Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Supreme Commander : la suite spirituelle de Total Annihilation
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Supreme Commander : la suite spirituelle de Total Annihilation
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 02-12-2005 @ 20:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KliVer:

ca m'a redonnè envie de jouer à  TA qui, d'ailleur, n'a jamais ete desinstalè de mon ordi :siffle:

Ah ouais :D

Il n'es plus installè depuis un bail chez moi :(
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 03-12-2005 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai convertis des colegues de mon ecole, c'est fun :D

il y en a un qui n'arrive pas a gerer toutes les uniter alors il nous mets des restictions a la con du genre pas de berta pas de nucleraire pas de rushs, pas de chasseur, pas de kbot furtif, bref on y va au commander quoi :D

mais pour en revenir a SC, je n'arrive pas a dormir depuis que je sais qu'il est en developpement, mais j'ai peur d'etre decu, et donc je sens que si ca continue, je vais etre obliger de me faire psycanalyser :silly:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 20-03-2006 @ 0:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup: :siffle: Ca arrive à  grand pas ...
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 20-03-2006 @ 0:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

:upup: :siffle: Ca arrive à  grand pas ...

tu as de news ?
au derniere nouvelle il etait "repousser" au premier trimestre 2007 :sic:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 20-03-2006 @ 0:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nan juste un gros up dèguisè (d'où le :siffle: ) :p
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 20-03-2006 @ 2:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rahlalala ... je m'attendais à  une mega news moi :o

Le problème avec ce jeu, c'est que si c'est comme le 1er (mon RTS favori, et de loin), il faudra attendre quoi ... allez 4 ans, pour trouver une config pour jouer convenablement? :D

[message édité le 20-03-2006 @ 2:07 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 20-03-2006 @ 7:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je croyais qu'il ètait annulè...

wait and see

[message édité le 20-03-2006 @ 7:56 Par dric]
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 20-03-2006 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dric :

Moi je croyais qu'il ètait annulè...

wait and see

il n'a jamais ete question de l'annuler :!!!:
etrange...

[message édité le 20-03-2006 @ 12:04 Par KliVer]
----------

- Haut de page -
Elsasser
Membre hyperactif
Membre # 20383

Lieu : Alsace

Score :

Message du 08-04-2006 @ 17:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le site officiel a ètè mis à  jour, avec de nouveaux screenshots et bien plus encore :drool:
----------
HP NW8440 - 2.00 Ghz (T2500), 2 Go DDR2 , 80 Go 7200 tr/min, FireGL V5200, 15.4" WSXGA+
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 09-04-2006 @ 2:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:drool:
je demnde des domages et interes car mon clavier est remplis de bave la :o
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 09-04-2006 @ 3:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca va être un vèritable massacre : aussi bien pendant le jeu qu'envers ses concurrents ! Il va cartonner : c'est obligè ! :bien:

La capacitè de passer aux commandes d'une unitè puis un instant après avoir la carte du pays pour continuer l'aspect stratègique (et non plus tactique) ca offre de sacrès challenges

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 09-04-2006 @ 10:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca va être monstrieux online, oh oui!
Dèjà  que TA ètait jouisif, mais alors là ...
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 09-04-2006 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

For a thousand years, three opposing forces have waged war for what they believe is true. There can be no room for compromise: Their way is the only way. Dubbed The Infinite War, this devastating conflict has taken its toll on a once peaceful galaxy and has only served to deepen the hatred between the factions.

After centuries of struggle, the battle for supremacy has at last reached a turning point. Under your strategic command and leadership, only one faction will reign supreme. Will you be victorious and elevate your race to domination? Or will you lead them into the hell of defeat and ultimate extinction?

Ca c'est un scènario subtil à  la TA comme on les aime :D
Comment il est tripant le site n'empêche, je me suis tapè la chronologie et tout :D Raaaahahhhhhh j'aurai jamais la patience pour attendre ce jeu !!!!! je veux y jouer !

Pour d'autres infos, voir ici : http://www.supremecommanderhq.com/

[message édité le 09-04-2006 @ 17:19 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 11-04-2006 @ 13:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur le site officiel, ils proposent un fond d'ecran à  tèlècharger, et sur ce fond d'ècran on peut lire :"coming in 2007".

sur ce, vous pouvez raccrocher vos machoire, et nettoyer vos claviers
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 11-04-2006 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bambino :

Sur le site officiel, ils proposent un fond d'ecran à  tèlècharger, et sur ce fond d'ècran on peut lire :"coming in 2007".

sur ce, vous pouvez raccrocher vos machoire, et nettoyer vos claviers

ben on sait bien qu'il est pour 2007, et alors ? laisse nous baver, laisse nous resortire TA et y rejouer comme des fou, laisse nous fantasmer sur les images et screen :drool:
----------

- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Message du 11-04-2006 @ 22:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dire que mon pseudo vient de ce jeu.....

J'y joue encore !! :D

----------
Desktop : Asus P5K-E WiFi. Intel C2D E8400. 2Go DDR-II G.Skill 6400 HZ. Nvidia 8800GT 512Mo. Wd raptor 10krpm 74Go. Nec 4550 Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Samsung 205BW & 930BF. Logitech Mx Revolution & G15
Laptop's : Dell XPS M170 P.M. 2.26Ghz 2Go RAM NVidia 7800GTX 256Mo & Dell XPS M1210 CD T2600 2Go RAM Nvidia 7400 go & Asus A6KT Turion MT34 1.8Ghz 1Go RAM ATI X1600HM
APN : Canon EOS 400D GSM : Sony Ericsson W610i Black[MobiStar] + BlackBerry 8310[Proximus]. + Sennheiser CX 400 PDA : iPAQ HP 2210 Windows 4.2
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 11-04-2006 @ 23:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'i rèinstallè, à  quand une partie entre TTH :)
----------
- Haut de page -
Alf
Vétéran
Membre # 64

Lieu : Charleroi (Belgique)

Score :

Message du 12-04-2006 @ 0:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une suite a TotalA? j'vais regarder a ca desuite!
----------
Tour Antec Plusview 1000AMG Mobo Asus M2N SLI Deluxe Cpu X2 4600+@2810 Ram 2*Corsair vs@xms 2.1v 512 DDR2 800+twix xms 2gb = 3GB Vga Saphire X1900Xt 256Mb@688-792+ Radeon x550--->multiscreen Sound Audigy 2 Zs+carte fille sblive moddée Hdd's Raid0 7k80 / raid0 samsung spinpoint 250gb sataII avec hitachi 250gb sataII + Ide 160Maxtor + controleur ATA133 suppl. Dvd Nec 3520A@MadDog fans Zalman 9500Am2/Accelero X2 dirrigés par Hardcanno 13 Alim Bluestorm 400W acquisition Pinacle pctv 310i Souris Gamer Microsoft Habu Ecrans IIyama 19'+2*DELL P991 Trinitron
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 12-04-2006 @ 10:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh :

Je l'i rèinstallè, à  quand une partie entre TTH :)

A ce qu'il paraitrait, faut pas jouer contre toi :D
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 12-04-2006 @ 10:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est une lègende, j'ai pas jouè depuis 1 ans.

D'ici ce soir j'aurai vèrifiè que mon jeu fonctionne et que je suis à  jour ;)

[message édité le 12-04-2006 @ 10:41 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 11-05-2006 @ 18:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: car il y a des news sur Supreme Commander à  l'E3.

Citation

... Durant la vidèo, nous avons pu dècouvrir trois niveaux de zoom permettant d'agir diffèremment sur le combat. Le mode le plus large offrira ainsi la possibilitè de donner des ordres stratègiques à  ses troupes afin par exemple de contourner l'adversaire, de le prendre en tenaille ou d'organiser une contre-offensive. Les deux autres niveaux de zoom se rapprochent des jeux de stratègie temps rèel classique... tout en allant beaucoup plus loin. Le nombre d'unitès prèsent à  l'ècran est impressionnant, l'ensemble bouge bien et le niveau de dètails est plus important que ne laissaient croire les premières captures.

Les dècors (la vidèo ne prèsentait que l'environnement des captures ci-dessous) sont moins riches que sur d'autres jeux, mais c'est clairement volontaire de la part d'un Chris Taylor qui voulait voir les joueurs se concentrer sur l'aspect tactique des choses. La variètè des unitès ne semble pas non plus devoir poser de problème et quelques armes spèciales viendront agrèmenter les parties... comme ce missile nuclèaire qui met de fort belle manière un terme à  cette vidèo que nous espèrons bientôt pouvoir vous proposer.

Source avec de nouveaux screens.
----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 11-05-2006 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il tue !!!
Les chasseurs qui tirent contre le bouclier: on se croirait en plein gros film de SF !
L'espece d'ènorme araignèe avec le big laser sur son dos c'est terrible! En plus dèsormais les proportions sont respectèe: les tanks sont petits face aux enormes monstruositès mècaniques tripantes ...

Et surtout surtout THE truc que je prèfère dans TA: les bonnes vieilles batailles navales bien bourrines :D

De plus si vous allez sur le site, vous verrez qu'ils donnent un bon coup de fouet au scènar' ... c'est très bien rempli, vachement intèressant. Espèrons qu'on ait droit à  plus comme missions que "dètruisez l'adversaire totalement", et surtout à  des vidèos, comme dans Starcraft ...

Si quelqu'un arrive à  avoir la vidèo ... qu'il hèsite pas à  poster le lien ici :)

EDIT: qualitè pas terrible, c'est un screener: http://www.youtube.com/watch?v=0ACN-SDoDXk&search=Supreme%20Commander%20
Les animations tuent, la musique tue .... :love1:
Ca tire de TOUS les côtès, on se croirait dans les grosses bastons spatiales de Star wars èpisode 3 :D

[message édité le 11-05-2006 @ 18:40 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 11-05-2006 @ 18:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien jouè pour le lien vers la vidèo ! :bien: :smilejap:

Qualitè screener, mais on voit bien que le jeu va tout cassè ! LE hit de l'annèe 2007 !

EDIT : je vais mettre le lien dans le premier post du topic !

[message édité le 11-05-2006 @ 18:43 Par Ronald]
----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 11-05-2006 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mais... aaah... aaaaaah... AAAAAAAHHHHH

----------

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 11-05-2006 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mieux :mdr25:
Mais ca va être IMPOSSIBLE d'attendre ce p****n de dèbut 2007 :cobra:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur