Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » configuration pour mes jeux
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : configuration pour mes jeux (Sujet fermé)
loic.fricard
Nouveau membre
Membre # 23264

Lieu : france

Message du 14-08-2005 @ 3:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour!
Je voudrais savoir combien de temps pourrais-je encore jouer à  des jeux-vidéo sur pc en mettant les configurations des nouveaux jeux en mode faible pour que ça fonctionne correctement ? :???:

Les configurations de mon pc :

- carte graphique "radeon 9800 pro 128 MO"
- processeur "intel celeron 2,6 Ghz"
- "1024 Mo RAM"
- disque dur "37,2 Go"
- "DirectX 9.0c"
- "Windows 98 SE"

Si vous avait besoin d'autres informations, demander-le moi.
Autres informations :
J'ai fait tourner half-life 2 en mode élevé et tous fonctionnait bien (affichage : 800x600).
far cry en extras élevé et tous fonctionnait bien sauf au moment des chargement de niveaux ou l'ordi se bloquait parfois (affichage : 1024x768).
----------
je suis un grand fan de half-life
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 14-08-2005 @ 7:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On ne peut donnerde date, simplement consstater que le processeur est faible, alors que le carte graphique est encore relativement performante (èquivalente à  une 6600GT tant que l'on ne monte pas en rèsolution, donc du milieu de gamme actuel). TU n'a pas l'air très exigeant puisque tu as jouè en 800*600...j'imagine que tu n'as pas d'ècran plat.
Bref, en 800*600 et même 1024*768 en dètails faibles, tu pourras encore jouer quelques temps.
Pour des informations plus techniques lis le bas de cette page "cpu limited"

[message édité le 14-08-2005 @ 7:23 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 14-08-2005 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mieux qu'Argeuh, le proc' en prioritè et joue plutot avec des rèso' de 1024 mais en mèdium dans les dètails, ça pourra te permettre de voir venir car avec 250€ max' c'est lèger pour un vèritable upgrade.

J'ai vu que tu as aussi postè dans conseils d'achats, c'est inutile de faire des doubles post tu auras autant de rèponse avec un seul mais au bon endroit.

Je ferme donc celui-ci, avec "Nico les bons tuyaux" et toute la clique ça devrait être bon. ;)

Edit: Dèsolè je n'avais pas vu que tu es nouveau membre, Nico les bons tuyaux c'est Nico 42.

[message édité le 14-08-2005 @ 11:19 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur