Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Guild Wars et ses Addons
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Guild Wars et ses Addons
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 06-07-2005 @ 9:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Pour le PvP et GvG, j'aimerais bien tester :) , mais c'est vrai que jusqu'à  prèsent je me suis essentiellement focalisè sur le reste, mais vu que j'arrive quasi à  la fin de "l'histoire" je vais pouvoir m'y mettre :)
Faudrait juste un peu m'aider pour faire une ou deux missions coop ;)

Ben c'est un peu pareil pour tout le monde...
Su les 30 membre, y'en a combien qui sont arrivè quasi a la fin? pas la moitiè je pense...
Perso, je compte encore jouè 10 bonne h en pve avant de regarder a quoi resemble le pvp et gvg :p
'fin, de tt facon vais etre en sevrage forcè pendant 2 semaines bientot :p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 06-07-2005 @ 9:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Woaw, j'suis encore lvl 1 et ça crie dèjà  :D

Merci Kliver pour l'invit' ;)

Bon moi je vais faire part des mes intentions alors: me lancer à  fond dedans dès que j'ai reçu mon pc. Je vais poster dans conseils achats et faire partir ça demain je pense. En effet je suis absent toute la semaine prochaine, donc ça devrait lui laisser le temps d'arriver pour le 15/16/17 environ.
Bref, à  compter du 20 juillet vous pouvez compter sur une large prèsence de mon envouteur.

2 choses me freinent actuellement:
- le pc de famille c'est bien gentil, mais j'peux pas squatter 24/24
- La GeForce 3 c'est bien gentil aussi, mais j'ai de gros problemes (tout le sol devient jaune ou vert par plaques, ça disparait quand je fais un screen :confus: pour 1min, et ça revient....)

Je vais vraiment avoir du temps quand j'aurai le pc, et d'ici là  j'essaie de monter mon perso un maximum.

[message édité le 06-07-2005 @ 10:06 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 06-07-2005 @ 9:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi je PvP je veux bien essayer, je pense que j'y suis là  (après l'ascencion c'est ca ?), mais j'ai encore un èquipement assez moyen et j'ai malheureusement pas le temps de jouer en ce moment :bawling:
----------
- Haut de page -
Mily Xan Nina
Membre actif
Membre # 22841

Lieu : Saint-Orens

Score :

Message du 06-07-2005 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je veut tout faire mais j'aimerais bien finir le jeu d'abord...

Bye
----------
C'EsT En FoRgEaNt Qu'On DeViEnT FoRgErOn !!!!
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 06-07-2005 @ 10:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Aquillon:

Ben moi je PvP je veux bien essayer, je pense que j'y suis là  (après l'ascencion c'est ca ?), mais j'ai encore un èquipement assez moyen et j'ai malheureusement pas le temps de jouer en ce moment :bawling:

Oui, c'est juste après l'ascension, dans le tombeau ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 06-07-2005 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ces derniers jours je n'ai pas trop eu le temps de jouer, mais à  partir de la semaine prochaine je pourrais jouer plus règulièrement :) .

Là  où je ne suis pas d'accord avec KliVer c'est sur le recrutement, si on recrute n'importe qui c'est comme si on jouait avec des personnes qui ne font pas partie de la guilde, en plus vu le nombre de membres dans la guilde on devrait pouvoir trouver 8 joueurs pour du pvp/gvg assez règulièrement, même si comme le dit Icy la moitiè n'est pas encore level 20 :sic: ...
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-07-2005 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, bon alors bien sur j'approuve à  200% l'implication plus forte en pvp et gvg ...

A part ça je voulais savoir si il y a des gens de la guilde qui vont aux championnats du monde de jeux video ce WE. Moi j'y serai donc si il y a moyen d'en voir certains IRL ça serait cool :cool: .

Voila c'est tout.

PS : Bienvenue à  petit Poly ;) alias mily xan
Au fait tu as fini ton RPG maker ?

arf, c'ètait le bon temps ça , hein Poly! les P, Saint-Lars, Saint-Poly, :yeux: ça me donnerait presque envie de me le refaire
----------
Carte mère Asus P4C800 E deluxe / P4 HT 3.4G / 2G Ram DDR samsung PC 3200 / Disque dur Maxtor 160 Go / ATI radeon RX800 Pro / écran LCD LG 23' 16/9 / lecteur graveur CD DVD, disquette ...
- Haut de page -
Anaelle Elenwe
Membre actif
Membre # 22427

Lieu : Liège, Belgique

Score :

Message du 06-07-2005 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon en fait Kliver, pour faire du pvp et du gvg, faut des persos niveau 20.
Ou presque. Moi je veux bien me lancer ais je suis encore trop bas niveau. Ca fait raler Melvar aussi, il me le dit tout le temps qu'il n'y a personne pour ça dans la guilde. Mais on est plein trop bas niveau. Donc si tu veux recruter pour ca, au moins recrute des persos niveau 20 ou presque. Parce que un niveau 1 tu sauras pas dire exactement quand il aura le bon niveau... Bon, tu vas me dire, des niveaux 20 non guildès y'en a pas bcp mais un peu quand même non ?
Sinon je sais que je ne suis pas très prèsente ces temps ci mais boulot boulot... ca devrait aller mieux la semaine prochaine :)
Bye les gens et bienvenue argeuh.

Anaà«lle
----------
La Vie est comme les larmes du Dragon, elle a le goût qu'on lui donne...
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CMOA:

Là  où je ne suis pas d'accord avec KliVer c'est sur le recrutement, si on recrute n'importe qui c'est comme si on jouait avec des personnes qui ne font pas partie de la guilde, en plus vu le nombre de membres dans la guilde on devrait pouvoir trouver 8 joueurs pour du pvp/gvg assez règulièrement, même si comme le dit Icy la moitiè n'est pas encore level 20 :sic: ...

je ne souhaite pas faire un recrutement massif avec les premiere personne qu'on trouve, ou aller a ascalon et crier "GUILD SUPER SYMPA RECRUTE TOUT LVL, VOUS SEREZ OFFICIER DIRECT ET ENTRAIDE ASSURER !!!!", c'est franchement pas mon genre :D

je pense que si nous nous impliquons plus en pvp/gvg nous rencontrerons du monde et il doit bien y avoir des gens sympathiques :D ;)

je suis conscient que c'est une periode un peu "morte", debut des vacances rime souvent avec boulot suplementaire, car c'est la saisons du changement et/ou des departs, etc etc

enfin bref, je suis content de voir les reactions, et j'espere qu'on se reverra en pvp bientot ;)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le problème c'est qu'on est dèja trop, je connais pas une personne sur 3... De plus tout le monde recrèe plein de persos nv 1 (ça j'ai rien contre, c'est le but au contraire ^^) et du coup tout se joue au dèbut du jeu entre les nouveaux persos et les nouveaux tout court. Du coup forcèment ceux qui sont loin dans le jeu soit s'emmerdent soit se recrèent aussi un perso nv1 pour jouer avec la guilde.

Rèsultat --> on rame
Donc je sais pas si recruter encore est une solution. pour moi on est trop nombreux et trop diversifiès pour être efficaces à  haut niveau.
Pour être bons en pvp et gvg il faudrait que tout ceux qui veulent en faire aient au moins un perso phare qui ait fini le jeu avec à  peu près toutes les bonnes skills et le meilleur èquipement, quitte à  jouer avec un autre bas niveau d'une autre classe à  cotè pour dèbloquer d'autres trucs.

Voila ce n'est que mon avis, faites-en ce que vous voulez :p
----------
Carte mère Asus P4C800 E deluxe / P4 HT 3.4G / 2G Ram DDR samsung PC 3200 / Disque dur Maxtor 160 Go / ATI radeon RX800 Pro / écran LCD LG 23' 16/9 / lecteur graveur CD DVD, disquette ...
- Haut de page -
Mily Xan Nina
Membre actif
Membre # 22841

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lars !!!!!

Enfin je te rencontre ! J'ai finit votre jeu il est gènial ! Mais je doit le recommencer ! Il y a une cnèmatique avec Rydia poly m'a dit !
Les Ps c'est des mèchants^^ ! Vive saint-lars !

Voila ciaaooo !

PS : Tu peut m'apeler Myla ou Tsuka ! Ghost a commencè cmme ca alors bon^^

[message édité le 06-07-2005 @ 15:24 Par Mily Xan Nina]
----------
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

eh eh eh

en effet il y une cinèmatique par perso, celle de Rydia est vraiment bien (made in Poly d'ailleurs). On fait pas les choses à  moitiè nous :p :p

Enfin, ravi que ça t'ai plu.

A bientôt IG ;)
----------
- Haut de page -
Mily Xan Nina
Membre actif
Membre # 22841

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce que tu joue la lars ?
Je suis souvent tout seul ! Il y a sainte marit et ghost parfois et kilver mais je voit pas grand monde autrement !
Je suis arrivè au panthèon et à  l'antre of the dragon !(yeaa)
Voila !
PS : Polyyyy je vais finir le jeu trèès vite^^

[message édité le 06-07-2005 @ 15:29 Par Mily Xan Nina]
----------
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout de suite non, je suis au "boulot".

Normalement je joue ce soir si internet marche (hier ça avait plantè toute la journèe j'espère qu'ils l'ont remis en route...)
----------
- Haut de page -
Mily Xan Nina
Membre actif
Membre # 22841

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'accord je serait surement la ! J'èspère te voir ce soir !
bon je vais aretter la...

Bye
----------
- Haut de page -
Niten Ichi
Membre
Membre # 22668

Lieu : Tarn

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

--> Kliver :

Ne penses pas que tu es un mauvais maà®tre de guilde car sinon jamais tu n aurais pris le temps d'ecouter les soucis "virtuels" de certains membres.. De plus, un mauvais maà®tre de guilde n'aurait encore moins posè un tel post tel que tu as fait ;)

--> Lars :

Dèsolè, mais pour ma part, je pense même pas avoir l'occasion d'y aller un jour :/

--> Autres :

Je trouve dèsolant d'entendre certain propos sur le recrutement " n'importe qui " ... Comme si le " n'importe qui " est forcèment un mauvais joueur, un ennemi, un mèchant, une personne qui vous veut du mal !
Une telle manière de voir les choses est somme toute assez sectaire .. Pour ma part, je passe bien plus de temps à  jouer avec des " n'importe qui " qu avec ma guilde :(
La raison ? Bah peut etre que les membres de la guilde sont le reflet des membres du forum ? = pas de rèponse au nouveau, ( après tout se sont des "n importe qui " alors mèfiance ) ..
Cela est peut être dû tout simplement à  l'intèressement de chacun ? Bref peu ou inexistant ...
Lool ou un peu comme la reponse de battosaû, une forme de moquerie sans aucune forme de comprèhension ?

Une dernière petite prècision, je trouve assez insultant de dire qu'il n'y a personne dans la guilde pour faire du PvP ou GvG !!
Et Sainte Marit ?
Et Xanaphia ?
Et X_Panoramix_X ? ( quand je pense que certain on insistais pour qu il vienne rejoindre un guilde qui bien que jeune est deja doue en GvG )
Et Philan ?
( Mes excuses pour ceux que je n'ai pas citè )

Ah oui mais j'oubliais après tout peut être que ce ne sont pas des joueurs, enfin quoi ..vous voyez ce que je veux veux dire de bon joueur: des moines, des èlè air ou ils n'ont pas TS ...
Mais sachez quand même que même une personne avec l'armure prestigieuse de la fissure se fait balayer par un simple envouteur-PVP noob que je suis au tombeau ..
Sans parler des èquipes d'èlè air qui n'arrivent même pas à  vaincre une petite team de rodeur a peine organisè !

Si pour ceux qui souhaitent faire du PvP, vous pensez que l'èquipe ultime va arriver sans faire d effort de votre part alors retournez jouer à  autre chose que GW.
Bien des plus fortes equipes ont commencè pendant la phase beta du jeu ..

Une guilde vit de ce qu'apporte leurs membres à  chacun des membres ! A bon entendeur, salut !

Philan Lohim à  l'aura de cerf.
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 06-07-2005 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Niten Ichi:

1) Je trouve dèsolant d'entendre certain propos sur le recrutement " n'importe qui " ... Comme si le " n'importe qui " est forcèment un mauvais joueur, un ennemi, un mèchant, une personne qui vous veut du mal !
Une telle manière de voir les choses est somme toute assez sectaire .. Pour ma part, je passe bien plus de temps à  jouer avec des " n'importe qui " qu avec ma guilde :(

2) Une dernière petite prècision, je trouve assez insultant de dire qu'il n'y a personne dans la guilde pour faire du PvP ou GvG !!
Et Sainte Marit ?
Et Xanaphia ?
Et X_Panoramix_X ? ( quand je pense que certain on insistais pour qu il vienne rejoindre un guilde qui bien que jeune est deja doue en GvG )
Et Philan ?
( Mes excuses pour ceux que je n'ai pas citè )

1) Quand je parle des "n'importe qui" c'est dans le sens que de toute façon comme on ne les connaà®t pas ça revient au même de jouer avec des gens qui ne font pas partie de la guilde, et donc pas besoin de recruter le plus de monde possible.

2) Je suis d'accord avec toi, le tout c'est de trouver des horaires pour qu'on puisse jouer ensemble ;) .

Et puis de toute façon je ne suis pas sûr que tout le monde souhaite s'investir à  fond dans du pvp/gvg :sic: ...
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

rank 3 Philan :clap: :clap:

Moi je dèsespère l'atteindre un jour, dèja j'ai moins l'occasion de jouer et ensuite quand je joue je passe 2 heures à  trouver un groupe avec qui je perd en 10 minutes ...
Heureusement qu'il y a pas de très bon jeu sur console actuellement sinon... :yeux:
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je serai à  fond pour le pvp mais pas avant 8 semaines (enfin Septembre quoi) vu que je bosse comme ceci :
5h30-14h30 pendant 1 semaine, puis 14h30-23h30 la suivante et on recommence !!!

PS : Faudra aussi que j'arrive d'abord là  ou il faut en pve :o
PPS : Et que je m'èquipe un peu mieux aussi :o (ct marrant l'underworld avec mes 50pts d'armure par pièce :o )
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Mily Xan Nina
Membre actif
Membre # 22841

Score :

Message du 06-07-2005 @ 15:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouaarf... Les long discours ca à  jamais ètè mon truc mais la faut avouer ta raison...
/clap
Mais le truc c'est que je sais pas quoi dire la en faite..Tu as tout dit...
Et comme le dit lars :

Citation

Moi je dèsespère l'atteindre un jour, dèja j'ai moins l'occasion de jouer et ensuite quand je joue je passe 2 heures à  trouver un groupe avec qui je perd en 10 minutes ...
Heureusement qu'il y a pas de très bon jeu sur console actuellement sinon...

Moi aussi ca m'arrive !!! Et rien que pour des mission toute simple ! Pas que le panthèon !

Voila bye
----------
- Haut de page -
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 06-07-2005 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cela est peut être dû tout simplement à  l'intèressement de chacun ? Bref peu ou inexistant ...
Lool ou un peu comme la reponse de battosaû, une forme de moquerie sans aucune forme de comprèhension ?

Tiens, c'est bizarre, je n'ai pas participè au topic depuis quelques jours, je lis aujourd'hui les quelques pages que j'avais de retard (notamment la discussion suite au post de Kliver), et que vois-je ??? on me traà®ne dans la boue ... :confus:
Ah bravo les comèdiens !!! :D
Si il a quoi que ce soit à  èclaircir sur ce que j'aurais dit, je le ferai ... mais je crois que tu t'es trompè de personne.

Je vais quand même donner mon avis sur le PVP/GVG :
Personnellement, j'aimerais en faire un peu plus mais voilà , j'ai 3 persos, et pour être faire du PVP/GVG il faut être compètitif (seul mon nècro l'est à  peu près ... les 2 autres : un rodeur lvl 20 et un moine lvl 17 qui viennent d'arriver au dèsert). J'essaie donc d'alterner entre la montèe de mes persos en PVE et un peu de PVP pour apprendre et m'amèliorer.
Par contre, ces derniers temps j'ai moins jouè vu que je n'ètais pas dispo et à  partir du 12 juillet je pars en vacances pour 1 mois. MAIS en rentrant (si je rentre ;) ) je serai toujours motivè pour jouer et apporter ma contribution à  la Guilde.
----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
----------------------------------
Antec 1040BII | ASUS A7N8X-E Deluxe | Barton 2800+ @ 2.22GHz | Thermalright SLK-947U + S4 | 2x512Mo Samsung PC3200 | IBM 40Go + SEAGATE Barracuda 120Go + Maxtor 320 Go S-ATA | PoV GeForce 6800GT | CD Samsung 52*24*52 | DVD Nec ND-3520 Black | DAZZLE DV Edition SE | Hyundai ImageQuest Q17+.
- Haut de page -
Niten Ichi
Membre
Membre # 22668

Lieu : Tarn

Score :

Message du 06-07-2005 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En reponse de certain commentaire:

1) Une guilde est limitè au dernière nouvelle ( eh oui Battosaû, meme si ce n'est pas un MMORPG, il y a des updates qui parfois modifie certain aspect du jeu ou erreur ^^ peut être as tu pu prendre connaissance des "rècompenses de Balthazaar" implantè assez rècemment ) à  100 personnes . ( Au dèbut 50 personnes )
Donc bon si ca sert a rien d'être nombreux, je me demande pourquoi alors la Guilde AP a formè deux equipes de PvP en meme temps pour qu elle se retrouve toutes les deux en meme temps dans le tumulus funèraire ?
Honnêtement cela leur a ètè inutile pour arriver au pantheon parce que leurs equipes nous a vaincu seuleument parce qu elles s'etaient mise a 2 contre nous ..

Cela n'empeche pas que je comprends le souci d'une recherche d'une bonne ambiance dans une guilde mais vous êtes pas les seuls dans cette optique ^^

2) Pour les horaire, j'avais deja poste sur ce forum quelque chose qui aurait pu etre utile a mettre en place si cela etait possible mais bon je vais me passer de commentaire ..( lol ca c'est une forme de commentaire deja ;) )

3) D'ou le principe de guilde, afin de faciliter la creation de groupe entre autre^^

---> de tout cela je me pose une question, d apres vous pourquoi le jeu s appelle t il " GUILD WARS " ?
Ils aurait tres bien pu si le jeu avait ete oriente autrement l appele : " La chute d'ascalon " un truc du genre ..

PS : je m excuse d'user de sarcasme et d ironie mais c'est une manière de donner force a un discours ^^

[message édité le 06-07-2005 @ 16:18 Par Niten Ichi]
- Haut de page -
Mily Xan Nina
Membre actif
Membre # 22841

Score :

Message du 06-07-2005 @ 16:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hum je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais..
Tu est fachè avec les apostrophes ? Lol à  plusieurs reprises ^^*

Bye
----------
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Score :

Message du 06-07-2005 @ 16:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh il y a quand même un truc que je comprend pas c'est qu'est-ce que tu as après Battosaû??

1) Ca fait 2 fois que tu le pourris sur des trucs qui sont pas dans les derniers posts (je me rapelle les avoir vu nulle part d'ailleurs...) Enfin bref.

2) j'ai pas compris du tout si tu trouvais ça bien ou pas d'être nombreux (c'est pas super clair : en gros c'est bien mais ça sert à  rien ??)
----------
- Haut de page -
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 06-07-2005 @ 16:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

eh oui Battosaû, meme si ce n'est pas un MMORPG, il y a des updates qui parfois modifie certain aspect du jeu ou erreur ^^ peut être as tu pu prendre connaissance des "rècompenses de Balthazaar" implantè assez rècemment

Wai merci je connais le jeu. :yeux:

Si il a un souci, on pourrait en discuter en PM parce que je ne vois pas d'où viennent tes accusations gratuites et tu as l'air d'èluder toute justification.
----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
----------------------------------
Antec 1040BII | ASUS A7N8X-E Deluxe | Barton 2800+ @ 2.22GHz | Thermalright SLK-947U + S4 | 2x512Mo Samsung PC3200 | IBM 40Go + SEAGATE Barracuda 120Go + Maxtor 320 Go S-ATA | PoV GeForce 6800GT | CD Samsung 52*24*52 | DVD Nec ND-3520 Black | DAZZLE DV Edition SE | Hyundai ImageQuest Q17+.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur