Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Diablo 2 + Lord of Destruction
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15
Sujet : Diablo 2 + Lord of Destruction
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-03-2009 @ 13:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sont fous chez BliBli :D

Ca devait être ça ou le chômage technique!

[message édité le 04-03-2009 @ 14:39 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Lieu : Lille

Score :

Message du 04-03-2009 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils pourraient pas plutôt avancer sur le III ? D2+LoD est le 2ème jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps (le 1er étant Heroes3 SoD), mais quand même là, c'est osé. Limite ils devraient faire la même chose pour Starcraft...
----------
Core i7 4790K / MSI Z97 GAMING 3 / GTX 970 Phantom / G.Skill 2x4 Go 2133 MHz CAS9 / Crucial MX100 256Go + WD Caviar Green 2To / CoolerMaster Silencio 550 / Windows 7 Pro 64 bits
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 04-03-2009 @ 15:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je doute que ce soient les mêmes équipes.

En fait, ils sont tellement riches chez Blizzard, depuis qu'ils ont enfin le monopole des exclus PC, qu'ils ont créé un département spécial appelé ETDR (Exclusive Training Department for Rookies). C'est là qu'ils collent toutes les jeunes recrues toutes fraîches émoulues de l'université, à bosser sur des trucs sympas mais sans conséquences, du genre "que donnerait la pratique de la démocratie participative dans le jeu vidéo" ?:)

----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 05-03-2009 @ 10:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Je doute que ce soient les mêmes équipes.

En fait, ils sont tellement riches chez Blizzard, depuis qu'ils ont enfin le monopole des exclus PC, qu'ils ont créé un département spécial appelé ETDR (Exclusive Training Department for Rookies). C'est là qu'ils collent toutes les jeunes recrues toutes fraîches émoulues de l'université, à bosser sur des trucs sympas mais sans conséquences, du genre "que donnerait la pratique de la démocratie participative dans le jeu vidéo" ?:)

et voilà... les 'ricains continuent de piller le patrimoine d'idées national...
Après Barack pour sa campagne voilà que Blizzard pour sa politique marketing s'y met aussi..

Elle est décidément trop forte cette Ségo.... Peut être même que finalement elle devrait s'exporter ...

----------
Ce matin un lapin....
Intel Core I7 860 sur Asus P7P55D | 4 Go DDR3 12800 G.Skill | Sapphire 5770 VaporX | Dell 248WFP + Cine Display 20" |
S9+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Lieu : Lille

Score :

Message du 14-05-2009 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bah le 1.13 se rapproche :)
Du coup j'ai eu envie de m'y remettre ! Un p'tit necro invoc, j'en suis acte 4 cauchemar tranquillou, j'aime bien les squelettes, ils font tout le boulot :D

Pour le 1.13, l'annonce devrait tomber environ 2 semaines avant sa sortie, par conte on ne sait pas encore quand. Là y'a eu une info comme quoi le coffre serait plus grand 10x12, ce qui est super. Car actuellement c'est trop petit :S. Bon après, on peut toujours tricher avec le sympathique plugY par exemple (coffre infini et partagé entre les persos, reset à volontés de la répartition des points des attributs et des aptitudes). Enfin là je préfère jouer sans rien du tout, si ce n'est la liste des mots runiques car je ne les connais pas par coeur :p

Enfin bon, on est en 2009, et ce jeu est toujours aussi bien !
----------
Core i7 4790K / MSI Z97 GAMING 3 / GTX 970 Phantom / G.Skill 2x4 Go 2133 MHz CAS9 / Crucial MX100 256Go + WD Caviar Green 2To / CoolerMaster Silencio 550 / Windows 7 Pro 64 bits
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 24-03-2010 @ 12:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Patch 1.13c pour Diablo 2 est disponible ici ou (9 Mo)

Le Patch 1.13c pour Diablo 2 : Lord Of Destruction est disponible ici ou (5 Mo)

Citation

Diablo II & Lord of Destruction Patch 1.13c

A new Mystery has been revealed!

* Adventurers of Sanctuary are hereby warned once again, that a new challenge awaits you. Within Diablo's Bosses, spanning across the world from the ancient Monastery Catacombs to the Throne of Destruction, is where you'll find what you seek...

Major Bugs

* Fixed an item dupe bug.
* Video improvements for Intel Mac machines with OS 10.5 or greater.
* Fixed an issue where some players could kill other players while in town ("TPPK").
* Fixed an issue where some players could disconnect other players when they had too many active states.
* Fixed two issues where players could stack auras in an unintended way.

Minor Bugs

* Uber Mephisto now checks for both Uber Baal and Uber Diablo to be killed before spawning summoned minions (Before he would only check for Uber Baal).
* The game will no longer stop and then restart the game music after the window loses and then regains focus.
* Fixed an issue where the game window would minimize when running in windowed mode when it lost focus.
* Fixed an issue where the game window wouldn't center properly when it was created.
* Fangskin should now properly drop loot in Hell difficulty.
* Fixed an issue where auras were not re-applied to your mercenary after it was resurrected.
* Fixed an issue where if you had two items which provided auras to a mercenary and you unequipped one, the aura from the remaining item never became active.
* Fixed an issue where the Paladin class runeword 'Principle' wasn't having all of its stats applied properly.
* Fixed an issue where the Paladin's Charge ability would become locked out if Holy Shield faded while charging.
* Fixed an issue where the Barbarian's Leap ability could become locked out if they were hit when they started to leap.

Specific changes/improvements

* Respecialization is now possible! Completing the 'Den of Evil' quest will now additionally reward 1 free respec which can be saved. Players who have already completed this quest should receive 1 free respec in Hell difficulty.
* Increased the drop rate of high runes.
* Support for blit scaling in windowed mode. The game can now be maximized to the largest 4:3 resolution supported (hooray widescreen users).
* Some rare drop items now have an orange color. i.e. Runes and items required for Uber Tristam.
* Modified the gold bank limit to be a flat cap not bound by level.
* Removed the requirements to create a hardcore character.
* Greatly reduced the explosion damage dealt by Fire Enchanted monsters.
* Uber Mephisto and Uber Baal's summoned minions no longer give experience.
* Removed Oblivion Knight's Iron Maiden curse.
* Hellfire Torch Firestorm proc rate has been reduced to 5%.
* Users can now toggle the display of text over the Health and Mana globes by clicking on the bottom area of each orb.
* When creating a single player game, each difficulty button is now bound to a unique key: Normal 'R', Nightmare 'N', and Hell 'H'.
* The 'Enter Chat' Button in the battle.net waiting room is now bound to the 'Enter' key.
* Added the windows system buttons to the game window (MIN, MAX, CLOSE).
* Added new command line parameter '-nofixaspect' which allows users to not fix the aspect ratio to 4:3 when maximizing in windowed mode. This lets the game 'stretch' to fill your monitor.
* Added support for '-sndbkg' command line switch. This enables sound in background.
* Added the following aliases for pre-existing command line options, '-nosound', '-window', and '-windowed'.

Revised Skill balance for Player Character classes

Amazon

* Immolation Arrow - Increased radius of Explosion effect by 33% and Immolation effect by 50%.
* Immolation Arrow - Explosion effect damage increased by 20%.
* Immolation Arrow - Increased base duration by 33%.

Assassin

* Drgon Claw - Synergy receives 4% additional damage per point of Claw Mastery.
* Dragon Talon - The bonus to Attack Rating per point has been increased to 35.
* Shadow Master - Increased resistance range per point from 5-80 to 5-90.
* Combo points awarded by combo moves now last 15 seconds, up from 9.

Barbarian

* Whirlwind - Reduced initial mana cost by 50%.
* Masteries - Changed critical strike chance from 0-25 to 0-35.

Paladin

* Blessed Hammer - No longer ignores resistances of undead and demons.

Druid

* Werebear - Damage bonus increased by 15% across all ranks.
* Werebear - Increased health by 25% and armor by 1% per point.
* Shockwave - Synergy from Maul adds 5% damage per point.

Necromancer

* Blood Golem - Removed negative shared life effect (player no longer loses life when the golem takes damage).
* Corpse Explosion - Increased base damage dealt from 60% - 100% to 70% - 120% of corpses health.
* Poison Nova - Increased base damage by 15%.

Sorceress

* Firewall - Synergy receives 1% damage per point of Inferno and 4% per point of Warmth.
* Blaze - Synergy receives 1% damage per point of Firewall and 4% per point of Warmth.
* Hydra - Increased base damage by 15% per rank.
* Hydra - Increased base speed of Hydra projectile.
* Hydra - Reduced cooldown by 25%.

[message édité le 24-03-2010 @ 13:18 Par nico42]
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 24-03-2010 @ 13:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf, horrible, faut pas que je me laisse corrompre. Je ne relancerai pas une partie !

[message édité le 24-03-2010 @ 13:57 Par Aquillon]
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 24-03-2010 @ 15:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au moment où j'écris ces quelques mots, je suis sûr que tu as déjà replongé :D
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 24-03-2010 @ 15:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nan je suis au boulot là, en clientèle en plus (même si D2 est installé sur le laptop :D)

EDIT : je vais quand même faire la mise à jour, histoire d'être up to date :siffle:

[message édité le 24-03-2010 @ 15:38 Par Aquillon]
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 24-03-2010 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Diablo 2 ? le jeux d'il y a 10 ans ? Il y a encore des gens qui y jouent ? :gasp:

[message édité le 24-03-2010 @ 15:48 Par Pollux]
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 4x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming 8Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Samsung 850 EVO 1To, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 24-03-2010 @ 16:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Nan je suis au boulot là, en clientèle en plus (même si D2 est installé sur le laptop :D)

EDIT : je vais quand même faire la mise à jour, histoire d'être up to date :siffle:

ahem. Ton cas est donc bien désespéré!
Plus sérieusement, les nouveautés sont situées en Hell, il aurait fallu que je garde mes nombreux anciens personnages. Là c'est cuit, je n'aurai plus jamais la foi de remonter 90lvl et de stuffer tout ça, avec tous les runs mf que ça suppose...

Pollux a écrit

Diablo 2 ? le jeux d'il y a 10 ans ? Il y a encore des gens qui y jouent ? :gasp:

Eh oui, mais il y en a encore plus qui attendent le 3 ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur