Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » (Trouvé!) Editeur d'inventaire Planescape Torment
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : (Trouvé!) Editeur d'inventaire Planescape Torment
ArbreSombre
Master
Membre # 4397

Lieu : Nantes/Saint-Nazaire

Score :

Message du 30-05-2005 @ 21:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour les gens

J'ai recommencé Planescape Torment et me voilà  bloqué par un bug bien connu par chez moi,je peux pas avoir un objet bien spécial qui me permettrait de passer au niveau suivant (En l'occurrence, allez chez Ravel (Il me manque le mouchoir ensenglanté)).

J'ai déjà  eu ce bug et je me suis servi d'un éditeur d'inventaire pour l'outrepasser,mais voilà ,c'était il y a longtemps,et je l'ai plus,et impossible de le retrouver sur le net.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum aurait un éditeur du genre à  me proposer ...

Merci d'avance

[message édité le 31-05-2005 @ 21:44 Par ArbreSombre]
----------
Vous connaissez Flicker?
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 30-05-2005 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Planescape Torment : que de bons souvenirs !

Concernant ton problème, dèjà , j'imagine que tu joues avec le patch ?

Je ne me souviens pas avoir eu ce problème.

Je ne pense pas que tu trouveras grand monde qui connaissent suffisamment PT sur ce forum (hormis Kliver, peut-être).

Le mieux serait encore que tu ailles faire un tour sur ce site, vèritable bible de PT.
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, ASRock 775Dual-VSTA, 2 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
ArbreSombre
Master
Membre # 4397

Score :

Message du 30-05-2005 @ 22:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hèhè oui je joue avec le patch (+ le patch non officiel mais il y est pour rien,ayant dèjà  eu ce problème avec juste le vrai patch) ... Je crois être un des seuls à  avoir eu cet ennui,malgrè l'originalitè certaine de ma version.

Ca doit être ma façon de jouer(Oh!Une quête!Faisons la malgrè les 15 autres en cours!Waiiii,plein d'XP!)

Merci pour la rèponse,je m'en vais voir sur le forum du site! :) (Qui est effectivement ma rèfèrence à  moi zaussi)
----------
Vous connaissez Flicker?
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 31-05-2005 @ 8:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans ce cas pourquoi tu finis pas tes autres quete :o ?
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
ArbreSombre
Master
Membre # 4397

Score :

Message du 31-05-2005 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'ètait juste un exemple fortuit,j'ai dèjà  tout fait dans ce quartier,il me manque juste ce pauvre petit mouchoir ensanglantè de rien du tout... ;)

EDIT: Yahou! J'ai trouvè mon bonheur, donc je mets l'adresse au cas où quelqu'un serait interessè

Voilou (Il faut prendre la deuxième version pour pouvoir èditer l'inventaire)

Merci de votre aide ^^

[message édité le 31-05-2005 @ 21:43 Par ArbreSombre]
----------
Vous connaissez Flicker?
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur