Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Fritz 8 à  Bruxelles
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Fritz 8 à  Bruxelles
$data
Membre hyperactif
Membre # 17084

Lieu : Sur la toile

Message du 28-07-2005 @ 15:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut!

Loin des jeux d'actions... Je recherche Fritz (version 8 si possible), le célèbre jeu d'échecs PC.
Quelqu'un a t-il une adresse de vente sur Bruxelles? Merci d'avance.
----------
Monsieur Christophe Colomb, ce monde n'était pas si nouveau, n'en déplaise à votre égo!
Aurais-je découvert la Seine en 1989? Les livres d'Histoire n'en font pas écho!
Euh... ça commence par un T et ça finit par 42 :roi:
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 28-07-2005 @ 15:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B0002ZO2S4/qid=1122558061/sr=8-1/ref=pd_ka_1/026-3176753-1002012
par correspondance
----------
chwi trop fatigué !!

- Vaio AR41E - Vaio A197VP - Vaio FJ215E - IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
$data
Membre hyperactif
Membre # 17084

Message du 28-07-2005 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci Bestian.... Mais faut payer le transport.... Attendre..... Chwi trop fatiguè! :)
----------
Monsieur Christophe Colomb, ce monde n'était pas si nouveau, n'en déplaise à votre égo!
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-07-2005 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a l'enfer du jeu, a mèrode, qui vends plein de jeux de plateaux (dont des jeux d'echecs) mais aucune idèee si ils vendent des jeux pc. Faudrait leur tèlèphoner.
Sinon, fnac & co ...
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 28-07-2005 @ 18:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

info-occases a pas mal de trucs sinon
----------
chwi trop fatigué !!

- Vaio AR41E - Vaio A197VP - Vaio FJ215E - IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 28-07-2005 @ 18:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fait 2 sites (Priceminister et Alapage), ils n'ont/n'avaient lors de la visite, aucun Fritz en version 8 juste le 5.32.
Reste l'option de Bestian.
Price

Correctif: Sur Alapage il est dispo'.

[message édité le 28-07-2005 @ 18:54 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
$data
Membre hyperactif
Membre # 17084

Message du 28-07-2005 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour vos rèponses.
Spooky: Alapage => non, article pour l'instant indisponible
Icy: La FNAC... Non, ce genre de logiciel, c'est trop leur demander. Chessmaster ok mais Fritz, ils ouvrent les yeux genre, ça existe? Ils m'ont fait le coup pour le navigateur Opera, faut le faire!
Je vais essayer la piste de Mèrode.
Merci à  tous.
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-07-2005 @ 23:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Essaye ca ;)
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
$data
Membre hyperactif
Membre # 17084

Message du 29-07-2005 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon sauveur!
Merci Icy!!! C'est effectivemment ce qu'il me fallait. J'avais dèjà  cette adresse (via la liste des revendeurs sur le site du fabriquant) mais impossible de trouver un tèl ou un site web de ce revendeur, chose que j'aurais bien voulu avant de m'y rendre. Et voilà  c'est fait! Merci!
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-07-2005 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellent le site Icy. ;)

Petit problème lorsque je voulais connaà®tre les FDP, j'ai eu droit à  ça.

Pour les commandes faites gaffe à  votre panier, un Rubik en porte-clès pas trop. :D

A moi de poser une question: Je suis un joueur très moyen, loin l'èpoque où je jouais avec mon Père...bref j'ai Chessmaster 9000, ça vaut le coup de passer Fritz 8 ?
Merci.
----------

- Haut de page -
$data
Membre hyperactif
Membre # 17084

Message du 29-07-2005 @ 14:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca vaut toujours le coup, mais tout dèpend de ton niveau. Voici ce que j'ai trouvè sur un newsgroup, dans la langue d'Echecspeare ;)

... be aware that a dumbed down Fritz plays like a grandmaster
whomakes a lot of mistakes. Chessmaster 9000 does a better job of
simulating weak players (I have both). But Fritz or Shredder are clearly
better to analyze games.
----------
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 29-07-2005 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il semble que Chessmaster soit bien assez pour moi (voir trop), merci Data. ;)
----------

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 29-07-2005 @ 22:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je prefere ce genre de jeu en version de poche ;)
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur