Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Act of War : maps
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Act of War : maps (Sujet fermé)
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 20-07-2005 @ 9:26      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je n'ai vu aucun topic sur ce jeux de stratégie en temps réel (RTS) pourtant, il est le digne successeur (et seul vrai à  mes yeux) de la série des Red Alert. Aurais-je raté quelque chose ou personne n'y joue?
En plus, c'est fait par des francais et y'a un bon scenario derrière. :)

Bref, je me demandais si vous saviez o๠on peux trouver des cartes suplémentaires pour jouer en réseau.
J'ai cherché et n'ai trouvé qu'un seul site avec une dizaine de map au total.

Merci bien.
----------
"Si un jour vous en avez marre de jouer a la WII, de sortir tout les soirs faire des teuf de malades, et de passer vos week end a faire l'amour a en faire palir de jalousie le plus endurant des marathoniens,
Faites un gosse, ca calme."
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 20-07-2005 @ 9:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=66977&

http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=66978&

:)
----------
- Haut de page -
Amarius
Sage
Membre # 3283

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 20-07-2005 @ 9:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oups, sorry, j'ai utilisè la fonction de recherche, mais apparement elle est un peu foireuse.

Dèsolè.
je dois fermer le topic?
----------
"Si un jour vous en avez marre de jouer a la WII, de sortir tout les soirs faire des teuf de malades, et de passer vos week end a faire l'amour a en faire palir de jalousie le plus endurant des marathoniens,
Faites un gosse, ca calme."
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 20-07-2005 @ 9:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Amarius:

Dèsolè.
je dois fermer le topic?

Spooky ou Yuki s'en chargeront, mais tu as aussi la possibilitè de supprimer ce topic

[message édité le 20-07-2005 @ 9:55 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 20-07-2005 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ferme.

Dans le doute toujours vèrifier le topic de tête. ;)

[message édité le 20-07-2005 @ 9:56 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur