Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [PSP] Les jeux de courses
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : [PSP] Les jeux de courses
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 06-04-2006 @ 18:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je me suis offert Burnout Outrun :D samedi dernier, voici mes impressions:

Niveau graphisme, technique:
C'est très sympa, pas la panacèe non plus (Ridge Racer restant pour moi la rèfèrence, il y a un bon fossè entre les deux). Mais les dècors sont splendides, très variès, extrêmement dètaillès.
Les textures (revêtement de la route notamment) pixelisent rarement.
Les animations (poussière, feuille qui volent derrière la voiture) sont très rèussies, sauf les trainèes d'eau derrière la voiture, très grossières.
Les voitures très joliment modèlisèes.
En somme, le moteur graphique n'est pas sidèrant, mais le fait est que les dècors sont bourrès à  craquer! En plus on voit très très loin (pas d'effet brouillard), impressionnant!
Par contre, ce que je trouve ètonnant, c'est que personne n'ait notè qu'à  pas mal de moment, il y a des ptites chutes de FPS qui causent du tord à  l'impression de vitesse et au gameplay (un peu comme Wipeout: au moins au dèbut du jeu, je trouve le jeu pas du tout fluide: ce n'est pas gênant, mais je trouve ètonnant que personne ne l'ait remarquè).

Jouabilitè:
Un peu surpris par le comportement rigide des voitures: on a un peu l'impression qu'elles sont sur rails parfois. En fait cette impression s'est vite èvaporèe.
Une excellent sensation de vitesse bien sur!
Des dèrapages, presque que comme Ridge Racer.

Impression gènèrale:
J'attendais un peu trop du jeu, mais je m'amuse qd même beaucoup dessus (je n'ai pas encore rèussi à  jouer online, j'ai pas trop persèvèrè, je vous filerai mon identifiant, pour se faire des parties). J'y joue à  dose modèrè, mais je m'èclate bien dessus :)

Ptits dèfauts:
Les menus sont un bordel monstre, incomprèhensible.
Des musiques à  chier: dommage qu'on puisse pas mettre les notres.

[message édité le 07-04-2006 @ 21:28 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 07-04-2006 @ 16:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

commentaire initialement sur Outrun Burnout :D

je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf que tu n'as pas mentionnè quelques bugs graphiques comme des textures (de bitûme) qui tremblent sur les plans arrêtès...

... enfin bref, par contre je ne suis pas d'accord sur l'aspect jouabilitè qui, à  mon goût, est beaucoup plus rèussi que Ridge Racer, surtout sur les dèrapages.
dans RR, on a l'impression que la bagnole dèrape et qu'elle a un cran d'arrêt de 90° quoi qu'il arrive :(
dans Burnout, on peut partir en tête à  queue, plus rèaliste quoi
effectivement, certaines chutes de frame rate se font sentir, ce qui attènue la sensation de vitesse avec les bolides les plus rapides (alors que sur PS2, on frisait la crise d'èpilepsie tellement ça allait vite :eek: :D )

par contre, le truc qui m'a bien soulè c'est le mode "Poursuite" qui est complètement ratè par rapport au Burnout 3 original.
On arrête pas de dèpasser le mec et à  d'autres moment il est comme dieu de le père à  fond sur la nitro... personnellement ça m'a supris mais apparemment personne d'autre :yeux:

sinon, il reste très sympa et les musiques aussi, par contre c'est vrai qu'il faut aimer le genre mais moi ça va. Donc je peux comprendre que ça ne te plaise pas :D

mon bilan c'est que si on veut un bon jeu de caisses sur PSP, pour le moment, c'est forcèment celui-ci qu'il faut car les autres ne lui arrivent pas encore à  la cheville ;)

[message édité le 12-04-2006 @ 18:57 Par chris_lo]
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 07-04-2006 @ 21:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MDR !!! je me suis plantè dans le nom, je parlais de Outrun (Burnout, Outrun ...) :jump:
Burnout j'ai pas aimè ... pas très beau, trop axè bourrinage :p

Chris_lo: pour le jeu je suis pas du tout d'accord, à  mon avis Ridge Racer reste le top (et de loin) côtè rèalisation ... et ca a quand même une très grande importance dans les jeux de course ...

[message édité le 07-04-2006 @ 21:38 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 07-04-2006 @ 21:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas bien de se tromper de nom de jeu comme ça :D ;)

[message édité le 07-04-2006 @ 21:29 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 10-04-2006 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

C'est pas bien de se tromper de nom de jeu comme ça :D ;)

Ca fait vraiment pas sèrieux :D

Bon, enfin une non-news sur GT4: http://www.jeuxvideo.fr/gt-4-mobile-toujours-dans-la-course-actu-33623.html
Rassurez-vous, il serait toujours en cours de dèveloppement, et on ne sait rien de sa date de sortie ... :D

[message édité le 10-04-2006 @ 12:37 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 10-04-2006 @ 13:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Outrun souffre du syndrome Midnight Club 3 : c'est pas fluide ! Et ceux qui me disent que ça l'est peuvent aller acheter des lunettes : NON ce n'est pas fluide. Parfois on a une impression de vitesse mais ça saccade et fortement même ... Dommage car le jeu est fun :sic: De plus à  chaque fin de section, le GROS bandeau indiquant la fin cache COMPLETEMENT la visibilitè, consèquence directe : on s'ècrase dans le mur et paume alors que ça pouvait passer avec juste une seconde ou deux de plus ! Rageant !

Bref je ne le considère pas aussi bien que ce qu'il aurait dû être

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 12-04-2006 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'avance bien dans Outrun, j'en suis au mode Pro, et il faut commencer à  lutter un peu pour arriver prem's. :)
J'ai pas du tout tentè le multi, car c'est pas franchement simple à  utiliser, et de toute façon, j'ai pas trop le temps :p

[message édité le 12-04-2006 @ 14:06 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 13-04-2006 @ 17:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le super mèga extra gènial Ford Street Racing est annoncè pour Septembre sur PSP

j'en vois dèjà  ici qui brûle d'impatience face à  cette future bombe :yeux: :D

la seule satisfaction là  dedans, c'est qu'il sortira sûrement AVANT GT4 Mobile :siffle:
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 13-04-2006 @ 18:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢ :

Bon j'avance bien dans Outrun, j'en suis au mode Pro, et il faut commencer à  lutter un peu pour arriver prem's. :)
J'ai pas du tout tentè le multi, car c'est pas franchement simple à  utiliser, et de toute façon, j'ai pas trop le temps :p

Poste ta save ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 14-04-2006 @ 13:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki :

Poste ta save ;)

Voilou :)

Je me concentre uniquement sur les dèfis de Flagman pour l'instant; Alicia Clarissa viendra plus tard :D
Pour le dèbutant et l'intermèdiaire, je prends la F360 Spider, pour le pro, j'ai changè pour l'Enzo, plus rapide mais moins maniable.

Au fait, quelqu'un sait si le mode online rencontre des problèmes? Je ne trouve plus de parties, alors que le jour après sa sortie, il y en avait tout plein ... un problème?

Sinon, avec Outrun 2006, j'ai tirè un trait sur les homebrews pour quelques temps, j'ai du installer le FW 2.60. J'avais pas envie de fouiner trois jours pour voir comment jouer au jeu sans mettre la PSP à  jour :p

[message édité le 14-04-2006 @ 19:26 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 24-04-2006 @ 1:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, un ptit bilan après 2 semaines: je m'èclate toujours autant sur Outrun, j'espère que quelques TTHiens craqueront aussi pr se faire des multi ...

Les ralentissements, on s'y habitue très bien, par contre la splendeur et la varitètè des dècors on s'en remet jamais.
Mais c'est surtout le côtè "old school" du jeu qui me plait: des bons vieux jeux pas trop prise de tête qui permettent de s'ècalter une heure sans avoir à  s'investir à  fond à  fond !

Toujours le regret des musiques non personnalisables par contre :(
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 28-06-2006 @ 14:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ridge Racer 2 est annoncé pour la fin de l'année sur PSp, voilà encore un "bon" jeu de course pour cette console
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 28-06-2006 @ 14:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Outrun souffre du syndrome Midnight Club 3 : c'est pas fluide ! Et ceux qui me disent que ça l'est peuvent aller acheter des lunettes : NON ce n'est pas fluide. Parfois on a une impression de vitesse mais ça saccade et fortement même ... Dommage car le jeu est fun :sic: De plus à chaque fin de section, le GROS bandeau indiquant la fin cache COMPLETEMENT la visibilitè, consèquence directe : on s'ècrase dans le mur et paume alors que ça pouvait passer avec juste une seconde ou deux de plus ! Rageant !

Bref je ne le considère pas aussi bien que ce qu'il aurait dû être

Pas mal de jeux saccadent sur PSP et c'est bien dommage : burnout, je l'ai trouvé pas fluide, tout comme toca... en fait, a part wipeout et ridge racer, j'ai pas accroché a tous les autres que j'ai testés...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 28-06-2006 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personnellement, je trouve que WipeOut aussi rame ... aux premiers stades du jeu, franchement il est pas fluide ca se sent trop ! je suis sur qu'il y a moins de 25/30FPS! on a l'impression que la console peine à tout afficher ...
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 28-06-2006 @ 16:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

???

T'as essayé en réglant la console à 333 mhz ?
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-06-2006 @ 16:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [LSR]-flying :

???

T'as essayé en réglant la console à 333 mhz ?

ce qui est tout a fait normal ... :yeux:

:p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 28-06-2006 @ 16:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"Ben quoi, l'avantage d'une 1.5 est de pouvoir via un launcher d'iso, régler l'horloge de la console. en ce qui me concerne, je n'ai rien a me reprocher, j'ai l'UMD, je peux donc utiliser son image légalement."

C'etait la minute "je suis tout a fait pur" de flying :)

Bref, a tester ;)
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 07-08-2006 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as raison Flying :D

perso, j'ai commandé Formula One 2006, apparemment il a l'air sympa et j'avais bien aimé le F1 GP (malgré les critiques) donc ça devrait le faire

dès que le je reçois, un petit Compte-Rendu of course, d'autant que les jeux de courses se font rares ces derniers temps :( (la preuve, 2 mois que le Topic est tombé à l'eau)

et très content aussi de pouvoir y jouer sur ma PSP 1.50 (merci DevHook :smilejap: )

[message édité le 07-08-2006 @ 15:38 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 07-08-2006 @ 16:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'attend de pied ferme le nouvel épisode de ridge racers sur PSP :drool:
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 07-08-2006 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'attend de pied ferme le nouvel épisode de ridge racers sur PSP :drool:

Ah mais alors la pareil !
Avec des fonctionnalités Online ...
Faut dire ce qui est : en matière de jeux de courses, au niveau des graphismes, pas un seul n'arrive à la cheville de Ridge Racer ... c'est une tuerie même maintenant encore ...
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 08-08-2006 @ 0:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah espérons que la jouabilité soit tout de même un peu moins pourri parce que de ce côté, c'est tout de même dur pour RR de rivaliser avec un Burnout ou un NFSMW :yeux:
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 08-08-2006 @ 11:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de chris_lo :

bah espérons que la jouabilité soit tout de même un peu moins pourri parce que de ce côté, c'est tout de même dur pour RR de rivaliser avec un Burnout ou un NFSMW :yeux:

Sacrilège !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La conduite des RR est incroyable de précision et de fun !!!!! Suffit de me regarder faire pour s'en rendre compte :p

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 08-08-2006 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bof... au niveau des RR, je trouve le 4 et le 5 (sur PSOne et PS2) bien plus fun question jouabilité

dans cet épisode PSP, les dérapages sont totalement foirés... même Outrun 2006 fait mieux :yeux: :D
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 08-08-2006 @ 16:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de chris_lo :

bof... au niveau des RR, je trouve le 4 et le 5 (sur PSOne et PS2) bien plus fun question jouabilité

dans cet épisode PSP, les dérapages sont totalement foirés... même Outrun 2006 fait mieux :yeux: :D

je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message ...

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 08-08-2006 @ 16:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message, je n'ai pas lu ce message ...

mais si tu l'as lu, mais si tu l'as lu ... et tu vas en faire des cauchemars :siffle: :lol2:
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur