Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » Tuning Xbox
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Tuning Xbox
yukilasouris
Nouveau membre
Membre # 23431

Lieu : suisse

Score :

Message du 29-08-2005 @ 15:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je compte me lancer dans une modification de ma xbox pour en changer le disque dur (pas sà»r) et surtout le boitier qui pourrait être équipé d'un Watercooling Home made, est-ce que quelqu'un à  déja fait l'une de ces opérations, quels sont les précautions à  prendre et les choses utiles à  faire? est-ce que le boitier peut être au format ATX ou bien il faut faire des fixations à  la main?
si quelqu'un à  la réponse à  l'une des ces questions. qu'il se manifeste, sur ce topic viendra aussi les photos du modding (avec ou sans puce, je ne sais pas non plus) et ainsi que le déroulement de la fabriction du boà¬tier
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 29-08-2005 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

modifier le hardware d'un xb n'est pas chose aisèe ...

La "mobo" de la xb n'est pas au format atx, si tu veux la monter dans une tour, tu va devoir faire du chipotage avec des ponts a vis ou du fils de fer...

Concerant les alim, les version 1.0 et 1.1 resemble au AT, les version suppèrieur au ATX... mais c'est juste resemble. Les circuits son diffèrents ( etc... Seul le molex du hd est ok.

Pour monter un wb, tu ne trouvera pas non plus de trou standard autour du cpu ou du gpu...

Le Hd est la piece la plus facilement changeable (30 mins montre en main, la xb boot comme avant), et c'est la piece qui a le plus d'interet à  etre changer (une fois pucèe)...

Bonne chance, j'espere que tu aime perdre ton temps ;)

ps: racourci ton pseudo, il foire la mise en page!

[message édité le 29-08-2005 @ 16:21 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur