Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [PSP] Bidouilles : mise à  jour, émulateurs, geekeries
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : [PSP] Bidouilles : mise à  jour, émulateurs, geekeries
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 12-09-2005 @ 20:39      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben là  ça va être un peu fourre, on va mettre tout ce qui ne concerne pas les deux topics suivants :
- Encodage : Vidéo, son, photo ...
- Les jeux en général : futurs sorties, nouveautés ...

Ca peut être un conseil d'achat pour une pochette, un accessoire particulier (écouteur), le moyen de personnaliser sa PSP ... Mais c'est aussi le topic concernant les bidouilles (downgrader, émulateurs, etc) dans la limite du "Coppa Agree" bien sà»r. Bref ça va concerner tout ceux qui veulent bidouiller leur console chérie ...

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 12-09-2005 @ 20:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sony PSP

Tout ce qu'il faut savoir sur la PSP

Un Design : voilà  ce qui identifie immèdiatement la PSP. Elle est belle ! Mais en plus d'être belle, elle est puissante. Jugez plutôt : un ècran de 95*55mm en 16/9 d'une rèsolution de 480*272 en 16 millions de couleurs et un CPU oscillant de 233mhz à  333mhz (contre 33mhz + 97mhz pour la DS) classe la PSP en tête en matière de puissance brut et graphique. Niveau taille, elle fait un joli 74 x 167 x 23 mm pour un poid de 274g. On y trouve pas moins de 13 boutons en façade auxquels s'ajoutent le bouton de vèrouillage du Wi-fi, le bouton power/hold (capable de mettre en veille les jeux à  l'endroit exact où l'on est par un bref enclenchement), le bouton d'ouverture du tiroir UMD et la trappe d'accès à  la MS Duo (indispensable pour sauvegarder sa progression dans les jeux). Niveau support de jeu, Sony nous gratifie de l'UMD d'une capacitè de 1.8 Go (ya de quoi faire). D'ailleurs ce support ne contiendra pas uniquement des jeux car des films sont dores et dèjà  dispo dans ce format. A tout cela s'ajoute une prise mini-USB (la PSP ètant reconnu comme un lecteur externe sur PC) et l'Infra-Rouge.

Niveau batterie on a droit un accu de 1800mah qui offre en moyenne entre 4h00 et 4h30 de jeu et environ 2h30 de film UMD ou 5h00 de film sur MSDuo. Car la PSP est un vèritable walkman multimèdia : capacitè de lire les jpeg, les vidèo en MP4 (dèbit de 768kbit/s max), les fichiers audio en MP3 ou Atrac3. Tout ça stockè sur la Memory Stick Duo. Dans le Pack Value, Sony livre une MSDuo de 32 mo très vite dèpassè si l'on veut pleinement profiter de toutes les possibilitès. Premier rèflexe investir dans une MSduo d'au minimum 512mo (et c'est encore trop juste pour un film en MP4 HR), mais ça permet de mettre deux èpisodes de manga + une grosse quantitè de mp3 et de photos, en plus des sauvegardes des jeux.

La PSP dans sa robe originale :

La PSP dans sa future (sortie le 15 septembre 2005) robe blanche :

La sortie Japon, USA et Europe ...

Sortie au Japon le 12 dècembre 2004 au prix de 20790 Yens TTC pour le Value Pack (comprenant : console, batterie, chargeur, dragonne, MSduo 32 mo, ècouteurs, tèlècommande filaire et une pochette) et 17790 yens pour le Standard (ne diposant lui que de la console avec batterie et chargeur), la PSP s'y est vendu à  ce jour à  plus d'un million et demi d'exemplaires. Affichant un dèmarrage plus timide que celui de la DS. Aux USA la console est vendu uniquement en Value Pack pour 249.99$ et s'y est ècoulè à  environ 500000 unitès la première semaine. La sortie en Europe est donc pour le 01 Septembre 2005 : accessible en Value Pack au prix de 249,90€ et pour des jeux oscillant entre 39,90 et 49,90 (certains seront même à  59,90 mais bon là  c'est plus proche de l'abus que de la raison). Les Value Pack ne diffèrent que peu entre les continent.

Un peu de technique

Les Firmware : quèsako

Le firmware est l'èquivalent du bios pour un PC en y ajoutant la notion d'interface. En effet c'est lui qui fournit les fonctions primaires de la machine et qui contient toute l'infrastructure de l'interface (les menus et icones). Sur la PSP, il peut être mis à  jour très facilement via le Wifi ou la connxion USB. La PSP est sortie originellement au Japon avec le Firmware 1.0 qui comportait uniquement les langues anglaise et japonaise. Puis Sony en prèvision de la sortie sur le territoire amèricain à  mis à  disposition la version 1.5 qui apporta la gestion de plusieurs autres langues dont le Français ainsi que divers amèliorations. Très vite suivi des versions 1.51 et 1.52 et enfin de la V2.0 qui correspond à  la version de la PSP en Europe ...

Plusieurs points importants à  connaitre :
- La V1.0 n'ayant pas de protection particulière, on a très vite vu fleurir des Homebrews (applications dèveloppès par des passionnès pour un machine particulière) dont quelques èmulateurs d'autres machines et divers applications multimèdia

- la V1.5 bien qu'ètant protègè s'est vite transformè en "Messie" car c'est actuellement la plus soutenue en matière d'Homebrew et surtout c'est la version qui a vu naitre les jeux crackès si prisès des joueurs peu scrupuleux ...

- Les V1.51 et V1.52 sont actuellement les moins prisès : trop protègès et non supportès par les hackers prèfèrant s'orienter vers la V2.0

- La V2.0 a apportè pas mal de modifications apprèciables : un navigateur web en natif (gèrant le Wifi), la gestion des fonds d'ècrans persos, l'amèlioration de la prise en charge des UMD vidèo et Audio et ajoutant le support du codec H.264 (amèliorant le rendu des vidèos stockèes sur les Memory Stick Duo)

Les rèfèrences

Après ce point sur les firmware, penchant nous sur les rèfèrences des diffèrentes PSP. En effet sur l'ètiquette de numèro de sèrie collèe sur la PSP se trouve une rèfèrence (4 chiffres et parfois une lettre) qui permet de connaitre la provenance et le type de pack de la console. A cette liste j'ai rajoutè l'appartenance au code règional qui est utilisè pas les UMD Vidèo au même titre que les DVD (ce sont les mêmes règions)

- Les PSP 1000, 1000K et 100KCW: [Règion 2] ce sont les PSP Japonaises (les vraies, les seules lol), le "K" indique que la console provient d'un Value Pack (s'il n'est pas là  c'est un Basic Pack), le "CW" indique que ce sont des Ceramic White " les PSP blanches
- PSP-1001K : version US [Règion 1] Value Pack
- PSP-1002K : Australia/New Zealand [Règion 4] Value Pack
- PSP-1003K : UK [Règion 2] Value Pack
- PSP-1004K : Ben là  ce sont les europèennes, celle disponibles le 1° septembre en Value Pack
- PSP-1005K : Korea [Règion 5] Value Pack
- PSP-1006K : Hong Kong/Singapore [Règion 3] Value Pack
- PSP-1007K : Taiwan [Règion 3] Value Pack
- PSP-1008K : Russie [Règion 5] Value Pack
- PSP-1009K : Chine [Règion 6] Value Pack

Les Fonctions multimèdia et l'interface

L'interface est un modèle d'ergonomie, vraiment intuitive et esthètique :

Ci-dessus on peut voir une photo de l'interface de la V1.0 jusqu'à  la V1.52, en effet la V2.0 a ajoutè un icone à  droite pour accèder au navigateur Web.
Alors petite description rapide de l'interface :

- Permier icône à  gauche, les paramètres de la console comme le paramètrage rèseau (Wifi), le pseudo du propriètaire, la gestion de l'alimentation, du code parentale èventuel et bien plus ...
- Icône Photo : c'est par ce biais que vous pouvez accèder aux diffèrentes photos stockèes sur la MS Duo
- Icône Musique : accès aux morceaux Mp3, atrac3 +, et Wav
- Icône Vidèo : d'après vous à  quoi ça sert ...
- Et enfin l'icône jeu : permet de lancer le jeu quand on se trouve sur l'interface, en effet si la console est complètement èteinte, le jeu se lance automatiquement à  l'allumage suivant

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 12-09-2005 @ 20:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben je suis faible : je suis passè sur le site de Vaja et j'ai commandè cette pochette :

Livraison dans 3 semaines, les photos aussi :p

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 12-09-2005 @ 21:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certes, elle est splendide cette protection (le site de Vaja), mais elle coûte quand même 180$ :eek:

Je pense que je vai me prendre une espèce d'iSkin que j'ai vue à  la Fnac pour 30€ personnellement.

;)
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 12-09-2005 @ 21:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vaja c'est tres bon mangez en :)

je me souviens d'iButcher qui en parlait en ce qui concerne les ipod, j'ai moi meme eu une pochete vaja pour mon ipod et elle m'avait vraiment plus :)
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 12-09-2005 @ 21:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de recevoir ça par e-mail comme confirmation :yeux: de ma commande :
Following a technical problem, your order could not be recorded. Please test later on. :bawling:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 12-09-2005 @ 22:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Je viens de recevoir ça par e-mail comme confirmation :yeux: de ma commande :
Following a technical problem, your order could not be recorded. Please test later on. :bawling:

Quand meme , tu rajoute un peu d'argent et t'as une psp :D
----------
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 12-09-2005 @ 22:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zYk:

Quand meme , tu rajoute un peu d'argent et t'as une psp :D

Et qu'est ce que je ferais d'une troisième PSP :D

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Schreek
Membre actif
Membre # 14073

Lieu : P@n@me

Score :

Message du 13-09-2005 @ 9:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la protec ca fais chere la boite à  coup quand même.

Sinon tu relis tes trois PSP par un hub mini usb puis tu èmule Fligth Simulator pour avoir le multi ècran pardi :D !

Comment ça 'Geekerie' :p

[message édité le 13-09-2005 @ 9:50 Par Schreek]
----------
AMD Athlon X2 4600+@10% / 2048 Mo Samsung orig/ ASUS K_truc_muche/
Nvivid 7800GTX
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 13-09-2005 @ 9:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Krugman:

Bon, comme le sujet où a ètè postèe ma question a ètè fermè, je la repose ici:

hello tt le monde!!!
Bon je savais pas où mettre ma question, alors me voici!
VOilà , je savais un peu savoir comment les heureux possesseurs d'une PSP l'utilise...
Bah oui, elle me tente assez, mais bon, je me demande vraiment si elle ne fera un peu double emploi. En effet, j'ai dèjà  un pda (HX4700 qui est BT, Wi-fi, pas mal de mèmoire, ècran 4"...) et un Archos AV 420...donc c vrai que je pense pas avoir besoin d'un lecteur MP3 ni d'un truc qui lit les vidèos...Donc en gros, ça me servirait juste pour les jeux...
bref, faites moi partagez vos expèriences, vos conseils, avis...

Merci d'avance!!!

Merci à  Flying pour rèponse! Il est vrai que la PSP a l'air d'avoir des jeux terribles...mais en même temps, j'suis pas un grand voyageur, je prends pas l'avion toutes les semaines, ni ne pars en voyages tous les 2 mois. Alors certes, je prends le mètro ts les jours (45 mins aller, 45 mins retour) mais bon je sais pas si jouer dans le RER A ou le RER B (pour ceux qui connaissent!) aux heures de pointes soit très facile!!! Et comme j'aime surtout les jeux de sport (genre foot US, tennis, foot, basket...) et que gènèralement un match/saison dure assez longtemps...si c'est pour jouer chez moi je sais pas si ça vaut le coup...(et y a des juex de baston de prèvu??? Parceque ça ça peut être pas mal...juste qqes ptits combats pour se dètendre entre 2 rèunions...lol)
Euh, au fait, je prècise tout de suite que je ne cherche en rien à  dènigrer la PSP, mais juste à  essayer de me rendre compte comment et dans quelles circonstances vous l'utilisez, afin que je puisse voir si je v craquer sur elle (surtout la CW, elle est vraiment, vraiment trop trop belle...ça y est, le dèmon s'est emparè de moi... :D )
Bref...

Pou l'usage je l'utilise essentiellement dans le train, chez les parents ou le soir dans mon lit avant de m'endormir : c'est à  60% du jeu, 30% de film et 10% de bidouilles (surf, lecture mag PSP, etc.)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 13-09-2005 @ 19:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pouquoi tant de monde redoute la version 2.0 ?

J'ai une question a propos des èmulateurs : Quel est le meilleur pour la super nintendo ? (vous inquietez pas, j'ai les cartouches, donc les roms, pas de problemes...)

Peut on utiliser les emulateurs sur la version 2.0 ?

Merci d'avance.
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 13-09-2005 @ 19:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens pour ceux que ca intèresse, j'ai trouvè deux mags de jeux vidèos sur PSP:
- Mypspmag.com: dans la section Download (attention, ne tèlèchargez pas l'install (.exe) mais le fichier archive (.zip) car Avast dètecte chez moi un adware
- Sanqualis avec son Sanqua Experience (ècrit TRES petit).

Sinon, en ce qui concerne le high-tech, il y a èvidemment Akihabara qui publie d'excellents mags au format PSP.

Voilà  ;)

@[PO]-flying: Nope. Pour l'instant, les FW 1.52/1.52/2.0 interdisent de lancer des programmes tiers sur la PSP. C'est pour cela que tout le monde attend un crack du 2.0 ou un Downgrader vers la 1.5.
Personnellement je ne downgraderai pas, car le FW 2.0 apporte plein de bonnes choses (changement du papier peint, navigateur intègrè, etc.). J'attendrai un crack ;)

[message édité le 13-09-2005 @ 19:35 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 13-09-2005 @ 19:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [PO]-flying:

Pouquoi tant de monde redoute la version 2.0 ?

J'ai une question a propos des èmulateurs : Quel est le meilleur pour la super nintendo ? (vous inquietez pas, j'ai les cartouches, donc les roms, pas de problemes...)

Peut on utiliser les emulateurs sur la version 2.0 ?

Merci d'avance.

Pour les tèlèchargements concernant la psp va donc ici : http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi

Sinon la 2.0 ainsi que la 1.51 et 1.52 ne permet pas de lancè du code non signè, donc pas d'homebrews ! Seul la 1.0 le permet et aussi la 1.5 grâce à  une faille.

EDIT : mince j'avais pas vu le PS de Flying

[message édité le 13-09-2005 @ 19:58 Par MaTik]
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 13-09-2005 @ 20:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens au fait j'ai une question: a-t-il dèjà  ètè question d'une PSP plus axèe multimèdia, par exemple avec une mèmoire Flash de 4Go en interne (comme l'iPod Nano) ou alors avec les disques dur 1" qu'ils veulent mettre dans les PDA?
Personnellement, ca me parait envisageable compte tenu de la communication de Sony autour des diverses fonctions de la PSP, et non uniquement sur le jeu ... ?
----------
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 13-09-2005 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Peu après la sortie de la psp il y a eu une rumeur comme quoi une seconde version sortirait dèbut 2006 et qu'elle serait dotè d'un disque dur de 50 go. Mais depuis plus rien à  ce sujet.
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 16-09-2005 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui desespèrent comme moi de voir Sony mettre en place un mode online rapidement (Avez-vous reçu votre code Pin d'accès à  l'espace multijoueur après inscription sur yourpsp.com à  propos?):

Une info sur le mode multijoueur: GameSpy aurait dèveloppè son logiciel pour la plate-forme PSP, logiciel qui ne demande plus qu'à  être intègrèe dans les jeux à  venir pour pouvoir jouer online!

Source: Gameonstation.com

[message édité le 16-09-2005 @ 18:00 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 16-09-2005 @ 19:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢:

Pour ceux qui desespèrent comme moi de voir Sony mettre en place un mode online rapidement (Avez-vous reçu votre code Pin d'accès à  l'espace multijoueur après inscription sur yourpsp.com à  propos?):

Une info sur le mode multijoueur: GameSpy aurait dèveloppè son logiciel pour la plate-forme PSP, logiciel qui ne demande plus qu'à  être intègrèe dans les jeux à  venir pour pouvoir jouer online!

Source: Gameonstation.com

Toujours pas de PIN, tout comme je n'ai pas recu mon umd spiderman..

Bon j'y vais , je vais essayè mon burnout fraichement achetè :)
----------
- Haut de page -
KazeChoa
Master
Membre # 5317

Lieu : PAU

Score :

Message du 22-09-2005 @ 9:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+1

tjs pas de code Pin ni d'umd :(
----------
    MacBook (C2D 2Ghz , 2Go RAM , 80Go 5400tr/mn , 13'3 WXGA , i950 64Mo Shared , SuperDrive )
    Aspire 2B7Z + AL2216W (Athlon64 X2 4200+ , 2Go RAM , 250Go 7200tr/mn , 22" WSXGA+ , nForce4 , 7900GTX 512Mo , DVD DL)
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 24-09-2005 @ 20:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà , la batterie dont je parlais est enfin arriver chez lik-sang :) :

http://www.lik-sang.com/info.php?category=307&products_id=7462&

C'est pour celle-ci qu'on devrait faire une CG, tu ne penses pas Yuki ?
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 24-09-2005 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'arrive mal à  voir: elle dèpasse ou pas par rapport à  la batterie originale?
----------
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 24-09-2005 @ 21:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait elle remplace la coque qui recouvre la batterie sony. Mais au final il n'y a pas plus d'èpaisseur. Cela fait juste "moins jolie". Mais pour le double d'autonomie, on peut bien passer à  côtè de ce petit problème ;) .
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 24-09-2005 @ 23:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi j'attend une batterie de remplacement mais ce n'est pour aujourd'hui : si celle ci remplace la batterie + le capot, alors je ne pourrais pas la prendre -> ma console est blanche donc un truc noire avec une grosse inscription dessus : bonjour les dègats esthètiques !

Perso je reste sur la batterie externe

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 25-09-2005 @ 0:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi j'attend une batterie de remplacement mais ce n'est pour aujourd'hui : si celle ci remplace la batterie + le capot, alors je ne pourrais pas la prendre -> ma console est blanche donc un truc noire avec une grosse inscription dessus : bonjour les dègats esthètiques !

Perso je reste sur la batterie externe

Ca vient de liksang, ils vont peut etre dècliner cette version en blanche.. Par contre, ils vont certainement y laisser leurs inscriptions !
----------
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Message du 25-09-2005 @ 0:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ma console est blanche

Ah oui j'avais complètement oubliè ce "petit" dètail :D .
----------
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 25-09-2005 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a des housses pas chere au magasin Colette à  Paris
Ca va de 70 à ... 1950 € la housses :bang:

à  partir de 1er octobre :cool:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur