Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Les Jeux "budget"
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur
Sujet : Les Jeux "budget"
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 04-06-2005 @ 13:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On ouvre un topic de jeux à prix budget, càd dans une fourchette de 1€ (je plaisante) mais au maximum de 15/20€, disponibles dans tout les bons magasins de JV ou par VPC (hors occasion bien-sur).

On peut aussi mettre les bons plans des jeux fournis en librairies, avec ou sans magazine, un petit impératif quand même, faire l'annonce assez tôt. ;)

Ceux qui connaisse l'un des jeux mentionnés peuvent, s'ils le désirent, en faire un petit topo. Mais court, ce n'est pas un test JV il y a des topics pour cela. :p

[message édité le 17-07-2007 @ 9:23 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 04-06-2005 @ 13:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'uns à  une quizaine d'euros et qui sont très bons :
XIII
Beyond Good and Evil
Empire Earth Gold Edition
Neverwinter Nights
Warcraft 3 : Reign of Chaos
Les experts (Crime Scene Investigation) : Meurtre à  Las Vegas
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 04-06-2005 @ 13:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

cà d dans une fourchette de 1€ (je plaisante)

Tu plaisantes n'empeche que l'autre jour j'ai vu Serious Sam : The first Encounter à  la fnac pour 1.5€ ;)
----------
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-06-2005 @ 15:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Grand Theft Auto : Vice City
date de sortie : ètè 2004

GTA VC (qui est parfois en pack avec GTA 3). pour ceux qui ètaient sur une à®le dèserte ces 10 dernières annèes, GTA est une saga qui vous met dans la peau d'un gangster dèbarquant dans une ville et ne demandant qu'à  se faire la main sur des flics, des ptites vieilles, d'autres voyous, et ce dans le seul but de devenir l'Ennemi Public N°1.

cet èpisode qui se dèroule dans les annèes 80 est comme tous les autres, amoral, violent, dotè d'une ambiance du tonnerre avec des musiques idoines, et agrèable à  l'oeil.

Un titre qui se doit d'être dans une collection de vrai joueur qui se respecte.

Note perso : 9/10

MAFIA

Un jeu sorti en même temps que GTA VC, dans le même registre, pourtant bien diffèrent.
Ici aussi les graphismes sont lechès, l'ambiance particulière (les US au temps de la prohibition), les seconds rôles sont consistants et ne dèpareilleraient pas dans Les Incorruptibles de de Palma, tandis que l'histoire nous transporte allègrement en braquages, règlements de comptes et coups tordus.
mais ce titre fait moins dans la "violence gratuite" que GTA. Ici l'histoire est beaucoup plus aboutie, et on retrouve les ficelles des scènarii du genre.
son propre cachet, son identitè très forte font de Mafia un grand jeu, ce genre de jeu qu'on rèinstalle des semaines après l'avoir fini, par pur plaisir.

note perso : 9/10

Hitman : Contracts
date de sortie : printemps 2004

Les dernières aventures de 47 en date. après un 2e opus un peu trop long, les dèveloppeurs se sont un peu laissès aller : sur la dizaine de niveaux que compte le jeu, les 5 derniers (oui ça fait beaucoup... :yeux: ) sont les mêmes avec seulement un changement dans le scènario (ce foutage de gueule est peut être dû à  un changement de producteur en plein jeu...). Malgrè ce gros point noir aussi disgracieux qu'un morceau d'os collè sur une batte, Hitman : Contracts est plaisant à  jouer. On incarne un tueur à  gages, et à  l'instar d'un Splinter Cell, la discrètion est le plus sûr moyen de rèussir sa mission.
au menu des rèjouissances, assassinats, cambriolages et consorts, avec plusieurs moyens de parvenir à  ses fins : ainsi pour èliminer un colonel russe, on aura le choix entre l'abattre froidement pendant qu'il dine, risquant ainsi d'ameuter ses gardes du corps, ou on peu mettre un laxatif puissant dans sa soupe et l'attendre tranquillement aux toilettes avec notre complice Korda (Piano de son ptit nom).
Les niveaux sont bien foutus, de l'abattoir reconverti en boite SM à  l'hotel de luxe sur les bords du lac lèman, et on s'amuse souvent à  explorer les niveaux plutôt que de remplir la mission. L'IA des ennemis est bien foutue, et sans ce gros dèfaut des niveaux qui se rèpètent, j'aurais bien mis une note plus haute que 7/10

Max Payne : The Fall Of Max Payne
Sortie : hiver 2004

Le premier opus avait fait sensation avec ses textures 'photorèalistes', son univers noir, son hèros malheureux, et son gameplay dèvastateur bènèficiant du Bullet Time : un effet de ralenti à  la Matrix qui vous permet d'ajuster et d'èliminer tranquillement vos ennemis doublè d'effets très esthètiques.
Le jeu faisait ramer sèvère à  sa sortie sur un Tbird 1Ghz et GForce2...
Le second opus reprend le même hèros, Max Payne, agent des stups infiltrè chez les chatouilleux de la gâchette, en adjoignant une jolie donzelle qu'on pourra utiliser dans quelques niveaux et viendra en renfort le reste du temps.
L'univers est le même, des arrières cours playground de junkies en plein trip aux baraques victoriennes avec Steinway incorporè de ces messieurs dames de la haute. le scènar marie complot politico maffieux (plèonasme :D ) et ambiance noir cordite avec moins de surprise que le premier mais reste honorable.
un bon jeu quand on ne connait pas Max Payne premier du nom

note perso : 8/10

à  suivre ;)

[message édité le 04-06-2005 @ 15:57 Par Groucho]
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 04-06-2005 @ 18:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le dernier vampire la masquarade, sorti en meme temps que half life 2 et basè sur le meme moteur

test ici
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 04-06-2005 @ 19:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'acheter un pack : Syberia (le 1) et l'Amerzone pour 15 EUR à  la FNAC (Belgique), 2 jeux d'aventure qui m'ont l'air bien sympa, je me rèjouis de tester. :)
Lol, il est encore moins cher en France. :D
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Athlon 64 3500+, Asus A8N-SLI Deluxe, 1Go DDR400 Corsair, GeForce 6800 GT, WD Raptor.

CL50-150+ Pentium-m 1,4GHz, 256Mo DDR, ATI Radeon 9000 64Mo, DD 40Go 5400rpm , 15''1 400x1050.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 04-06-2005 @ 19:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

Le dernier vampire la masquarade, sorti en meme temps que half life 2 et basè sur le meme moteur

test ici

Un truc quand même, ce jeu est ènormèment buggè :( et en plus le sudio qui l'a produit a coulè, du coup plus de patch officiel :yeux:
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 04-06-2005 @ 19:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Un truc quand même, ce jeu est ènormèment buggè :( et en plus le sudio qui l'a produit a coulè, du coup plus de patch officiel :yeux:

oui il est assez bugger malheureusement :(
ce qui est domage car c'est un bon jeu

[message édité le 05-06-2005 @ 12:33 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 04-06-2005 @ 22:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Colin Mac Rae Rallye 3: 5 euros à  la Fnac

Diablo 2 + LOD : 15 euros
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 05-06-2005 @ 11:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Colin Mac Rae Rallye 3: 5 euros à  la Fnac

Diablo 2 + LOD : 15 euros

CMR 3 est une grosse daube, mieux vaut investir 15€ dans le 4° èpisode qui est bien meilleur et toujours aussi bon côtè rèalisation et gameplay ;)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 05-06-2005 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Prince of persia : les sables du temps

[message édité le 05-06-2005 @ 12:35 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 05-06-2005 @ 12:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Groucho:

Grand Theft Auto : Vice City
MAFIA
Hitman : Contracts
date de sortie : printemps 2004
Max Payne : The Fall Of Max Payne
Sortie : hiver 2004
à  suivre ;)

dans cette liste, Mafia est incontournable !!! :)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 05-06-2005 @ 16:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

CMR 3 est une grosse daube, mieux vaut investir 15€ dans le 4° èpisode qui est bien meilleur et toujours aussi bon côtè rèalisation et gameplay ;)

Entièrement d'accord, mais je n'ai pas encore vu le 4 en budget de par chez moi. EN même temps, le 3 est tellement mal fait qu'il est très dur, sacrè challenge :p
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 05-06-2005 @ 16:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nomad soul
Outcast
Deus ex

c'est vieux, mais je pense que ce sont les 3 meilleurs jeux auxquels j'ai jamais jouè

[message édité le 05-06-2005 @ 16:46 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 05-06-2005 @ 16:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A la rigeur, je prefere encore CMR 2 ! Graphiquement dèpassè mais tellement plus "realiste"

enfin, pour qui recherche du realisme, RBR est tout indiquè.
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 05-06-2005 @ 16:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est vieux, mais je pense que ce sont les 3 meilleurs jeux auxquels j'ai jamais jouè

Nomad Soul je suis bloquè au bout de 30min, et Deus Ex j'ai tout juste la patience de finir le tuto et de commencer le dèbut...je dois vraiment avoir des goûts de me***e :o
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 05-06-2005 @ 16:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Deus Ex j'ai tout juste la patience de finir le tuto et de commencer le dèbut...

J'ai fini le premier, en revanche le deuxième m'a vite lassè... peut-être que pour toi c'est l'inverse :D ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 05-06-2005 @ 17:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cav2:

J'ai fini le premier, en revanche le deuxième m'a vite lassè... peut-être que pour toi c'est l'inverse :D ;)

le 2 n'etait pas digne de porter le nom de deus ex

sinon pour argeuh, ce sont des jeux a ambiance, il faut avancer un minimum pour bien rentrer dans le "trip"

j'aimerai encore ajouter quelque jeux :

Baldurs gath
fallout 1 et 2
Arcnum
Total anhilation
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 05-06-2005 @ 17:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Baldurs gath
fallout 1 et 2
Arcnum
Total anhilation

Comment ai je pu les oublier :eek:
Par contre c'est Baldur's Gate, Arcanum et Total Annihilation ;)
Baldur's Gate et Fallout, c'est toute ma jeunesse, juste après Red Alert. On est peut être entrain de transformer le topic "budget" en "nostalgiques" par contre ...

J'aurai aimè ajouter Alerte Rouge (le 1er), mais il ne tourne pas sous XP.

[message édité le 05-06-2005 @ 17:51 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-06-2005 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

warcraft 3 est en budget. :)
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 05-06-2005 @ 20:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Prince of persia : les sables du temps

Je l'avais oubliè en route celui-ci, d'ailleurs sa suite devrait pas tarder à  passer à  15 euros
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-06-2005 @ 18:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Thèmis:

Je viens d'acheter un pack : Syberia (le 1) et l'Amerzone pour 15 EUR à  la FNAC (Belgique), 2 jeux d'aventure qui m'ont l'air bien sympa, je me rèjouis de tester. :)
Lol, il est encore moins cher en France. :D

Attention, tu teste ==>tu tombe amoureuse, prèpare l'achat de Sybèria deux...toi aussi tu devrais avoir une petite larme. ;)
Les ènigmes sont bien plus èquilibrèes que dans Still Life, on ne passe pas d'une astuce presque logique à  un Myst-like, c'est son plus en rajoutant un attachement presque immèdiat avec l'hèroine et autres protagonistes de l'histoire.
Je lui donne un 9 sur 10 sans hèsiter.

>Mafia, Ah Mafia, l'un des seuls jeux toujours prèsent sur mon PC, bon il y a la course de caisses c'est vrai et j'utilise donc l'astuce que les dèveloppeurs ont donnès pensant aux quiches comme...ben vous, chez moi c'est un bug :D , mais se faire de temps en temps une petite mission est un rèel plaisir, difficile d'en dire autant d'autres jeux.
9/10 lui aussi.

routine

[message édité le 06-06-2005 @ 18:26 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Thémis
Membre
Membre # 6399

Lieu : Liège

Score :

Message du 07-06-2005 @ 7:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Attention, tu teste ==>tu tombe amoureuse, prèpare l'achat de Sybèria deux...toi aussi tu devrais avoir une petite larme. ;)
Les ènigmes sont bien plus èquilibrèes que dans Still Life, on ne passe pas d'une astuce presque logique à  un Myst-like, c'est son plus en rajoutant un attachement presque immèdiat avec l'hèroine et autres protagonistes de l'histoire.
Je lui donne un 9 sur 10 sans hèsiter.

>Mafia, Ah Mafia, l'un des seuls jeux toujours prèsent sur mon PC, bon il y a la course de caisses c'est vrai et j'utilise donc l'astuce que les dèveloppeurs ont donnès pensant aux quiches comme...ben vous, chez moi c'est un bug :D , mais se faire de temps en temps une petite mission est un rèel plaisir, difficile d'en dire autant d'autres jeux.
9/10 lui aussi.

routine

En effet, jusqu'à  prèsent, je ne regrette pas mon achat. J'ai bien èvidemment commencè par Syberia. Ca fait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas plu comme ça :) (même si je ne suis pas encore très loin dans le jeu).
Pour Mafia, je l'achèterais bien aussi, ça a l'air bien d'après tous les commentaires.
----------
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni.

Athlon 64 3500+, Asus A8N-SLI Deluxe, 1Go DDR400 Corsair, GeForce 6800 GT, WD Raptor.

CL50-150+ Pentium-m 1,4GHz, 256Mo DDR, ATI Radeon 9000 64Mo, DD 40Go 5400rpm , 15''1 400x1050.
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 07-06-2005 @ 12:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Soldier Of Fortune

Le premier jeux en 3D auquel j'ai jouè sur PC et je peux dire qu'il dèfoule bien le petit :)

Pour mafia, +1 un jeu à  ne pas manquer (j'en ai chialer à a la fin)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 07-06-2005 @ 12:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rah ouai, soldier of fortune, me souviendrai toujours du premier niveau : dans le metro avec les gars qu'on explosait dans les toilettes... une vraie revoltuion par rapport a ce qui se faisait a l'epoque au niveua des impacts...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur