Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Choix jeu XBox
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Choix jeu XBox
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 04-07-2005 @ 13:58      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Meme si je n'ai pas fini, loin s'en faut, le stock fourni par Mr Lam, mais pour ceux qui ont ou qui connaissent, parce que j'ai beau lire à  gauche et à  droite, je n'arrive pas vraiment à  y voir clair :

-Forza Motorsport vaut la peine?
c'est un mélange de DTM Race Driver 2 et de PGR2?

-DOA Ultimate c'est kif-kif un Soul Calibur 2?

-Jade Empire : bon là  je crois que tout le monde est d'accord...

-Dans les Star Wars : un très bon sur XBox dans le genre de Jedi Outcast sur PC? Bref FPS avec combat jedi en gros...

-Unreal 2 The Liandri Conflict ??

P.S. : je sais que c'est subjectif, mais si on pouvait reprendre un hit-parade des jeux des membres de TTH... enfin qqe comme ça...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 04-07-2005 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DOA ultimate, si t'as pas jouè au 3 et que t'aime les jeux de combat, fonce, c'est un des meilleurs :btu:

T'as deja jouè a Fable ?
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 04-07-2005 @ 14:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

T'as deja jouè a Fable ?

:oui: mais pas encore fini :o
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-07-2005 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

Meme si je n'ai pas fini, loin s'en faut, le stock fourni par Mr Lam, mais pour ceux qui ont ou qui connaissent, parce que j'ai beau lire à  gauche et à  droite, je n'arrive pas vraiment à  y voir clair :

-Forza Motorsport vaut la peine?
c'est un mèlange de DTM Race Driver 2 et de PGR2?

-DOA Ultimate c'est kif-kif un Soul Calibur 2?

-Jade Empire : bon là  je crois que tout le monde est d'accord...

-Dans les Star Wars : un très bon sur XBox dans le genre de Jedi Outcast sur PC? Bref FPS avec combat jedi en gros...

-Unreal 2 The Liandri Conflict ??

P.S. : je sais que c'est subjectif, mais si on pouvait reprendre un hit-parade des jeux des membres de TTH... enfin qqe comme ça...

Forza est une tuerie. Pour bcp, l'èquivalent de GT4 sur Xbox. Des sensations hors du commun (dieu que c'est con l'esp...), une modèlisation parfaite (que c'est bon de bousiller sa voiture... :D ) des circuits qui dèchirent (Laguna Seca...), du tuning pour kèkè...
Un excellent jeu pour les amateurs de courses de bagnoles (Spook', si tu nous regardes... :siffle: ). C'est bcp plus simu que PGR2. L'autre, peux pas comparer, le connais pas.

J'ai Jade Empire et Unreal, mais toujours pas eu le temps d'y jouer. Je reste accrochè à  PES4 et Fable.
----------

Ω
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-07-2005 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Un excellent jeu pour les amateurs de courses de bagnoles (Spook', si tu nous regardes... :siffle: ).
.

A ton avis. :p

Je trouve pas mal l'idèe d'Antares de faire un top 5 des utilisateurs d'X-Box, j'ai tout interet à  savoir ce qui tourne le plus sur cette console...pour mon info, car comme encore trop de personne, j'ai cette image de jeux PC...c'est dommage. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 06-07-2005 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà  mon top 5 :

- Halo 2 : le meilleur FPS de la XBOX
- Forza Motorsport : comme l'a dit Jeff c'est le GT4 de la XBOX
- GTA San Andreas : la suite de Vice City, un des meilleurs jeux toutes consoles confondues
- Top Spin : excellent jeu de tennis
- Project Gotham Racing 2 : très complet, avec un système de points très original (les kudos) qui le diffèrencie des autres bons jeux de bagnole

Si tu aimes les jeux bourrins dans le genre d'Armed and Dangerous (en moins dèjantè), je te conseille d'essayer Brute Force, un jeu assez ancien (2 ans je crois) mais un des jeux que j'ai le plus aimè sur XBOX.
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 06-07-2005 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Top Spin. J'ai passè des heures dessus. Je le connais par coeur. C'est hyper rèpètitif. Trop prèvisible. J'ai fait une partie de 3 sets en 1h30 avec un pote une fois. On avait tous les deux le même niveau...on en avait marre!!!

Mon top 5:

-Fable (faut que je me remette dedans...)
-Forza
-PES 4
-PGR2
-Links 2004
----------

Ω
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 06-07-2005 @ 12:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Top Spin. J'ai passè des heures dessus. Je le connais par coeur. C'est hyper rèpètitif. Trop prèvisible. J'ai fait une partie de 3 sets en 1h30 avec un pote une fois. On avait tous les deux le même niveau...on en avait marre!!!

Pareil pour moi mais c'est quand même un bon jeu ;) . Surtout qu'il ne coûte plus que 25-30 € il me semble.
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 06-07-2005 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CMOA:

Pareil pour moi mais c'est quand même un bon jeu ;) . Surtout qu'il ne coûte plus que 25-30 € il me semble.

Et Top Spin 2 qui devrait pas tarder non plus. J'espère qu'ils auront un peu modifiè le gameplay...
----------

Ω
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur