Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Supreme Commander : la suite spirituelle de Total Annihilation
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Supreme Commander : la suite spirituelle de Total Annihilation
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 21-07-2005 @ 21:37      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LE JEU EST DISPO EN MAGASIN !! :smokin1:

* Le samedi 18 juin, le magazine anglo-saxon PC-Gamer a dévoilé le nouveau RTS de Chris Taylor, le créateur du geniallissimantesque Total Annihilation : Supreme Commander : Voir la couverture du magazine.
Dans ce même magazine, il annonce que Supreme Commander est le successeur spirituel de Total Annihilation. Le jeu ne peut pas être la suite officielle car la licence TA est détenu par Atari, qui ne veut apparemment pas la "lâcher".
Un monde futuriste donc avec de multiples unités différentes et des batailles sur terre, sur mer et dans les airs. Bref la totale ! D'énormes unités surpuissantes accompagneront vos tanks dans les batailles. Ajoutons aux rares informations dont on dispose un point novateur : il y aura sà»rement plusieurs "champs de bataille" différents pendant la partie et on pourra zoomer sur celui de son choix à partir d'une vue satellite globale. On pourra également confier la gestion des ressources à un commander auxiliaire lorsque l'on sera pris dans le feu de l'action sur un champ de bataille.

* Au programme de ce superbe RTS 3D, dont la sortie est attendue pour l'année prochaine : des unités très variés, des décors magnifiques, 3 races avec les Humains, les Cybrans (machines) et les Aeron (extraterrestres).

* Le 21 juin, Chris Taylor et son studio Gas Powered Games confirment officiellement qu'ils sont bel et bien en plein développement d'un nouveau RTS : Supreme Commander. Sortie prévue durant le premier semestre 2007 (il y a déjà eu 1 report).

* C'est Jeremy Soule qui fait les musiques de Supreme Commander. La rumeur se confirme donc, l'auteur est fidèle aux jeux de Chris Taylor et les fans se réjouiront de retrouver la même ambiance de musiques " classiques" que dans Total Annihilation.

* Gamespy nous livre une série d'articles tous plus alléchants les uns que les autres. Au menu, une première préview pour Supreme Commander, une interview de Chris Taylor et des articles traitant des batailles terrestres, maritimes et aériennes. Lien vers tous les articles sur Gamespy et Galeries d'images

* Dossier très complet sur ce formidable jeu sur jeux-strategie.com.
Descriptions des batailles terrestres, navales, aériennes mais aussi le scénario et des interviews. Une mine d'info pour ceux qui s'interressent à ce jeu.

* Des infos sur le moteur 3D de Supreme Commander.
-> Il s'appelle "Lead Engineer". On en sait pas plus :/
-> Une config de type "AMD 3 GHz - GeForce 6600 256 Mo - 1024 Mo RAM" suffira à faire touner le jeu sans problème. Par "AMD 3GHZ", il faut sans doute comprendre A64 3000+.
-> Le jeu tirera parti des nouvelles générations de CPU, les multi-cores.

PATCH :

Le Patch 1.1.3280 est disponible ici ou (38 Mo)

le Patch 1.5.3599 pour Supreme Commander : Forged Alliance est disponible ici ou (6 Mo)

LIENS :

Site Officiel
Site béta de Gas Powered Garage (FAQ et Forums)
Site Officiel de jeremy Soul
Forum de l'Alliance Francophone dédié à Supreme Commander
Forum de Gas Powered Games dédié à Supreme Commander
Page de JV.com

DEMO (1 Go) : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Sur GameSpot.
Sur JeuxVideo.com.
Sur FactorNews : Redirections vers des miroirs Gamer's Hell et 3D Gamers.
Sur WorthPlaying
Sur Clubic

SITES DE FANS :

Supreme Commander Headquarters
Planet Supreme Commander
Supreme Commander France
Supreme Commander Alliance

TESTS :

Test de Gamekult
Test de Jeux-Strategie.com
Test de JeuxVideo.com
Test de JeuxVideoPC.com
Test de Clubic
Test de Impact Virtuel
Test de Gamebe.com

DIVERS :

Jeuxvideo.com article; Supreme Commander : une idée démesurée de la stratégie.
Jeuxvideo.com; Supreme Commander : interview Chris Taylor
Lien vers la vidéo de l'E3 2006 !! (Merci Flying™ :smilejap: ). C'est un screener mais ça pète bien quand même !!
Nouvelle vidéo montrant des combats navals et terrestres.
Présentation du Gameplay à la game convention de Leipzig
Une nouvelle vidéo, composée d'une interview du papa de Total Annihilation assaisonnée de quelques phases de jeu : ici ou
Une nouvelle preview sur Jeuxvideo.com ;)
Vidéo d'introduction du jeu

--> Annonce d'une extension ! : Supreme Commander : Forged Alliance. Sortie programmée en novembre 2007.

ANALYSES DU JEU :

Sur Presence PC
Sur Hardware.fr

PS : Beaucoup de ces infos ont été récupérées sur jeux-strategie.com, je n'ai fait que les recompiler dans ce topic. Merci pour leur excellent job !! :oui:

[message édité le 07-04-2008 @ 20:35 Par Nico42]
----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 22-07-2005 @ 13:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Super topic ;)

J'ètais au courant, il y a un topic sur Hfr aussi.

Grand fan de TA, je suivrai avec intèrêt le dèveloppement de ce jeu. Avec Chris au commande, on peut petre relativement confiants.

TA ètait vraiment un jeu rèvolutionnaire, le premier à  proposer du relief. C'est tout con dit comme ça, mais c'ètait rèvolutionnaire: non seulement la vitesse de dèplacement des unitès ètait affectèe, voir l'impossibilitè pour certaines unitès de monter certaines pentes; mais encore la notion de balistique: les lasers tirent tout droit contrairement aux obus!

De même, des petits programmes comme le Recorder ont vraiment contrubuè à  un quasi professionalisme des joueurs, avec des stratègies ahurissantes. Ce petit logiciel permet d'enregistrer vos parties puis de les revisionner. Riend e tel pour progresser que de tèlècharger les parties des meilleurs joueurs du monde, de baver devant leur rapiditè, le micromanagement des unitès...un règal

Bref, j'en attends beaucoup même si il sera difficile d'être aussi rèvolutionnaire que le TA que nous connaissons, et sur lequel j'ai passè des dizaines de nuits blanches.

N'est ce pas Kliver? :D

[message édité le 29-07-2005 @ 15:08 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Lieu : marignane

Message du 22-07-2005 @ 22:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

va falloir se preparer psychologiquement a passè des nuits blanches entieres a y jouer :D
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 24-07-2005 @ 12:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le titre qu'il ne fallait pas: la suite spirituelle de TA.

TA est le plus mauvais RTS jamais crèèe, c'est moche, injouable pour des dieux comme nous, etc...si avec ça je ne provoque aucune rèaction j'arrête les RTS tout genre confondus...et là  de sortir Starcraft power pour le coup de grace. :D

Calmos c'ètait un mode troll, tout le monde peut ranger les pierres.

Nous allons donc dèboulonner du Cybran et autopsier des Aeron (pourvu qu'ils ne ressemblent pas à  l'ET de Spielberg.....je deteste ce film, pas taper).

Super topic Ronald, un an trop tôt mais le temps de nettoyer nos claviers innondès de bave, ça va. :D ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 24-07-2005 @ 16:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les pierres etaient prete a partir spooky :D

voici quelques photos de supreme commander

source:GameSpy
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 24-07-2005 @ 17:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trop tard Spooky j'avais sorti le sabre laser :o :D

Le seul souci que j'ai jamais rencontrè dans TA premier du nom ètait dû à  nos chers pc: lorsque je jouais vraiment bien et surtout beaucoup c'ètait l'èpoque de la sortie du 1800+, et côtè Adsl c'ètait encore relativement peu rèpandu. Rèsultat, à  la fin du chargement il ètait très frèquent qu'au moins 1 des joueurs ait plantè (dèco, ping pourri...) :mad:

On peut le prècommander dites dites?? :D

Si y'a une chose qui est certaine, c'est que même si c'est une bouse infâme je le vèrifierai par moi même, Chris tu es un dieu tu ne peux pas me faire ça :o :p

[message édité le 24-07-2005 @ 18:52 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 24-07-2005 @ 23:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvè l'image avec le sous-marin tirant ses missiles au bord des côtes vraiment impressionnante : c'est esthètique au possible !

Au vue des unitès et de la qualitè technique : ça sera LA bombe annoncè ! :)

[message édité le 24-07-2005 @ 23:21 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 29-07-2005 @ 5:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et qu'en est-il de TA premier du nom, est-il possible de jouer sur le net encore? parce que ca me botterait bien de sortir le jeu de sa boiboite :D
y'a t'il des joueurs de TA?
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 29-07-2005 @ 12:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah pinaise j'avais tapè une longue rèponse..Pis j'ai fermè..pas habituè aux onglets de IE7, pfff

Tu peux dèjà  voir si tu retrouves le topic TA officiel. Sinon on en refait un, ça me dèmange aussi de rejouer.
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 29-07-2005 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ne jouez pas a TA avec argeuh !!

c'est un malade, j'avais a peine fait ma premiere usine de construction que me voila rusher par une centaine d'unitè :beuh:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 29-07-2005 @ 15:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky je te serai grè d'effacer au plus vite le post juste au dessus :o :D

Histoire de donner quelques infos: les maps seront entièrement en 3D, le concepteur de la musique reste le même (c'est aussi celui de BG, BG2, ID, ID2, NWM...) et le background (juste l'hsitoire en fait) a l'air du même accabit que le premier: accablant :D C'ètait bien la seule chose que l'on pouvait reprocher à  TA premier du nom.

(en plus c'est même po vrai Kliver j'y ètais allè tranquille :p )

[message édité le 29-07-2005 @ 18:41 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 30-07-2005 @ 0:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quand ca pete ca pete :beuh:

@argeuh : c'est ca le pire :D
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 30-07-2005 @ 11:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

* C'est Jeremy Soule qui fait les musiques de Supreme Commander. La rumeur se confirme donc, l’auteur est fidèle aux jeux de Chris Taylor et les fans se rèjouiront de retrouver la même ambiance de musiques « classiques » que dans Total Annihilation.

Rien que pour ça, j'ai envie d'acheter le jeu : les musiques de Total Annigilation ètaient grandioses :)
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 11-08-2005 @ 18:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne m'en lasse pas...attention champignoooooooon
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 12-08-2005 @ 10:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me rappelle mes premiers LAN :D

Sous Command&Conquer ( ou Red Alert ? ), les deux PC dos à  dos, et le premier qui avait les bonus mettait le son à  fond sur les hauts parleurs :

"Bombe Nuclèaire... Prête" avec la voix douce de la jeune fille :D
"Bombe Nuclèaire ...lancèe" :D :D
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 12-08-2005 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah la jeune fille, j'ètais tellement atteint que j'avais chopè sa voix sur Mèmoclic (je crois), et je l'avais mis au dèmarrage de Windows.

Et mon PC s'appelle toujours Eva (la jeune femme)...c'est grave je crois. :D

routine tardive. :p

[message édité le 12-08-2005 @ 11:10 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 12-08-2005 @ 11:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

...c'est grave je crois. :D

oui !! mais on te garde pour ça :lol2:
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 30-11-2005 @ 22:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:

Après quelques semaines sans news, on a aujourd'hui le droit d'admirer de nouveaux screenshoots. :D

Voir ici, les nouveaux screens sont en haut
----------

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 01-12-2005 @ 0:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bave:

Je le veux je le veux je le veux :o

Ce jeux va être une tuerie, c'est obligè!

[message édité le 01-12-2005 @ 0:16 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 01-12-2005 @ 1:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

RAAAAAAAAH

put*** de mer** de bord** de mer** :drool:

desoler je m'emporte, mais la faut avouer que j'ai presque joui :siffle:

----------

- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 01-12-2005 @ 1:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
----------
4200+@2800Mhz + 1A-HV3 + Kit 1A, DFI NF4 UltraD + Nexxos nb-sli, 2*1Go G-Skill PC4000
MSI 7900GTO@GTX + HK GPU-X, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Maxtor 2*300Go RAID 0 + DD Maxtor 120Go + DD Maxtor 160Go + DD Maxtor 20Go,
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 40Go - 12H d'autonomie

Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
Wiikram
Master
Membre # 15476

Message du 01-12-2005 @ 20:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est clair il a l'air vraimment terrible :eek: je trouve qu'il est vraiment bien fait, belle claque visuelle.

sinon est ce qu'on a plus d'info quand a sa sortie?
----------
Wiikram!...YAHAA !
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 01-12-2005 @ 20:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On aura la première vidèo pour l'E3 de Mai, alors le jeu c'est pas pour tout de suite :(

Edit: Prèvu pour Noà«l 2006

[message édité le 01-12-2005 @ 20:38 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 01-12-2005 @ 20:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de muldace:

sinon est ce qu'on a plus d'info quand a sa sortie?

Non, toujours pas.
Comme j'ai prècisè dans le premier post, ce sera courant 2006. Ce qui ne veut rien dire.

Avec les traditionnels 6 mois de retard que l'on retrouvent souvent, ça peut nous mener jusque juillet 2007. ;)
----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 02-12-2005 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

Non, toujours pas.
Comme j'ai prècisè dans le premier post, ce sera courant 2006. Ce qui ne veut rien dire.

Avec les traditionnels 6 mois de retard que l'on retrouvent souvent, ça peut nous mener jusque juillet 2007. ;)

en juillet 2005 il disait encore en avoire pour un an et demi de developpement, ca nous met a noel 2006

c'est loin :(

ca m'a redonner envie de jouer à  TA qui, d'ailleur, n'a jamais ete desinstalè de mon ordi :siffle:
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur