Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Guild Wars et ses Addons
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Guild Wars et ses Addons
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 20-06-2005 @ 9:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kyrianna Melvar:

Yen a pas obligatoirement besoin, mais ca permet de distinguer facilement qui sont les membres et qui sont les invitès

Je m'en suis rendu compte hier soir en effet !
On a plus le statut Unregistered, on est registered !
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Lieu : Paris

Score :

Message du 20-06-2005 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon alors moi j'ai un problème avec teamspeak et Melvar m'a conseillè d'en parler sur ce forum. Alors voilà  le problème : à  chaque fois que j'essaie de me connecter (et avec tous les serveurs pas que le tth) j'ai aucune rèponse du serveur en question et je bènèficie d'un très beau son d'erreur avec un message bien rouge :p

Première hypothèse, le firewall de windows : alors ça à  priori non, j'ai vèrifiè, j'ai même spècifiè le port à  authoriser et rien. :(

Deuxième hypothèse : je me connecte par le rèseau local de la rèsidence --> firewall externe ? je crois pas et de toutes façons comme c'est gèrè par l'INRA et que je suis le seul ètudiant (les autres sont thèsards ou chercheurs) il n'y a aucune chance qu'ils fassent quoi que ce soit pour moi (dèja qu'ils ont mis une semaine à  connecter mon ordi au rèseau...) :mad:

3e hypothèse : j'ètais sur un rèseau infestè de merdes l'an dernier donc mon ordi a ètè spècialement protègè par un mec particulièrement habituè aux manips limite mais utiles (genre que l'ip de l'ordi qui apparaà®t sur internet est 0.0.0.0 ...) . Et il m'a entre autres fermè tout plein de ports qui d'après lui servaient à  rien. Est-ce que ca pourrait venir de la ? Et si oui comment je fais pour voir si c'est ca et comment je fais pour les rèouvrir èventuellement. :confus:

4e hypothèse : Vu que j'y connais pas grand chose en gestion de rèseau (voire rien...) c'est possible qu'il y en ait une que je vois pas... :p

Ben voila, merci à  tous ceux qui me donneront une idèe et à  bientôt sur TS j'espère. ;)

PS : J'ai pas essayè ventrilo, ca marche peut-être. Solution de secours ???
----------
Carte mère Asus P4C800 E deluxe / P4 HT 3.4G / 2G Ram DDR samsung PC 3200 / Disque dur Maxtor 160 Go / ATI radeon RX800 Pro / écran LCD LG 23' 16/9 / lecteur graveur CD DVD, disquette ...
- Haut de page -
Anaelle Elenwe
Membre actif
Membre # 22427

Lieu : Liège, Belgique

Score :

Message du 20-06-2005 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah moi j'ai bien un ordi qui se connecte à  internet une fois sur deux, et encore, après une demie heure d'apre combat... Mais au moins, une fois connectè, il fait ce que je veux ! (avec mes cheveux ! euh pardon...)

Sinon ben LA solution ultime: formate :p
(comme j'y connais rien non plus, j'ai des solutions assez radicales, j'avoue :cool: )
----------
La Vie est comme les larmes du Dragon, elle a le goût qu'on lui donne...
- Haut de page -
Poly
Membre actif
Membre # 22223

Lieu : Takatsuki (Region d'Osaka)

Score :

Message du 20-06-2005 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour les gens !

C'etait juste un bonjour en passant.

J'ai regardè le classement, les TTH sont maintenant 664eme...
C'est de pire en pire !
Maintenant que vous avez du TS profitez en (surtout si vous en avez que pour 3 mois ^^)

Amusez vous bien et faites honneur aux moines ! :D

PS : Lars c'a t'apprendra a faire confiance a des gens comme Ludo, plus rien ne marche apres... :yeux:
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Score :

Message du 20-06-2005 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Poly:

Bonjour les gens !

PS : Lars c'a t'apprendra a faire confiance a des gens comme Ludo, plus rien ne marche apres... :yeux:

:D . Je te rappelle que tu lui as fait confiance aussi sauf que toi tu as vraiment dû tout formater :ROFLMAO: :ROFLMAO:
----------
Carte mère Asus P4C800 E deluxe / P4 HT 3.4G / 2G Ram DDR samsung PC 3200 / Disque dur Maxtor 160 Go / ATI radeon RX800 Pro / écran LCD LG 23' 16/9 / lecteur graveur CD DVD, disquette ...
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Lieu : Ile de France

Score :

Message du 20-06-2005 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lars vue que l'on sais pas ce qui a ete fait sur ton Pc sa vas etre dur de t'aider comme sa.
----------
PC: A64 X2 4600+ BOX / MSI K8N Neo4-F / 2Go Corsair TwinX PC3200 C2 / X800XL HIS + Zalman VF900-CU / Game Theater XP / 2 X Samsung 250 Go SATA II (RAID 0) / DVD LG 16X & ND-3500 / Boitier ThemalTake Kandalf / LC Power Silent Giant 550W / TFT 20.1" Belinea 102035W[/b].
Toshiba 1410-354 + Routeur Wifi SMC Barricade 2804WBR (802.11g)
Mobile : W800i

PDA VGA : Acer N310 / Windows Mobile 5
- Haut de page -
Niten Ichi
Membre
Membre # 22668

Lieu : Tarn

Score :

Message du 20-06-2005 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout d abord, je m excuse si ce post est mal placè mais le sentiment d aidè un minimum les TTH m a poussè à  l'ècrire...

1) Un armurier bien utile :

Cet armurier s adresse au joueur qui sont arrivè à  l arche du lion et dont les armures de cette ville tout comme celle de beetletun ne leur sont pas suffisantes .. :)

Image :
http://forum.tt-hardware.com/images/inexistant.gif

L emplacement :

En choisissant d y aller vous pourrez vous arreter au temple des ages ( cf. map ci dessous ). L avantage est qu à  partir du temple des ages vous aurez la possibilitè de voyager avec un groupe de 8 personnes.

Petite astuce pour les amis du solo: Lors d une ville-mission ( scenario, j'entends par là  ), il n est pas interdit d'être un nombre supèrieur que prèvu .. Par exemple, en partant du temple des ages, vous avez un groupe de 8 et si vous allez au rècif sacrè, vous aurez toujours 8 personnes dans le groupe prêtes à  faire la mission qui amène directement au dèsert :)
Bien entendu, je ne sais pas si les programmeurs corrigeront cette petite aide mais je ne le pense pas ;)

Emplacement du temple des ages :

Mise à  jour du 27/06/2005 : A la suite de certain patch, il semblerait que l'artisan citè susdit ne permette plus d'acheter des armures..
De même, la volontè des dèveloppeurs d'èradiquer toute forme de "triche" les a ammenè à  corriger l'astuce des mercenaires en surnombres ..
Dèsolè pour les dèsagrèments de ce poste...

[message édité le 27-06-2005 @ 17:12 Par Niten Ichi]
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Score :

Message du 20-06-2005 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de drago:

Lars vue que l'on sais pas ce qui a ete fait sur ton Pc sa vas etre dur de t'aider comme sa.

ben ouais je sais :bawling: :bawling: , mais des fois si c'ètait possible d'ouvrir le port manuellement ou un truc du genre...
----------
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Score :

Message du 20-06-2005 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon je viens de tomber la dessus, c'est gènial :D :D

http://gw.mondespersistants.com/index.php?page=articles_g&catId=50

Je vous conseille les guides du vendeur, de comment recruter un moine et de pvp.

:ROFLMAO:
----------
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 20-06-2005 @ 16:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Lars:

Je vous conseille les guides du vendeur, de comment recruter un moine et de pvp.

:ROFLMAO:

Excellent :jump: :biggthumpup: !
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 20-06-2005 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Niten, pas d'espaces dans tes liens image, remplace les par %20 => temple%20de%20l%20age !
Par contre, pas + de 800*600 pour les images pour affichage direct !

Sinon, merci bien pour ces infos !
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Battosaï
Master
Membre # 9717

Score :

Message du 20-06-2005 @ 17:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis allè voir l'artisan, regardez ce qu'il me vend :

----------
Tuto/FAQ sur le Spam/Antispam
----------------------------------
Antec 1040BII | ASUS A7N8X-E Deluxe | Barton 2800+ @ 2.22GHz | Thermalright SLK-947U + S4 | 2x512Mo Samsung PC3200 | IBM 40Go + SEAGATE Barracuda 120Go + Maxtor 320 Go S-ATA | PoV GeForce 6800GT | CD Samsung 52*24*52 | DVD Nec ND-3520 Black | DAZZLE DV Edition SE | Hyundai ImageQuest Q17+.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 20-06-2005 @ 20:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://gw.mondespersistants.com/index.php?page=articles_g&catId=50 :ROFLMAO:

Vu dans celui du moine:

"WTF ?!? : (Way To Fight!!) Ca veut dire « Très bon combat » et est employè pour vous complimenter de vos brillants choix tactiques"

Enoorme :D :p

C'est long, mais qu'est ce que c'est bon
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Anaelle Elenwe
Membre actif
Membre # 22427

Lieu : Liège, Belgique

Score :

Message du 20-06-2005 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Vu dans celui du moine:

"WTF ?!? : (Way To Fight!!) Ca veut dire « Très bon combat » et est employè pour vous complimenter de vos brillants choix tactiques"

Enoorme :D :p

C'est long, mais qu'est ce que c'est bon

Et ca veut dire quoi WTF sinon ? en fait ?
----------
La Vie est comme les larmes du Dragon, elle a le goût qu'on lui donne...
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 20-06-2005 @ 21:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

What The Fuck
----------
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Score :

Message du 21-06-2005 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, juste un petit mot pour fèliciter tous les TTH qui ont hier participè au GvG et qui ont encore pernmis de remporter 2 victoires de plus, je dirais... assez aisèment :banane: :banane: :clap: :clap:

Par contre je comprend toujours pas pourquoi on perd en pvp ... c'est un mystère, on pulvèrise 1 ou 2 moines en 3 secondes puis dès que les autres en face commencent à  taper ça cafouille et on perd, c'est obscur, d'autant qu'à  l'outre monde on fait des flawless et qu'on se choppe 10% en 1min30 au dèbut, donc on est bons... non je comprend pas :!!!: :!!!:
----------
- Haut de page -
Poly
Membre actif
Membre # 22223

Lieu : Takatsuki (Region d'Osaka)

Score :

Message du 21-06-2005 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, juste un petit mot pour fèliciter tous les TTH qui ont hier participè au GvG et qui ont encore pernmis de remporter 2 victoires de plus, je dirais... assez aisèment :banane: :banane: :clap: :clap:

Par contre je comprend toujours pas pourquoi on perd en pvp ... c'est un mystère, on pulvèrise 1 ou 2 moines en 3 secondes puis dès que les autres en face commencent à  taper ça cafouille et on perd, c'est obscur, d'autant qu'à  l'outre monde on fait des flawless et qu'on se choppe 10% en 1min30 au dèbut, donc on est bons... non je comprend pas :!!!: :!!!:

C'est parce que je suis pas la , c'est pour ca que ca cafouille :D

Sèrieusement felicitation pour vos victoires !
C'ètait des vrai èquipes cette fois ou toujours des equipes de noob abonnès aux mercenaires?

Vous cafouillè a quel niveau dans le PvP?
Si vous cafouillez vers les missions que tout le monde connais pas trop c'est normal faut pas s'en faire ^^

Au fait vous avez utilisè le TS? ou ca marche pas encore chez tout le monde?
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 21-06-2005 @ 10:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faudrait que je teste ça avec vous ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 21-06-2005 @ 11:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les èquipe de gvg, c'etait censè etre des vrais èquipes, mais les deux ont eu des dèco, donc des mercenaires pour remplacer. resultat deux pulvèrisations (+ 1 pulvèrisation amicale). cahque partie a ètè vendue en moins de 10 min je crois, et moi j'ai crevè une fois pendant l'amicale, quand je me suis retrouvè isolè avec philan, mais sion aucun d'entre nous n'est mort au cours de ces parties

en pvp, c'est des elementaliste ou des guerrier qui vous font mal??
parce que si c'est des elem je serais curieux de m'en chopper un avec mon build d'interuption qui je pense a fait ses preuves en gvg
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
stefdele
Master
Membre # 10850

Lieu : roubaix

Score :

Message du 21-06-2005 @ 12:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ton site Lars, excellent, plein d'infos:

----------
XP2000@2200 (11*200), CM a7n8x-e deluxe, Thermaright SP97+ Enermax 92mm, 2*256PC3200 Twinmos + 512PC3200 corsais, Sapphire 7600GT 256Mo, 2*80Go 7200tr Maxtor+ 2*300Go Maxtor sata2, DVD Hitachi, graveur DVD 112, souris MX1000.
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Message du 21-06-2005 @ 14:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens, unt ournoi de guildes francophones

y'a du beau monde, ca pourrait etre sympa!!
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Lars
Membre hyperactif
Membre # 22224

Score :

Message du 21-06-2005 @ 15:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ouais !!! :D :D

Faut le faire ce tournoi, je connais personne à  part les FG avec qui j'ai fait un peu de pvp il y a pas longtemps (et qui sont bons mais c'est pas non plus des corèens...) . Mais je pense qu'on est loin d'être les plus nuls... au contraire ^^

Laamday, je compte sur toi pour nous inscrire ^^
----------
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Message du 21-06-2005 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah faut voir si tout le monde peut bloquer son WE pour ca!! (c'est deja une demarche fortement geekesque ou nerdesque au choix), mais bon moi ca ne me pose pas de problème :)

en fait ca me plairait bien ce petit tournoi, deja 100 guildes inscrites, dont bcp sont non classèes et quelques costaud quand meme, bref ca peut etre bien fun

[message édité le 21-06-2005 @ 15:38 Par bambino]
----------
- Haut de page -
drago
Vétéran
Membre # 5299

Lieu : Ile de France

Score :

Message du 21-06-2005 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

desole les gars je suis enfin arrive dans la region proche du desert et lvl 19 mais je peut pas etre dispo sur tout un week end.
----------
PC: A64 X2 4600+ BOX / MSI K8N Neo4-F / 2Go Corsair TwinX PC3200 C2 / X800XL HIS + Zalman VF900-CU / Game Theater XP / 2 X Samsung 250 Go SATA II (RAID 0) / DVD LG 16X & ND-3500 / Boitier ThemalTake Kandalf / LC Power Silent Giant 550W / TFT 20.1" Belinea 102035W[/b].
Toshiba 1410-354 + Routeur Wifi SMC Barricade 2804WBR (802.11g)
Mobile : W800i

PDA VGA : Acer N310 / Windows Mobile 5
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 21-06-2005 @ 21:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila ce soir j'ai fait la mission coop des rivières assoiffèes avec le bonus en plus (quand on a la bonne èquipe ça va), plus que la mission coop des "dunes du dèsespoir" pour le dèsert avant l'epreuve "spèciale" :)

[message édité le 21-06-2005 @ 21:48 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur