bobby002
Master
Membre # 23351
Lieu : Colmar, Alsace.
|
Message du 21-09-2006 @ 14:52
Citation du message de Yuki : Ridge Racers 1 & 2, Loco Roco, Burnout Legends, Medievil, Key of Heaven, Tales Of Eternia & Tales of Phantasia, Megaman Maverick Hunter X, Megaman Powered UP, Tekken Resurrection, Ultimate Ghosts'n Goblins, Valkyrie Profile Lenneth, Tomb Raider Legend, TOCA Race Driver 2, Blade Dancer Sennen no Yakusoku, Monster Hunter Portable, Magna Carta Portable, Moto GP, Untold Legends The Warrior's Code, Gradius Portable, Lumines, Exit, Dragon Ball Z Shin Budokai, PES 5, Street Fighter Zero 3 Double Upper, Brave Story Aratanaru Tabibito !!
Tout ça sont des jeux escellents et pour de nombreux d'entre eux exceptionnels. (et en plus c'est la liste exhaustive)
Et en plus il y a encore plein d'excellents jeux qui arrivent dans quelques semaines :
The Legend of Heroes Gagharv trilogy Umi no Oriuta, Ace Combat X Skies of Deception, Gensou Suikoden I & II, Metal Slug, Capcom Classics Collection, Power Stone Portable, Jeanne d`Arc, Gundam Battle Royale, Final Fantasy VII Crisis Core, Metal Gear Solid Portable, Gran Turismo Mobile (un jour) !!!
Bref là je pense que la DS a du mal a contrer tout ça : j'attend la liste exhaustive des hits de la DS ...
Je fais pas un concours de celui qui a la plus grosse, je te dis juste que depuis la PSX les jeux sont formatés et ce genre de jeux ne m'intéresse pas du tout. JE préféré moins de "hits" (j'aime pas ce terme, ça vrai vraiment formater par le marketing ) adapté à ma vision du jeux vidéos, que plein de "hits" formatés qu'on nous ressert depuis le début de la PSX. Je suis émoustillé que par Metal Gear, le PES5 est mauvais pour moi : je l'ai essayé j'ai retrouver aucune sensation :/
Y'a pas de comparaison possible entre un univers sony et un univers nintendo : pourquoi veux tu les comparer ? Chacun choisit celui avec lequel il a le + d'affinité : moi la PSP elle a tout pour me refouler 
|
---------- Powerbook 12" G4 1,5 Ghz, 1.25Go Ram, 80 Go 5400 T/m, Superdrive, BT+Wifi, Tiger, Applecare.
Thinkpad T41p : 14" SXGA+, P-M 1.7Ghz, 1 Go Ram, 60 Go 7200 T/m, 40 Go T/m, Combo, BT+Wifi, Debian Sid / Win XP (rarement)
Panasonic GS400, Canon S50, K750c + MS 1 Go
Iaudio X5 60 Go, Iriver Ihp120 20 Go + Sennheiser HD555, Shure E2c, Koss Porta Pro
|