Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Diablo 2 + Lord of Destruction
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Diablo 2 + Lord of Destruction
tortueninja
Master
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 19-01-2007 @ 18:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon ben niveau 20 et acte 5 non terminé...chui mourrut plein de fois aujourd'hui tellement ça laggai...

ps:j'aurai pas cru qu'il y ai autant de joueurs en journée.si vous me croisez ce sera en paladin au nom de themad

----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 19-01-2007 @ 18:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faudrait ton nom de compte pour que je puisse te parler Tortue.
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
tortueninja
Master
Membre # 22796

Score :

Message du 19-01-2007 @ 18:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tortuesninja.

ajoute moi je t'ajouterai quand j'y retournerai
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 19-01-2007 @ 18:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@Tchou: on est d'accord. Mal foutu, encourage la dupe à cause de RW impayables. Sans parler des soj.

@tortue: c'est fait.

[message édité le 19-01-2007 @ 19:56 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Tcheu_v2.0
Membre hyperactif
Membre # 15718

Lieu : France, vieille Europe

Message du 19-01-2007 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

@Tchou: on est d'accord. Mal foutu, encourage la dupe à cause de de RW impayables. Sans parler des soj.

moi c'est Tcheu :D le train fait tchou, moi je fais tcheu :p

faudrait que je réinstalle didi si tu veux que je te file mon matos

au début je voulais pas le donner, parce que j'ai tout eu à la sueur de mes doigts (des heures et des heures de forge runs pour avoir des runes) mais bon...autant que ça serve à quelqun plutôt que tout soit effacé

j'ai quelques items sympa :

Hoto@37 sur fléau
Enigma sur dusk 13%ed
Enigma sur mage plate 14%ed
COH sur dusk 15%ed
Doom sur hâche mystérieuse éthérée
Zaka 198%ed (presque perf :p ) serti Um
Shako perf serti Um
Shako 139 serti topaze pure
Mara @30 (payée 5 ists sur bnet :aga: alors que maitnenant ça en vaut 30/40)
2 paires de chemin des sables (14/15 et 15/14)
3 arach
3 spirit 35%fc 1xxMana sur monarch
3 SOJ (dont une droppée par moi :banane: )
quelques skillers pala combat (dont un qui a 27 et 40 de vie, droppés par moi)
une torche pala 20/17
plein de petits charmes 20vie
CTA 3/5/4 sur épée de crystal (fait avec mes runes perso)
Anni 14/17/5
Titan eth 179%ed 9%ll
Skiller froid 31vie

et d'autres trucs à côté, me souviens pas de tout
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 19-01-2007 @ 22:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oui, quand même!
Ben écoute, c'est comme tu le sens!

Il faudrait que je monte un perso de toute façon, c'est pas mal orienté Hammerdin tout ça :D
Joli le Hoto, les 3 Soj (droppée où? Andy cauch?), les 3 arach, et puis 2 Enigma!
J'ai jamais eu tout ça.

Faut dire que je suis très matos Soso, dans ma période la plus riche j'avais 3 full set Tal Rasha, une arach, 2 annis...
Mon meilleur drop: une BK 5, que j'avais tradé contre tal amu qui valait 2 fois moins :o
----------
- Haut de page -
Baal-84
Sage
Membre # 25325

Lieu : Lubéron

Score :

Message du 19-01-2007 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et puis tout ca c'ets peut etre parti à la poubelle si tu n'y a plus mis les pieds depuis plu sde 90 jours ...
----------
AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data), moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser
- Haut de page -
Tcheu_v2.0
Membre hyperactif
Membre # 15718

Message du 19-01-2007 @ 23:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

Il faudrait que je monte un perso de toute façon, c'est pas mal orienté Hammerdin tout ça :D

normal c'est le seul perso que j'avais :) un hammerdin lvl97 : 15k de dommage et 4.2k de vie

j'ai aussi un necro invoc, mais bon, il m'a servi à mes débuts quand j'avais pas de matos

Argeuh a écrit

Joli le Hoto, les 3 Soj (droppée où? Andy cauch?), les 3 arach, et puis 2 Enigma!

le hoto je l'ai fais moi même : j'ai droppée le fléau en D2Classic (et oui :D ) et pour la Vex j'ai cubé mes Gul

la SOJ je l'ai droppé dans la prison de la haine niveau 2, juste avant d'aller tuer Mephisto j'ai fais une halte vers les membres du grand conseil et paf une SOJ :D

le skiller PC 40vie je l'ai droppé aussi sur les membres du grand conseil, mais à Travincal ce coup-ci

Baal-84 a écrit

et puis tout ca c'ets peut etre parti à la poubelle si tu n'y a plus mis les pieds depuis plu sde 90 jours ...

j'ai arrêté de jouer depuis quelques jours uniquement, j'en avais vraiment ras le bol de la qualité déplorable des serveurs

bon et bien il faut que je réinstalle le jeu, et après je te passerais tout ça
- Haut de page -
Zdai
Membre hyperactif
Membre # 22858

Lieu : France

Score :

Message du 20-01-2007 @ 0:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

juste pour rajouter une couche sur le dupe : je me souviens d'une époque où une SOJ était plus rare que tous, que rien valait une SOJ.

Ensuite, les SOJ coulaient à flots, les gens ne pensaient qu'aux Rune, particulièrement IST (yavait pas de RW valable à l'époque) pour faire du MF et dropper des strom shield et cie.
Puis, les objet D2C et autre 1.08 ont commencer à pululler, tous objets de valeurs devenaient banales au bout de quelques jour (tester sur un sm sd 390 poison, un très bon charme pvp à l'époque).
Quelques mois après, les armure du King était offerte, les full Grisworld circulait autant que les full sigon et les bugged commençaient à s'installer.

Je pense que diablo 2 qui, pour moi, n'est en grande partie viable qu'au travers de son économie, à perdu toute ça valeur au cours de ces quelques évenenment, qui ont du durée en tous 1 ans.

1 ans à suffit à ruiner ce jeux qui était si plaisant de jouer avec des inconnues.
Maintenant, on cube des gul pour être le plus gros Bill parmit les gros bill.

Nostalgie :( ^^

(avec vos histoire, je vais replonger moi :D )
- Haut de page -
tortueninja
Master
Membre # 22796

Score :

Message du 20-01-2007 @ 0:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ba vas y replonge depuis le temps que tu le dis^^

j'ai fait plusieurs parties avec argeuh ce soir mais les echecs de connexion m'ont soulé.à votre avis ils tirent sur les prix pour les serveurs aussi?
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 20-01-2007 @ 0:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@Zdai: c'est pas faux! Mais bon, c'est comme ça. DOmmage quand même que la dupe ait succédé aux bots :(

@Tcheu: tu devais etre fou quand tu as droppé la SOJ :D
Zaka et SHako perf :love1:

Bon, c'est vrai que désormais il y a beaucoup trop de matos high lvl. En 2 ans de jeu je 'nai jamais droppé de SOJ, de HR, de Tal Armor, de Tal amu...alors que je ne concevrais pas une Soso sans ça.

Bon écoute je commence un Paladin sur le champ!

[message édité le 20-01-2007 @ 0:48 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Tcheu_v2.0
Membre hyperactif
Membre # 15718

Message du 20-01-2007 @ 0:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah le soucis c'est plus les dupers que la qualité des serveurs elle même

à l'heure actuelle, leur méthode de dupe c'est justement de faire lager les serveurs (c'est la méthode du 'rollback' si je me trompe pas) et c'est ça la cause de tous les soucis

honnêtement, je pense que Blizzard s'en fout pas mal de tout ça...LoD c'est un jeu en 2D qui date de 2001, il a bientôt 6 ans, et ce jeu leur rapporte plus rien

et de l'autre côté, t'as WoW qui date de 2005 et son extension Burning Crusade sortie depuis quelques jours seulement, qui fait payer chaque joueur presque 13€ par mois (entre 10€ et 13€ par mois selon l'abonnement qu'on choisi)

et vue la communauté qu'il y a, WoW ça doit représenter une sacré pompe à fric pour eux

donc à mon avis, le soucis premier de Blizzard c'est pas les pauvres petits joueurs de LoD avec leur histoires de dupe et de bots :D

une fois par an, Blizzard débarque et fait un "mass ban" de dupers/boters/map hackers, question de faire croire aux gens qu'ils sont là et qu'ils s'intéressent toujours à la communauté DII, mais faut pas se voiler la face

@Argeuh : bon je vais essayer d'installer DII sur le PC de mon frère ce soir :D t'es là jusqu'à quelle heure?
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 20-01-2007 @ 1:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis d'accord sur le principe.
Moi ça fait depuis a 1.09 que je joue, j'ai peut être même commencé avec la 1.08, et effectivement de temps en temps boum blizzard débarque, vague de ban, grosses rumeurs comme quoi il n'y aura plus jamais de triche bla bla...et puis ça recommence :/
A la sortie de Wow on craignait que Blizzard abandonne complètement D2, ce n'est quand même pas le cas.

Je pense être là jusque vers 2h.
----------
- Haut de page -
Tcheu_v2.0
Membre hyperactif
Membre # 15718

Message du 20-01-2007 @ 1:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon je suis connecté, je te mp pour te donner mon nom de compte
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 20-01-2007 @ 1:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'y suis aussi.
----------
- Haut de page -
Tcheu_v2.0
Membre hyperactif
Membre # 15718

Message du 20-01-2007 @ 1:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

3 échecs de création de partie déjà :o
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 20-01-2007 @ 1:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'te parle mais tu réponds jamais :D
----------
- Haut de page -
Tcheu_v2.0
Membre hyperactif
Membre # 15718

Message du 20-01-2007 @ 1:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais mais j'ai tapé une commande pour bloquer les messages privés venant de personnes qui ne sont pas dans ma friend list, et je sais plus comment on vire ce truc :p

essai de créer une partie, et dès que t'y arrives mp moi ici le nom et le mot de passe

[message édité le 20-01-2007 @ 2:00 Par Tcheu_v2.0]
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 20-01-2007 @ 2:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'savais même pas que ça existait cette commande.
Pratique tu me diras.

Je t'ai PM.

[message édité le 20-01-2007 @ 3:26 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Tcheu_v2.0
Membre hyperactif
Membre # 15718

Message du 20-01-2007 @ 2:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voilà, on m'a pillé :p
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 20-01-2007 @ 17:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne te remercierai jamais assez Tcheu :love1:
----------
- Haut de page -
tortueninja
Master
Membre # 22796

Score :

Message du 20-01-2007 @ 19:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon ben niveau 12 pour mon nouveau perso.

Alors Argeuh c'est quoi ta nouvelle technique pour monter?

[message édité le 20-01-2007 @ 19:07 Par tortueninja]
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 20-01-2007 @ 21:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors...explication du Uber leveling inside :D
(Oui, à Diablo on aime bien tout ce qui est über...)

Ou comment être lvl 60 en 2h.

Prérequis: un ami avec un perso costaud, style Soso bien stuffé avec merco, ou pala hammerdin par exemple.

Le principe est simple: se faire rusher jusqu'à l'acte 4 en Hell, pour pouvoir faire des Diablo run.
Problème: il faut être lvl 20 pour tuer les ancients en normal, et 40 en cauch.
Solution: utiliser le baal bug.

En pratique: mon perso lvl 1 se fait rusher le normal. Arrivé aux ancients, il faut trouver un perso lvl 20 mini qui n'a aps encore tué Baal, se mettre en coterie avec lui, et rester à Arrogath pendant que quelqu'un tue Baal.
Idem pour le cauchemard. Il faut trouver quelqu'un de lvl 40 mini qui n'a pas tué Baal. Sur B.net les parties sont appellées "Baal 4 quest" ou noms approchants.

Résultat: on se retrouve lvl 2 ou 3 en Hell. Là il faut trouver des Diablo runs et s'incruster. En 1h on passe lvl 60 (parait il).

On va bien voir, je commence les Diablo runs dans 10 min

[message édité le 20-01-2007 @ 21:30 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
tortueninja
Master
Membre # 22796

Score :

Message du 20-01-2007 @ 23:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai hate de tester^^

tu me dira si c'est véridique.
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 21-01-2007 @ 2:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A priori ça fonctionne...

Mon Paladin lvl 17 à 22h15 est lvl 76 :D

Une vraie tuerie!
Avec Hoto, enigma, Shako um, Zaka um...c'est un régal!
Résists à bloc en Hell.
Il me manque juste arachnid, que je ne pourrai porter qu'au lvl 80. Et je fais déjà 10k de dommage avec le marteau, alors que ma concentration est encore très faible!

[message édité le 21-01-2007 @ 3:04 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur