Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Supreme Commander : la suite spirituelle de Total Annihilation
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Supreme Commander : la suite spirituelle de Total Annihilation
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 16-02-2007 @ 21:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

test Gamekult

test Jeux-Strategie.com

Tewst JeuxVideo.com

Test JeuxVideoPC.com

;)
----------
Mon Site Web - Mon Site Web Astro

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;[/size]
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 16-02-2007 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon apparement les tests disent la meme chose: enfin un jeu de stratégie et non de micro-gestion tactique, dont les campagnes solo ne sont pas très bien faite, mais franchement, qui va l'acheter pour jouer en solo?

autre point sur lequel les tests sont unanimes: il est gourmand :(

le 23 je commence 2 semaines de vacances:) :D

[message édité le 16-02-2007 @ 22:53 Par bambino]
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 16-02-2007 @ 22:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Pour avoir l'oeil sur deux lieux simultanément, le jeu prend aussi en charge le dual screen : il est donc possible de jouer sur deux écrans. Ceux qui n'ont pas le matériel nécessaire pourront se consoler en partageant leur moniteur en deux, mais il faut préciser que lorsque vous utilisez le split screen ou le dual screen, le jeu devient encore plus gourmand en ressources matérielles et que cela devient carrément injouable sur un Intel Core 2 Duo 6600, 2Go de RAM, Geforce 8800 GTX. Cette configuration parvient néanmoins à faire tourner convenablement Supreme Commander en écran simple et détails à fond, excepté en mode escarmouche sur les plus grandes cartes où ça rame fortement. Bref, Supreme Commander est fait pour les PC ultra costauds.

Citation

La configuration demandée pour faire tourner le jeu est tout simplement énorme. Nous avons testé le jeu sur deux machines différentes : une machine moyenne de joueur (AMD monocore 3500+ avec 2 Go de Ram et une ATI X1950 Pro) et une machine de guerre (Core2Duo E6600 avec 2 Go de Ram et GeForce 8800 GTS). Sur la première configuration, le jeu n’était jouable qu’avec la résolution la plus basse (1024*768) et tous les détails au minimum. Ces options graphiques baissées, le jeu est vraiment (mais vraiment alors) très laid. Mais il est jouable (comprendre, aux alentours de 20 images/secondes). Sur la deuxième configuration, on peut se permettre de mettre la presque totalité des options graphiques au maximum (en restant malgré tout assez sage sur l’Anti-aliasing), et, si il n’était pas possible de pousser la résolution au delà du 1280 (sous peine d’un frame rate encore à la ramasse)

Citation

Cette simulation en temps réel, ces cartes immenses, ce nombre d’unités phénoménal, font de SupCom un jeu assez gourmand. C’est le processeur qui est le plus demandé, a tel point que GPG a annoncé que leur RTS tirera partie des MultiCores (Dual et Quad) sans pour autant que cela soit nécessaire (personnellement, je joue avec un monocore cadencé à 3GHz.).
La possibilité d’afficher l’action sur deux écrans en demandera encore plus à votre carte graphique. Au passage, on peut découper son écran principal en deux vues, particulièrement utile pour les heureux possesseurs d’écran « wide ».

Je dois avouer que même avec ma configuration modeste, je n’ai eu aucun plantage sur le jeu final. Malgré tout, si vous voulez profitez du jeu sur les grandes cartes avec plus de 4 joueurs, je pense qu’une configuration robuste est nécessaire (Dual Core, 2Go RAM, Carte graphique 256Mo).

Citation

Sur la configuration de test, un skirmish contre un seul ordinateur sur une carte de 20 km sur 20 (bien grande, mais il existe des cartes 40*40, et même 80*80) devient un véritable calvaire, à moins de 5-10 FPS en permanence, après seulement une demi-heure dans la partie. Sur cette même machine, le jeu s'avère (heureusement) tout à fait fluide sur des cartes un poil moins grandes, en particulier contre un adversaire humain. Un PC nettement moins puissant, et moins riche en RAM notamment, aura en revanche bien du mal à terminer une partie sans constater des saccades franchement gênantes.
Configuration de test : Intel Core 2 6300 @ 1.86Ghz, 2 Go de RAM, GeForce 7900 GT

Conclusion : processeur multi core et et CG dernier cri fortement conseillés sous peine de devoit baisser fortement les options.

TA était déjà très gourmans à sa sortie !!

[message édité le 16-02-2007 @ 23:02 Par Ronald]
----------

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;[/size]
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 17-02-2007 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bambino a écrit

bon apparement les tests disent la meme chose: enfin un jeu de stratégie et non de micro-gestion tactique, dont les campagnes solo ne sont pas très bien faite, mais franchement, qui va l'acheter pour jouer en solo?

Je ne suis pas trop d'accord sur ce point. Un RTS se doit d'être aussi bon dans les deux modes. Si on prend le dernier en date, COH, c'est aussi jouissif en solo/escarmouche et multi. C'était pareil avec Age et C&C. D'ailleurs ça vaut aussi pour les FPS je trouve (pas CS mais là c'est évident). ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Message du 17-02-2007 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Je ne suis pas trop d'accord sur ce point. Un RTS se doit d'être aussi bon dans les deux modes. Si on prend le dernier en date, COH, c'est aussi jouissif en solo/escarmouche et multi. C'était pareil avec Age et C&C. D'ailleurs ça vaut aussi pour les FPS je trouve (pas CS mais là c'est évident). ;)

arf en fait, tu as n'as pas tort. Meme les campagnes de TA m'avaient beaucoup plu(es?) et ce sont bien lescampagne qui m'avait donné envie de passer au multi. Et c'est vrai que avant de passer au multi de supreme commander je feraisles campagnes.

Ce que je voulais dire, c'est que pour ce titre, mieux vaut un solo moins bien fait que le multi que l'inverse, l'idéal étant bien sur que les deux soient bien
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 18-02-2007 @ 16:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Tout à fait d'accord : j'ai bien aimé la campagne de COH et de Age III ou même de Warcraft III (une référence en la matière d'ailleurs)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 18-02-2007 @ 16:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je me pose une question, a quoi sert l'édition spécial ?
il y n a 3, une pour chaque faction du jeu, mais a part une carte postale qu'est ce qu'il y a de différent ?
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 18-02-2007 @ 17:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

je me pose une question, a quoi sert l'édition spécial ?
il y n a 3, une pour chaque faction du jeu, mais a part une carte postale qu'est ce qu'il y a de différent ?

le prix

[message édité le 18-02-2007 @ 17:00 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 18-02-2007 @ 17:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

le prix

ok, donc on paye 5€ pour une carte postale...
c'est quoi cette affaire ? meme la boite est quasi identique, si au moin elle avait plus de gueule on pourrait se vanter un peu, mais la non, rien :???: :!!!:
----------
Les statistiques c'est comme les minijupes : ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.
Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 18-02-2007 @ 18:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

ok, donc on paye 5€ pour une carte postale...
c'est quoi cette affaire ? meme la boite est quasi identique, si au moin elle avait plus de gueule on pourrait se vanter un peu, mais la non, rien :???: :!!!:

C'est un ancien marketeux de Sony qui a pondu le package :ROFLMAO:

[message édité le 18-02-2007 @ 18:16 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 18-02-2007 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Tout à fait d'accord : j'ai bien aimé la campagne de COH et de Age III ou même de Warcraft III (une référence en la matière d'ailleurs)

Je plussoie encore, en repensant avec émotion au solo de StarCraft et de Broodwars et à ses cinématiques. Moi je suis d'ailleurs limite plus solo que multi, j'adore les histoires où je m'implique, c'est plus tripant :)

C'était la GROSSE faiblesse de TA, son solo froid, sans histoire, impersonnel.

[message édité le 18-02-2007 @ 18:24 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 18-02-2007 @ 18:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en terme de bon solo je voudrai citer rise of nation : rise of legend

avec une campagne dynamique bien sympa, quoi que un chouilla courte
----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 20-02-2007 @ 18:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: 3 jours !

J - 3 !!

J - 3 !!

J - 3 !!

En attendant j'ai rajouté des liens de tests dans le post de tête du topic !!! ;)

----------

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 20-02-2007 @ 20:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J-3 ?
pour ?

il est déjà sortis non ?
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 20-02-2007 @ 20:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

J-3 ?
pour ?

il est déjà sortis non ?

Si même moi je sais que c'est le 23... :D
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Message du 20-02-2007 @ 21:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

allez patience, on n'a jamais été aussi près!

edit et aussi prêt aussi d'ailleurs :)

[message édité le 20-02-2007 @ 21:40 Par bambino]
----------
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 20-02-2007 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il est déjà dans toute les boutiques en belgique :???:
je rigole pas hin, a belle ile il est partout :!!!:
----------
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Score :

Message du 20-02-2007 @ 23:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

La date de sortie n'est pas la même partout et Il est déjà sorti dans certains pays.
En France, il sort le 23/02/07. ;)
----------

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 21-02-2007 @ 0:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

Merci, j'irai voir demain alors...
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
humferier
Vétéran
Membre # 54

Lieu : Liege, Belgique

Message du 21-02-2007 @ 22:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

à belle ile il est partout :!!!:

effectivement, je viens de l'embarquer :)

----------
My name is Erier, Humf Erier
- Haut de page -
Dr. VonLoutren
Vétéran
Membre # 13597

Lieu : Dole

Message du 22-02-2007 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'avoir un coup de fil de mon revendeur en JV. Je peux venir le chercher apres le boulot (à 14H, dieu merci).

Perso, je ne suis vraiment pas sur qu'il soit si gourmand que ça niveau video... En CPU et ram, oui, mais en carte video, j'ai un gros doute. Le tester avec une 8800GTX (et pourquoi pas un sli) et dire qu'il rame, c'est se foutre de la geulre du monde, si il ramer, c'est manifestement pas à cause de la carte video... Si c'etait le cas, il ne ramerai pas au bout de quelques H de jeu, mais dés la premiere seconde, si suffisement d'unitées sont présentes a l'ecran. (et sachant que les unitées sont formées de 4 polygones et d'une texture unique, y'a pas de quoi faire ramer une 9800pro en terme de 3D).
----------
-CF1 Antec P180 Black + Tagan 380W + Gigabyte GA-P31-DS3L + Pentium E2180@0.960V + Seagate Barracuda ES + 2048DDr Corsair XMS+ Gigabyte 6600LE passive
-CF2 CoolerMaster Mystique 632 Black + Seasonic S12 500W + Asus P5N-E SLI + E6300@3.32Ghz + WD Raptor 74 + 4096DDr G.Skill + MSI 7900GT + Logitech G15
-Laptop 223II - Banias 1.6Ghz - 7K60 60Go - 1024Mo - 12" WXGA
-Mediacenter Antec Minuet II + GB 945GCMX-S2 + Celeron 420 + Hitachi 250Go + 1024Mo DDR2 Crucial sur Toshiba 42" LCD
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 22-02-2007 @ 10:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zdai a écrit

Apparament, dans suprème commander, y'aurait un Bench intégrer :)
(j'ai pas encore tester)

source : http://www.gamereplays.org/community/Post_your_SupComMarks_-t194044.html

QQu peut-il regarder s'il y a un bench intégré ? Merci !

Ca peut ramer s'il y a un emploi massif de shaders.
----------
- Haut de page -
humferier
Vétéran
Membre # 54

Message du 22-02-2007 @ 18:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le bench est intégré au jeu aussi :)

résultat en 1920 tout à fond (vsync désactivé)
c2d 6600 @ stock
8800gtx @ stock
2Go @ 800 5/5/5/15

Code :

Stats Log Report

Logged frames : 8974
Timestamp : Thu Feb 22 18:18:08 2007

SupComMark (sim) : 0.0
SupComMark (render) : 48.0
SupComMark (composite) : 48.0
(Note: SupComMark scores represent overall system performance. Lower is better.)

Instance Counts
class Moho::CTask ........................: calls[ 8974] min[ 16876.00] max[ 21050.00] avg[ 18587.012]
class Moho::ScrDiskWatcherTask ...........: calls[ 8974] min[ 3.00] max[ 3.00] avg[ 3.000]
class Moho::CTaskThread ..................: calls[ 8974] min[ 16839.00] max[ 20825.00] avg[ 18512.742]
class Moho::CScriptObject ................: calls[ 8974] min[ 19066.00] max[ 28364.00] avg[ 21044.535]
class Moho::CLuaTask .....................: calls[ 8974] min[ 72.00] max[ 1685.00] avg[ 305.563]
class Moho::RRuleGameRules ...............: calls[ 8974] min[ 1.00] max[ 1.00] avg[ 1.000]
class Moho::RBlueprint ...................: calls[ 8974] min[ 2571.00] max[ 2571.00] avg[ 2571.272]
class Moho::CAiBrain .....................: calls[ 8974] min[ 5.00] max[ 5.00] avg[ 5.000]
class Moho::CAiPersonality ...............: calls[ 8974] min[ 5.00] max[ 5.00] avg[ 5.000]
class Moho::CPlatoon .....................: calls[ 8974] min[ 10.00] max[ 10.00] avg[ 10.000]
class Moho::Entity .......................: calls[ 8974] min[ 14140.00] max[ 17049.00] avg[ 15590.813]
class Moho::Prop .........................: calls[ 8974] min[ 9822.00] max[ 11395.00] avg[ 10258.038]
class Moho::Unit .........................: calls[ 8974] min[ 838.00] max[ 1285.00] avg[ 1135.235]
class Moho::CAiNavigatorImpl .............: calls[ 8974] min[ 65.00] max[ 309.00] avg[ 174.238]
class Moho::CAiSteeringImpl ..............: calls[ 8974] min[ 65.00] max[ 309.00] avg[ 174.238]
class Moho::LAiAttackerImpl ..............: calls[ 8974] min[ 135.00] max[ 404.00] avg[ 265.789]
class Moho::CScriptEvent .................: calls[ 8974] min[ 577.00] max[ 1584.00] avg[ 1123.491]
class Moho::CFireWeaponTask ..............: calls[ 8974] min[ 228.00] max[ 620.00] avg[ 438.642]
class Moho::CAcquireTargetTask ...........: calls[ 8974] min[ 216.00] max[ 600.00] avg[ 420.202]
class Moho::CCommandTask .................: calls[ 8974] min[ 861.00] max[ 1545.00] avg[ 1195.724]
class Moho::IEffect ......................: calls[ 8974] min[ 735.00] max[ 2323.00] avg[ 1270.783]
class Moho::Shield .......................: calls[ 8974] min[ 1.00] max[ 18.00] avg[ 5.215]
class Moho::CollisionBeamEntity ..........: calls[ 8974] min[ 57.00] max[ 155.00] avg[ 99.542]
class Moho::CWaitForTask .................: calls[ 8974] min[ 3.00] max[ 46.00] avg[ 18.687]
class Moho::CUnitCommand .................: calls[ 8974] min[ 46.00] max[ 139.00] avg[ 76.472]
class Moho::CDecalHandle .................: calls[ 8974] min[ 456.00] max[ 5901.00] avg[ 1095.380]
class Moho::Projectile ...................: calls[ 8974] min[ 36.00] max[ 517.00] avg[ 149.422]
class Moho::ReconBlip ....................: calls[ 8974] min[ 2244.00] max[ 4329.00] avg[ 3729.198]
class Moho::MotorFallDown ................: calls[ 8231] min[ 1.00] max[ 1486.00] avg[ 141.021]
class Moho::CDamage ......................: calls[ 18] min[ 1.00] max[ 4.00] avg[ 1.500]
class Moho::MotorSinkAway ................: calls[ 6076] min[ 1.00] max[ 1445.00] avg[ 84.644]

Sound
PendingDestroy ...........................: calls[ 8974] min[ 1.00] max[ 122.00] avg[ 37.529]
LimitedLoop ..............................: calls[ 8974] min[ 14.00] max[ 96.00] avg[ 38.808]
StartEntityLoop ..........................: calls[ 1446] min[ 1.00] max[ 14.00] avg[ 1.434]
StopEntityLoop ...........................: calls[ 6365] min[ 1.00] max[ 45.00] avg[ 8.871]
ActiveEntityLoops ........................: calls[ 8974] min[ 16.00] max[ 81.00] avg[ 30.836]

Render
PresentCount .............................: calls[ 8974] min[ 1.00] max[ 1.00] avg[ 1.000]
FlatDecals ...............................: calls[ 5226] min[ 1.00] max[ 117.00] avg[ 40.712]
ActiveEmitters ...........................: calls[ 8149] min[ 1.00] max[ 882.00] avg[ 159.794]

Frame
Time .....................................: calls[ 8974] min[ 18.29] max[ 131.58] avg[ 45.573]
FPS ......................................: calls[ 8974] min[ 7.60] max[ 54.68] avg[ 27.591]

EntityCount .............................................: calls[ 8974] min[ 14140.00] max[ 17049.00] avg[ 15590.813]
Prop .....................................: calls[ 8974] min[ 9822.00] max[ 11395.00] avg[ 10258.038]
Unit .....................................: calls[ 8974] min[ 838.00] max[ 1285.00] avg[ 1135.235]
Shield ...................................: calls[ 8974] min[ 1.00] max[ 18.00] avg[ 5.215]
Other ....................................: calls[ 8974] min[ 146.00] max[ 505.00] avg[ 313.927]
Projectile ...............................: calls[ 8974] min[ 36.00] max[ 517.00] avg[ 149.425]
Blip .....................................: calls[ 8974] min[ 2244.00] max[ 4329.00] avg[ 3729.198]

Sync
Entity
Count .....: calls[ 8974] min[ 3250.00] max[ 6271.00] avg[ 5261.268]
Count ....................................: calls[ 3839] min[ 1.00] max[ 2.00] avg[ 1.015]

UserSync
SessionTick
NumTickers : calls[ 8974] min[ 651.00] max[ 1325.00] avg[ 1161.008]

Shoreline
TotalCells ...............................: calls[ 8974] min[ 3626.00] max[ 3626.00] avg[ 3626.000]

Tick ....................................................: calls[ 8974] min[ 279.00] max[ 4174.00] avg[ 2243.183]

en 1680*1050 même conditions
Code :

Stats Log Report

Logged frames : 10333
Timestamp : Thu Feb 22 18:37:24 2007

SupComMark (sim) : 0.0
SupComMark (render) : 39.8
SupComMark (composite) : 39.8
(Note: SupComMark scores represent overall system performance. Lower is better.)

Instance Counts
class Moho::CTask ........................: calls[ 10333] min[ 17004.00] max[ 21108.00] avg[ 18671.199]
class Moho::ScrDiskWatcherTask ...........: calls[ 10333] min[ 3.00] max[ 3.00] avg[ 3.000]
class Moho::CTaskThread ..................: calls[ 10333] min[ 16971.00] max[ 20911.00] avg[ 18594.510]
class Moho::CScriptObject ................: calls[ 10333] min[ 19455.00] max[ 28565.00] avg[ 21108.154]
class Moho::CLuaTask .....................: calls[ 10333] min[ 72.00] max[ 1636.00] avg[ 297.073]
class Moho::RRuleGameRules ...............: calls[ 10333] min[ 1.00] max[ 1.00] avg[ 1.000]
class Moho::RBlueprint ...................: calls[ 10333] min[ 2571.00] max[ 2571.00] avg[ 2571.368]
class Moho::CAiBrain .....................: calls[ 10333] min[ 5.00] max[ 5.00] avg[ 5.000]
class Moho::CAiPersonality ...............: calls[ 10333] min[ 5.00] max[ 5.00] avg[ 5.000]
class Moho::CPlatoon .....................: calls[ 10333] min[ 10.00] max[ 10.00] avg[ 10.000]
class Moho::Entity .......................: calls[ 10333] min[ 14367.00] max[ 17137.00] avg[ 15652.678]
class Moho::Prop .........................: calls[ 10333] min[ 9894.00] max[ 11462.00] avg[ 10292.407]
class Moho::Unit .........................: calls[ 10333] min[ 834.00] max[ 1285.00] avg[ 1139.072]
class Moho::CAiNavigatorImpl .............: calls[ 10333] min[ 68.00] max[ 310.00] avg[ 177.481]
class Moho::CAiSteeringImpl ..............: calls[ 10333] min[ 68.00] max[ 310.00] avg[ 177.481]
class Moho::LAiAttackerImpl ..............: calls[ 10333] min[ 138.00] max[ 404.00] avg[ 268.172]
class Moho::CScriptEvent .................: calls[ 10333] min[ 599.00] max[ 1574.00] avg[ 1144.131]
class Moho::CFireWeaponTask ..............: calls[ 10333] min[ 231.00] max[ 627.00] avg[ 446.046]
class Moho::CAcquireTargetTask ...........: calls[ 10333] min[ 220.00] max[ 607.00] avg[ 427.944]
class Moho::CCommandTask .................: calls[ 10333] min[ 854.00] max[ 1531.00] avg[ 1200.035]
class Moho::IEffect ......................: calls[ 10333] min[ 776.00] max[ 2335.00] avg[ 1260.045]
class Moho::Shield .......................: calls[ 10333] min[ 1.00] max[ 17.00] avg[ 4.923]
class Moho::CollisionBeamEntity ..........: calls[ 10333] min[ 54.00] max[ 158.00] avg[ 98.603]
class Moho::CWaitForTask .................: calls[ 10333] min[ 7.00] max[ 52.00] avg[ 20.856]
class Moho::CUnitCommand .................: calls[ 10333] min[ 46.00] max[ 139.00] avg[ 76.992]
class Moho::CDecalHandle .................: calls[ 10333] min[ 456.00] max[ 5922.00] avg[ 1087.736]
class Moho::Projectile ...................: calls[ 10333] min[ 36.00] max[ 560.00] avg[ 144.238]
class Moho::ReconBlip ....................: calls[ 10333] min[ 2349.00] max[ 4357.00] avg[ 3751.603]
class Moho::MotorFallDown ................: calls[ 8530] min[ 1.00] max[ 1471.00] avg[ 147.263]
class Moho::CDamage ......................: calls[ 16] min[ 1.00] max[ 2.00] avg[ 1.750]
class Moho::MotorSinkAway ................: calls[ 7226] min[ 1.00] max[ 1460.00] avg[ 79.032]

Sound
PendingDestroy ...........................: calls[ 10261] min[ 1.00] max[ 139.00] avg[ 35.305]
LimitedLoop ..............................: calls[ 10333] min[ 16.00] max[ 94.00] avg[ 40.416]
StartEntityLoop ..........................: calls[ 1611] min[ 1.00] max[ 14.00] avg[ 1.384]
StopEntityLoop ...........................: calls[ 7733] min[ 1.00] max[ 40.00] avg[ 7.486]
ActiveEntityLoops ........................: calls[ 10333] min[ 15.00] max[ 79.00] avg[ 30.856]

Render
PresentCount .............................: calls[ 10333] min[ 1.00] max[ 1.00] avg[ 1.000]
FlatDecals ...............................: calls[ 5958] min[ 1.00] max[ 108.00] avg[ 37.423]
ActiveEmitters ...........................: calls[ 9304] min[ 1.00] max[ 886.00] avg[ 151.641]

Frame
Time .....................................: calls[ 10333] min[ 16.39] max[ 131.94] avg[ 41.129]
FPS ......................................: calls[ 10333] min[ 7.58] max[ 61.01] avg[ 31.302]

EntityCount .............................................: calls[ 10333] min[ 14367.00] max[ 17137.00] avg[ 15652.678]
Prop .....................................: calls[ 10333] min[ 9894.00] max[ 11462.00] avg[ 10292.407]
Unit .....................................: calls[ 10333] min[ 834.00] max[ 1285.00] avg[ 1139.072]
Shield ...................................: calls[ 10333] min[ 1.00] max[ 17.00] avg[ 4.923]
Other ....................................: calls[ 10333] min[ 167.00] max[ 510.00] avg[ 320.697]
Projectile ...............................: calls[ 10333] min[ 36.00] max[ 560.00] avg[ 144.237]
Blip .....................................: calls[ 10333] min[ 2349.00] max[ 4357.00] avg[ 3751.603]

Sync
Entity
Count .....: calls[ 10333] min[ 3362.00] max[ 6245.00] avg[ 5273.302]
Count ....................................: calls[ 3831] min[ 1.00] max[ 2.00] avg[ 1.015]

UserSync
SessionTick
NumTickers : calls[ 10333] min[ 692.00] max[ 1325.00] avg[ 1169.883]

Shoreline
TotalCells ...............................: calls[ 10333] min[ 3626.00] max[ 3626.00] avg[ 3625.792]

Tick ....................................................: calls[ 10333] min[ 279.00] max[ 4166.00] avg[ 2223.851]

[message édité le 22-02-2007 @ 18:38 Par humferier]
----------
- Haut de page -
pat62
Vétéran
Membre # 23334

Lieu : arras

Score :

Message du 22-02-2007 @ 22:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Frame
Time .....................................: calls[ 8974] min[ 18.29] max[ 131.58] avg[ 45.573]
FPS ......................................: calls[ 8974] min[ 7.60] max[ 54.68] avg[ 27.591]

Houtch 7.6 FPS min et 55 max avec la config d'humf'. Il a quand même l'air d'être gourmant ce jeu...............

[message édité le 22-02-2007 @ 22:10 Par pat62]
----------
Lian LI PC7-B plus/DFI LANPARTY Nf4 ultra-D/A64X2 4600+@ 2.64 GHZ/2x1 Go CORSAIR TWINX 3200 XMS cas2@220/NX8800GTX/Corsair HX 620/WD Raptor 74 GO/Hitachi Deskstar 7K250/NEC 3540/Toshiba SD-M2012/Samsung Syncmaster 2232BW/MX 518/
- Haut de page -
humferier
Vétéran
Membre # 54

Message du 22-02-2007 @ 23:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même sans le fsaa, c'est pas mieux (tjrs en 1920) :
Code :

Frame
Time .....................................: calls[ 9624] min[ 17.05] max[ 137.88] avg[ 43.321]
FPS ......................................: calls[ 9624] min[ 7.25] max[ 58.67] avg[ 28.067]

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur