Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [PSP] Les jeux en général : futurs sorties, nouveautés ...
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [PSP] Les jeux en général : futurs sorties, nouveautés ...
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 25-08-2006 @ 21:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

Je suis toujours rétissant à acheter sur des sites étrangers (du moins hors d'Europe), c'est comme ça

Ben ils ont un centre de distribution en Europe : c'est assuremment le site le plus clair en ce qui concerne l'import asiatique ;) mais bon c'est un autre débat donc j'arrête le TVD et encourage ceux qui veulent réagir à allez sur ce topic ;)

Autre excellent jeu actuellement dispo (yen a un paquet donc attendez vous à me voir souvent poster ici :D ) : Syphon Filter : Dark Mirror, beau, fun et incroyablement passionnant (un sérieux concurrent face à Metal Gear Solid Mobile)

Vous voulez vous prendre une claque (un uppercut plutot) : http://www.jeux-france.com/downloads6401_video-silent-hill-origins.html (le gars est une vrai merde, ca en devient même agaçant mais bon ... )

[message édité le 27-08-2006 @ 18:29 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 28-08-2006 @ 21:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flying™ :

Bon, après quasiment 3 mois (:yeux:) Sony se décide enfin à m'envoyer une nouvelle PSP ... heureusement que je suis pas un accro des firmwares downgradés :)

Bon, effectivement, 3 mois après, je reçois une nouvelle PSP ... sans batterie ... merci SONY, j'en fais quoi maintenant? je joue sur secteur uniquement? :yeux:
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 28-08-2006 @ 21:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, c'est un peu n'importe quoi
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 28-08-2006 @ 21:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, c'est un peu n'importe quoi

C'est dommage car je viens de me réintéresser à l'actu SONY PSP et c'est vraiment enthousiasmant !
Tekken, Field Commander, Syphon Filter, DBZ Shin Budokai, la ptite portable de Sony est entrain de se forger une identité je trouve (bon hum, excepté Field commander pour le côté "identité propre" qui est complètement repompée d'Advance Wars , mais qui n'en reste pas moins attrayant) :)

C'est fou! j'ai jamais autant joué aux jeux vidéos (excepté l'époque SNES/N64 :D), depuis l'arrivée de ces deux portables ...

[message édité le 28-08-2006 @ 21:38 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 05-09-2006 @ 13:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une bien mauvaise nouvelle que j'ai vu sur le site de PSP-Gen :

Malgré ses 1an et toutes ses dents il faut reconnaître que la PSP ne va pas fort en ce moment. Cliquez sur suite.

Au tout début de sa sortie une première inquiétude est apparu concernant les ventes des films UMD a été signalé mais sans que cela ne soit alarmant.

Puis de grands producteurs tel que Universal Studio ont décidé de réduire grandement leur catalogue de films UMD jugeant le support incompatible et peu rentable.

Un gros choc qui n'est que le début d'un second. En effet pour certains cela risque d'être inquiétant car les ventes des jeux UMD ont eux aussi un résultat très alarmant.

Peut-on mettre ça sur le dos du prix, du manque d'innovation, des Isos ? Dans tous les cas les éditeurs de jeux ne se posent pas tellement la question et tournent des yeux plus qu'intéressés par les jeux au succès planétaires tels que Animal Crossing : Wild World ou Nintendogs sortis sur Nintendo DS.

D'après le site jeuxvideo.com, un éditeur souhaitant garder l'anonymat a déclaré : « les ventes de softwares sur PSP sont catastrophiques, c'est un fait. De plus, la concurrence de la NDS n'arrange pas les choses. Il faut que Sony réagisse puisque oui, le problème est bien réel ».

Parmis les prochains jeux programmés attendez-vous à ce que certains puissent être annulés pour des raisons x y mais toujours en rapport avec l'intérêt économique du support PSP ou NDS.

Sommes-nous à l'aube d'une ère nouvelle où Nintendo va dominer le monde vidéoludique ? Vous en saurez plus lors de la sortie prochaine de la Playstation3 et de la Nintendo Wii

[message édité le 05-09-2006 @ 13:04 Par silkk]
----------
Netbook : Asus EEEPC 701 - Win XP SP2 nLité
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium

Pour le délire ===> http://askalane.labrute.fr/ http://monsieur-bison.labrute.fr :D je vous tuerai :p
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 05-09-2006 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si pour les UMD Vidéo et Audio, la situation va forcément aller de plus en plus en mal (mais ça on le savait depuis le début), je pense qu'au niveau des jeux, la situation changera dès l'année prochaine avec l'émergence de la PS3.
Parce qu'en réalité, le principal frein à la PSP n'est pas forcément la DS mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est bien la PS2 qui plombe une bonne partie de ses ventes :o

à l'heure actuelle, sauf quelques rares titres, 95% des jeux sortis sont du pré-maché déjà sortis ou qui sortent simultanément sur PS2, souvent en tout point identique et généralement plus intéressant sur sa grande soeur de salon (car possibilité de la manette accrue, comme avec Tekken, PES, etc...)

quand la PS2 sera mis de côté, les jeux apparaîtront donc beaucoup plus originaux sur PSP ;)
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 05-09-2006 @ 16:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La PSP n'est pas non plus à la rammasse : en rapport de vente quand il se vend 3 DS il se vend 2 PSP. Faut pas déconner la PSP est bien installé certes elle n'a pas la première place mais ce n'est pas non plus la Jaguar :p

De très gros hit sont arrivés ou arrive pour la fin de l'année : on a de quoi faire.

Par contre moi c'est l'import car Goku Makaimura (Extreme Ghouls'n Ghosts) en US pour 30€ (fdp) livré en 5 jours ça fait pas un pli (en europe 3 mois plus tard à 54€ : faut pas abuser)

PS : Tekken est meilleur sur PSP que sur PS2 ;) plus de perso, plus d'arene, plus de musique, plus de coup et de goodies tout aussi beau
PPS : Ca c'est du concret : le trailer "gameplay" de Goku Makaimura : http://image.lik-sang.com/trailers/psp-ultimate-gng-1.mov

[message édité le 07-09-2006 @ 16:30 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 11-09-2006 @ 13:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oh p***** de b****** de m***** : http://www.akihabaranews.com/fr/news-12327-SDTV+%3A+ACE+COMBAT+enfin+sur+PSP.html
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : Paris

Message du 11-09-2006 @ 13:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oh putain ! Il sort quand ????? Va falloir flasher le bazar pour y jouer ?
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 11-09-2006 @ 14:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gauvain :

m'enfout je me le prend en import (c'est devenu 80% de mes jeux PSP)

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 11-09-2006 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

La PSP n'est pas non plus à la rammasse : en rapport de vente quand il se vend 3 DS il se vend 2 PSP. Faut pas déconner la PSP est bien installé certes elle n'a pas la première place mais ce n'est pas non plus la Jaguar :p

Les choses ne sont pas forcément comparables: SONY avait peut-être besoin de vendre beaucoup plus que Nintendo pour être rentables sur l'ensemble du projet PSP ... je sais pas combien ils gagnent par PSP s'ils gagnent quelquechose, mais il est de notoriété publique que Sony vend souvent à pertes au début, tandis que Nintendo rarement :)
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 11-09-2006 @ 16:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le dernier "Belkan War" sur PS2, moi il m'a plutôt déçu :(
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 20-09-2006 @ 16:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai acheté Tekken 5 la semaine passé, je le trouve pas mal, même si je trouve DBZ plus interessant, histoire de gout sans doute

Sinon j'hésite toujours pour Ultimate Ghosts'n Goblins
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 20-09-2006 @ 22:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai acheté Tekken 5 la semaine passé, je le trouve pas mal, même si je trouve DBZ plus interessant, histoire de gout sans doute

Sinon j'hésite toujours pour Ultimate Ghosts'n Goblins

Moi je suis conquis par Tekken et Goku Makaimaru : avec RR, Loco Roco, Burnout, Medievil, Key of Heaven et Tales Of, ce sont les meilleurs jeux de la PSP !

Mine de rien je trouve les mega hits plus nombreux que sur DS.

Allez dans n'importe quel magasin là, maintenant, et vous verrez qu'il ya plus de jeu interressant sur PSP que sur DS ... Parce que là : où sont les mega hits DS ? en vacance ?

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 20-09-2006 @ 22:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est l'inverse que d'habitude: Sony a un bon ratio de bons jeux, tandis que la DS croule pas mal sous les bouses. la rançon de la gloire: toutes les adaptations de films et autres navets sont prioritairement éditées sur la console la plus répandue ...

Pour autant il y a qd meme de quoi s'amuser, au moins autant:
- Advance Wars
- Metroid Prime Hunter
- Mario Kart DS
- New Mario Bros
- Phoenix Wright
- Trauma Center

A venir:
- Zelda
- Touch Detective
- Hacker

etc.

[message édité le 20-09-2006 @ 22:43 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 21-09-2006 @ 12:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh oui on se retrouve effectivement dans une situation inverse de d'habitude ! Comme quoi la roue tourne : on verra avec la PS3, la quantité de daube donne la quantité de vente d'une machine !
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
bobby002
Master
Membre # 23351

Lieu : Colmar, Alsace.

Message du 21-09-2006 @ 12:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je suis conquis par Tekken et Goku Makaimaru : avec RR, Loco Roco, Burnout, Medievil, Key of Heaven et Tales Of, ce sont les meilleurs jeux de la PSP !

Mine de rien je trouve les mega hits plus nombreux que sur DS.

Allez dans n'importe quel magasin là, maintenant, et vous verrez qu'il ya plus de jeu interressant sur PSP que sur DS ... Parce que là : où sont les mega hits DS ? en vacance ?

les mega hits comme tu dis c'est pas le genre de jeux que je recherche, je cherche l'originalité et ça sur PSP je trouve pas :/

----------
Powerbook 12" G4 1,5 Ghz, 1.25Go Ram, 80 Go 5400 T/m, Superdrive, BT+Wifi, Tiger, Applecare.
Thinkpad T41p : 14" SXGA+, P-M 1.7Ghz, 1 Go Ram, 60 Go 7200 T/m, 40 Go T/m, Combo, BT+Wifi, Debian Sid / Win XP (rarement)
Panasonic GS400, Canon S50, K750c + MS 1 Go
Iaudio X5 60 Go, Iriver Ihp120 20 Go + Sennheiser HD555, Shure E2c, Koss Porta Pro
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 21-09-2006 @ 12:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, je m'éclate avec ScummVM. Miam tous les LucasArts!
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 21-09-2006 @ 12:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bobby002 :

les mega hits comme tu dis c'est pas le genre de jeux que je recherche, je cherche l'originalité et ça sur PSP je trouve pas :/

Si c'est avoir de l'originalité pour des petits jeux qui te feront 1h00 d'intéret par ce que le concept est génial mais ultra répétitif : je vois pas l'interet !

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
bobby002
Master
Membre # 23351

Message du 21-09-2006 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si c'est avoir de l'originalité pour des petits jeux qui te feront 1h00 d'intéret par ce que le concept est génial mais ultra répétitif : je vois pas l'interet !

Jouer l'avocat, le médecin c'est bien plus intéressant qu'un jeu de bagnole comme RR, ou un jeu de baston comme Tekken. Jouer au stylet amène une certaine interaction que je trouve excellent, sans parler du micro. Je suis dégouté des jeux vidéos depuis la PSX/PS2 : à la fin mes jeux se résumé à Metal Gear et PES. J'ai repris les jeux vidéo avec Donkey Konga sur GC, j'aime tout ce qui est accessoire et interaction dans le jeu. J'ai acheté une GBA l'année dernière pour Zelda et Sword of Mana alors que la première DS était déjà sur le marché mais ne proposait pas grand chose d'intéressant. Je viens d''acheter une DS pour les jeux originaux qu'elle propose.

Je peux pas comprendre qu'on puisse manger du Tekken ou du Ridge Racer depuis la PSX en aimant toujours ça : quasi aucune innovation. Même les marios qui s'enchainent sont + originaux ...

J'espère que cette discussion partira pas en troll ;)
----------
Powerbook 12" G4 1,5 Ghz, 1.25Go Ram, 80 Go 5400 T/m, Superdrive, BT+Wifi, Tiger, Applecare.
Thinkpad T41p : 14" SXGA+, P-M 1.7Ghz, 1 Go Ram, 60 Go 7200 T/m, 40 Go T/m, Combo, BT+Wifi, Debian Sid / Win XP (rarement)
Iaudio X5 60 Go, Iriver Ihp120 20 Go + Sennheiser HD555, Shure E2c, Koss Porta Pro
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 21-09-2006 @ 13:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ridge Racers 1 & 2, Loco Roco, Burnout Legends, Medievil, Key of Heaven, Tales Of Eternia & Tales of Phantasia, Megaman Maverick Hunter X, Megaman Powered UP, Tekken Resurrection, Ultimate Ghosts'n Goblins, Valkyrie Profile Lenneth, Tomb Raider Legend, TOCA Race Driver 2, Blade Dancer Sennen no Yakusoku, Monster Hunter Portable, Magna Carta Portable, Moto GP, Untold Legends The Warrior's Code, Gradius Portable, Lumines, Exit, Dragon Ball Z Shin Budokai, PES 5, Street Fighter Zero 3 Double Upper, Brave Story Aratanaru Tabibito !!

Tout ça sont des jeux escellents et pour de nombreux d'entre eux exceptionnels. (et en plus c'est la liste exhaustive)

Et en plus il y a encore plein d'excellents jeux qui arrivent dans quelques semaines :
The Legend of Heroes Gagharv trilogy Umi no Oriuta, Ace Combat X Skies of Deception, Gensou Suikoden I & II, Metal Slug, Capcom Classics Collection, Power Stone Portable, Jeanne d`Arc, Gundam Battle Royale, Final Fantasy VII Crisis Core, Metal Gear Solid Portable, Gran Turismo Mobile (un jour) !!!

Bref là je pense que la DS a du mal a contrer tout ça : j'attend la liste exhaustive des hits de la DS ...

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
bobby002
Master
Membre # 23351

Message du 21-09-2006 @ 14:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ridge Racers 1 & 2, Loco Roco, Burnout Legends, Medievil, Key of Heaven, Tales Of Eternia & Tales of Phantasia, Megaman Maverick Hunter X, Megaman Powered UP, Tekken Resurrection, Ultimate Ghosts'n Goblins, Valkyrie Profile Lenneth, Tomb Raider Legend, TOCA Race Driver 2, Blade Dancer Sennen no Yakusoku, Monster Hunter Portable, Magna Carta Portable, Moto GP, Untold Legends The Warrior's Code, Gradius Portable, Lumines, Exit, Dragon Ball Z Shin Budokai, PES 5, Street Fighter Zero 3 Double Upper, Brave Story Aratanaru Tabibito !!

Tout ça sont des jeux escellents et pour de nombreux d'entre eux exceptionnels. (et en plus c'est la liste exhaustive)

Et en plus il y a encore plein d'excellents jeux qui arrivent dans quelques semaines :
The Legend of Heroes Gagharv trilogy Umi no Oriuta, Ace Combat X Skies of Deception, Gensou Suikoden I & II, Metal Slug, Capcom Classics Collection, Power Stone Portable, Jeanne d`Arc, Gundam Battle Royale, Final Fantasy VII Crisis Core, Metal Gear Solid Portable, Gran Turismo Mobile (un jour) !!!

Bref là je pense que la DS a du mal a contrer tout ça : j'attend la liste exhaustive des hits de la DS ...

Je fais pas un concours de celui qui a la plus grosse, je te dis juste que depuis la PSX les jeux sont formatés et ce genre de jeux ne m'intéresse pas du tout. JE préféré moins de "hits" (j'aime pas ce terme, ça vrai vraiment formater par le marketing :D ) adapté à ma vision du jeux vidéos, que plein de "hits" formatés qu'on nous ressert depuis le début de la PSX. Je suis émoustillé que par Metal Gear, le PES5 est mauvais pour moi : je l'ai essayé j'ai retrouver aucune sensation :/

Y'a pas de comparaison possible entre un univers sony et un univers nintendo : pourquoi veux tu les comparer ? Chacun choisit celui avec lequel il a le + d'affinité : moi la PSP elle a tout pour me refouler ;)

----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 21-09-2006 @ 15:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 avec Bobby002 !

Moi c pareil, mais à 100% dans l'autre sens, tant que chacun est content ... :D

Nintendo ça pue de la gueule ! :p

[message édité le 21-09-2006 @ 15:01 Par Gauvain]
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
bobby002
Master
Membre # 23351

Message du 21-09-2006 @ 15:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1 avec Bobby002 !

Moi c pareil, mais à 100% dans l'autre sens, tant que chacun est content ... :D

Nintendo ça pue de la gueule ! :p

Nécessaire l'insulte enfin le troll à la fin ?

----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 21-09-2006 @ 15:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bobby002 :

Nécessaire l'insulte enfin le troll à la fin ?

mais je RIGOLE !! Pffff.... bon allez a++
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur