Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Probleme qualité affichage FAR CRY
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Probleme qualité affichage FAR CRY (Sujet fermé)
Winchester
Membre actif
Membre # 23288

Lieu : Proche Marseille

Voter pour ce membre

Message du 16-08-2005 @ 21:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai un probleme avec Far Cry . carte MSI 6800gt . je fais detection auto dans parametre video avancé j'ai tous qui se met sur qualité BAS. si je met sur qualité elevé en manuel j'ai de grosse plaque noire au lieu de voir de l'herbes par terre.je précise que sur GTA San Andréas toutes les options a fond sa passe sans probleme et sur "top spin " aussi .je voudrais savoir si il existe un patch pour corriger se probleme ou autre chose a faire .
MERCI Beaucoup de m'aider.
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 16-08-2005 @ 22:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il existe des patch qui font èvoluer la version du jeu en 1.33 tu les trouveras ici.
Si tu es en version 1.31 ou 1.32 tu peut mettre le 1.33 sinon il faut installer le 1.3 puis 1.32 puis le 1.33
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , 8800GT, 2*1024 PC6400HZ G.Skill.

Boulot : IBM ThinkPad R60e
- Haut de page -
Winchester
Membre actif
Membre # 23288

Lieu : Proche Marseille

Voter pour ce membre

Message du 16-08-2005 @ 23:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci angelo probleme resolu grace au patch tout marche a fond . c'est super beau magnifique grandiosse , par rapport a ma bonne vieille geforce 4 TI. J'y retourne encore MERCI
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 17-08-2005 @ 0:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

problème rèsolu : verouillage ;)
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur