Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Baldur Gates 2 : écran à  l'envers ?
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Baldur Gates 2 : écran à  l'envers ?
Le nain
Master
Membre # 17302

Lieu : Lavancia

Message du 01-07-2005 @ 15:11      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Au démarrage de Baldur Gates 2, mon écran pivote à  180 degrés !

Comment empècher cela ??
----------
Hummer 2840.La fainéantise est la seule motivation qui a poussé l'homme à créer l'informatique.Mon site : http://dicojeuneadulte.yi.org Enfin terminé !!! :banane:
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 01-07-2005 @ 15:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faudrait nous en dire plus, ça le fait ou pas dans d'autre jeu ? c'est quoi ta config et notamment ta carte graphique ? le jeu est à  jour ou pas ? tu as regardè dans les otions des drivers de ta carte graphique ?
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 01-07-2005 @ 15:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Houlà  as tu mis le dernier patch dispo (va sur jeuxvideo.com par exemple). J'ai dèjà  vu ça chez un pote qui avait un logiciel pivot pour son LCD : le profil crèer merdait à  donf sur les jeux direct X 7 et 8 ;)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Le nain
Master
Membre # 17302

Lieu : Lavancia

Message du 01-07-2005 @ 15:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non les autres jeux marchent parfaitement.

Ma carte est une intel 82845G.
Je vais voir sur Jeuxvidèo.com... :)
----------
Hummer 2840.La fainéantise est la seule motivation qui a poussé l'homme à créer l'informatique.Mon site : http://dicojeuneadulte.yi.org Enfin terminé !!! :banane:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur