didizebeast
Master
Membre # 8048
Lieu : Pamiers, Ariege (09)
Score :
|
Message du 30-06-2005 @ 12:50
Salut a tous, je joue actuellement à World of Warcraft depuis sa sortie, et je traverse une periode d'ennui... Je ne suis plus motivé pour continuer a joué, j'ai une voleuse lvl 52 et j'en ai marre, j'ai recommencé un pretre de l'ombre lvl 25 et j'en ai marre de refaire les même quetes....etc World of Warcraft est mon premier mmorpg, et ya pas a dire, il est vraiment bien, vraiment FUN, pas prise de tête, simple d'accés, facile a jouer....etc Mais je trouve que WOW offre un bon moyen de se familiariser avec le genre mmorpg mais qu'au bout d'unmoment, on a envi d'aller plus loin, d'avoir un peu plus complexe, plus developpé. Je m'attendais a quelque chose de plus RPG pour un mmorpg, la création duperso est des plus basique, et le jeu est plus tourné vers un diablo géant je trouve ^^ J'hesite donc a changé, et je pensais a Everquest 2. J'ai essayé le trial, et deja, la création du personnage est bien plus convaincante, et l'univers et le susteme de jeux semble plus complexe et developpé... Alors voila, je sais qu'il n'y a pas de PVP dans everquest 2, maisles MAJ et expansion apporte deja les duel et des arenes PVP, donc ca s'ameliore. j'aimerais savoir, de l'avis de joueur si possible ce que vaut Everquest 2 sur une durée plus longue que le trial bloqué au lvl 6. Surtout au niveau evolution du personnage, competence...etc
Merci d'avance*
A+
|