Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Tapwave : une simili-console morte-née ...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Tapwave : une simili-console morte-née ...
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 03-08-2005 @ 22:09      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle était mignonne et alléchante sur le papier mais la pitié n'existe pas dans le monde du jeu vidéo et la Zodiac vient de crever, dans une bien compréhensible indifférence. Compréhensible car avec une logithèque de moins de vingt titres en deux ans, il devenait un peu délicat de poursuivre une activité gambadant aux antipodes de la moindre logique commerciale.

Le constructeur, Tapwave, a logiquement décidé d'arrêter le massacre et les services ainsi que le support de la machine sont définitivement stoppés. Dommage, la console/PDA avait réussi à  séduire pas mal de gens au fil des reviews (ici, là ), il ne lui aura finalement manqué que le public, les éditeurs et les jeux. Ah, tiens, ça fait quand même beaucoup de carences ça finalement.

Et dire que même Nokia a réussi à  fourguer des N-Gage.

Source : Joystiq (via cafzone.net)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-08-2005 @ 8:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:confus:

J'avais jamais entendu parler de ce machin-là ...
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 04-08-2005 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut prèdire le même sort à  la gizmondo... :(
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-08-2005 @ 9:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les exemples sont nombreux en matière de console : la Jaguar, la Lynx, la phantom, la 32X, la wonder boy, la Virtual Boy ... On va surement rajouter la Gizmondo dans quelques mois ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 04-08-2005 @ 9:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour avoir jouè (au propre comme au figurè) avec une fois ou l'autre, elle etait vraiment gèniale pourtant, mais trop "elitiste" peut-etre : elle ne pouvait convaincre que des passionnès de PDA et plus spècifiquement des passionnès de Palm : donc un public cible relativement restreint...

elle ne pouvait en aucun cas atteindre un public dèjà  conquis par GBA SP et autres "vraies" consoles de jeux : la Zodiac n'ètait pas vraiment un PDA, mais pas non plus une console de jeu pur et dur...

donc elle a manquè à  la fois le public des "PDAsistes" et des "consolistes" ;)
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 04-08-2005 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Les exemples sont nombreux en matière de console : la Jaguar, la Lynx, la phantom, la 32X, la wonder boy, la Virtual Boy ... On va surement rajouter la Gizmondo dans quelques mois ;)

Sans oublier le mèga cd, l'amiga cd 32, la 3DO... RIP

J'aurais bien voulu entamer une collection de ses console morte-nèe que personne n'a chez lui, mais des objets si rare doivent être cher...

Faudrait que j'aille faire un tour sur E-bay
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 04-08-2005 @ 10:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et la gp32?

sinon a vendre pour un milliard € :D (elle est rare aujourd hui et j y tiens trop :p )

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3 + Solaris 10
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 04-08-2005 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

pour avoir jouè (au propre comme au figurè) avec une fois ou l'autre, elle etait vraiment gèniale pourtant, mais trop "elitiste" peut-etre : elle ne pouvait convaincre que des passionnès de PDA et plus spècifiquement des passionnès de Palm : donc un public cible relativement restreint...

Logique alors que je n'ai jamais entendu parler de la "chose", je ne mets jamais les pieds au rayon PDA.

Jeff, tu n'es plus seul. :D
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 04-08-2005 @ 18:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Logique alors que je n'ai jamais entendu parler de la "chose", je ne mets jamais les pieds au rayon PDA.

Jeff, tu n'es plus seul. :D

et en plus tu ne risquais pas de la trouver dans les rayons PDA en Europe ;)
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-08-2005 @ 18:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pink:

.../... ses console morte-nèe que personne n'a chez lui.../...

Hum hum :)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur