Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » Qui joue à  Fractal ?
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Qui joue à  Fractal ? (Sujet fermé)
Le nain
Master
Membre # 17302

Lieu : Lavancia

Message du 23-08-2005 @ 9:42      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toute la question est dans le titre :)

Pour ceux qui connaissent pas, je peux faire un peu de pub ? :gaf: :siffle:

[message édité le 23-08-2005 @ 9:43 Par Le nain]
----------
Hummer 2840.La fainéantise est la seule motivation qui a poussé l'homme à créer l'informatique.Mon site : http://dicojeuneadulte.yi.org Enfin terminé !!! :banane:
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 23-08-2005 @ 9:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme d'habitude, tu crèè un topic sans rien dedans :yeux:

Fait un effort pour une fois : met des liens, dit quel style de jeux c'est, sur quel support, si tu veux qu'on t'aide, faut que tu nous donnes au dèpart des infos, car c'est à  nous de les chercher :o
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 23-08-2005 @ 9:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est le dernier avertissement, tu m'en refais un comme ça et tu va rèussir à  me mettre vraiment en colère...c'est un exploit.

Comme le dit Nico tu veux parler d'un jeu, très bien, mais ce n'est pas nous qui allons faire ton "boulot", comme aller chercher les captures un test etc.

Bilan je ferme. Si tu veux vraiment en ouvrir un sur Fractal avec un minimum d'info', pas de problème j'èditerais celui-ci.

[message édité le 23-08-2005 @ 10:52 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 23-08-2005 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Pff ! Si j'avais mit des liens tu aurais dit que je faisais de la pub ! Rèouvre le topic et je met des liens. J'ai pas posè cette question pour rien !

Je vais te rèpondre ici, 2 raisons pour cela:

1: Rien ne m'oblige à  rèpondre à  un PM aussi con et devoir expliquer pourquoi...tu serais capable d'argumenter, et là ....on oublie.
2: Tu viens de franchir mon point de rupture et je ne supporte pas le ton du message.

Dèja si tu avais percutè la diffèrence entre un topic pour faire de la pub pour un site privè et la promo d'un jeu, on aurait fait un grand pas.

Si je suis ton "raisonemment", c'est bien simple: on ferme toute la section JV puisque dès cet instant tout le monde fait de la pub pour des jeux/ des consoles....bref n'importe quoi.

Ma rèponse reste inchangèe, je ne rèouvre pas ce topic qui va d'ailleurs partir aux oubliettes.
Cependant tu peux toujours tenter le coup avec Yuki, voir si sur ce coup il est plus tolèrant que moi...on peut toujours espèrer.

Donc tu en fait un nouveau avec captures, liens (sites officiels ou viables)...point barre.

routine mais je suis un chouilla ènervè, donc elle ne compte pas.

[message édité le 23-08-2005 @ 11:07 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur