Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Guild Wars et ses Addons
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38
Sujet : Guild Wars et ses Addons
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 31-03-2007 @ 21:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelques nouvelles du front.

Cà se précise pour la prochaine extension, Eye of the North, mais également pour GW 2. A lire cet article et ce communiqué sur le site officiel.

Hmmm, un add-on pour persos vétérans, avec de bons gros donj' des familles, çà me rappelle quelque chose, mais quoi ?
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
http://uqbar.labrute.fr/ N11 - http://mandalmotor.labrute.fr N9
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 45(Orléans)/69(Lyon)/01(Tenay)

Score :

Message du 01-04-2007 @ 12:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

clair GWEN a l'air bien sympa et ca va donner encore plus d'attrait au jeu, par contre GW2 sort peu etre un peu tot a voir (meme si je l'acheterais surement des la sortie lol)
----------
PC fixe: C2D E8400 , Gigabyte GA-P35-DS3P , 4 x 1024Mo Crucial Ballistix DDR2-667 3-3-3-12 , 3850 , Samsung F1 750go et 500go ,P 182, Corsair vx 550w,di novo, Dell 2407WFP
ultra:TOSHIBA U200
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 01-04-2007 @ 15:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si la beta de GW 2 est mise en place courant second semestre 2008 çàd fin 2008 au plus tôt :), cela nous met au mieux la sortie de GW 2 courant 2009. Donc, en réalité, GW 2 sortira pour les fêtes de Noël 2009 ;). On aura le temps d'écumer GWEN, je crois.
----------
8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Score :

Message du 01-04-2007 @ 15:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol oui j'espere :D et il n'est pas question d'un mode difficile avec nouvelle armes ?
----------
PC fixe: C2D E8400 , Gigabyte GA-P35-DS3P , 4 x 1024Mo Crucial Ballistix DDR2-667 3-3-3-12 , 3850 , Samsung F1 750go et 500go ,P 182, Corsair vx 550w,di novo, Dell 2407WFP
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Score :

Message du 01-04-2007 @ 17:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nouvelles armes, oui. Mode difficile je ne sais pas. Il semblerait de toute façon que GWEN soit réservé au persos de niveau 20 et ayant sans doute effectué leur ascension pour le moins, je pense.
----------
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Score :

Message du 01-04-2007 @ 18:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le mode difficile sera exterieur a GWEN, ce sera un mode sur les differents continent de GWici
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 02-04-2007 @ 8:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Nouvelles armes, oui. Mode difficile je ne sais pas. Il semblerait de toute façon que GWEN soit réservé au persos de niveau 20 et ayant sans doute effectué leur ascension pour le moins, je pense.

l'ascension est réservé au perso profécie, et apparemment GWEN c'est pour les gens qui on au moin 1 des jeux.
donc à mon avis c'est plus des zone qui ne seront accessible que plus tard dans le jeux ou alors impossible à faire si on est pas lvl 20 ou très bien accompagné.

en tout cas je me réjouis :)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 02-04-2007 @ 8:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

l'ascension est réservé au perso profécie, et apparemment GWEN c'est pour les gens qui on au moin 1 des jeux.
donc à mon avis c'est plus des zone qui ne seront accessible que plus tard dans le jeux ou alors impossible à faire si on est pas lvl 20 ou très bien accompagné.

en tout cas je me réjouis :)

tiens, tu joues encore a gw?
perso, ca fait 3 mois que je l'ai plus lancé... manque de temps + wii :p ... et j'ai pas mal d'ectos qui moississent en stock :p

Sinon, GWEn rien que des zones elites... bof bof ... les héros on deja bien pourri le pve, donc j'espere que ce serra plus des trucs "spéciaux"...

[message édité le 02-04-2007 @ 8:47 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-04-2007 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non :(
j'aimerai mais j'ai pas internet dans mon kot pour l'instant :bawling:
enfin, si, il y a internet, mais c'est une salle internet et je suis avec 2 potes. bref je trouve que ça le fait pas trop :sic:

mais bon, mi-mai j'ai fini mon stage, j'ai bien l'intention de m'y remettre :)
surtout qu'il y a apparemment des coffres "élites" qu'on peut ouvrir qu'une fois une peu partout dans les campagnes. et comme mes perso sont tout vierges je sens que je vais le faire histoire d'avoir du matos/fric par après.

et moi aussi j'ai des ectos qui pourrissent (42 je crois) et ça me plairait d'avoir au moins 1 armure fissure :)
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-04-2007 @ 9:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah viens faire de la zone élite Nightfall avec moi. Entre les verts pas dégueu et la gemme de récompense pour chaque zone ( imagine que tu es récompensé d'un frag voire un ecto voire même d'une gemme valant 50k ) t'as de quoi remplir les caisses rapidement ;).
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-04-2007 @ 9:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nemesis a écrit

Bah viens faire de la zone élite Nightfall avec moi. Entre les verts pas dégueu et la gemme de récompense pour chaque zone ( imagine que tu es récompensé d'un frag voire un ecto voire même d'une gemme valant 50k ) t'as de quoi remplir les caisses rapidement ;).

toi par contre, j'etais quasi certain que tu jouais plus :p
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-04-2007 @ 9:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lui ?
ne plus jouer ?
:lol2:

guild wars c'est son unique vie, arrêter GW pourrait être considérer comme un suicide pour lui :hinhin:

par contre ça me tente beaucoup :)
mais faut que j'amène mina la bas :sic:
note que j'ai une elem qui doit pas être loin de la fin de NF

[message édité le 02-04-2007 @ 9:50 Par KliVer]
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-04-2007 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me branche a fond aussi :p
On peut se donner rdv un soir?
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 02-04-2007 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

'tain quand je pense que j'en suis encore au donjon du chef tonnerre :o
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-04-2007 @ 10:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

'tain quand je pense que j'en suis encore au donjon du chef tonnerre :o

:lol: ... 'fin, cette mission était bien chiante, t'as re-essaié depuis nightfall? car les mercos sont devenu vachement moins con. Par contre, maintenant pas evidement de faire un groupe avec des joueurs par la :sic:

... mais bon, faut pas te comparer a certains acharnés du jeu a la limite de la no-liferie ;)

----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-04-2007 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je suis en stage toute la semaine sur mon portable et j'ai pas gw (je sais que je pourrai le dl via le client, mais c'est long et mon portable est plus un foudre de guerre même si ça tourne très honorablement)

je vais voir, peut être que la semaine prochaine je me prend une semaine de congé, et je sera disponible :)
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-04-2007 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

moi je suis en stage toute la semaine sur mon portable et j'ai pas gw (je sais que je pourrai le dl via le client, mais c'est long et mon portable est plus un foudre de guerre même si ça tourne très honorablement)

je vais voir, peut être que la semaine prochaine je me prend une semaine de congé, et je sera disponible :)

je précise, pour moi c'est uniquement le soir :p Vais pas prendre une semaine de congé pour gw : :silly:
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-04-2007 @ 11:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je prend pas une semaine de congé UNIQUEMENT pour GW, j'ai d'autres jeux auquels je dois jouer :siffle:

[message édité le 02-04-2007 @ 11:04 Par KliVer]
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-04-2007 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

je prend pas une semaine de congé UNIQUEMENT pour GW, j'ai d'autres jeux auquels je dois jouer :siffle:

Et y'a pas plein de petites laborentines que tu pourrais invité au resto la ou tu fais ton stage? ;):D
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-04-2007 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est infester de chinoises, si c'est ton genre je te files les adresse :D :p
moi perso je suis casé :bawling: ;)
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 02-04-2007 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy a écrit

:lol: ... 'fin, cette mission était bien chiante, t'as re-essaié depuis nightfall? car les mercos sont devenu vachement moins con. Par contre, maintenant pas evidement de faire un groupe avec des joueurs par la :sic:

... mais bon, faut pas te comparer a certains acharnés du jeu a la limite de la no-liferie ;)

Ha non ça pas de risque que je m'approche du no-life sur GW. J'ai réinstallé le jeux y a 2-3 jours à peine :lol:
Pour la mission je l'ai tenté des dizaines et des dizaines de fois sans succés :sic: là je vagabonde plus qu'autre chose, je finis de vieille quête, j'essaye de me faire un peu d'or et tout et tout
et puis j'ai pas envie d'acheter un add-on tant que j'ai pas au moins fini prophecie quoi :o
----------
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 02-04-2007 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh ouais que voulez vous, les autres parts et moi je reste ;). j'ai toujours trouvé un intérêt dans Guild Wars. Contrairement à Wow que j'ai essayé et pas aimé, les persos sont tellement flexibles que d'un build à l'autre on ne joue pas pareil et ça relance l'intérêt. Aussi pas besoin d'x mois pour monter un perso, ainsi j'ai des périodes guerriers puis derviche et dernièrement elem bien que je re-découvre le moine. Ainsi le build moine que je jouais avant est devenu complétement obsolète remplacé par un autre vachement mieux pensé grâce aux nouvelles skills apportées par faction et nightfall. SI le PVe agace, hop un pti passage au pvp bien que ce dernier ne soit pas ma tasse de thé. Néanmoins ce passage m'a permis de m'améliorer dans mon jeu.

Quant à la zone élite Nightfall je ne vous montre que les bons côtés. Si effectivement on peut très vite s'enrichir dans ce lieu tout n'est pas rose. Ainsi il est dur de former un groupe pour une des zones car une grande partie farm ici. Les groupes efficaces ne demandent que des G, El, M et N et rien d'autre. Envouteur, assassin, derviche, parangon, ritualistes dehors ce qui est assez frustrant pour certains. Si certaines peuvent se finir en moins d'une heure voire deux, l'une d'elle demande au moins 4-5heures voire 6-7 la première fois pour la faire ! Il est donc ainsi pas rare de voir des gens leaver faute de temps ou à cause de maman :o. Bref faut être bien motivé quoi.

----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 03-04-2007 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est indiscret de te demander ton build moine ? :honte: :siffle:

[message édité le 03-04-2007 @ 10:37 Par KliVer]
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 04-04-2007 @ 11:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nan mais pour ça faut venir in game ;)
----------
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 04-04-2007 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nemesis a écrit

Nan mais pour ça faut venir in game ;)

quand je passe j'y penserai ;)
----------
Vive le pastafarisme !
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur