Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Diablo 2 + Lord of Destruction
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14
Sujet : Diablo 2 + Lord of Destruction
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 07-07-2008 @ 15:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

Met ton perso dans une partie, même sans bouger, et pars au boulot.
Il ne sera pas viré de suite, et ça fera déjà ça de gagné.

Sinon y'a une astuce en ville acte 1 ou 5, un bug qui permet de faire courir ton perso sur place, pour que ça tienne encore plus longtemps.

Mais à la base t'as un soucis, au bout de 2h ça doit être validé!

Oui un souci justement ... P**** de bugs. Et j'ai pas envie de recommencer encore un perso et le remonter lvl 16-17 ... J'ai déjà fait que ça ce WE, d'abord le zeal samedi, puis le hammer dimanche, je vais pas encore recommencer, hors de question. Donc soit mon perso finit par être validé par ces c*** de serveurs, soit ciao DiDi...

[message édité le 07-07-2008 @ 15:45 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 07-07-2008 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et comment qu'on fait pour le mettre e n fenetré? Alt+Enter marche pas :sic:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 07-07-2008 @ 21:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Change le raccourci de l'icône en rajoutant espace-w

La cible devient donc "D:\Jeux\Diablo II\Diablo II.exe" -w
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 07-07-2008 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon c'est officiel, vous ne me verrez finalement plus sur DiDi... je vais continuer à y joeur certainement, mais pas sur Battle.net vu comme ça arrête pas de lagger/freezer pour finalement me déconnecter (tiens il s'est décidé à mettre l'expiration de mon perso à jour ....), c'est pas la peine ... Je veux dire, dès que le truc fait plusieurs niveaux, j'ai pas le temps d'arriver à la fin, faut forcément que cette merde plante ...

[message édité le 07-07-2008 @ 22:42 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 07-07-2008 @ 22:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est fou ça, je n'ai eu 2 déco depuis que j'ai repris, et le premier jour ça laggait, mais c'est tout :/
----------

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 07-07-2008 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Que moi, depuis hier ça arrête pas ... Bon en plus de la redirection d'une plage de ports couvrant ceux nécessaires à Diablo j'ai fait un forwarding direct des ports sur la Freebox. C'est la dernière chance que je laisse au jeu. Ce que je pige pas, c'est qu'il n'y a que lui (et le Blizzard Downloader) qui pose(nt) problème. WoW passe très bien, AoC aussi, Everquest 2 pareil, et tout autre utilisation d'internet passe sans aucun souci juste ces deux m*** qui me font c*** .

Edit : bon ben voilà, après un nouveau test, je me repaye des lags de plusieurs secondes ou je peux bouger mon perso mais pas interagir (inventaire, streums, NPC ...). Donc les quelques minutes/heures passées avec vous sur Battle.net étaient sympa. J'aurais souhaité continuer, vraiment, mais de toute évidence ce ne sera pas possible. Me resterait bien un truc à tester, XP plutôt que Vista, mais je devrais pas être le seul à avoir le problème dans ce cas ... Hmm j'ai peut-être un solution (en cours de test), mode admin et compat XP SP2 ... le jeu me semble plus rapide (en connexion et tout le toutim ...)

Edit 2 : Test apparemment concluant, pas eu de nouveau freeze/lag en une quinzaine de minutes de jeu. De toute évidence, ce jeu a besoin de la compat XP et/ou du mode admin. Bref, me manque plus qu'à transférer une partie du matos de mon pala Zeal vers ce pala Hammer (quelques doutes quant à la viabilité du build pour le moment, mais on verra ^^) et je serais bon. Niveau 18 au fait.

Suite et fin (j'espère) : un court test semble montrer du doigt la nécessité des privilèges admin. Bravo Blizzard :o

[message édité le 07-07-2008 @ 23:55 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 07-07-2008 @ 23:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aucun pbm pour moi en tt cas :o
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 08-07-2008 @ 10:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dites quand on crée une partie on prends tj le meme nom/pwd ok ?
tth / hardware, comme avait proposé baal-84 c'est ok?
ou bien tth2 / hardware si tth est deja pris....
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 08-07-2008 @ 10:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok moi ça me va.
Je crée toujours comme je l'ai indiqué une ou deux pages plutôt mais comme tu proposes c'est bien aussi :)
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 08-07-2008 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Ok moi ça me va.
Je crée toujours comme je l'ai indiqué une ou deux pages plutôt mais comme tu proposes c'est bien aussi :)

oups sorry, j'avais pas vu ta proposition... pour moi tout est bon, du moment qu'on se met d'accord :p
----------
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 08-07-2008 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil, je créé a chaque fois diablotth / tthdiablo
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 17-07-2008 @ 12:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai une magnifique masse pour Druide métamorphe (lvl 38 requis), et un super bouclier Paladin à donner
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 17-07-2008 @ 12:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Need la masse :D
Je galère comme pas possible avec mon stuff de merde (que j'ai depuis au moins l'acte 4 en normal -_-)
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 17-07-2008 @ 15:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'ayant toujours pas le net à la maison (gnnnnnnn non rien) et bien je me suis rabattu vers une ré install de D2..
Et me voilà avec ma petite amazone à jouer offline, en version 1.07 :D
C'est toujours aussi addictif ce jeu quand même... rien que la musique provoque des réflexes ancrés dans mon subconscient j'en suis sur..
Bref elle est level 24 et j'ai tué Didi hier.. à moi l'acte V :D

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 17-07-2008 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fallait patienté et attendra ta connexion net... :sic:
----------
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 17-07-2008 @ 16:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas de retour du net avant mi aout :sic:
----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 17-07-2008 @ 16:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Punaise mais vous jouez quand ? je vous voie jamais ...
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 17-07-2008 @ 22:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai très peu de temps, c'est vrai.

Juste joué un peu hier soir et monté ma soso lvl 85, ma sorcière TTH est toujours bas lvl.
----------

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 17-07-2008 @ 23:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oué, fallait pas le prendre dans le sens négatif, mais plutôt comme une véritable interrogation (masse pour druide 38, Aquillon qui parle d'avoir toujours le matos de l'acte 4 normal). Je suis que lvl 27, et je viens tout juste de finir l'acte 4 en normal (acte de chiotte au passage, pour un cac).
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 18-07-2008 @ 8:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a une différence entre jouer peinard et rusher pour monter le plus rapdiement possible en lvl, c'est tout.

La masse je l'ai choppée sur Baal en Enfer, elle t'attend Aquillon!
----------

- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Score :

Message du 18-07-2008 @ 8:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dis moi une heure et j'y serais :)
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 18-07-2008 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de battre baal... mais vais faire un peu de levelling avant d'attaquer le cauch.
Si qq'un a une amazone, j'ai une amulette +1 all skill (lvl 27)...
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 18-07-2008 @ 18:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Prends le dernier wp de l'acte 5 et va jusqu'à Baal.
C'est ça qui xp le mieux.
----------

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 21-07-2008 @ 17:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si qq'un fait un druide :
Dark clan Crusher
Dégâts à une main : 17-61
Niveau requis : 34
Force requise : 25
Durabilité : 24
+195% de dégâts
+200% de dégâts contre les démons
150% de dégâts contre les morts-vivants
+200 au niveau d'attaque contre les démons
+20-25% de bonus au niveau d'attaque
+15 en vie après chaque mort d'un démon