KliVer
Vétéran
Membre # 6221
Lieu : liege - Belgique
Score :
|
Message du 27-05-2005 @ 14:34
Citation du message de Aquillon: Oua sacrèe hache en effet
j'ai eu 2 epe 15-22 un 15-21 un marteau 6-xx un bon arc
vivement que l'europe gange encore un peu
et pour le pvp je rejoins assez fianel, j'aimerai faire du pvp histoir d'avoir un hall, apres c'est "pour le plaisir"
sinon on a besoin de tank dans l'equipe, des vrai tank, qui encaisse des degats, des beaus, des grands, des virils pleins de sueur mèlanger au sang des ennemis
sinon un petit recapitulatif des classes :
*Gerrier : c'est le mur d'un equipe, il tient a distance les autres
*Elementaliste : c'est eux qui font des degats, c'est eux qui font le plus mal et qui creve le plus vite
*moine : gerisseur et protecteur (genre augmentation de l'armur, augmente le pourcentage de blocage d'attaque, ...)
*Envouteur : c'est des anti-moine et anti elementaliste, des emmerdeurs quoi
*Rodeur : il sont assez polyvalent, avec leurs pets pour soutenire les gerriers, leur arc pour tirer a distance comme les elementaliste, et leur espris pour booster tout le monde comme les moines
*Necro : principalement des "debuffeur" cad qu'il lance des maledctions pour desavantager l'ennemis, mais il on aussi des sort de heal, des squelettes; et des boosts
pour une equipe assez homogene il faut : 3 moines, 2 gerrier, 2 elementaliste, 1 envouteur (les rodeur et necro etant plus polyvalant donc moin demandè mais il peuvent remplacer un peu tout le monde sauf les envoueurs)
sinon pour des petites combinaison de classe pas mal c'est :
*Elementalist/rodeur : on a un pet pour se defendre un minimum et surtout "Vitesse du serpent" qui permet au sort de se recharger plus vite
*Gerrier/moine : ou paladin en quelque sorte, et tres utile et asser demander car il peut se defandre mieux qu'un gerrier couple a une autre classe, c'est donc le tank parfait
*Moine/necro : ca peut paretre surpremant mais mon moine a 2 3 sort de necro TRES utile, genre augmentation de la regen de mana, puit de sang, et ordre du vampire
si vous en avez d'autre, n'hesiter pas
|