Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Guild Wars (suite)
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Guild Wars (suite) (Sujet fermé)
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 45(Orléans)/69(Lyon)/01(Tenay)

Score :

Message du 28-05-2005 @ 19:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour l'invitation :)

je voulais savoir egalement concernant l'inventaire qui se rempli vite ce qu'il etait important de garder
carapace cuite
ossement
baton de la terre
membre de squelette
baguette d'eau
arctefact de tempete
fanon d'equailleux
bagette d'air
carapace epaisse
baton d'eau
graine surnaturelle
baguette de terre
idole
ceinture usèe(ca a l'air d'etre pour une quete)
baguette d'air
parchemin

en sachant q je veux developper moine en seconde profession

de plus il est possible en etant guerrier de developper des capacitès pr l'arc autre quand devenant rodeur?

merci
----------
PC fixe: C2D E8400 , Gigabyte GA-P35-DS3P , 4 x 1024Mo Crucial Ballistix DDR2-667 3-3-3-12 , 3850 , Samsung F1 750go et 500go ,P 182, Corsair vx 550w,di novo, Dell 2407WFP
ultra:TOSHIBA U200
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Lieu : Ile de France

Score :

Message du 28-05-2005 @ 20:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu dois juste garde l'arme et les obejct que tu veux utiliser en quetes, et les fiole de teinture et materiaux d'artisanat pour la confexion d'ormure par exemple.
----------
PC: A64 X2 4600+ BOX / MSI K8N Neo4-F / 2Go Corsair TwinX PC3200 C2 / X800XL HIS + Zalman VF900-CU / Game Theater XP / 2 X Samsung 250 Go SATA II (RAID 0) / DVD LG 16X & ND-3500 / Boitier ThemalTake Kandalf / LC Power Silent Giant 550W / TFT 20.1" Belinea 102035W[/b].
Toshiba 1410-354 + Routeur Wifi SMC Barricade 2804WBR (802.11g)
Mobile : W800i

PDA VGA : Acer N310 / Windows Mobile 5
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Score :

Message du 28-05-2005 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Anaelle Elenwe:

T'as fait comme moi sauf que moi j'ai mis tout dans la maitrise de l'arc et là  je rajoute petit a petit dans les soins :menani:
C'est super chouette les missions coop merci Tarik et aussi mon bien aimè Gawyn bien sur. :luvlove:
Chuis encore morte aujourd'hui... mais on chat est passè niveau 9. :D
A plus les gens !
Anaelle

2 rien ce fut un reelle plaisir. :D

Si tu en as besoin j'ai un Arc 10-13 qu'il me reste, je te le donne si tu en as besoin.

La prochaine fois je prendrais mon Rodeur/Necro pour jouè avec vous 2 la je serais bien plus a mon aise (meme si je comence a mis faire a mon Guerrier/Moine Tarik HacheRapide).
----------
PC: A64 X2 4600+ BOX / MSI K8N Neo4-F / 2Go Corsair TwinX PC3200 C2 / X800XL HIS + Zalman VF900-CU / Game Theater XP / 2 X Samsung 250 Go SATA II (RAID 0) / DVD LG 16X & ND-3500 / Boitier ThemalTake Kandalf / LC Power Silent Giant 550W / TFT 20.1" Belinea 102035W[/b].

- Haut de page -
Anaelle Elenwe
Membre actif
Membre # 22427

Lieu : Liège, Belgique

Score :

Message du 28-05-2005 @ 21:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de drago:

2 rien ce fut un reelle plaisir. :D

Si tu en as besoin j'ai un Arc 10-13 qu'il me reste, je te le donne si tu en as besoin.

La prochaine fois je prendrais mon Rodeur/Necro pour jouè avec vous 2 la je serais bien plus a mon aise (meme si je comence a mis faire a mon Guerrier/Moine Tarik HacheRapide).

Non merci c'est gentil mais j'ai un super arc qui fait plein de deguats (jusque 22 je crois).
c'est Kirianna qui me l'a filè, et ya un manche special.
Cool sinon, deux rodeurs ca va etre une vraie menagerie ! t'as quoi , un chat ? un loup?
Moi mon chat il est niveau 9. Et il fait des coups puissant maintenant. :tgv:

Au fait, j'ai de la teinture noire, mais je sais pas trop comment la vendre. Je l'annonce betement sur la chaine principale ? :silly:

Sinon Neo, revend les batons ils te serviront a rien. Le parchemin non plus je pense. en fait ca depend si tu te bat a une ou deux mains. Moi je me bats a deux mains alors c'est facile, je revend tout sans me poser de questions. Les carapaces, ceintures et tout ca c'est pour les collectionneurs. Mais ils ont pas grand chose de bien a donner en echange je trouve. :yeux:

Anaà«lle
----------
La Vie est comme les larmes du Dragon, elle a le goût qu'on lui donne...
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Score :

Message du 28-05-2005 @ 22:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci j'ai revendu tout cela c vraiment prenant comme jeu
j'ai bien avancer dans le nivo 4 et ca devient interessant maintenant reste a trouver un equipement et des armes plus puissante :)

sinon ca y est j'ai mes 2 profession guerrier/moine afin de pouvoir jouer plus comme un paladin :)

j'espere bientot vous croisez sur le jeu

ps: j'ai une question concernant les aptitude pour le moment j'ai mis que force donc ca me met
5 en force
0 dans les 4 autres capacitès

[message édité le 28-05-2005 @ 22:38 Par neo_]
----------
PC fixe: C2D E8400 , Gigabyte GA-P35-DS3P , 4 x 1024Mo Crucial Ballistix DDR2-667 3-3-3-12 , 3850 , Samsung F1 750go et 500go ,P 182, Corsair vx 550w,di novo, Dell 2407WFP
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 28-05-2005 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je vais beintot commencer un second perso, donc si vous aussi avez ce projet autant qu'on lefasse ensemble
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 29-05-2005 @ 1:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non merci c'est gentil mais j'ai un super arc qui fait plein de deguats (jusque 22 je crois).
c'est Kirianna qui me l'a filè, et ya un manche special.
Cool sinon, deux rodeurs ca va etre une vraie menagerie ! t'as quoi , un chat ? un loup?
Moi mon chat il est niveau 9. Et il fait des coups puissant maintenant. :tgv:

Au fait, j'ai de la teinture noire, mais je sais pas trop comment la vendre. Je l'annonce betement sur la chaine principale ? :silly:

Sinon Neo, revend les batons ils te serviront a rien. Le parchemin non plus je pense. en fait ca depend si tu te bat a une ou deux mains. Moi je me bats a deux mains alors c'est facile, je revend tout sans me poser de questions. Les carapaces, ceintures et tout ca c'est pour les collectionneurs. Mais ils ont pas grand chose de bien a donner en echange je trouve. :yeux:

Anaà«lle

moi j'achete les teintures noirs ( je me fais une collection priver pour quand j'aurai l'armur ultime le tout de noir vetu :naughty: :D ), puis moi j'ai un Shoupa comme pet c'est un lezar des dunes, ca allait bien avec ma necro :p

sinon on a trouver un moyen de ce faire un peu d'argent facil il suffit de faire un choregraphie syncro, les gens sont epatè et pouf, ils nous filent de l'argent pour le spectacle :D
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Poly
Membre actif
Membre # 22223

Lieu : Takatsuki (Region d'Osaka)

Score :

Message du 29-05-2005 @ 1:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

sinon on a trouver un moyen de ce faire un peu d'argent facil il suffit de faire un choregraphie syncro, les gens sont epatè et pouf, ils nous filent de l'argent pour le spectacle

On est des STARS :cool: ! On ne vas pas vour dire combien on a gagnè, mais sachez que c'est tres rentable.
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Ah ces moines, ils sont vraiment capable de tout faire...
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Score :

Message du 29-05-2005 @ 7:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

moi j'achete les teintures noirs ( je me fais une collection priver pour quand j'aurai l'armur ultime le tout de noir vetu :naughty: :D ), puis moi j'ai un Shoupa comme pet c'est un lezar des dunes, ca allait bien avec ma necro :p

sinon on a trouver un moyen de ce faire un peu d'argent facil il suffit de faire un choregraphie syncro, les gens sont epatè et pouf, ils nous filent de l'argent pour le spectacle :D

Serieux sa marche pfffffffffff trop fort.

Anaelle, pour le moment j'ai avec mon rodeur un felin de Melandru lvl 11 (mais ce que j'aurais adorer c'est avoir le Taureau qui ce trouve pres d'ascalon au depart avant la fournaise).
----------

- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Score :

Message du 29-05-2005 @ 11:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hello,
qui peut me dire ce qu'il faut faire de gwen qui se trouve a la sortie d'ascalon?je lui est acheter une flute et une cape, elle me suit partout et me soigne mais elle a une importance ou on peut la laisser a l'entree de la ville ?
je voulais savoir si c'etait un bug car lors de certaine mission on a plus de direction ex: actuellement je cherche les vignoble du duc pour donner la houpelande a tom mais ce n'est plus indiquer sur la carte
merci

[message édité le 29-05-2005 @ 11:19 Par neo_]
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 29-05-2005 @ 11:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nemesis:

C'est plus un guerrier c'est goldorak :D ... Au faites on est presque au même niveau nico ;)

:bleble: :ROFLMAO:

Moi je l'aime bien comme ça, et avec l'èpèe que m'avais prètè Kliver ça aurait ètè encore mieux :o :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 29-05-2005 @ 15:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

l'une des update de la semaine prochaine consistera a "localiser" les villes par langue
donc on va se retrouver que avec des fancais :D

bon mauvais ?
chè po, mè, ya bcp de fr ki on mi dè skil en languag sms :siffle:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 29-05-2005 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais pas vu le changement de topic! (j'attendais mes notification) ;)

j'approche le level 11 avec ma Rodeuse/èlèmentatliste

J'ai reçu par qqn de la guilde un arc mieux que ce que j'avais, maintenant j'ai 6 en maitrise de l'arc

Quels sont vos conseils au niveau èquipement ?

Pour les kit de recyclage celui expert change t'il qqc pour le recyclage d'objet courant ?
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 29-05-2005 @ 17:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DarKFlo:

Pour les kit de recyclage celui expert change t'il qqc pour le recyclage d'objet courant ?

Bof, la diffèrence n'est pas flagrante seulement il n'y a qu'avec le kit expert que l'on peut obtenir des modifications genre manche d'èpèe qui rajoute des dègats ou des runes donc c'est quand même pratique d'en avoir un sur soi.
----------
- Haut de page -
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 29-05-2005 @ 19:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep !

hier soir j'ai atteint le level 20 et j'ai fait la quete "des secrets antiques" dans le dèsert, mais après, j'ai bien continuè pendant plus d'1 heure sans arriver à  une seule ville. J'ai affrontè des drakes, des hydres et autres ... (de niveau 20 à  25).

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire comment s'èlever ?
Merci ;)

[message édité le 29-05-2005 @ 19:16 Par Battosaï]
----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
----------------------------------
Antec 1040BII | ASUS A7N8X-E Deluxe | Barton 2800+ @ 2.22GHz | Thermalright SLK-947U + S4 | 2x512Mo Samsung PC3200 | IBM 40Go + SEAGATE Barracuda 120Go + Maxtor 320 Go S-ATA | PoV GeForce 6800GT | CD Samsung 52*24*52 | DVD Nec ND-3520 Black | DAZZLE DV Edition SE | Hyundai ImageQuest Q17+.
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Score :

Message du 29-05-2005 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Bof, la diffèrence n'est pas flagrante seulement il n'y a qu'avec le kit expert que l'on peut obtenir des modifications genre manche d'èpèe qui rajoute des dègats ou des runes donc c'est quand même pratique d'en avoir un sur soi.

et sur qu'elle object tu peux recup des elements de modif d'arme et des runes.
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 29-05-2005 @ 19:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les objets uniques, enfin les jaunes quoi ;)
----------
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Score :

Message du 29-05-2005 @ 20:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'aurais quelques questions

me reste que les 2 quetes a faire a deux sur le pre ascalon et je suis niveau 8(jeux acheter hier ca va :) ):
je voulais savoir:
*ou se trouvais le collectionneur pour recup le casque annelè?
*la tapisserie en lambeau que nous remet gwen elle sert a quoi?
*les racines d'aloes (il est indiquè que c'est pour une quete mais rien trouver)?
*et enfin quelqu'un a reussi a faire rentrè tout les cochons de competitions?

:)
merci
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 29-05-2005 @ 20:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de drago:

et sur qu'elle object tu peux recup des elements de modif d'arme et des runes.

quand tu identifies un objet il te dit "objet debloquer" et il y a un cadre qui te dis ce que c'est lors tu recycles

je recycle tout mes objets unique (les mauve et dorè, pas les bleu), meme si ils n'ont pas de rune ou upgrades avec un recycleur avancer, car parfois on recupere des lingots d'acier ou autre materiaux rare
----------

- Haut de page -
Anaelle Elenwe
Membre actif
Membre # 22427

Score :

Message du 30-05-2005 @ 9:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de neo_:

j'aurais quelques questions

me reste que les 2 quetes a faire a deux sur le pre ascalon et je suis niveau 8(jeux acheter hier ca va :) ):
je voulais savoir:
*ou se trouvais le collectionneur pour recup le casque annelè?
*la tapisserie en lambeau que nous remet gwen elle sert a quoi?
*les racines d'aloes (il est indiquè que c'est pour une quete mais rien trouver)?
*et enfin quelqu'un a reussi a faire rentrè tout les cochons de competitions?

:)
merci

Wow wow wow ! t'as reussi a ce que gwen fasse autre chose que t'enerver ? chapeau... moi j'ai laissè tombè avant toi alors chais pas ce que fait le truc en lambeau.
jamais entendu parler des racines d'aloes ni des cochons de competition mais ca doit etre parce que c'est une quest de classe et qu'on a pas les meme. Peut-etre. Mais de toutes facons t'es pas obligè de les faire toutes.
Dites, quelqu'un a dejà  reussi a trouver le magnifique cadeau pour althea ? je lui ai trouvè une perle et un collier et le mec, toujours pas content... beuh... enfin trop tard maintenant :)
En tous cas on te verra bientôt après le prologue à  ce que je vois.

Anaà«lle
----------
- Haut de page -
Anaelle Elenwe
Membre actif
Membre # 22427

Score :

Message du 30-05-2005 @ 9:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Ouais ou alors tu uses une charge sur un objet mauve pourri et tu obtiens.....
....
....
Une planche de bois ! et oui ! Dansez avec moi... lalalala :mur:
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 30-05-2005 @ 9:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites, quelqu'un a dejà  reussi a trouver le magnifique cadeau pour althea ? je lui ai trouvè une perle et un collier et le mec, toujours pas content... beuh... enfin trop tard maintenant :)
En tous cas on te verra bientôt après le prologue à  ce que je vois.

Anaà«lle

Il te manque une plume ;) , normalement, elle se trouve dans le même village qu'où tu as trouvè la perle
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-05-2005 @ 9:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yes :banane: ! Je suis arrivè au Dèsert :) . Je suis un grand maintenant :D .
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 30-05-2005 @ 11:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais ou alors tu uses une charge sur un objet mauve pourri et tu obtiens.....
....
....
Une planche de bois ! et oui ! Dansez avec moi... lalalala :mur:

aaah

dèsolè :blushie: :siffle:

Citation du message de Nemesis:

Yes :banane: ! Je suis arrivè au Dèsert :) . Je suis un grand maintenant :D .

/congrats

arf, dèsolè, l'habitutde :p

bravo, aller continue, tu n'es pas au bout de tes peines :D

[message édité le 30-05-2005 @ 11:02 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Poly
Membre actif
Membre # 22223

Lieu : Takatsuki (Region d'Osaka)

Score :

Message du 30-05-2005 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Yes [banane] ! Je suis arrivè au Dèsert . Je suis un grand maintenant .

:D Bravo ! Maintenant, tu vas en **** !

Dèsespère pas c'est juste un tres tres tres tres mauvais moment à  passer :cool:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur