Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Les Jeux "budget"
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sujet : Les Jeux "budget"
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 10-11-2007 @ 18:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raouldeux a écrit

bon je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'adorateur de steam par ici

vu ce que vaut un dollaaar ça vaut le coup . le jeux est à 19.9€ en magasin .
moi je me le prends je suis dans mon trip cassage de caisse depuis que je m'éclate avec Dirt
et comme j'ai fait une pose car en vacances j'ai plus mon 32" walaaa quoi :)

edit: ahéme j'avais oublié les taxes
FlatOut2 $ 14.95

Tax (France) $ 2.93
-----------------------------------------------
Total $ 17.88

donc ça devrait faire 13€ la je dl à 600ko/s :sic: c'est pas adonf vu que je peux monter à 1Mo/s
c'est parti ;)

edit2 : bah voilà 3Go à dl c'est pas rien . la bonne nouvelle c'est que le jeu gère tous les formats d'affichage
même le 16/9 donc content :)
l'autre bonne nouvelle c'est le multi j'y pensais plus .
et puis la bande son ... du bon nickelback et autre rob zombie du 100% ricain de base :D
et puis Tiou pourra pas me dire que je dépense mes sous inconsidérément hein . 13 roros c'est cool .

bon c'est bourin à souhait :) je sens qu'on va rire en multi

spa juste, il a augmenté :bawling: 16$ parce qu'on ne le trouve plus en magasin je parie :angryfire: :D

et on peut quand meme graver les fichiers téléchargés, le répertoire d'install, ou il faut se retaper les 3GB si on veut réinstaller?

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 10-11-2007 @ 21:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

spa juste, il a augmenté :bawling: 16$ parce qu'on ne le trouve plus en magasin je parie :angryfire: :D

et on peut quand meme graver les fichiers téléchargés, le répertoire d'install, ou il faut se retaper les 3GB si on veut réinstaller?

Aucun problème. Il y a une fonction "Fichier>Sauvegarder les jeux" dans le client Steam.
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 10-11-2007 @ 21:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Aucun problème. Il y a une fonction "Fichier>Sauvegarder les jeux" dans le client Steam.

ah bon :aneffet: j'avais jamais fait attention :o (faut dire qu'a part Half Life 2 acheté sur cd je n'ai rien d'autres dans Steam :D )
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 12-11-2007 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un Dossier sur Puissance-Pc :
http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/jeux-pc-70-hits-a-moins-de-15-euros-2.html?Itemid=57
;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur