Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » le jeu se lance mais impossible de faire quoique se soit
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : le jeu se lance mais impossible de faire quoique se soit (Sujet fermé)
FREDD
Nouveau membre
Membre # 22213

Lieu : herouville st clair

Voter pour ce membre

Message du 09-08-2005 @ 1:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

J ai un probleme sur mon pc de bureau que je rencontre pas avec mon portable. Avec certain jeux comme colin mcrae 2004 ou SCAR, le jeu se lance bien mais il continu à  tourner en boucle (demo) sans que je puisse agir sur le clavier ou la souris, il m est absolument impossible d obtenir le menu (clavier totalement neutralisé ???)
seule solution faire ctrl alt suppr !!!!
meme apres avoir reinstaller xp Sp2 comme sur mon portable avec les derniers drivers, patch (pout macrae) et mise à  jour Xp, ya pas moyen

qq a t il la solution miracle car là  je seche completement

merci d avance
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 09-08-2005 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as fait il semble, tout ce qui est possible pour les jeux (patchs/drivers), comme ils fonctionnent sur ton portable on ne peut mettre la qualitè des supports en doute.
Je pense plus à  un problème matèriel, lecteurs....

Le suite dans la section Hardware. ;)

[message édité le 09-08-2005 @ 9:46 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur