Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [PSP] Les jeux de courses
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : [PSP] Les jeux de courses
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 03-10-2005 @ 21:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Finallement j'ai craquè et je me suis aussi achetè Burnout Legends, c'est vrai que niveau graphisme c'est un peu pixellisè, mais j'aime bien le concept du jeu, les crash j'aime bien :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 24-10-2005 @ 19:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On s'en doutait depuis un moment tant le jeu ètait absent de l'actualitè, cette fois c'est officiel : Gran Turismo 4 Mobile, la version PSP du cultissime GT4 sortira finalement en 2006, à  une date encore indèterminèe pour le moment. Enfin, avec les èpisodes de GT, on commence à  connaà®tre le coup des retards à  rèpètition...

[Playfrance]

[message édité le 24-10-2005 @ 19:36 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 24-10-2005 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

On s'en doutait depuis un moment tant le jeu ètait absent de l'actualitè, cette fois c'est officiel : Gran Turismo 4 Mobile, la version PSP du cultissime GT4 sortira finalement en 2006, à  une date encore indèterminèe pour le moment. Enfin, avec les èpisodes de GT, on commence à  connaà®tre le coup des retards à  rèpètition...

[Playfrance]

pfff ... ils prennent vraiment le choux à  annoncer des dates fantaisistes .. en plus je suis sur qu'on l'aura en dècembre :(

[message édité le 24-10-2005 @ 20:23 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 07-11-2005 @ 18:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens des nouvelles de Need For Speed : Most Wanted (5-2-1 ou 5-1-0 je me rappelle plus bien).
Le titre reviendrait un peu aux sources, en reprenant le concept des courses poursuites entre police et malfrats, qui a fait le succès de la sèrie ...

Ajoutez à  cela un mode ONLINE annoncè dans MyPSPMAg, et vous pouriez obtenir une bonne petite surprise ...
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 07-11-2005 @ 18:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pris TOCA2 : une merveille, les bagnolles ont une vrai inertie, un vrai feeling dans le pilotage ... Une vue capot (avec dèformation), des dègats bien gèrès tout comme les collisions ... Bref une rèussite, juste un moteur graphique à  la Burnout (comprendre beaucoup d'objets mais de la pixellisation) ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-11-2005 @ 12:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi j'arrive pas a me dècider pour un jeu de bagnoles sur psp :(

NFS most wanted et WRC vont bientot sortir, le premier me tente plus, mais y'a Toca2 qui lui aussi me fait de l'oeil :(

Je sais pas quoi prendre :(
----------
Z1M Mac Mini Core Duo SDM-S74S K600i Ipod 20go 4G EOS 350D
mon blog
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 09-11-2005 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tazou:

moi j'arrive pas a me dècider pour un jeu de bagnoles sur psp :(

NFS most wanted et WRC vont bientot sortir, le premier me tente plus, mais y'a Toca2 qui lui aussi me fait de l'oeil :(

Je sais pas quoi prendre :(

Si t'as pas encore Ridge Racer, fonce :D
----------
- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Score :

Message du 09-11-2005 @ 19:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

trop arcade ridge racer :(
----------
mon blog
- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Score :

Message du 13-11-2005 @ 23:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, ras le bol d'attendre j'ai commandè Toca Race Driver 2 on verra bien ce que ca donne :D :D
----------
mon blog
- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Score :

Message du 18-11-2005 @ 22:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouhh, j'ai bien fait de le commander le petit :D

ravi de l'avoir achetè, je suis agrèablement surpris par les sensations :)
Bon je cache pas que je l'ai pris pour attendre Gran Turismo Mobile qui sera pour moi LA rèfèrence :yeux: mais c'est un excellent jeu, bons sons, graphismes ok pour la PSP (quoiqu'on voit bcp d'aliasing).
Je le conseille en tout cas :)
----------
mon blog
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-12-2005 @ 22:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben alors personne n'alimente ce topic : avec l'arrivèe de NFS Most Wanted 510 gèniallissime, de Pursuit Force (qui n'est pas QUE bagnole mais bon), WRC qui est magnifique il y a de quoi faire pour les pilotes en herbe. En plus il y en a pour tous les gouts ...

La DS pour la plateforme, la stratègie et des styles innovant et la PSP pour les bagnoles et l'action :)

WRC :

Pursuit Force :

NFS Most Wanted 510 :

PS: Ah oui quand même :D

[message édité le 01-12-2005 @ 23:39 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 23-12-2005 @ 20:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut :smilejap:
Juste une question destinèe aux pilotes du forum :
Comment avez-vous rèussi à  gagner les duels dans Ridge Racer (coupe pro >18) ?
----------
Mon PC : AMD Duron 1.6GHz @ 2.01 Ghz - 1024Mo DDR400 - DD 40 et 8Go 7200tr/min - POV nVidia 6600GT 128Mo - Ecran BenQ 17" LCD
Portable : Fujitsu Serie E-4010D - Banias 1.4GHz - 1024Mo DDR266 - DD 100Go 5400tr/min - I855GM (Intel Extrem Graphic 2) - Ecran 15" 1400x1050 - SuSE 10.1
Powaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium
- Haut de page -
totoleharicotvert
Master
Membre # 10754

Lieu : Banlieue 94

Score :

Message du 23-12-2005 @ 22:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pris TOCA2 : une merveille, les bagnolles ont une vrai inertie, un vrai feeling dans le pilotage ... Une vue capot (avec dèformation), des dègats bien gèrès tout comme les collisions ... Bref une rèussite, juste un moteur graphique à  la Burnout (comprendre beaucoup d'objets mais de la pixellisation) ;)

Le mode carrière de TOCA 2 est excellent : passer de la conduite d'une GT à  un gros Truck ou une voiture de rallye avec des sensations de pilotage vraiment diffèrentes à  chaque fois, c'est très palpitant et ça renouvelle le plaisir. Et puis les objectifs sont intèressants et ils varient suivant les championnats, fort nombreux d'ailleurs.

Les dèfauts
- l'aliasing mais quand on est dans la course on n'y pense plus trop :)
- les ralentis sont pas terribles car ça rame pas mal et pas mal d'aliasing aussi

[message édité le 23-12-2005 @ 22:40 Par totoleharicotvert]
----------
Inspiron 8600 : PM-1.5/M10Pro/512Mo/60Go(7200T)/15,4" WSXGA+/XP Home
IBM ThinkPad X20 : P!!!600/128Mo/40Go(5400T)/12" XGA/1.5kg/XP Pro
Sony Clié TH55. Konica minolta D7D (I love it !)
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 25-12-2005 @ 1:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite question: j'ai jamais su à  quoi correspondait l'aliasing ... c'est la pixellisation?

Citation

Salut [smilejap]
Juste une question destinèe aux pilotes du forum :
Comment avez-vous rèussi à  gagner les duels dans Ridge Racer (coupe pro >18) ?

Tu parles de la dernière coupe? la 4ème? J'ai abandonnè là  je crois :(
Ca devient vraiment balèze à  la fin ...

[message édité le 25-12-2005 @ 1:54 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
silkk
Vétéran
Membre # 9168

Lieu : Sarcelles

Score :

Message du 25-12-2005 @ 12:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Balèze mais pas impossible.
Prends une voiture DYN pour dèraper facilement et monter ta nitro. Utilise TOUTE ta nitro à  la fin du 3ème tours et tu gagneras :bien:
----------
Mon PC : AMD Duron 1.6GHz @ 2.01 Ghz - 1024Mo DDR400 - DD 40 et 8Go 7200tr/min - POV nVidia 6600GT 128Mo - Ecran BenQ 17" LCD
Portable : Fujitsu Serie E-4010D - Banias 1.4GHz - 1024Mo DDR266 - DD 100Go 5400tr/min - I855GM (Intel Extrem Graphic 2) - Ecran 15" 1400x1050 - SuSE 10.1
Powaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Portable : Acer Aspire 5710Z - Yonah T2080 1.73GHz - 2048Mo DDR II - DD 160Go 5400tr/min - ATI HD2300 - Ecran 15,4" 1280x800 - Vista Premium
- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Score :

Message du 26-12-2005 @ 19:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai achetè WRC à  MonsieurLam du forum, il est excellent :)

on a beaucoup plus de sensations de conduite que dans Toca Race Driver 2, et surtout, graphiquement c'est un règal ! Ca ègale au moins WRC3 sur PS2 de ce point de vue la :)
----------
mon blog
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 19-02-2006 @ 17:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Finallement j'ai craquè et je me suis aussi achetè Burnout Legends, c'est vrai que niveau graphisme c'est un peu pixellisè, mais j'aime bien le concept du jeu, les crash j'aime bien :D ;)

un peu dèçu pour l'instant par Burnout sur PSP : ce sont exactement les memes circuits que Burnout Takedown sur XBox... refaire 2 fois le meme parcours, debloquer les memes voitures, bof bof...

Dommage j'adore le principe :D

[message édité le 19-02-2006 @ 17:23 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 19-02-2006 @ 18:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Outrun 2 Coast to Coast annoncè pour le 31 mars!

Je sais c'est pas tout jeune comme news, mais j'avais loupè l'info dans la tourmente des exams :o

Un screen pour l'esprit Outrun: La plage, le soleil et les filles (si si, regardez, à  droite du conducteur, le bras levè :D ):

Un second pour ses dècors impressionants de dètails:

Par ici pour les screenshots et la news. Mon dieu qu'il a l'air de claquer ! Je l'attends de pied ferme ce jeu, il est troooooooooop fun :D

Que fait-on dans ce genre de cas? On s'agenouille et on commence à  prier, à  sacrifier des DS pour que Sony ou Sega mette en place un mode online improbable pour ce jeu au moins ...

[message édité le 19-02-2006 @ 19:00 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 19-02-2006 @ 19:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying : Il y aura un mode online (l'inconnu c'est le nombre de joueurs) ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 19-02-2006 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flying : Il y aura un mode online (l'inconnu c'est le nombre de joueurs) ;)

Ah oui??? :eek:
Où as-tu lu cela si ce n'est pas indiscret? Super nouvelle en tout cas ... pour le nombre, c'est sur que ce serait limitè à  2, mais c'est dèjà  tellement mieux que rien :jump:

EDIT: Je JUBILE: Il y aura un mode online jusqu'à  6 joueurs ! En local, on pourra jouer avec des PS2 :) . La news, c'est par ici !!
Merci SEGA !!

EDIT2: espèrons que ce jeu ne sera pas bâclè techniquement comme Virtua Tennis 2 (chargements interminables, globalement bordèlique, mode solo très limitè, ou incomprèhensible) :yeux:

[message édité le 19-02-2006 @ 20:43 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 19-02-2006 @ 21:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

un peu dèçu pour l'instant par Burnout sur PSP : ce sont exactement les memes circuits que Burnout Takedown sur XBox... refaire 2 fois le meme parcours, debloquer les memes voitures, bof bof...

J'ai pas mal avancè : j'en suis à  plus de 50% et j'ai pas encore fait toutes les courses, j'ai aussi plus de la moitier des mèdailles d'or en takedown, c'est quand même bien sympa comme jeu
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 19-02-2006 @ 22:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toujours rien de neuf pour GT4?
J'avoue qu'il me fera acheter la PSP si il vaut le coup :)
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 20-02-2006 @ 0:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Toujours rien de neuf pour GT4?
J'avoue qu'il me fera acheter la PSP si il vaut le coup :)

Moi j'arrête pas de rêver à  un espèce de championnat GT online sur psp :love1:
Sinon pour GT, aucune news si ce n'est: sortie prèvue printemps 2006 au Japon, courant 2006 en Europe.

[message édité le 20-02-2006 @ 0:25 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 20-02-2006 @ 19:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca se ferait via la wifi?
J'suis pas trop au courant des possibilitès de la bestiole, mais ce n'est pas le topic pour.
Bref, c'est certain que à  plusieurs ce serait encore meilleur.
Mais attendons dèjà  qu'il sorte...est ce qu'il peut sortir chez nous Europèens avant, ou ce sera forcèment au Japon avant?

[message édité le 20-02-2006 @ 23:20 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 20-02-2006 @ 22:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Ca se ferait via la wifi?
J'suis aps trop au courant des possibilitès de la bestiole, mais ce n'est aps le topic pour.
Bref, c'est certain que à  plusieurs ce serait encore meilleur.
Mais attendons dèjà  qu'il sorte...est ce qu'il peut sortir chez nous Europèens avant, ou ce sera forcèment au Japon avant?

Yep, via le WiFi B de la console, mais ce n'est que supposition pour le mode online de GT. Ca serait simplement dommage qu'il n'ait pas de multi online digne de ce nom, pour un jeu de cette trempe.
Pour la sortie, c'est ce que j'ai cru comprendre. Tous les sites annonces des dates diffèrentes pour le Japon et l'Europe ...

[message édité le 21-02-2006 @ 17:49 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur