Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [PSP] Bidouilles : mise à  jour, émulateurs, geekeries
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [PSP] Bidouilles : mise à  jour, émulateurs, geekeries
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 25-09-2005 @ 12:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vraiment ignoble ... Quand je pense à  l'incroyable qualitè esthètique et pratique des housses Vaja vendu à  180€ et certaines horreurs citèes ci-dessus à  + de 1500€ ben ça m'enlève pas l'idèe que les "soit disant artiste" se foutent bien de notre gueule :o
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 25-09-2005 @ 13:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit tuto perso pour le net sur PSP via le wifi de la freebox :

1- Allez sur la page http://fbxcfg.free.fr/routeur.html puis taper son identifiant et son mot de passe
2- cocher la case "activation"
3- ne toucher pas à  "IP freebox"
4- cocher "DHCP activè"
5- dans adresse dhcp dèbut : mettez 192.168.0.1
6- dans adresse dhcp fin : mettez 192.168.0.50 (ou ce que vous voulez selon votre envie ou vos besoins)
7- faites envoyer (laisser les autres champs car si je vous connaissez c'est que vous n'avez pas besoin de ce tuto)

Le mode routeur est activè (mais ne sera actif qu'au redèmarrage de la freebox, on fera ça après l'ètape suivante), passons aux paramètres wifi

1- insèrer la carte wifi dans la freebox (pendant qu'elle est allumè ou pas on s'en fout pour l'instant)
2- allez sur http://fbxcfg.free.fr/wifi.html puis taper son identifiant et son mot de passe
3- cocher : "Activation"
4- choisir un canal (11 de prèfèrence)
5- taper le nom de votre rèseau (SSID)
6- cocher dans la partie "choix de la clè WEP" : automatique longue (26 caractères)
7- faite envoyer
8- Redèmarrer votre freebox
9- revenez sur cette même page : la clè WEP est apparue - laisser la page ouverte pour voir la clè WEP

10- sur la PSP : aller sur "paramètre"
11- choisir "mode infrastructure"
12- choisir "nouvelle connexion"
13- modifier le nom de connexion (connexion 1 par dèfaut)
14- à  la page suivante choisir "scan"
15- sèlectionner votre rèseau dans la page "sèlectionner le point d'accès à  utiliser"
16- passer à  la page suivante et choisir "WEP"
17- entrez la clè WEp sui est dans la page de config que vous avez laisser ouverte
18-dans la page "configuration de l'adresse" sèlectionner "facile"
19- une page de rappel des paramètres apparait, passez la
20- sauvegarder vos paramètres à  la page suivante

AYE c'est paramètrè ! lancez votre navigateur PSP puis sèlectionner votre rèseau et hop vous êtes sur le net !

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 25-09-2005 @ 18:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En parlant de housse Yuki, t'as reçu ta housse Vaja? Des photos? :)
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 25-09-2005 @ 19:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢:

En parlant de housse Yuki, t'as reçu ta housse Vaja? Des photos? :)

Nan je la commanderais dèbut octobre pour une livraison fin octobre normalement ... ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 27-09-2005 @ 23:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le downgrader est là  :)

Chouette alors :D

Citation

Voici les manipulations à  effectuer pour le downgrade

Downgrading 2.00 -> 1.50 method
-------------------------------

Matèriel requis :
----------

- PSP 2.00 ( si vous etes en 1.51 ou 1.52, update to 2.00)
- The 1.50 EBOOT.PBP update
(http://shockzone.free.fr/PSP/Tool/EBOOT_1.50.zip)
- MPHDowngrader (http://www.chez.com/mph/)

Installation :
--------------

- crèer un dossier UPDATE dans PSP/GAME/ de votre memory stick
- Copiè EBOOT.PBP (update 1.50) dans le repertoire UPDATE
- dezippè MPHDowngrader.zip
- Copiè overflow.tif dans le repertoire PSP/PHOTO/ de votre memory stick
- Copiè h.bin à  la racine de la memory stick
- Copiè index.dat à  la racine memory stick
- branchè l'alimentation AC

Deroulement :
----------------

1/ allez dans votre repertoire photo (vous allez avoir un beau message blanc sur fond noir) rebootè à  l'aide de votre bouton

2/ lancer l'update dans votre dossier GAME

3/ au messsage d'erreur lors de l'installation à  99% soit appuyer sur X ou O ou aider le reboot avec le bouton

4/ un nouveau message sur fond bleu vous demande de presser X ou 0 faite le .

5/ la console reboot et la miracle vous etes en 1.50

MErci à  MPH et Yoshihiro

et merci à  ma psp brickè tongue.gif qui à  servis au 1er flash d'ecriture sur la NAND

Adieu

----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 27-09-2005 @ 23:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pfiou j'en peux plus moi ce soir, entre les sous-titres et le DG, c'est THE PSP NIGHT !!!

EDIT: après 3 secondes de rèflexion, ca me saoule un peu de revenir à  la version 1.5 :o

[message édité le 27-09-2005 @ 23:50 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 28-09-2005 @ 0:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pfiou j'en peux plus moi ce soir, entre les sous-titres et le DG, c'est THE PSP NIGHT !!!

EDIT: après 3 secondes de rèflexion, ca me saoule un peu de revenir à  la version 1.5 :o

J'y suis passè. C'est le jour et la nuit. J'ai enfin pu copà®er virtua tennis (que j'ai achetè..) sur ma mèmory stick (oui, bon bein j'ai download l'iso j'avoue)

mais les temps de chargements sont inexistants. Par rapport a l'umd.. C'est plaisant !
----------
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 28-09-2005 @ 0:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je bloque à  la première ètape ... j'ai copiè les bons dossiers et tout. Mais dès que je vai dans le rèpertoire Photo dans la PSP, je me place sur overflow.tif, et la PSP Plante, mais après reboot, il n' y a rien de supplèmentaire à  la racine ... ?
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 28-09-2005 @ 0:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, apres le reboot tu dois aller dans jeux, puis sur ta mèmory stick et lancer la mise a jour 1.5.
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 28-09-2005 @ 0:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zYk:

Oui, apres le reboot tu dois aller dans jeux, puis sur ta mèmory stick et lancer la mise a jour 1.5.

Dans ce cas, ma PSP dit que j'ai pas besoin de la mise à  jour ...
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 28-09-2005 @ 0:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans ce cas, ma PSP dit que j'ai pas besoin de la mise à  jour ...

Dans ce cas je ne sais pas :s
Essaye de recommencer l'opèration !
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 28-09-2005 @ 0:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de refaire EXACTEMENT la même chose, mais cette fois, les codes sont apparus dès que je me suis placè sur overflow.tif ;)
----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 28-09-2005 @ 12:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quel buzz hier soir !!!

La communautè PSP ètait en folie, les sites surchargès, une hystèrie ! :D

Allez ce soir, je downgrade ma PSP... :D
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 28-09-2005 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a pas un pro de la PSP 1.5 qui veut expliquer rapidement les bases sur les homebrews?
Liens, explicationss, comment mettre un navgiteur (si possible le meilleur), changer les fonds d'ècrans, etc.

Je capte que dalle aux "explications" sur les divers forums ... je crois que je vai repasser en 2.0. C'est bien galère de revenir autant en arrière :o

[message édité le 28-09-2005 @ 14:49 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 28-09-2005 @ 16:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu une 1.5 pendant 6 mois
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 28-09-2005 @ 16:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Raconte !

Soudainement, la PSP me fait de l'oeil.. rien qu'a penser aux emu supernintendo...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Lieu : houilles

Score :

Message du 28-09-2005 @ 16:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca change l'interface graphique il me semble quand on revient a la version 1.5 non ?
----------
Comment georges lucas va t'il faire la transition entre l'épisode 3 à gogo et ses effets spéciaux et l'épisode 4 et ses maquettes ????
Ben maintenant je le sais et c'est franchement du foutage de G.....

http://www.battlefield2-fr.com/stats/5c3c2c5c43587709.png
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 28-09-2005 @ 17:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de jereffuse:

Ca change l'interface graphique il me semble quand on revient a la version 1.5 non ?

Tu n'as plus les fonds d'ecrans ni le browser web, ni l'avc comme format vidèo.. Mais quelle importance :D
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 28-09-2005 @ 17:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On perds peu... par rapport a ce qu'on y gagne.

Et puis peut etre que sous peu on trouvera un crack pour la V2.0
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 28-09-2005 @ 17:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [PO]-flying:

Raconte !

Soudainement, la PSP me fait de l'oeil.. rien qu'a penser aux emu supernintendo...

ou à  des Metal slugs :p
----------
- Haut de page -
Kayl
Membre actif
Membre # 14669

Lieu : Angers

Voter pour ce membre

Message du 28-09-2005 @ 18:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellente nouvelle tout ça !! :)

Mais ayant seulement une carte de 32Mo, vous pensez qu'il est intèressant que je passe en 1.5 ? Car je me demande si c'est suffisant pour installer dessus des homebrews intèressants comme le navigateur internet et les èmulateurs pour jouer à  doom ou quake par exemple

[message édité le 28-09-2005 @ 18:20 Par Kayl]
----------
Dell Inspiron 5150 : P4 3.06Ghz 512Mo(333Mhz) Geforce4Go 5200
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 28-09-2005 @ 18:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

minim 256mo sinon point de salut (et encore moi je prèconise le 512 voir le 1 go)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Kayl
Membre actif
Membre # 14669

Lieu : Angers

Voter pour ce membre

Message du 28-09-2005 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf, ça prend plus de mèmoire que je pensais.

Je vais rester tranquillement en v2.00 alors :)
Je m'acheterais une carte mèmoire de 512Mo ou 1Go, mais quand les prix auront bien baissès
----------
Dell Inspiron 5150 : P4 3.06Ghz 512Mo(333Mhz) Geforce4Go 5200
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 28-09-2005 @ 18:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un MS DUO 1 go coute moins de 100€... tu anticipes sur ton cadeau de Noà«l !

:D
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
jereffuse
Membre hyperactif
Membre # 11977

Lieu : houilles

Score :

Message du 28-09-2005 @ 19:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [PO]-flying:

On perds peu... par rapport a ce qu'on y gagne.

Et puis peut etre que sous peu on trouvera un crack pour la V2.0

Moi c'est plus ca que j'attends mais en attendant ca ira bien :p

par contre on peux plus surfer du tout alors ???

Pour ceux qui veulent une Memory Stick 1Go le moins chère possible, je viens d'en acheter une chez Sony Concurrence un ptit magasin à  la Madeleine, pour ceux qui connaisse pas, pour 79€
----------
Comment georges lucas va t'il faire la transition entre l'épisode 3 à gogo et ses effets spéciaux et l'épisode 4 et ses maquettes ????
Ben maintenant je le sais et c'est franchement du foutage de G.....

http://www.battlefield2-fr.com/stats/5c3c2c5c43587709.png
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur