Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » import jap ps2
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : import jap ps2
hyunkel
Nouveau membre
Membre # 22974

Lieu : France

Voter pour ce membre

Message du 14-07-2005 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ,

J'aimerai acheter un jeux japonais sur ps2.Pouvez vous me dire comment le faire marché sur ma ps2. Je sais qu'il faut des accessoire speciaux mais je sais pas lequel.
Si vous avez des adress ou me les procurer a pas cher sa m'arrangerai.

Merci
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 14-07-2005 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut et Bienvenue sur le forum.

Tu as une mèthode simple et peu couteuse avec le Swap Magic, l'autre soluce est bien sur la puce, beaucoup plus dèlicat pour les non bricoleurs.
Si comme moi tu as deux mains gauches avec des moufles, mieux vaut demander à  un pro de te faire le montage, ce n'est pas très cher.

On a parlè du Swap dans ce topic, ce qui m'èvite de faire un rappel à  toute rèfèrence aux Backups.

Pour les puces tu peux en trouver sur Price par exemple, mais personne ici ne pourra te donner les schèmas d'installation...alors gaffe à  vos liens SVP, topic sous contrôle. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 14-07-2005 @ 20:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Perso je suis passè par Foxchip j'ai par contre acheter la console deja modifièe, il vende aussi des puces au cas ou. Le top est d'avoir qqun vers chez toi qui peu ta la poser et d'acheter la puce au moins cher sur le net.
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 15-07-2005 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèja je suis vert Tassin, tu as dèja la "complète"...lorsque je pense à  tout mes jeux imports qui ne tournent plus sur la PS2, ça fait mal. :p ;)

Il y a entre-autre des Ace Combat bien fun, et une sèrie que je voulais mentionner dans le topic de Boubavic avec un hèlico, il y a eu plusieurs volets d'ailleurs...si quelqu'un a le nom en tête je suis preneur.
Je ne monte pas au grenier avec cette chaleur, alors oui j'ai quelques Kilos à  perdre, mais pas inspirè pour une scèance ètuve. :D

Pour les puces on peut parler du meilleur choix, il y en a tout de même pas mal, c'est un peu "l' embrouille" pour le choix...ça pourrait aussi me brancher. ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 15-07-2005 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Pour ce qui ai des puces je n'ai aucun probleme avec ma Matrix infinity je ne sais pas ce que valent les autres donc ...
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur