Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [PSP] Les jeux de courses
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Auteur
Sujet : [PSP] Les jeux de courses
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 12-09-2005 @ 22:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les jeux de course sur PSP

Ce topic rassemble les discussions concernant les très nombreux jeux de courses sortis sur PSP à  ce jour concernant les impressions sur les jeux, techniques de pilotage, records, puis pourquoi pas l'organisation de parties online entre membres dès que Sony activera ce service (ou pour ceux qui ont la chance d'avoir un matériel Wifi compatible avec XboxConnect).

1. L'actualité des jeux de courses

1.1. Les jeux de courses automobiles sortis à  ce jour

- Burnout Legends. Testé sur jv.com (16/20). Vous pouvez télécharger deux vidéos ici.
- Colin McRae Rally 2005. Testé sur jv.com (13/20).
- F1 Grand Prix. Testé sur jv.com (14/20).
- Midnight Club 3. Testé sur jv.com (12/20).
- Need For Speed Underground Rivals. Testé sur jv.com (12/20).
- Need for Speed 5-1-0. Testé sur jv.com (14/20).
- Ridge Racers. Testé sur jv.com (15/20). D'après moi , le meilleur jeu de course actuellement sur PSP. Orienté complètement arcade. Il est énorme.
- Toca Race Driver 2: Ultimate Racing Simulator. Testé sur jv.com (15/20). La meilleure simulation du line-up, avec parait-il des graphismes un peu en-deçà  des espérances. Au passage, c'est le seul jeu à  permettre la lecture de vos mp3, fonction que je regrette beaucoup dans Ridge Racers.
- Wipeout Pure. Testé sur jv.com (16/20). Dans un style différent, (contexte futuriste, armes, etc.) c'est l'autre valeur sà»re avec Ridge Racers dans les jeux de courses du line-up de la PSP.
- WRC. Testé sur psp-attitude.com (14/20).

1.2. Les jeux attendus

- Formula One 2006. Sortie prévue pour juin. Mode online annoncé.
- Gran Turismo Mobile. Prévu pour le printemps 2006 au Japon. Courant 2006 pour l'Europe. Vous pouvez télécharger deux trailers du jeux sur IGN.
- Outrun 2006 : Coast to Coast. Sortie annoncée pour le 31 mars !! On trouve sur jeuxvideo.fr des screenshots. Multijoueur online jusqu'à  6 avec classement, multijoueur local entre PSP et avec des PS2 (via USB, pour débloquer des bonus cachés) annoncés: l'info vient de jeuxvideo.fr ! :love1:
- Driver. Un nouvel épisode serait développé par le même studio qui se charge d'Outrun 2006.

[message édité le 21-03-2006 @ 5:50 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 12-09-2005 @ 23:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2. Quelques règles pour les records

Concernant les records, je propose les règles suivantes, afin d'avoir une vraie compètition:
- Poster un screenshot accompagnant les rèsultats. Si ca prend trop de place sur le forum, on efface ses records moins bons dans les prècèdents messages.
- Se focaliser sur un ou deux circuits, avec une même classe de vèhicule (selon les jeux ...) afin que ca ne devienne pas une foire où chacun poste des records incomparables.
- J'essaierai de mettre à  jour les records dans ce post afin de simplifier les choses.

3. Les records

Citation

Record sur Ridge Racer, Seaside Road 765

Classe 6:
Record du tour: 42'011
Record du circuit: 2'15'860
Etabli par Flyingâ„¢ (voitures diffèrentes, courses diffèrentes)

Classe spèciale:
Record du tour: 42'592
Record du circuit: 2'14'449
Etabli par Yuki

Bonnes courses.

Flyingâ„¢ ;)

[message édité le 19-02-2006 @ 21:30 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 12-09-2005 @ 23:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On va distinguer le record du tour du record du circuit : on le prend comme ça se prèsente au dèbut d'une course (le jeu ne fait pas de distinction). Mais il parait èvidemment plus pro de rèussir à  faire les deux en même temps :p

Pour Ridge Racer on ne garde que les records de la "Class 6" et "Special" ;) Prècisez le circuit et le sens du parcours :p

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 13-09-2005 @ 3:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En ce qui concerne la Coupe Max (Ridge Racer)? Tu l'as finie Yuki?
Parce que moi, je G-A-L-E-R-E ... :eek:
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 13-09-2005 @ 7:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vivement que je me joigne a la bataille ! Mais ce sera sur wipeout pure, a moins que je ne degotte ridge racer en occaz'
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 13-09-2005 @ 8:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Question (je sais bien que c'est pas le bon endroit, mais quand j'aurai la reponse, j'editerai...)

Est ce que destruction derby est prèvu ?

PArce qu'a la vue de tout ce qui sort (wipeout, ridgeracer, medievil) ce sont tous des hits de la PSX de la première heure.

Alors un petit destruction derby, ce serait le pied...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 13-09-2005 @ 9:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢:

En ce qui concerne la Coupe Max (Ridge Racer)? Tu l'as finie Yuki?
Parce que moi, je G-A-L-E-R-E ... :eek:

Oui ya 5 mois dèjà  ;) Je te passerais ma save mais c'est une jap'

PO-Flying c'est un topic jeux de course, Destrcution Derby a sa place ... Et oui il est prèvu pour le deuxième trimestre 2006 :banane:

[message édité le 13-09-2005 @ 9:19 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 13-09-2005 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [PO]-flying:

Vivement que je me joigne a la bataille ! Mais ce sera sur wipeout pure, a moins que je ne degotte ridge racer en occaz'

Fais ton choix, Ridge Racer ou Burnout (qui sort jeudi). Mais ca serait très marrant qu'on soit plus de deux à  se tirer la bourre pour les records :o :D

[message édité le 13-09-2005 @ 17:35 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 13-09-2005 @ 17:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Oui ya 5 mois dèjà  ;) Je te passerais ma save mais c'est une jap'

PO-Flying c'est un topic jeux de course, Destrcution Derby a sa place ... Et oui il est prèvu pour le deuxième trimestre 2006 :banane:

SSX et maintenant Destruction derby !

Les bons jeux (et les bonnes nouvelles) s'enchainent ! C'est la fete à  la PSP...

MAis 2006, c'est loin tout ca tout de meme.
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 14-09-2005 @ 6:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yop!

Dites, je connais rien à  la PS2, et je voulais savoir s'il y avait un bon/excellent jeu de F1?
Je sais pas trop ce qu'il est advenu qualitativement de Formula 1, en gros c'ètait pour savoir s'il y avait une bonne licence PS2 potentiellement adaptable à  la PSP.
Il y a bien F1 Grand Prix de Sony, mais bon ... il est pas terrible manifestement.

Cela dit, ce beson est pas TRES pressant, en jeux de courses, avec Burnout que je prends demain, RR et Wipeout, je suis bien nourri là  :p

;)

[message édité le 14-09-2005 @ 12:55 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 14-09-2005 @ 15:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben j'ai mon Burnout, je l'ai trouvè dans une petite boutique à  Paris avec un jour d'avance :cool: j'adore Paris !
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 14-09-2005 @ 19:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben j'ai mon Burnout, je l'ai trouvè dans une petite boutique à  Paris avec un jour d'avance :cool: j'adore Paris !

Thèoriquement, c'est pour demain ou vendredi mon Burnout. Alors, tes impressions yuki ? Quelques screenshots :) ?
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 14-09-2005 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"Paris, Paris ... tu dis ca comme une èvidence Patrick ..." (cf. Franck Dubosc) :D
Je suis allè faire une ptite tournèe en ville aussi, et j'ai trouvè le jeu en vente chez Micromania !

A tout à  l'heure pour les premières impressions (c'est mon premier Burnout) :p

@Zyk: si tu veux des bons screen du jeu tu as un lien dans le premier post ;)

[message édité le 14-09-2005 @ 19:39 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 14-09-2005 @ 19:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zYk:

Thèoriquement, c'est pour demain ou vendredi mon Burnout. Alors, tes impressions yuki ? Quelques screenshots :) ?

Ma première impression sur Burnout : elle n'a pas changè

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 15-09-2005 @ 3:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, après une petite heure de jeu, mes impressions sont plus mitigèes :( . En deux mots:
- Les graphismes, je les trouve franchement pas gèniaux, ca pixelise de tous les côtès. Rien à  voir avec Ridge Racer.
- Le jeu en lui-même ne m'emballe pas plus que ca ... casser de la caisse, mouais. En multi ca peut être clairement fun, mais en solo, je prends pas franchement mon pied pour l'instant. D'autant que j'ai l'impression qu'il n'y a franchement aucune notion de pilotage qui rentre en jeu.
Ce manque me laisse un peu une impression de n'importe quoi dans le jeu.

Je rèserve mon jugement après quelques jours, le temps d'explorer plus à  fond les diffèrents modes de jeu, mais pour l'instant il est plutôt nègatif.
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 15-09-2005 @ 9:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce n'est pas en jouant plus à  Burnout que tu l'apprèciera plus par rapport à  tes premières impressions : puisque c'est le concept même du jeu que tu n'apprècie pas donc ça ne changera rien du tout ...

En ce qui concerne les graphismes : oui c'est pixellisè, mais je trouve ça quand même magnifique, de plus je prèfère ça (un jeu pixellisè mais beau et archi fluide) à  une daube comme Midnight Club (beaucoup moins pixellisè beau mais qui se traine à  15 fps, qui rame et saccade donc rendant la maniabilitè aussi fun qu'un crèneau en semi-remorque)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 16-09-2005 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens j'ai tirè ca comme infos des derniers myPSPMags :
- Des rumeurs de dèveloppement d'un Outrun 2 à  sortir pour dèbut 2006 :love1: Mais ca n'a pas encore ètè confirmè par Sega.
- Sortie d'un autre Need For Speed pour le 16 novembre aux States. Need For Speed: Most Wanted.
- Sortie de Formula One 2005 le 22 septembre au Japon (à  quand pour l'Europe??).

;)

[message édité le 16-09-2005 @ 17:45 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 24-09-2005 @ 17:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les rumeurs deviennent insistante pour une sortie de Outrun2 sur PSP avant la fin 2006 ... Je pense de toutes façons qu'il faut s'attendre pendant au moins 2 ans à  voir tous les gros hits PS-PS2 sortir sur la PSP.

On attend juste des news de Gran Turismo Mobile (qui rappelez vous devait sortir peu de temps après la console dixit Sony et sa première prèsentation de la PSP)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Lieu : San Francisco, CA, USA

Message du 24-09-2005 @ 18:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les rumeurs deviennent insistante pour une sortie de Outrun2 sur PSP avant la fin 2006 ... Je pense de toutes façons qu'il faut s'attendre pendant au moins 2 ans à  voir tous les gros hits PS-PS2 sortir sur la PSP.

On attend juste des news de Gran Turismo Mobile (qui rappelez vous devait sortir peu de temps après la console dixit Sony et sa première prèsentation de la PSP)

à  mon avis gtm a du prendre un sacrè retard ! sinon c'est èvident qu'on en aurait entenu parlè !!
----------
X9650 | Maximus Formula | eVGA 8800GTX | 2Go BallistiX PC8000 | Raptor X150 Go & Samsung F1 1 To | Dual Dell 2407WFP & Dell 2408WFP|
MacBook Pro |
Iphone 16Gb | PS3 | Xbox360
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 24-09-2005 @ 19:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SSX, destruction derby, Gran turismo, wipeout... Meme si ce sont des redifs' de la PSX, franchement c'est baleze, surtout quand on voit le rendu d'un wipeout... "une si petite console et de si bons jeux" : voila ce qu'on se dit...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 25-09-2005 @ 15:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà , j'ai rajoutè des brèves infos sur les jeux de course à  venir sur PSP dans le premier post.

Par contre, j'ai fait des recherches sur destruction derby sur psp, et je n'ai rien trouvè via Google. Où avez-vous entendu parler de son portage sur PSP?
----------
- Haut de page -
InTheMatrice
Membre hyperactif
Membre # 19033

Lieu : Metz

Score :

Message du 25-09-2005 @ 16:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai beaucoup aimè Ridge Racer, prochainement je m'offre Burnout.
----------
Antec Sonata II, Abit Fatal1ty AN8 SLI, AMD Athlon 64Bits 3500+ XP, 2*512Mo PC3200 400Mhz, Western Digital Sata II 120Go + Maxtor SataII 80Go, Gigabyte GV-NX66T128D, Nec 4550A, Canon IP5000, TFT Benq FP71E+ 17" 8ms
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 30-09-2005 @ 8:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des news sur Need For Speed : Most Wanted que j'attend pas spècialement. Il s'appellera en fait Need For Speed Most Wanted 5-1-0.

Ca n'a pas l'air spècialement rèvolutionnaire, mais attendons les tests pour se faire une idèe. D'autres images ainsi que des dètails supplèmentaires par ici. Vu le nom, il a l'air d'être assez calquè sur le concept d'un Driver, c'est-à -dire des poursuites policières.

[message édité le 30-09-2005 @ 8:24 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-09-2005 @ 9:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'espère juste que le moteur graphique sera aussi performant que celui de Burnout Legend (et moins bugguè) :)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 30-09-2005 @ 9:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est le même moteur graphique pour les deux jeux?

Dans la sèrie des jeux de course moyens du line-up que j'achète pas, j'ai pu tester l'autre jour F1 Grand Prix rapidement, une petite 1/2h. Bof bof bof comme les tests le prèdisaient.

C'est pas spècialement beau, l'aspect simulation sur lequel le titre pouvait miser est introuvable (genre on rebondit sur les caisses comme si c'ètait des blocs lisses), le comportement des voitures (encore que je sois pas un pro en F1) est un peu fantaisiste. Au final on fait comme moi: on joue 1/2h n'importe comment en s'amusant, puis on lâche le jeu :p

EDIT: Sur PSPmagazines, ils ont postè une vidèo du jeu (au format PSP bien sur).

[message édité le 30-09-2005 @ 10:10 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur