Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [PSP] Bidouilles : mise à  jour, émulateurs, geekeries
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [PSP] Bidouilles : mise à  jour, émulateurs, geekeries
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 03-10-2005 @ 21:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouep, ben je vais surement pas me jeter dessus !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 05-10-2005 @ 9:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

PSP subway maps from around the world

En voilà  une idèe quelle est bonne ;)

[message édité le 05-10-2005 @ 9:36 Par OXyGN]
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 05-10-2005 @ 9:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

PSP subway maps from around the world

En voilà  une idèe quelle est bonne ;)

Bah, j'utilise les Jpeg de Maporama pour me servir de ma PSP comme pseudo-GPS :p
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 05-10-2005 @ 10:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un loader pour la V2.0 :eek: Enfin !!!

http://www.pspinside.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3539

J'ai pas encore testè ... S'il y a un courageux ...

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 05-10-2005 @ 10:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens je veux bien tester. Enfin, je vai voir d'où ca vient d'abord :D

Pour info, le nouveau FW est dispo au tèlèchargement :p

[message édité le 05-10-2005 @ 10:48 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 05-10-2005 @ 10:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.generation-nt.com/actualites/9446/PSP-un-faux-patch-devastateur

Je me mèfierais...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 05-10-2005 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [PO]-flying:

http://www.generation-nt.com/actualites/9446/PSP-un-faux-patch-devastateur

Je me mèfierais...

ouhla :eek: Je crois que je vai attendre :D merci pour la news j'ètais à  deux doigts de le tenter ;)

[message édité le 05-10-2005 @ 10:54 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 05-10-2005 @ 11:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas si les deux sont liès, mais je prèfère rester sur la 1.5 qui semble a fait ses preuves.
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 05-10-2005 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [PO]-flying:

Je ne sais pas si les deux sont liès, mais je prèfère rester sur la 1.5 qui semble a fait ses preuves.

Moi j'aimerais le beurre ET l'argent du beurre, la 2.0 ET le loader :D
C'est pour ca que j'en peux plus d'attendre !! En plus le modèrateur qui a postè ca l'a prèsentè comme un vrai loader, mais n'a même pas prècisè qu'il avait testè ou autre ... :yeux:

[message édité le 05-10-2005 @ 11:13 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 05-10-2005 @ 12:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est ce manque d'info qui me donne envie de rester en 1.5...

Si ca marchait, ce serait top effectivement, mais s'il s'avère que c'est un fake et qu'il dètruit le firmware, c'est la mort de la PSP pure et simple.
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-10-2005 @ 13:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est un loader d'EBOOT rien d'autre. Si vous le lancer il lance l'EBOOT qui vous affiche un superbe "Hello World!". La scène avance sur le 2.0 mais on en est pas encore au niveau du 1.5. Wait 'n see.
Plus d'info ici.

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 06-10-2005 @ 21:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, vu que je me suis achetè un modem routeur Wifi, je peux donc enfin utiliser de nouvelles possibilitès de ma PSP comme la navigation internet ...
Du coup j'aimerais bien quelques adresses de sites sympa à  visiter et qui sont plus ou moins optimisè pour le navigateur de la PSP

[message édité le 06-10-2005 @ 21:13 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 06-10-2005 @ 21:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Bon, vu que je me suis achetè un modem routeur Wifi, je peux donc enfin utiliser de nouvelles possibilitès de ma PSP comme la navigation internet ...
Du coup j'aimerais bien quelques adresses de sites sympa à  visiter et qui sont plus ou moins optimisè pour le navigateur de la PSP

Vite fait, parmis mes favoris, il y a :
- PSPmagazines qui met à  dispostion les derniers mags et vidèos. Les vidèos, si elles ne sont pas zippèes, sont directement regardables sur la PSP pour peu que tu diriges le DL vers le bon rèpertoire.
- pspdrive. Ce site est une ènorme base de donnèes de trailers de films, de jeux, de magazines, etc. En plus le site est super bien fait. Les vidèos sont souvent encodèes en assez basse qualitè par contre. C'est un avantage ou un inconvènient, selon la taille de sa MS.
- yourpsp èvidemment, le site de Sony, pas franchement bien rempli.
- gameonpsp dont je suis pas sûr qu'il soit 100% optimisè, je suis plus sur. Sympathique site.
- psp-vault. Un site de news PSP ... sympa sans plus je trouve.

Mais il y a surtout surtout THE INTERNATIONAL PSP TRAILER COMMUNITY WEBSITE !! c'est par ici !! :D
Sèrieusement, il est très bien fait sur PSP, le site de Yuki pour ceux qui l'auront reconnu ;)

Au sujet de ton routeur WiFi, avant que tu puisses plus le rendre, as-tu fait attention aux posibilitès de jouer online avec tous les jeux PSP ou presque avec un routeur Linksys particulier? Via le rèseau Kai X connect .... moi je n'ai pas le bon matèriel, mais si tu as l'occasion d'en changer, tu devrais t'y intèresser.

Pour plus d'infos, tèlècharge le tutorial sur ce topic psp-inside. ;)

[message édité le 06-10-2005 @ 21:29 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 06-10-2005 @ 21:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Honte à  moi, j'avais oubliè le site de Yuki :(

Sinon pour les jeux online j'ai testè avec Burnout, mais ça m'a pas trouvè de partie :( , je retesterais plus tard et je regarderais aussi les paramètres du routeur linksys
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 06-10-2005 @ 21:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Sinon pour les jeux online j'ai testè avec Burnout, mais ça m'a pas trouvè de partie :( , je retesterais plus tard et je regarderais aussi les paramètres du routeur linksys

Je peux pas t'aider, car j'ai pas la chance d'avoir le bon matos, mais ca a l'air d'être tout un foin pour rèussir à  jouer online :p
Essaie de trouver une rèponse sur pspinside parmi la quantitè astronomique de flood, de redites, de posts SMS, etc. :o
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-10-2005 @ 21:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour la pub Flying :smilejap: J'en profite pour dire que j'ai rajoutè pas mal de vidèo de Jeux et là  je suis entrain d'encoder un bon paquet de BA de films :)

Laissez un petit mot gentil dans le livre d'or ça fait toujours plaisir :p

[message édité le 06-10-2005 @ 21:50 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 06-10-2005 @ 22:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis trois jours, j'ai ècumè les forums et les sites pour la PSP. mon MS duo de 1go est plein a ras-bord, c'est fou tout ce qu'elle peut faire. Un disque dur serait effectivement le bienvenu mais meme avec 4go, on serait vite dèpassè !

Quant à  la conso, j'ose pas imaginer ce que ca serait avec un disque dur en plus.

Par contre : un poil dèçu par certains èmulateurs. Les jeux avec beaucoup de sprites ont du mal. dommage vu la capacitè de la console. j'espere que d'ici quelques mois, ca ira mieux de ce cotè.
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-10-2005 @ 22:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien sûr flying tu as paramètrè tes emulateurs en 333mhz :yeux: Si ce n'est pas le cas c'est impardonnable !! :p ;)

Les emulateurs qui mettent le plus à  genoux la PSP c'est celui de la SNES avec des jeux en Mode7 et la Neo Geo avec des jeux à  gros sprites ...

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 06-10-2005 @ 23:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben oui !

j'ai passè des heures a règler et je suis particulierment content du rendu dans SF2 (50fps quasi tout le temps) et donkey kong country ou ca tourne plutot pas mal.

c'es dans F-zero (mode 7 a outrance) que ca rame et lors d'effets de zooms dans zelda 3 par exemple.

pour la nèogèo, ps encore testè, mais si winkawaks sortait sur PSP, ce serit le top !

pas trouvè d'emulateurs neogeo par contre... un tit link ? :D
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 07-10-2005 @ 0:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On passe en MP ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Corse
Nouveau membre
Membre # 23668

Lieu : Lyon

Voter pour ce membre

Message du 08-10-2005 @ 2:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:confus: On peut jouer online avec Burnout??? Avec quel firmware? C'est une combine parce que le jeu n'a pas l'air de le permettre... De toute facon j'arrive pas a me connecter je me ramasse tjs l'erreur 8041040F...
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 08-10-2005 @ 2:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Corse:

:confus: On peut jouer online avec Burnout???

http://www.pspinside.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=876 :)

[message édité le 08-10-2005 @ 2:09 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Corse
Nouveau membre
Membre # 23668

Voter pour ce membre

Message du 08-10-2005 @ 2:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu que je tourne sur Mac ca m'a l'air mort Flying... En plus je suppose qu'une livebox est incompatible hein? (J'ai pris le pdf mais je comprends à  peu pres rien :D )
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 08-10-2005 @ 2:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Corse:

Vu que je tourne sur Mac ca m'a l'air mort Flying... En plus je suppose qu'une livebox est incompatible hein? (J'ai pris le pdf mais je comprends à  peu pres rien :D )

Ta livebox fait routeur? Si c'est le cas oui c'est mort. Il faut un routeur WiFi Linksys ou une clè USB D-link dont les rèfèrences sont dans le PDF.
Par contre il me semble que les logiciels utilisès sont dispo en version Mac
----------
- Haut de page -
Corse
Nouveau membre
Membre # 23668

Voter pour ce membre

Message du 08-10-2005 @ 2:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et voila LA question d'un noob... Si ma livebox fais routeur??? Je m'en sert comme d'un modem classique pour le net et le wi fi c tout...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur