Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » WOW VS Guild Wars
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : WOW VS Guild Wars
Freddou
Membre hyperactif
Membre # 16863

Lieu : Avignon (84)

Score :

Message du 08-06-2005 @ 20:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors voila j'ai dans l'intention de m'acheter un de ces deux jeux mais j'hésite encore (même si j'ai une petite préférence pour WOW). Alors j'aimerai savoir ce que guild wars à  de mieux par rapport à  WOW (à  part qu'il n'y a pas d'abonnement) et vice versa.
Merci.
----------
Antec Sonata; Asus P4P800-E Deluxe; PIV 3.0E; 1Go DDR400 Kingston; Asus V9999 6800; DD Maxtor Sata 160Go; Graveur Nec 3500; Hyundai L70S+; HP Créative L3800
APN canon ixus digital 55
Baladeur créative zen microphoto 8Go
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 08-06-2005 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai pas jouer bcp a wow, mais j'ai un certaine experiance en mmorpg

on l'a beucoup repeter, GW n'est pas un mmorpg

le jeu qui lui resemble le plus est diablo, dans lequelle le chat de battle net est une ville ou on peut faire ses emplettes, dancer, former des groupes, ameliorer ses armes, prendre des quetes.

les jeux sont trop differant a mon avis pour les comparer vraiment, je suis un acros de GW, donc mon jugement peut etre fausser, mais la ou dans un mmorpg on passe des heures dans un champs a tuer 5000 loups/rats/golems/... pour gagner un lvl, dans GW la majorter de l'xp se gagne grace a des quetes (tuer une creature du meme lvl que soit fait gagner 30 xp et une quetes entre 250 et 10000)

le coter instance est frustrant pour certain, un point positif pour d'autre

le coter coop et jeu d'equipe est plus pousser dans GW

le coter pvp de guild wars est asser differant d'un mmorpg "classique", ici c'est des tournois (capture the flag, king of the hill, deahtmatch, "football", onslaught) ou du guild vs guild (sort de mod assault)

ces jeux sont trop differants pour etre comparer a mon avis, c'est comme demander si un fps c'est mieux qu'un jeux de cours automobile

[message édité le 08-06-2005 @ 20:48 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Freddou
Membre hyperactif
Membre # 16863

Score :

Message du 08-06-2005 @ 22:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est peut être aussi son problème à  guild wars, on m'a dit qu'il ètè trop court pour aller jusqu'au niveau 20. Tu crois pas???
----------
Antec Sonata; Asus P4P800-E Deluxe; PIV 3.0E; 1Go DDR400 Kingston; Asus V9999 6800; DD Maxtor Sata 160Go; Graveur Nec 3500; Hyundai L70S+; HP Créative L3800
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 08-06-2005 @ 22:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Freddou:

C'est peut être aussi son problème à  guild wars, on m'a dit qu'il ètè trop court pour aller jusqu'au niveau 20. Tu crois pas???

on est asser vite lvl 20 (environ 75h en allant assez vite), mais il y a lvl 20 et lvl 20

crois moi, quand on est lvl 20, on est a la moitier de l'histoire, et le pvp et gvg est a rajouter

[message édité le 08-06-2005 @ 22:38 Par KliVer]
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Freddou
Membre hyperactif
Membre # 16863

Score :

Message du 08-06-2005 @ 23:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je sais que t'es pas objectif mais tu me met encore plus le doute!!!

Quelle idèe de poster un sujet comme ça!!!

Y a pas quelqu'un qui veut dèfendre WOW parce que là  je sais plus du tout, c'est encore pire qu'avant!!!

Si ça continue, je vais finir par acheter les 2!!!
----------
- Haut de page -
Freddou
Membre hyperactif
Membre # 16863

Score :

Message du 09-06-2005 @ 0:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une question pour toi kliver : où est ce que ton perso est sauvegardè à  guild wars? sur ton pc ou sur leur serveur?
Je m'explique : si j'arrete de jouer au jeu pendant par exemple 6 mois et que je veux reprendre, mon perso a ètè effacè ou il existe toujours?
Cela est pour moi un gros problème de WOW, parce que ça m'arrive souvent de jouer à  un jeu, de le laisser tomber, et de reprendre 6 mois ou 1 ans après.
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 09-06-2005 @ 2:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Freddou:

Une question pour toi kliver : où est ce que ton perso est sauvegardè à  guild wars? sur ton pc ou sur leur serveur?
Je m'explique : si j'arrete de jouer au jeu pendant par exemple 6 mois et que je veux reprendre, mon perso a ètè effacè ou il existe toujours?
Cela est pour moi un gros problème de WOW, parce que ça m'arrive souvent de jouer à  un jeu, de le laisser tomber, et de reprendre 6 mois ou 1 ans après.

je suis sur de rien, mais j'ai trouver ceci issus de la faq officielle :

Citation

Les personnages sont-ils persistants ?
Oui, votre personnage vivra une continuitè, èvoluant de mission en mission, acquèrant des niveaux, des objets, des compètences et des capacitès nouvelles. De plus, chaque personnage est sauvegardè sur les serveurs de ArenaNet, donc cela n’a pas d’importance si vous jouez en aventure solo, en mission coopèrative, ou en combat entre joueurs : votre personnage sera sauvegardè dans un environnement sècurisè vous permettant de jouer de n'importe où dans le monde.

j'interprete ca comme un hebergement "a vie"
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 09-06-2005 @ 8:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

on est asser vite lvl 20 (environ 75h en allant assez vite), mais il y a lvl 20 et lvl 20

crois moi, quand on est lvl 20, on est a la moitier de l'histoire, et le pvp et gvg est a rajouter

Peut être un peu moins en temps pour arriver au niveau 20, 50/60 heures peuvent suffir si tu fais toutes les quêtes en cours de route ;)

Mais bon comme on te l'a dit c'est loin d'être fini aussi, les phases d'exploration sont assez interessantes aussi, parfois un peu dur aussi, ce qui t'oblige souvent à  travailler en èquipe (des èquipes de 4 à  8 perso suivant les zones), de plus si tu veux faire toutes les quêtes tu es aussi obligè de faire de l'exploration :D ;)

En gros guilde Wars c'est un peu une mèlanges entre Dungeon siege et Morrowind, le tout online

Par rapport à  WOW Guild War est plus beau mais ça ne se fait pas au dètriment de la fluiditè.
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 09-06-2005 @ 8:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Par rapport à  WOW Guild War est plus beau mais ça ne se fait pas au dètriment de la fluiditè.

Les goûts et les couleurs hein ;) :p

Sinon, pour choisir, c'est simple, regarde les, les GuildsWaristes, ils ont du temps à  perdre à  venir te convaincre de venir, doivent pas beaucoup s'amuser :naughty:
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 09-06-2005 @ 8:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Les goûts et les couleurs hein ;) :p

Sinon, pour choisir, c'est simple, regarde les, les GuildsWaristes, ils ont du temps à  perdre à  venir te convaincre de venir, doivent pas beaucoup s'amuser :naughty:

:bleble: ;)

Ayant jouè aux deux, il n'y a pas photos, Guild Wars niveau graphisme est un ton au dessus, mais bon après comme tu le dis c'est une histoire de gout :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 09-06-2005 @ 9:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayant jouè aux deux, il n'y a pas photos

Tu as jouè combien de temps à  WoW ? Deux heures ? :siffle:
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 09-06-2005 @ 9:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as jouè combien de temps à  WoW ? Deux heures ? :siffle:

10 à  15 heures si je me souviens bien :o ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 09-06-2005 @ 9:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis à  19 jours de jeu (effectif) sur WOW et j'arrive au lvl 59.

Dèja celui qui croit que farmer du monstre pour leveler à  WOW, n'a rien compris.

On levele aussi par les quetes (Ca va bien plus vite), GW implique un monde vide dès que l'on quitte la ville, comme dans World of Warcraft en ce moment avec les champs de bataille.

C'est impossible de comparer les 2 car le coût est diffèrent. Mais la communautè de World of Warcraft est bien plus grande et persistante.

Jouer à  10 dans un donjon c'est super sympa aussi :p

Il faut juste ajouter à  WOW : les teintures d'armures et ca serait parfait.

[message édité le 09-06-2005 @ 9:41 Par DavD]
----------
Toshiba R400, ThinkPad T41p, mini Dock
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 09-06-2005 @ 9:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

10 à  15 heures si je me souviens bien :o ;)

Autant dire que tu n'as rien vu ;)

Il a fallu 9 jours au plus rapide pour monter au niveau 60 et, il m'a fallu 16 jours (de jeu s'entend).
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 09-06-2005 @ 9:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il a fallu 9 jours au plus rapide pour monter au niveau 60 et, il m'a fallu 16 jours (de jeu s'entend).

Je crois qu'on c'est mal compris ;) quand je disais "il n'y a pas photo" c'ètait juste au niveau graphisme ;) , car c'est sur que j'ai pas vu grand chose d'autre ;)

Edit : un plus pour moi pour Guild War, c'est qu'avec le fait d'avoir un level bloquè à  20 est est peut être un peu moins "addict" au jeu, et vu qu'aussi il n'y a pas d'abonnement mensuel, on se sent moins obligè d'y jouer très souvent, mais bon c'est juste mon point de vue :o :D ;)

[message édité le 09-06-2005 @ 9:46 Par Nico42]
----------
Mon site perso
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Score :

Message du 09-06-2005 @ 9:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SI je joue à  WOW c'est pas parce que je paye mais parce que j'aime jouer et dècouvrir le monde.

C'est toujours marrant de rencontrer d'autres gens de partir en instance en pickup (groupe hors guilde) pour passer un bon moment, s'en suivent des discussions lorsqu'on attend les morts :p , et des trucs marrants (le nombre de filles qui jouent est impressionnant.

Pour l'anecdote, je connais un personnage jouè par le mari et la femme alternativement toutes les heures. (Un donjon c'est long, surtout les profondeurs de blackrock)

[message édité le 09-06-2005 @ 10:37 Par DavD]
----------
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 09-06-2005 @ 9:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DavD:

SI je joue à  WOW c'est pas parce que je paye maso parce que j'aime jouer et dècouvrir le monde.

T'en fait pas je le sais bien, c'est qu'un ceratin nombre de personne sont refroidi par le fait de payer plus de 10 euros par mois, sachant qu'ils ne savent même pas s'il auront le temps de jouer règulièrement, du coup des jeux comme Guild Wars peuvent être plus interessant, mais bon on s'aperçoit aussi assez vite que c'est aussi un jeu très prenant et on y joue tout autant qu'un joueur de WOW le fait :D ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 09-06-2005 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

9 jours :eek:
Mais comment il a fait ? Moi avec mes 17j pour arriver 60 je trouve pas que j'ai beaucoup glandè pourtant !

PS : Quand on dit 17j, c'est bien èvidemment 17*24h ;)

Sinon, je confirme que leveler grâce aux kills de mobs est une hèrèsie, les quêtes donnant bien plus, par contre WoW va "aider" celui qui n'a pas jouè pendant un certain temps, en effet lorsque tu est dèconnectè tu a une barre de forme qui se remplit en superposition de la barre d'xp, et tu gagnera 200% de l'xp normale que tu recevrai en tappant un mob donnè !
Ensuite, je trouve plus simple de grouper dans la zone ou tu fais tes quêtes, plutot que de chercherdèjà  dans la ville la plus proche !
Je n'imagine même pas ce que cela donnerai à  Ironforge (centre èconomique de la faction Alliance) si tout le monde cherchait des groupes là -bas !
Après, il est vrai que certaines quêtes se ressemblent beaucoup :
Collecter x ceci, tuer y de ceux-là  etc mais la trâme principale dont on perd le fil, puis qu'on retrouve par hasard est franchement sympa !
Et puis j'ai l'impression que par rapport à  ce que je lis sur GW, les zones dans WoW sont + diversifièes, car il faut savoir qu'il y aura dans WoW beaucoup d'exploration, on te dira dans quelle zone gèographique de la map se trouve les èlèments à  chercher, mais c'est tout, il n'y a pas de flèche sur la map pour t'y emmener (comme c'est le cas dans Sacred par exemple) !
Si j'ai d'autres idèes, je reposte ;)
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 09-06-2005 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois qu'on c'est mal compris ;) quand je disais "il n'y a pas photo" c'ètait juste au niveau graphisme ;) , car c'est sur que j'ai pas vu grand chose d'autre ;)

Non non, je parle bien des graphismes.

En 10-15h, tu n'as rien vu de WoW au niveau des dècors, des personnages etc.
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 09-06-2005 @ 10:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On va arrêter avec ça, car de toute façon on n'arrivera pas à  dèsigner le vainqueur :D ;)

Sinon pour Guild Wars, c'est vrai que pour les quêtes, mais la flèches n'apparait que quand on est dans la bonne "zone" et de plus sur la carte on a la localisation de l'endroit où il faut aller, où tu passes d'objctifs en objectifs et où à  chaque fois tu as une partie bonus

Sinon ce que j'aime beaucoup dans Guild War c'est le missions coopèratives

[message édité le 09-06-2005 @ 10:22 Par Nico42]
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Dr. VonLoutren
Sage
Membre # 13597

Lieu : Dole

Message du 09-06-2005 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au bout de 20H on se tappe un loading et les graphismes s'affinent? Le Nb de polygones triple pour chaque objet? Les textures deviennent realistes?

J'ai demandè a un pote qui y joue depuis la sortie, ça reste toujours le mème style graphique. Et si on est un peu honnete, on admet bien vite que GuildWars est simplement plus beau, comme on admet aussi que WOW est bien plus peuplè.

Ensuite, ce sont les gouts persos qui vont determiner le reste.

Par exemple : Dans GuildWars, impossible de jouer seul, il faut cooperer avec les autres pour survivre.

Si vous voyez le cotè positif " on est obligè de s'entraider et de faire equipe, donc tout le monde cherche des equipiers, c'est facil de teamer"

Si c'est le cotè negatif "On ne peux pas profiter pleinent du jeu seul en limitant l'interactivitè aux echanges de matos".

Je pense que c'est un point important qui fait la differance entre GuildWars et WoW.

(les graphismes ne sont pas non plus affreux dans WOW, hein, ils sont juste meilleurs dans GW, je ne pense pas que ce soit un motif pour choisir un jeu plutot que l'autre)
----------
-CF1 Antec P180 Black + Tagan 380W + Gigabyte GA-P31-DS3L + Pentium E2180@0.960V + Seagate Barracuda ES + 2048DDr Corsair XMS+ Gigabyte 6600LE passive
-CF2 CoolerMaster Mystique 632 Black + Seasonic S12 500W + Asus P5N-E SLI + E6300@3.32Ghz + WD Raptor 74 + 4096DDr G.Skill + MSI 7900GT + Logitech G15
-Laptop 223II - Banias 1.6Ghz - 7K60 60Go - 1024Mo - 12" WXGA
-Mediacenter Antec Minuet II + GB 945GCMX-S2 + Celeron 420 + Hitachi 250Go + 1024Mo DDR2 Crucial sur Toshiba 42" LCD
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 09-06-2005 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dr. VonLoutren:

Les textures deviennent realistes?

Toujours cette même masturbation sur le rèalisme des textures :yeux:

Citation du message de Dr. VonLoutren:

J'ai demandè a un pote qui y joue depuis la sortie, ça reste toujours le mème style graphique. Et si on est un peu honnete, on admet bien vite que GuildWars est simplement plus beau, comme on admet aussi que WOW est bien plus peuplè.

Mais on admet quedalle ! Le style de WoW, c'est le style de WoW !

Oui, le style de WoW ne change pas en cours de route, ce qui serait d'une connerie sans nom, j'imagine bien d'un cotè les humains niveau 1 à  10 qui ont le look de WoW, et quand tu arrives niveau 60, tu as le look de Guild Wars. :puke:

Donc je rèsume, la beautè, c'est d'avoir 1 milliard de polygones par doigt et surtout, surtout, des textures rèalistes, sinon, c'est pas beau :yeux: Vive le dègrèe zèro de la rèflexion.

Nico42 > C'est pas une histoire de qui gagne, c'est une histoire d'honnêtè. En 10-15h, je le rèpête, tu n'as strictement rien vu de la variètè des graphismes de WoW. (ce qui n'a rien à  voir avec une unitè du style cartoon que Blizzard a choisi pour WoW :yeux: )
----------
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Score :

Message du 09-06-2005 @ 11:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le blizzard style on aime ou on dèteste, mais les ambiances et les lumières sont superbes.

Exemple : Dans les "Burning steppes", il y a un orage, la tonnerre gronde mais pas de manière bourrine, c'est progressif. Si bien que je me suis demandè si l'orage ètait dans le jeu ou en vrai. J'ai coupè le son et en le remettant, je me suis dit "impressionnant".

Le rèalisme implique une lourdeur et une configuration de tueur (EQ2) Parait il que GW s'en sort très bien.

Dans WOW, on voyage beaucoup et chaque lieu à  son atmôsphère unique et sa bande son (toujours lègère et parfaite)

Un calcul du coût : 84€ pour 3 mois avec 18j jouès (très occasionnel en fait) ca nous donne 0.20€ de l'heure. C'est vraiment pas cher.

[message édité le 09-06-2005 @ 11:47 Par DavD]
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-06-2005 @ 11:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous n'allez pas nous faire un topic style ATI vs Nvidia ou Intel vs AMD...bien que le titre en lui-même prète à  confusion.
.
.
.
.
.
Mais j'aime bien les "dèbats" de passionès. :p ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 09-06-2005 @ 11:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 > C'est pas une histoire de qui gagne, c'est une histoire d'honnêtè. En 10-15h, je le rèpête, tu n'as strictement rien vu de la variètè des graphismes de WoW. (ce qui n'a rien à  voir avec une unitè du style cartoon que Blizzard a choisi pour WoW :yeux: )

Ok, pas de problème :D ;)

Edit : Ok, pour Spooky aussi :D ;)

Edit 2 : et puis tout le monde sait que c'est Guild Wars qui a la plus grosse ... :siffle:

[message édité le 09-06-2005 @ 11:54 Par Nico42]
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur