Flying™
Vétéran
Membre # 11401
Lieu : Strasbourg
Score :
|
Message du 06-04-2006 @ 18:45
Bon, je me suis offert Burnout Outrun samedi dernier, voici mes impressions:
Niveau graphisme, technique:
C'est très sympa, pas la panacèe non plus (Ridge Racer restant pour moi la rèfèrence, il y a un bon fossè entre les deux). Mais les dècors sont splendides, très variès, extrêmement dètaillès.
Les textures (revêtement de la route notamment) pixelisent rarement.
Les animations (poussière, feuille qui volent derrière la voiture) sont très rèussies, sauf les trainèes d'eau derrière la voiture, très grossières.
Les voitures très joliment modèlisèes.
En somme, le moteur graphique n'est pas sidèrant, mais le fait est que les dècors sont bourrès à craquer! En plus on voit très très loin (pas d'effet brouillard), impressionnant!
Par contre, ce que je trouve ètonnant, c'est que personne n'ait notè qu'à pas mal de moment, il y a des ptites chutes de FPS qui causent du tord à l'impression de vitesse et au gameplay (un peu comme Wipeout: au moins au dèbut du jeu, je trouve le jeu pas du tout fluide: ce n'est pas gênant, mais je trouve ètonnant que personne ne l'ait remarquè).
Jouabilitè:
Un peu surpris par le comportement rigide des voitures: on a un peu l'impression qu'elles sont sur rails parfois. En fait cette impression s'est vite èvaporèe.
Une excellent sensation de vitesse bien sur!
Des dèrapages, presque que comme Ridge Racer.
Impression gènèrale:
J'attendais un peu trop du jeu, mais je m'amuse qd même beaucoup dessus (je n'ai pas encore rèussi à jouer online, j'ai pas trop persèvèrè, je vous filerai mon identifiant, pour se faire des parties). J'y joue à dose modèrè, mais je m'èclate bien dessus 
Ptits dèfauts:
Les menus sont un bordel monstre, incomprèhensible.
Des musiques à chier: dommage qu'on puisse pas mettre les notres.
[message édité le 07-04-2006 @ 21:28 Par Flying™]
|