Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Recherche un bon jeu, FPS souhaité
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Recherche un bon jeu, FPS souhaité
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Lieu : Trop loin de Montréal

Score :

Message du 05-06-2005 @ 22:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello all,

moé qui ne joue qu'aux très bons jeux et principalement aux FPS, je m'intéresse à  ce jeu.

Test ici

Edité par Ubi il me fait penser un peu à  Far Cry :)
Qu'en pensez vous? ça vaut le coup ou pas?

Question subsidiaire HS: Stalker sort quand?

[message édité le 07-06-2005 @ 11:46 Par kylekatarn]

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

"It's better to burn out than to fade away"
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 06-06-2005 @ 8:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est pas un fps cold fear :confus:
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-06-2005 @ 9:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai c'est un survival comme RE et consort, on ouvre une porte pour tomber sur des zombies, la porte suivante ben oui encore des zombies etc, bon c'est vrai que Doom3 c'est un peu pareil, mais ce sont des streumons, là  est toute la nuance :D ...je garde de très mauvais souvenirs de ces jeux sur PC, mais sait-on jamais avec celui-là  peut-être. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 06-06-2005 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oups le newbie en games dèjà  grillè dès le premier post :p :D

Bon alors j'ai pas trop aimè DIII, trop flippant, je ne l'ai jamais fini, donc je devrais oublier Cold Fear ou bien?
Je pensais qu'il ètait un peu plus orientè aventure, en tout cas le scènario me bottait bien...

A part ça, quel FPS en ce moment?

----------
Inspiron8200 PIV-M 1.6Ghz/GF4Go64Mo/DD 70Go:IBM GNX 40Go + 30Go en Mediabay/Dvd8x-Cdrw24x/512MoDDR/15'TFT

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 06-06-2005 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pariah, et autant te prèvenir tout de suite: vole le à  un gamin....je vais mettre des captures dans le topic dèdiè, à  toi de voir pour la suite. ;)

edit: C'est vrai que les "survival" font très aventures, mais les: j'ouvres une porte = boom, j'ouvre une seconde porte = re boom etc avec quelques petites touches d'aventures du genre mettre les bons symboles pour ouvrir le vortex truc ou simplement un passage secret sous une fontaine, là  c'est pour rappeler les souvenirs de RE premier du nom.

edit: et d'ailleurs qu'est-ce que tu fous debout à  cette heure...problème de gnole qui ne passe pas?!! :D

[message édité le 06-06-2005 @ 12:56 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 06-06-2005 @ 13:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Pariah, et autant te prèvenir tout de suite: vole le à  un gamin....je vais mettre des captures dans le topic dèdiè, à  toi de voir pour la suite. ;)

edit: C'est vrai que les "survival" font très aventures, mais les: j'ouvres une porte = boom, j'ouvre une seconde porte = re boom etc avec quelques petites touches d'aventures du genre mettre les bons symboles pour ouvrir le vortex truc ou simplement un passage secret sous une fontaine, là  c'est pour rappeler les souvenirs de RE premier du nom.

edit: et d'ailleurs qu'est-ce que tu fous debout à  cette heure...problème de gnole qui ne passe pas?!! :D

Oki d'ac merci pour le conseil, je vais voir du côtè de Pariah alors :)

Reponse à  edit: je suis de retour en France :( quelques mois pour prèparer ma future immigration :) ....... mais ton hypothèse aurait pu être bonne :D ;)

[message édité le 06-06-2005 @ 13:22 Par kylekatarn]

----------

- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 07-06-2005 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un pote qui ravaille chez Ubisoft m'a conseillè Brothers in Arms, zen pensez quoi vous?
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 07-06-2005 @ 11:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de kylekatarn:

Un pote qui ravaille chez Ubisoft m'a conseillè Brothers in Arms, zen pensez quoi vous?

Dèjà  re-bienvenue en France (zut j'aurais du passer commande plus tôt :siffle: ), Brothers in Arms est un bon jeu, son principal dèfaut ètant une IA parfois proche du QI d'une huitre avarièe ou d'une fougère (c'est selon) ... Mais dans l'ensemble c'est plutot bien ;)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 07-06-2005 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Yuki:
[QB]

Dèjà  re-bienvenue en France (zut j'aurais du passer commande plus tôt :siffle: )

lol si tu veux vraiment quelque chose y'a ptêtre moyen de s'arranger........... Tu me paieras le billet d'Avion et je me ferais un plaisir d'y aller rien que pour toè :D ...... Plus sèrieusement j'ai encore des potes là  bas donc c'est gèrable à  première vue ;)

Citation

Brothers in Arms est un bon jeu, son principal dèfaut ètant une IA parfois proche du QI d'une huitre avarièe ou d'une fougère (c'est selon) ... Mais dans l'ensemble c'est plutot bien ;)

D'ac pour le jeu, au niveau du scènario ça tient à  peu près la route? Je demande pas un super scènar, je sais bien que c'est pas le point fort des FPS en gènèral ( :D ) , juste un mimimum crèdible pour s'intèresser et ne pas seulement flinguer tout ce qui bouge.....

----------

- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Lieu : Douai (59)

Score :

Message du 07-06-2005 @ 11:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ne sachant pas depuis combien de temps tu es parti : tu as essayè half life 2 ?

[message édité le 07-06-2005 @ 12:03 Par Mark Attack]
----------
XP3200+, 2*512Mo DDR PC3200 Samsung, Asus A7N8X Deluxe, Saphire 9800Pro, 160Go SATA Maxtor, 250Go SATA Hitachi, LC Power 550W, tour Tsunami Dream.
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 07-06-2005 @ 12:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mark Attack:

tu as essayè half life 2 ?

Oui très bon, en fait je ne joue qu'aux gros hits, HL2, FarCry, Cod, MOHAA y sont passès :)

[message édité le 07-06-2005 @ 12:04 Par kylekatarn]

----------

- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 07-06-2005 @ 12:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki.

en ce moment je joue aussi a SWAT4... mais ce n'est pas du tout le meme style. assez tactique, super lent (j'ai l'habitude de jouer a Counter Strike Source...). le but n'ètant pas de courrir partout en tuant tt le monde. il y a des civils, et on peut capturer les terroristes (c'est meme conseillè car ca rapporte plus de points).
j'aime bien l'ambiance, etc... mais je peux aussi comprendre que certains n'aiment pas.

EDIT : un test ici

[message édité le 07-06-2005 @ 12:11 Par Mark Attack]
----------
XP3200+, 2*512Mo DDR PC3200 Samsung, Asus A7N8X Deluxe, Saphire 9800Pro, 160Go SATA Maxtor, 250Go SATA Hitachi, LC Power 550W, tour Tsunami Dream.
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 07-06-2005 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui j'avais vu SWAT4 un pote m'a dit que c'ètait excellent!

Je me souviens avoir regardè la config nècessaire pour ce jeu à  Montrèal, et le hic c'est qu'apparemment ça ne tournait pas avec les GF4, or c'est exactement la CG que j'ai :(
Mais bon je dis ça ptêtre que je me trompe, je vais aller vèrifier...

Quand au jeu en lui même, y a-t-il beaucoup de stratègie? En fait je joue pour me vider la tête, pas pour rèfèchir :p :D ;)

----------

- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 07-06-2005 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce n'est qd meme pas un Rainbow 6 ou l'ont doit preparer les plans d'attaque des diffèrentes equipes, etc...
non, la c'est assez simple : ouvrir la porte (selon les methodes : coup de fusils a pompe, explosifs, etc... ), balancer ou non une grenade (GSS, HE, gaz, etc... ), entrer et sècuriser. tu peux aussi donner des ordres a ton equipe, prendre le controle du/des snipers, etc...

il y a une dèmo, si tu veux :
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1377-0-swat-4.html

Carte graphique:
- 32 Mo, Compatible DirectX 9
je ne sais pas si la geforce 4 est compatible DirectX 9... je ne pense pas. :(

[message édité le 07-06-2005 @ 14:04 Par Mark Attack]
----------
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 07-06-2005 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci je vais tester la dèmo je serais vite fixè! :)

D'autres propositions?

----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-06-2005 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de kylekatarn:

je suis de retour en France :(

Tu n'aurais pas quelques chanteuses Quebequoises dans tes valises? On doit être le seul pays francophone à  leurs donner un permis de sèjour en 1 mn....Ca va, pas taper...n'empêche que c'est vrai. :D

Pour revenir au sujet BIA je n'aime pas, trop console dans les commandes, mais il s'agit d'un jeu donc avis très subjectif.
Beaucoup l'on apprèciè.

SWAT 4 c'est cool, surtout les tirs en cloche de grenade, le premier qui fait une remarque dèsobligeante comme quoi elles rebondissent pour cause de bug....je griffe. :p :D

Edit: Tu as Riddick, regarde dans le topic des topics, et ne fait pas attention aux remarques de Covitch.

edit2: Je mettrais d'autres sreens de Pariah, pas mal en fin de compte, pas une rèvolution mais plaisant.

[message édité le 07-06-2005 @ 12:56 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 07-06-2005 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Spooky:
[QB]

Tu n'aurais pas quelques chanteuses Quebequoises dans tes valises? On doit être le seul pays francophone à  leurs donner un permis de sèjour en 1 mn....Ca va, pas taper...n'empêche que c'est vrai. :D

Nan dèsolè Spook j'avais plus de place dans les valises, même pas de places pour ramener des grosses bleues (comprendre grandes bouteilles de Labatt Bleue, de la bière quèbècoise), trop deg' :p :D

Citation

Pour revenir au sujet BIA je n'aime pas, trop console dans les commandes, mais il s'agit d'un jeu donc avis très subjectif.
Beaucoup l'on apprèciè.

Je vais l'essayer je pense, d'autant que mon pote peut èventuellement me l'avoir gratis :)

Citation

Edit: Tu as Riddick, regarde dans le topic des topics, et ne fait pas attention aux remarques de Covitch.

Qu'a-t-il fait encore le Cov? :D
Je vais aller lire le topic rien que pour ça............
Par contre le jeu je l'ai essayè au Canada, il ne tourne pas sur ma machine, c'est d'ailleurs le seul jeu qui ai refusè de tourner sur ma config :(

Pour Pariah y'a une demo?

----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-06-2005 @ 13:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui il y une dèmo mais multi', c'est ici.

Ce jeu est "vomi" par bon nombre de membres de Nofrag. Je ne suis pas assez loin pour confirmer/infirmer leurs dires.
pas trop l'habitude de descendre un jeu à  peine passer le dèbut, DSL. ;)
----------

- Haut de page -
Mark Attack
Membre hyperactif
Membre # 21996

Score :

Message du 07-06-2005 @ 14:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Riddick, il marche meme avec une GeForce 4 ? vu qu'il faut une carte directx 9...

Kylekatarn, il va falloir que tu change de carte graphique... LDLC fait une SAPPHIRE ATI 9800Pro pour 132€. ;)

EDIT : je viens de voir que tu avais un portable... ca va etre dur !

[message édité le 07-06-2005 @ 14:23 Par Mark Attack]
----------
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 07-06-2005 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mark Attack:

Riddick, il marche meme avec une GeForce 4 ? vu qu'il faut une carte directx 9...

Kylekatarn, il va falloir que tu change de carte graphique... LDLC fait une SAPPHIRE ATI 9800Pro pour 132€. ;)

EDIT : je viens de voir que tu avais un portable... ca va etre dur !

Hè oui c'est sur un laptop donc un poil plus complexe ;)

Alors en fait ces limitations ne s'appliquent pas à  toutes les GF4 mais seulement aux GF4 MX et leurs dèrivèes, et ma CG de laptop est l'une de ces dèrivèes :(

Donc Riddick pas possible, par contre la dèmo de SWAT4 tourne :)

Je vais tester la dèmo de Pariah même si c'est le multi, pour voir si ça tourne et puis l'impression gènèrale...

[message édité le 07-06-2005 @ 14:33 Par kylekatarn]

----------

- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 07-06-2005 @ 14:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cold Fear je les terminè sur mon portable nx 7000, il tournait nikel!
par contre j'aimerais bien tester SWAT 4, mais bon il me semble plus gourmand :o
----------
Ma config: Mac mini core duo 1,66Ghz 1go ram / ViewSonic VP201b(tft 20" UXGA 16ms) / Ensemble HC Yamaha RX-V357+ enceintes Yamaha NS-P100+enceintes Philips/ Portable HP NX7000 étudiant
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 07-06-2005 @ 14:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de XonnoX:

Cold Fear je les terminè sur mon portable nx 7000, il tournait nikel!
par contre j'aimerais bien tester SWAT 4, mais bon il me semble plus gourmand :o

Si SWAT4 tourne chez moi il tournera sans pb sur le NX7000 ;)

Peux tu m'en dire plus sur Cold Fear? Tu sembles être l'un des rares ici qui y a jouè :)

----------

- Haut de page -
XonnoX
Master
Membre # 6488

Lieu : Moselle

Score :

Message du 07-06-2005 @ 15:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cold fear est une sorte de mi-RE mi-Fps, il plutot sympas a jouer, bien optimisè et agrèable graphiquement, l'ambiance du bateau est bien retranscrite, par conter ca devient un peu trop rèpètitif, avancer-avoir un peu les choquotte(un peu) - tirer - avancer...
C'est chiant de faire des aller retour sur le bateau ègalement, on repasse aux même endroits plusieurs fois (jusque sorti du bateau).
Les munitions sont ègalement assez limitès et c'est plutot chiant.
bref jlui donnerais 15/20 moi, interresant mais rèpètitif donc lassant à  la fin.
----------
Ma config: Mac mini core duo 1,66Ghz 1go ram / ViewSonic VP201b(tft 20" UXGA 16ms) / Ensemble HC Yamaha RX-V357+ enceintes Yamaha NS-P100+enceintes Philips/ Portable HP NX7000 étudiant
- Haut de page -
kylekatarn
Vétéran
Membre # 5338

Score :

Message du 07-06-2005 @ 15:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui c'est un peu normal du fait qu'on est sur un bateau, ce qui reste très limitè comme espace.... bon comme j'aime bien les grands espaces j'oublie ce jeu, merci Xonnox pour ton commentaire :)
----------

- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 07-06-2005 @ 15:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un qui etait sympa c etait the devil inside
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur