Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [PSP] Bidouilles : mise à  jour, émulateurs, geekeries
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [PSP] Bidouilles : mise à  jour, émulateurs, geekeries
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 20-10-2005 @ 10:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sony annonce le lancement du PSPâ„¢ Giga Pack (source : w3sh.com)

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) annonce aujourd’hui le lancement en èdition limitèe du PSPâ„¢ Giga Pack en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique pour la mi-novembre.

Avec un Memory Stick PRO Duoâ„¢ d’une capacitè de 1GB, le PSPâ„¢ Giga Pack vous offre la solution pour stocker encore plus de films, de fichiers musicaux et de photos. Le PSPâ„¢ Giga Pack inclut ègalement un ensemble d’accessoires : la PSPâ„¢ PlayStation Portable, un Memory Stick PRO Duoâ„¢ de 1GB, un bloc-batterie, un adaptateur AC, un câble USB et un tout nouveau socle PSPâ„¢ pour poser la PSP.

A un prix public conseillè de 299,99 €, très infèrieur à  celui d’une PSPâ„¢ Value Pack et d’un Memory Stickâ„¢ de 1GB achetès sèparèment, le PSPâ„¢ Giga Pack sera disponible au Royaume-Uni et en Irlande le 21 novembre et dans le reste de l’Europe, au Moyen-Orient et en Afrique le 28 novembre 2005.

----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 20-10-2005 @ 12:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ou comment baisser le prix de la PSP sans le dire. C'est une belle èconomie en tout cas, 50€ la memo 1GO, c'est pas mal tout de meme.

PS : je vais revendre sous peu une memo de 1go pour ceux qui sont intèressès.
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
KazeChoa
Master
Membre # 5317

Lieu : PAU

Score :

Message du 23-10-2005 @ 22:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Et sinon je reviens sur une question laissèe sans rèponse sur le topic, utilisè vous un navigateur sur votre PSP 1.5 si oui lequel ? un lien ! des explications ! Merci !

regarde ici
mais la configuration s'effectue en japonais :(
Toujours pas d' umd Spiderman alors que je suis inscrit depuis le 1er septembre :mad: et ce soir il passe sur TF1 !

[message édité le 23-10-2005 @ 22:24 Par KazeChoa]
----------
    MacBook (C2D 2Ghz , 2Go RAM , 80Go 5400tr/mn , 13'3 WXGA , i950 64Mo Shared , SuperDrive )
    Aspire 2B7Z + AL2216W (Athlon64 X2 4200+ , 2Go RAM , 250Go 7200tr/mn , 22" WSXGA+ , nForce4 , 7900GTX 512Mo , DVD DL)
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 23-10-2005 @ 22:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de K²zeCho@:

regarde ici
Toujours pas d' umd Spiderman alors que je suis inscrit depuis le 1er septembre :mad: et ce soir il passe sur TF1 !

Oui mais c'est le 1 qui passe sur TF1.
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 23-10-2005 @ 23:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [PO]-flying:

Ou comment baisser le prix de la PSP sans le dire. C'est une belle èconomie en tout cas, 50€ la memo 1GO, c'est pas mal tout de meme.

On trouve des MS Duo 1Go neuve à  50€ sur le net ;) (fdpin)

Bref bonne affaire, ça dèpend pour qui... :p ;)

[message édité le 23-10-2005 @ 23:11 Par Flymann TTH]
----------
4200+@2800Mhz + 1A-HV3 + Kit 1A, DFI NF4 UltraD + Nexxos nb-sli, 2*1Go G-Skill PC4000
MSI 7900GTO@GTX + HK GPU-X, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Maxtor 2*300Go RAID 0 + DD Maxtor 120Go + DD Maxtor 160Go + DD Maxtor 20Go,
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 40Go - 12H d'autonomie

Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 24-10-2005 @ 0:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

50€?

Argh, spa cher du tout ca ! Dire que je dois revendre ma MS, mais pas moyen de la lacher a - de 50€ justement, je comptais la faire @ 70€...

Bon, ben je sais pas si je vais la revendre au final...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Lieu : Region parisienne

Score :

Message du 24-10-2005 @ 1:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de K²zeCho@:

regarde ici

Ouai j'ai essayè celui issu de la demo de Tenchui, il est pas trop mal, meme si tout est en Japonnais, mais il manque de quelque fonction exxentielles style "page precedente" par exemple. A quand un vrai browser en homebrew ?
----------
Mini site sur mes configs | Blog | 200TIM team COD2
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 24-10-2005 @ 2:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [PO]-flying:

50€?

Argh, spa cher du tout ca ! Dire que je dois revendre ma MS, mais pas moyen de la lacher a - de 50€ justement, je comptais la faire @ 70€...

Bon, ben je sais pas si je vais la revendre au final...

ben moi j'ai eu beau chercher, j'en ai pas trouvè à  ce tarif là  sur le Net... même pas en occase d'ailleurs :(

au dessus de 512 Mo, y'a que des MS Pro Duo et, à  1Go, elles coûtent aux environs des 90/100 Euros en moyenne
Perso, j'ai payè la mienne 100 Euros justement la semaine dernière. C'est une SanDisk MS Pro Duo sèrie Gaming PSP. Par contre, je me suis fait (un peu) avoir. La Sony ètait au même prix mais j'avais entendu parler que les SanDisks ètaient livrèes avec un adaptateur MS Stick standard. Sauf qu'avec la sèrie "Gaming PSP", ben c'est pas le cas :( (je m'en suis rendu compte à  la livraison :mad: )
J'en avais pas spècialement besoin de cet adaptateur mais vu que sur le site où je l'ai commandè, c'ètait kif-kif avec la Sony, j'ai prèfèrè la SanDisk en pensant à  ce dètail...

Bref pas donnè tout ça, surtout quand on connaà®t les perfs comparèes à  des CompactFlash ou SecureDigital :yeux:
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 24-10-2005 @ 13:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me tape l'incruste, le boulet que je croise tout les jours en me rasant vient de s'acheter (enfin) la console, et j'imagine qu'il aura des questions de boulet à  poser...et dire je dois encore le supporter qqles annèes. :yeux:
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Lieu : Region parisienne

Score :

Message du 25-10-2005 @ 1:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[HS]
Une petite photo de mon bureau aujourd'hui entre une partie de Burnout en multi, et un downgradage d'une PSP blanche fraichement arrivèe de Chine.

[/HS]
PS.Faut vraiment que je change de mobile y fait de photo trop pourri
----------
Mini site sur mes configs | Blog | 200TIM team COD2
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 25-10-2005 @ 8:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Je me tape l'incruste, le boulet que je croise tout les jours en me rasant vient de s'acheter (enfin) la console, et j'imagine qu'il aura des questions de boulet à  poser...et dire je dois encore le supporter qqles annèes. :yeux:

J'ai du relire deux fois ton message, car la première fois, j'ai cru que c'ètait toi qui t'en ètait achetè une :p et que tu avais un nouveau un dèdoublement de personnalitè :o :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 11 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 6
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 25-10-2005 @ 9:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

J'ai du relire deux fois ton message, car la première fois, j'ai cru que c'ètait toi qui t'en ètait achetè une :p et que tu avais un nouveau un dèdoublement de personnalitè :o :D ;)

Ben justement c'est de lui qu'il parle :!!!:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 25-10-2005 @ 9:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Ben justement c'est de lui qu'il parle :!!!:

Tu es sur :confus:
Car c'est ce que je me suis dit en le lisant la première fois, mais après j'ai eu de gros doutes :(

Et puis c'est de la faute de Spooky, il n'a qu'à  plus parlè avec des mètaphores/effets de style ou autres, on s'y perd :o :p ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 11 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 6
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-10-2005 @ 9:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben c'est bien moi qui l'ai achetè...je vois que suis toujours aussi clair dans mes formulations, pourtant j'ai fait l'effort ne pas poster le temps que mon nouveau traitement agisse...Hop retour en chambre d'isolement. :D

J'ai pris la noire avec la coque Logitech et Wipe out, donc le minimum syndical, maintenant je me tate pour la batterie supplèmentaire et la carte mèmoire.

D'après ce que j'ai lu c'est la 1Go qui vous conseillez pour un usage "standart", cà d save jeux/1 film/qqles photos et les "plus".
Maintenant j'hèsite un peu sur le modèle surtout depuis le post de chris-lo.

Citation

La Sony ètait au même prix mais j'avais entendu parler que les SanDisks ètaient livrèes avec un adaptateur MS Stick standard. Sauf qu'avec la sèrie "Gaming PSP", ben c'est pas le cas.

Je pensais prendre celle-ci mais pas d'adaptateur, auriez vous une autre proposition? (j'avais prèvenu pour les questions de boulet)

Pour la batterie celle-ci ou ca...votre avis siouplè.

Pour l'instant je nage pas mal pour configurer le net. J'ai lu le tuto de Yuki mais ètant destinè aux Freebox comment procède t'on avec les Livebox?...Là  c'est confused et mègaboulet. :o

Dernière question après je cours me cacher: auriez-vous d'autres sites d'achat que Lik-sang?
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 25-10-2005 @ 10:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la baterie prends la X2 car elle a beaucoup plus de capacitè
Pareil pour la carte 1 Go, tu la trouve à  99 euros à  la Fnac
----------
Mon site perso
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 25-10-2005 @ 10:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi tu prends pas le pack Datel batterie + disque dur ?

C'est interessant je trouve, car une batterie de cette capacitè c cher, et une memo de 1GO pour 100€, c pas mal non plus...

Comme je l'ai dit, je revends une MS DUO de 1GO dès que je recois mon disque dur...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 25-10-2005 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour vos avis/conseils. ;)

Pour l'adaptateur c'est vraiment vital ou je peux m'en passer pour l'instant?

J'aimerais pouvoir faire des "trucs" via le PC et en profiter sur la PSP...Achetèe hier avec F.E.A.R, donc pas eu trop le temps de lire tout le manuel d'où mes soucis avec le net j'imagine, j'ai surtout parcouru le topic.

Le net est important pour moi car j'aimerais pouvoir lire les mag' citès plus haut sur ma console.

Pilote* j'ai vu ta vente. Le pack pourquoi pas, je vais regarder de ce côtè aussi.

*: Il y a 2 Flying dans ce topic, pour faire clair je prend le pro de la simul auto comme pseudo, c'est plus simple.

HS: Une pensèe èmue pour le gènocide des palmidès dans le monde...les poulets aussi mais eux je m'en fout.
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 25-10-2005 @ 10:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso j'ai pris le Playgear en blanc + une dock chargeur en blanc et la batterie officielle de 2200ma/h -> et la ma CW avec le playgear skinè au couleurs de FFVII Advente Children : c'est la classe absolue !
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 25-10-2005 @ 10:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour vos avis/conseils. ;)

J'aimerais pouvoir faire des "trucs" via le PC et en profiter sur la PSP...Achetèe hier avec F.E.A.R, donc pas eu trop le temps de lire tout le manuel d'où mes soucis avec le net j'imagine, j'ai surtout parcouru le topic.

Le net est important pour moi car j'aimerais pouvoir lire les mag' citès plus haut sur ma console.

Pilote* j'ai vu ta vente. Le pack pourquoi pas, je vais regarder de ce côtè aussi.

*: Il y a 2 Flying dans ce topic, pour faire clair je prend le pro de la simul auto comme pseudo, c'est plus simple.

HS: Une pensèe èmue pour le gènocide des palmidès dans le monde...les poulets aussi mais eux je m'en fout.

Le "[PO]" c'est en fait le nom de mon èquipe (Pilotesonline) j'ai recemment changè mon pseudo car efectrivement, il y avait parfois des mèlanges entre Flying"tm" et moi-meme !

du coup "[PO]-Flying" c'est pus simple de diffèrencier ;)
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 25-10-2005 @ 13:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cet adapteur MS Stick standard est inutile pour la PSP ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 25-10-2005 @ 14:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Clair, la PSP fait office de lecteur. Le cable USB est par contre vital, mais si tu as deja un APN sony par exemple, tu as le cable qui est compatible PSP.

Sinon, il existe des packs pas très chers avec support et cable intègrè, plutot pas mal, j'en ai un et c sympa, vraiment.

----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 26-10-2005 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en reviens pas je viens de recevoir l'umd de spiderman 2 ! Alors que j'ai une console jap :eek: !
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
KazeChoa
Master
Membre # 5317

Score :

Message du 26-10-2005 @ 16:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Le cable USB est par contre vital, mais si tu as deja un APN sony par exemple, tu as le cable qui est compatible PSP

Sauf pour le DSC P150S :mad: (que je possède) embout prioritaire
Par contre aucun probleme avec les cables des P5x serie, P7x serie, P9x serie.

Citation

J'en reviens pas je viens de recevoir l'umd de spiderman 2 ! Alors que j'ai une console jap [eek] !

Moi aussi j'en reviens pas : toujours rien recus (PSP Eu et inscrit le 01/09/2005) :mad: :mad:
----------
    MacBook (C2D 2Ghz , 2Go RAM , 80Go 5400tr/mn , 13'3 WXGA , i950 64Mo Shared , SuperDrive )
    Aspire 2B7Z + AL2216W (Athlon64 X2 4200+ , 2Go RAM , 250Go 7200tr/mn , 22" WSXGA+ , nForce4 , 7900GTX 512Mo , DVD DL)
- Haut de page -
KazeChoa
Master
Membre # 5317

Score :

Message du 26-10-2005 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

News rècuperer sur Ultimate PSP

Merci à  l'auteur Nexus

Il y a un nouveau browser internet pour les psp 1.5, tirè du jeu fired up.

ici le browser

Here comes a browser in english for PSP 1.5 with a URL input field and a customizable
homepage where you can add your own links. It supports secure webpages, so Gmail and
other pages work. The browser does not support frames (to bad otherwise I could have
made a locationbar). Some content heavy pages like http://pspupdates.qj.net/ wont
work so be nice to the little fella. If you try to go to a page and the screen gets
black without a loader symbol it probablly has frames.
The browser is a rip from the game Fired Up, all gamefiles are ripped out and a GUI
has been made.

To speed up the browser, turn off wifi power save!

1. Copiez le dossier WEB à  la racine de votre memory stick.
2. Copiez le fichier ISO (fired up browser.iso) dans votre dossier ISO , lancez cet iso à  l'aide de UMD Emulator 0.8c
3. Lorsque le jeu se lance , choisissez Etras et Download
4. Cliquez connect pour choisir la connection reseau a utiliser.
5. Entrez l'adresse que vous voulez visiter sans ajouter http:// et appuyez sur GO
6. Il vous est possible d'organiser vos propres favoris en editant le fichier custom.html se trouvant dans le dossier WEB du memory stick.
7. Ne renommez aucun fichier

utilisation des boutons :

* L = Retour en arrière (chaque pression supplèmentaire vous fait reculer d'une page)
* R = Avancer d'une page
* Carrè = STOP

----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 26-10-2005 @ 19:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai recu mon UMD Spiderman 2 aujourd'hui :D
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur