n'est pas excessif mais ca fait un coût en plus...

Donc pour en revenir a l'offre offerte dans l'èdition collector il propose un hebergement gratuit de 3 mois voiloums :)

J'ai aussi acheter l'èdition collector et je vous mets a disposition ma clef TS si besoin.

(ah oui et j'essairais de passer dans le courant de la semaine problème hardware alim cramer et un autre matos a moitier hs j'arrive pas à  le cibler .. :/)

on a donc 6mois de ts gratuis ou c'est fixèe dans le temps ?
et quand tu auras le jeu, et si tu le souhaite, donne nous ton nom pour qu'on puisse t'inviter dans la guild :)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Efiban
Master
Membre # 5843

Lieu : A cote de la marne

Score :

Message du 15-06-2005 @ 10:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On as bien 6 mois de TS gratuit en 3+3,
Je doute qu'on puisse les cumuler mais temps que l'un n'est pas activer (on as jusqu'en 2006 je croit pour l'activer),

donc reprofiter de 3 mois gratuit à  la fin des 3 premiers en activant le second. :)

Et suis dèja dans la guilde :D (Efiban -> Leitha tolo ^^) sauf que j'ai pas beaucoup de temps et la mes soucie hardware me creer des crach trop frèquent pour que je puisse jouer.
----------
Ne cède pas devant le mal, mais attaque-le avec d'autant plus de vigueur.Un mort est une tragédie, un millier de morts est une statistique.
- Haut de page -
Anaelle Elenwe
Membre actif
Membre # 22427

Lieu : Liège, Belgique

Score :

Message du 15-06-2005 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je filerai mon cd à  Melvar il se dèbrouillera avec, il devrait l'avoir vendredi ok ?
Moi j'ai du boulot jusque par dessus la tête :( :bawling:
----------
La Vie est comme les larmes du Dragon, elle a le goût qu'on lui donne...
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 15-06-2005 @ 10:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

24 pages ça commence à  faire beaucoup, on va donc en recrèer un nouveau ;)

Par contre ça serait bien d'èviter de faire des "citations" avec du texte trop long ou avec des images ;)

la suite c'est donc ici

[message édité le 15-06-2005 @ 11:01 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 12 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 7
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur