Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [PSP] Les jeux en général : futurs sorties, nouveautés ...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Sujet : [PSP] Les jeux en général : futurs sorties, nouveautés ...
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 26-09-2006 @ 19:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gauvain :

Bon j'ai essayé RR2 !

Je ne l'ai pas acheté, ni téléchargé, mais je l'ai emprunté une heur à mon cousin, qui lui aussi l'a commandé ! Bref, alors ben le jeu est vraiment sympa MAIS rien mais rien de neuf par rapport au premier. Toujours aussi joli, etc j'aurais voulu un peu plus d'originalité, en attendant il y a plus de circuits, c'est déjà ça... bref, pour les fan à avoir, pour les autres passez votre chemin, rien de neuf !

Alors, assez bien résumé ?? :D

euh ... j'hésite entre le massacre de collégiens à coup de hache ou le massacre de gauvain à la tronçonneuse ...

Moi je trouve RR2 vraiment excellent : pour une seule raison : la multitude de VRAIS nouveaux circuits :bien:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : Paris

Message du 26-09-2006 @ 19:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:p nan mais encore une foisdans le fond tu n'as pas tort ! mais avoue quand même que cette opus n'apporte rien de nouveau... mais il reste un excellent jeu ! Donc pour amateurs, les autres, ne trouverons toujours pas leur compte :)

allez sois sport, reconnais que j'ai raison (encore !) :D
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 26-09-2006 @ 19:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:p nan mais encore une foisdans le fond tu n'as pas tort ! mais avoue quand même que cette opus n'apporte rien de nouveau... mais il reste un excellent jeu ! Donc pour amateurs, les autres, ne trouverons toujours pas leur compte :)

allez sois sport, reconnais que j'ai raison (encore !) :D

Effectivement si on s'attache aux graphismes : il n'y a pas de nouveauté MAIS les seules nouveautés que peut apporter un jeu de course c'est de nouveaux circuits et de nouvelles bagnoles ! Et là on est servi ;) Maintenant ça reste du RR : dérapage absolument pas réaliste mais ultra jouissif, speed et beau ;)

Mais bon pour les non adepte des RR : passer votre chemin ou faites comme Spooky revendait votre PSP (au moment où toutes les nouveautés et super hits sortent :p )

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 26-09-2006 @ 22:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tests Flash

Tekken Dark Resurrection

Tout commence avec une intro ... magnifiquement stylée et encodée à merveille : une image pure et fluide et un rendu indéniablement dynamique. Ca met dans le bain. Puis vient l'écran titre, on le reconnait : à quelques détails près, c'est celui de Tekken 5 sur PS2. Et oui Tekken Dark Resurrection n'est autre que l'adaptation de la version PS2. Mais ici ce n'est pas un simple portage : graphismes adaptés à la puissance de la PSP (donc magnifique et fluide), maniabilité revue, contenu complémentaire (2 nouveaux persos (Dragunov et lili), nouvelles arènes, nouvelles musiques et nouveaux coups et costumes). Bref on sent le travail bien fini.

Bon après ce petit tour dans le menu lançons nous dans un petit mode Story : c'est classique vous prenez un perso, vous avez le choix entre deux costumes (certains sont hyper stylés et d'autres hyper délires), vous avez 8 combats à faire avant d'arriver chez le big boss (Jinpachi Mishima, le père de Heiachi), lequel une fois battu vous donnera le droit d'admirer une animation de fin spécifique à chaque perso ;) Pendant le déroulement vous tomberez sur votre rival (généralement pendant le combat numéro 4) qui fera évoluer l'histoire de votre perso. Généralement le niveau de difficulté augmente après ça (ce qui permet une monté en puissance progressive pendant le jeu). En ce qui concerne les anim' soit vous les gagner en finissant avec chaque perso, soit vous les achetez avec votre thune gagnée pendant les différents modes de jeux : ce qui permet aussi d'acheter des costumes et accessoires plus ou moins sérieux ou délire.

Pour les autres modes ça va du Time Attack au Survival en passant entre autres par : Bowling, Gold Rush, Team Battle et j'en passe ... Un point important typique des Tekken : le jeu oscille entre super sérieux (un combat entre Raven et Devil Jin par exemple) et le complètement taré (Kuma un ours contre Jr un kangourou), ce coté délire se retrouve aussi sur certains costumes et accessoires et les différentes histoires des persos, certains possédant des fins particulièrement kitch et débiles (Law, Heiachi) alors que d'autres font dans le style pure (Raven, Jin, Dragunov).

Bref tout ça fait de Tekken Dark Resurrection une réussite absolue avec cet incroyable sens du détails et de la finition, ainsi qu'une réalisation en béton armé (graphismes, musiques, sons, techniques de combat variées, persos et arènes nombreuses) et une mise en scène spectaculaire.

Ultimate Ghosts'n Goblins

Alors là c'est du méga lourd : tout d'abord on se dit "mouais encore un portage", puis on se dit enfin c'est quand même Ghosts'n Goblins, une série mythique du jeu de plateforme ! Tout le monde se rappele de Super Ghouls'n Ghosts : la version Super Nintendo incroyablement réussie et surtout incroyablement dure. Ben je vous rassure de suite : bien que ce soit cet épisode qui a grandement servi d'inspiration (dans le design et la progression des niveaux), bien que les graphismes aient évolués de manière spectaculaire (oulalala : ces effets de feux, de magie et d'explosion), que les niveaux aient progressés dans leur architecture, le jeu est toujours aussi ... difficile ! Et oui Capcom a pensé au Ultimate Hardcore Gamer qui avaient fini l'original : le jeu est dur.

Trois modes de difficulté : novice, standard et hard ! Bien que le mode novice soit plus accessible grace à son nombre de vie démesuré, son respawn immédiat juste avant l'endroit de l'echec et à ses touches multiples par armure : les niveaux sont tout de même bien remplis en ennemis, pièges et autres saloperies pourrisseuses de sérénité ! Ami colérique, passez votre chemin ! Pour les autres, le jeu reste tout de même finissable enfin en novice, car en standard et surtout hard : vous allez en chier !!! Le mode hard est particulièrement vicelard : une seule touche par armure, trois vies de départ, respawn au début du niveau ! Ca calme direct !

Le jeu reste tout de même magnifique : ca sent bon la finition de derrière les fagots, c'est beau, fun ... dur ... mais fun et on se retrouve surpris à jouer les masochistes en relançant un niveau hardu uniquement pour chopper ces satanés anneaux dont je ne connais pour l'instant pas l'intéret :p !

Ridge Racers 2

Bon on a été servi en jeu de combat et de plateforme, passons maintenant au troisième style de jeu le plus représentatif du jeu vidéo depuis ses débuts : le jeu de course. Et là on s'attaque à un symbole : Ridge Racer ! Ridge Racers 2 est la suite de Ridge Racer (sans déc ? ) sorti en line up avec la PSP. Il a symbolisé la puissance de la machine : c'est beau, y a pas un pixel qui dépasse, c'est rapide et immédiatement fun.

Bon je préviens tout de suite : c'est le même que le premier avec tout de même 8 nouveaux circuits et 3 anciens (venant de RR Révolution, Rage Racer (la version arcade originelle) et RR Type R4), on a de nouveaux véhicules et ... des anciens (essentiellement les deux véhicules bonus de RR Revolution : l'Angelus et la Crinale). Les musiques sont nouvelles et ... ya pas mal de reprises (oui je sais ça sent le réchauffé) ! Mais le principal est là : le jeu est magnifiquement beau, fluide et dynamique, c'est complet dans les styles de pilotages (de la bombinette au char d'assaut) et on s'amuse en un rien de temps à sortir des drifts de ouf dans des virages improbables !

Bref une référence au meme titre que son prédécesseur ;)

[message édité le 27-09-2006 @ 10:59 Par Yuki]

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 26-09-2006 @ 23:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:smilejap: Respect

Merci pour ces précisions :)

Bon, là ça donne envie ! Et purée GnG, laisse béton, il est trop dur ! :bawling: ils ont abusé !
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 27-09-2006 @ 9:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouch, ça claque un test flash au petit matin. :eek:

Bon ben va falloir en racheter une...malin ça Yuki. :p
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe...allez comprendre. http://spooky-tth.labrute.fr
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 27-09-2006 @ 9:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki, tu as réussit ou pas à finir Ultimate Ghosts'n Goblins en dur ?
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 27-09-2006 @ 10:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

Yuki, tu as réussit ou pas à finir Ultimate Ghosts'n Goblins en dur ?

Novice ca été torché en deux temps, le standard j'y suis presque à la fin ... Je commencerais le hard d'ici une petite semaine :p

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 27-09-2006 @ 11:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dommage qu'il n'y pas de demo de ce jeu, j'aurais bien tester pour voir la difficulté en novice
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 27-09-2006 @ 11:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis en mode lopette et je galèèèèèèèère ! :bawling:
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 27-09-2006 @ 12:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bience que je crains, et le soucis c'est que je connais personne qui ai de PSP et donc encore moins ce jeu pour me le preter
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 27-09-2006 @ 13:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:ROFLMAO: désolé c'est nerveux ... ça m'a donné envie de refinir Super Gouls'n Ghosts :p

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 27-09-2006 @ 16:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y'a interet de mettre un prtoege ecran et de moltonner la PSP avec ce G&G... Je me souviens que ma manette de NES avait très fortement souffert passant de parallelepipede rectangle à un autre solide informe au bout de 10 heures de jeu...
Yuki : nickel les tests flashs !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 27-09-2006 @ 17:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

:ROFLMAO: désolé c'est nerveux ... ça m'a donné envie de refinir Super Gouls'n Ghosts :p

:ar15firing: :bleble:
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 27-09-2006 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben quoi t'es une brêle, c'est tout.....m'en vais. :D
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 27-09-2006 @ 18:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky :

Et c'est toi qui dit ça :o
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 27-09-2006 @ 18:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

'foiré ! Viens ici te mesurer à moi !!! :D

Ce soir je suis pris, mais demain je te met ta raclée sur Fear !!! :bleble:
----------

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 27-09-2006 @ 18:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

'foiré... :evil: ...remarques je galére grave avec le dernier Ace Combat, la mission du sous-marin....vais peut-être ouvrir un topic, parce que là, plus que largué le Spook'.*

edit: 'foirés les deux hein..Nico et Gauvain.

[message édité le 27-09-2006 @ 18:46 Par Spooky]
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 27-09-2006 @ 18:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ace Combat, c'est pas pour moi aussi, je crois que j'arriverais même pas à démarrer :siffle:
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 27-09-2006 @ 18:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

'foiré... :evil: ...remarques je galére grave avec le dernier Ace Combat, la mission du sous-marin....vais peut-être ouvrir un topic, parce que là, plus que largué le Spook'.*

edit: 'foirés les deux hein..Nico et Gauvain.

:D ah... dis, tu parle bien de ce jeu que j'ai fini dès sa première semaine de sortie ??? :ROFLMAO:

et c'est moi ki suis nul ? :o :D
----------

- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 27-09-2006 @ 19:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On va s'arréter là pour le TVD ;)

On reprend le sujet de base : les jeux et nouveautés sur PSP !

Quels seront vos achats pour noël au fait ?

----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 27-09-2006 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi une nouvelle PSP...comme tu le sais, je n'en ai plus...encore un brillant calcul. :sic:
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 27-09-2006 @ 21:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

Quels seront vos achats pour noël au fait ?

Sans doute un jeu de voiture, mais je sais pas encore trop lequel
Sinon j'aimerais bien trouver un RPG style "Zelda" sympa mais c'est pas gagner
----------
Mon site perso
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 28-09-2006 @ 1:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

avant Noël j'espère ( :D ) mais Vice City Stories en ce qui me concerne ;)
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 28-09-2006 @ 4:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ace Combat si un jour ça sort !! Sinon un jeu dans le même genre que Loco Roco si vous en connaissez ? Exit ça vous parle ? si oui vous pouvez me faire un p'ti portrait robot de ce jeu ? j'ai lu les tests mais ça ne m'a pas avancé... c trop technique, alors que j'aimerais plus de ressenties ! :)

[message édité le 28-09-2006 @ 4:34 Par Gauvain]
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur