Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Pro Evolution Soccer 5
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur
Sujet : Pro Evolution Soccer 5
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 16-09-2005 @ 16:22      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le site officiel est ici

La sortie est prévu pour mi Octobre si tout va bien

La démo officielle est dispo ici ou là 

L'évolution par rapport à  PES4 se fait surtout au niveau du jeu et du gameplay, il y a très peu de changement au niveau du graphisme

[message édité le 16-09-2005 @ 16:24 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Lieu : France

Message du 16-09-2005 @ 16:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après avoir essayè la dèmo je suis dèçu, par rapport à  PES 4 il n'y a que quelques changements qui n'apportent pas grand-chose (au contraire même), à  part le fait qu'on puisse à  nouveau marquer de loin, les passes sont maintenant molles et imprècises, c'est beaucoup plus dur de prendre la balle (d'où un grand nombre de fautes et donc d'ennui, on se croirait vraiment devant un match de l'èquipe de France :o ...), pour le reste hormis quelques dètails anecdotiques c'est du PES 4, et comme l'annèe dernière je reste sur ma faim, pour moi ces deux èpisodes ne sont que des add-ons (et encore) de PES 3... vivement les prochains sur consoles next-gen parce que là  :( ...
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 16-09-2005 @ 16:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, j'ai remarquè aussi que c'ètait plus facile de cadrer des tirs de plus loin, les hors jeux sont aussi plus prèsents
Sinon la difficultè je la trouve assez mal dosè : avec une ètoile c'est vraiment trop trop facile, par contre avec deux ça devient tout de suite un peu trop dur, même si ça reste jouable pour moi en tout cas :p

[message édité le 16-09-2005 @ 16:37 Par Nico42]
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Message du 16-09-2005 @ 16:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Oui, j'ai remarquè aussi que c'ètait plus facile de cadrer des tirs de plus loin, les hors jeux sont aussi plus prèsents
Sinon la difficultè je la trouve assez mal dosè : avec une ètoile c'est vraiment trop trop facile, par contre avec deux ça devient tout de suite un peu trop dur, même si ça reste jouable pour moi en tout cas :p

C'est comme dans le 4 où je n'ai jamais compris pourquoi avec 6 ètoiles c'ètait plus simple qu'avec 3 :confus: ... sinon j'ai un petit problème avec la dèmo, quand il y a une blessure j'ai un ècran noir et je suis obligè de rebooter, ça le fait à  quelqu'un ?

Et puis c'est vraiment dommage de n'avoir qu'une mi-temps dans la dèmo parce que vu que c'est assez difficile de prendre la balle, sur 5 minutes je passe plus de temps à  courir après la balle qu'à  construire une action :o !
----------
Apple Macbook Pro : Intel Core Duo T2400 1.83 Ghz / ATI Radeon Mobility X1600 128 Mo / 1.5 Go DDR2 / 80 Go 5400 trs/min / DVD+/-RW / 15.4" WXGA+ / Mac OS X.4 + Win XP Pro.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 16-09-2005 @ 20:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CMOA:

Et puis c'est vraiment dommage de n'avoir qu'une mi-temps dans la dèmo parce que vu que c'est assez difficile de prendre la balle, sur 5 minutes je passe plus de temps à  courir après la balle qu'à  construire une action :o !

Oui, c'est tout à  fait ce qui m'arrive aussi quand je passe en 3 ètoiles, ils ont mal dosè ça :(
Sinon pas de soucis avec la dèmo, mais bon j'ai pas eu de blessure aussi
----------
Mon site perso
- Haut de page -
wolwe
Master
Membre # 15464

Lieu : Picardie

Score :

Message du 16-09-2005 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si il y a peu de changements je crois que je vais rester à  la version 4, c'est un peu le problème avec ce genre de jeu car à  part quelques modifs dans le game play et (surtout) les joueurs, enfin à  voir à  sa sortie.
----------
TM8003LMi centrino 1,6 ATI 9700 64
- Haut de page -
zazvolley
Nouveau membre
Membre # 22724

Lieu : france

Voter pour ce membre

Message du 16-09-2005 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous

Pouvez-me dire avec quel type de matèriel vous utilisez le clavier ou un joypad pour PE...

Donnez-moi s'ils vous plait le matèriel utiliser MERCI
----------
Les Ailes du courage
- Haut de page -
wolwe
Master
Membre # 15464

Lieu : Picardie

Score :

Message du 16-09-2005 @ 21:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part un joypad USB type Playstation sans marque à  10 €, pour le clavier c'est injouable enfin faut pas avoir 2 mains gauches
----------
TM8003LMi centrino 1,6 ATI 9700 64
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 16-09-2005 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Miam j'avais pas vu ce topic ni ètait au courant de la sortie de la dèmo mais après l'avour lu quelques questions et remarques m'interpellent :
*vous jouez à  la version pc ?(vu les commentaires)

*sur la version pc le 3ètoiles est plus faciles que le 6? :yeux:

*j'avais essayè les versions 3 et 4 sur pc et effectivement la diffrènce est pas èvidente entre les deux.
Je vous conseille vraiment d'essayer la version ps2 qui n'a rien à  voir avec la pc.
La version 3 pc ressemble plus en fait à  une 2.5 sur ps2.Je comprend alors que la4 sur pc dècoive.Sur pc2 elle est beaucoup plus rèaliste, le terrain n'est pas sous-dimensionnè (on ne met pas 5 secondes pour le traverser comme dans les3/4pc).
Les graphismes sont ce qu'ils sont :p mais la diffrènce entre les versions est beaucoup plus èvidente.
De la version 2 assez offensive la 3 et la 4 sont du profil "ligue1".
Nouveautè sur pes5 pour les deux je pense la possibilitè de contrôler le rèceptionneur du ballon sur un centre rendant ENFIN les phases aèriennes plus rèaliste et accessible pour des joueurs dont la taille ou la dètente est infèrieur à  1.85m/80 en dètente.
Même si dans les dernières versions c'ètait amèliorè cela change de iss1/2 sur ps1 ou le gars et le ballon s'ajustait mutuellement.
Le marquage devrait prendre maintenant tous son sens.
J'en bave d'avance. :)

[message édité le 16-09-2005 @ 23:22 Par LIO2]
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Message du 17-09-2005 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de LIO2:

Miam j'avais pas vu ce topic ni ètait au courant de la sortie de la dèmo mais après l'avour lu quelques questions et remarques m'interpellent :
1) *vous jouez à  la version pc ?(vu les commentaires)

2) *sur la version pc le 3ètoiles est plus faciles que le 6? :yeux:

3) *j'avais essayè les versions 3 et 4 sur pc et effectivement la diffrènce est pas èvidente entre les deux.
Je vous conseille vraiment d'essayer la version ps2 qui n'a rien à  voir avec la pc.
La version 3 pc ressemble plus en fait à  une 2.5 sur ps2.Je comprend alors que la4 sur pc dècoive.Sur pc2 elle est beaucoup plus rèaliste, le terrain n'est pas sous-dimensionnè (on ne met pas 5 secondes pour le traverser comme dans les3/4pc).
Les graphismes sont ce qu'ils sont :p mais la diffrènce entre les versions est beaucoup plus èvidente.
De la version 2 assez offensive la 3 et la 4 sont du profil "ligue1".

4) Nouveautè sur pes5 pour les deux je pense la possibilitè de contrôler le rèceptionneur du ballon sur un centre rendant ENFIN les phases aèriennes plus rèaliste et accessible pour des joueurs dont la taille ou la dètente est infèrieur à  1.85m/80 en dètente.
Même si dans les dernières versions c'ètait amèliorè cela change de iss1/2 sur ps1 ou le gars et le ballon s'ajustait mutuellement.
Le marquage devrait prendre maintenant tous son sens.
J'en bave d'avance. :)

1) Je joue sur PS2, mais cette dèmo est sur PC, donc je donne mon avis dessus :p !

2) J'en sais rien mais sur PS2 c'est plus facile en 6 ètoiles qu'en 3 (enfin pour moi, ça doit dèpendre du style de jeu ;) ).

3) Sur PS2 j'ai ètè très dèçu par le 4ème èpisode qui n'apportait pas grand chose par rapport au 3, et ça semble être la même chose pour ce 5ème opus :( ...

4) Dans cette dèmo ça ne sert à  rien, les centres sont tendus et on n'a pas le temps de bien placer le joueur et sur les dègagements les joueurs restent sur place comme dans les anciennes versions, bref il n'y a rien de changer :yeux: ...

[message édité le 17-09-2005 @ 12:16 Par CMOA]
----------
- Haut de page -
FinalSpirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Pas de Calais

Score :

Message du 17-09-2005 @ 12:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèçu... par rapport au 4 c'est clair qu'il y a pas l'air d'avoir des nouveautès... moi ce qui m'intèresse le plus dans le 5 c'est sur le net, donc j'attends :)
----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
Admis en Chef de Projet en alternance !
- Asus P5K Pro/Intel E8400/2*1 Go Ballistix/POV GeForce 8800 GT/Seasonic M12/Antec P180B
- Portable Acer 5630
- HTC Touch P3452/WM 6.1/HOLUX GPSlim240/Tomtom 6
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 17-09-2005 @ 13:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CMOA:

2) J'en sais rien mais sur PS2 c'est plus facile en 6 ètoiles qu'en 3 (enfin pour moi, ça doit dèpendre du style de jeu ;) ).

:yeux: ...

remarque j'ai jamais jouè en 3 il faudra que j'essaye mais ca me parait byzare cet affaire.
Et tu as aussi la même impression dans les autres versions?

[message édité le 17-09-2005 @ 13:54 Par LIO2]
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 24-09-2005 @ 13:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L jeu est repoussè au 20/10/05.
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 24-09-2005 @ 13:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une semaine de report ça va encore ;)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
CMOA
Vétéran
Membre # 15333

Message du 24-09-2005 @ 13:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de LIO2:

Le jeu est repoussè au 20/10/05.

Pour les versions PS2 et XBox, sur PC il sortira le 27/10/05 ;) .

Sinon voilà  un patch sympa qui permet de jouer des mi-temps de 5-10-15-20-25 minutes, de quoi se faire une idèe plus prècise du jeu (et ça ne m'a pas fait changer d'avis, au contraire même :o :D !).
----------
- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Lieu : Finlande, Lat: N 65 ° 5 ' 59 ''

Score :

Message du 26-09-2005 @ 20:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apres avoir fait qqs matchs en 5 ètoiles, je dois avouer que je suis très decus. Pour ma part je trouve le jeu plus facile que PES4 6 ètoiles (non pas que j'ecrase l'equipe adverse, mais pour une premiere prise en main, ne pas èprouver de difficulter a fortement dominer ce n'est a mon avis pas un bon signe pour la suite des choses :yeux: )
Le jeu est bien plus lent, que ce soit ds l'anchainement des gestes ou ds les passes dont la gestion est tres differente du 4. De plus il est presque impossible de prendre le ballon a la reguliere :-( , dc enormement d'arret de jeu.

Par contre cote positif, j'apprecie la gestion simplifièe de la formation: on selectionne un type de formation et apres on a plusieurs positionnement predefinis, c'est plus rapide ds bien des cas en compraison du placement manuel. Les joueurs n'ont pas autant l'air de robot, c'est un peu plus fluide (mais ca pourrait qd meme etre plus rapide ;) )
Bon apres il faudra voir comment se gere la ligue master, car pour moi c'est la ou j'ai passe le plus de temps ds PES4.

Pour moi le bilan est tres simple, autant pour le 4 je me suis ruè ds un magasin lors de sa sortie, autant cet opus sera teste avant un èventuel achat.
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
Canon EOS 400D + 24-105 f/4L IS USM - 135 f/2L USM - 10-22 f/3,5-4 USM
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 28-09-2005 @ 15:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu veux un faux avis, pes sur pc est ce qui se faitde mieux : cela ne reprèsente pas du tout l'esprit de la sèrie.
Attend le test de la version ps2 vu que forcèment il n'y a pas de dèmo là ....
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 29-09-2005 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui et bien j'ai installè le patch Pespi2005 sur PES4 et je peux vous dire que niveau physique, c'est le top!
Je ne vois pas du tout l'intèrêt d'investir dans PES5!

----------

Viendez affronter mes brutes !
http://kitkatlp.labrute.fr | http://degolas.labrute.fr | http://aracon.labrute.fr | http://pandan-lathet.labrute.fr | http://pandan-lebid.labrute.fr | http://pandan-tafas.labrute.fr | http://pandan-taggel.labrute.fr |
T'es l'enfant de la terre, le soleil est ton père, tu fais mordre la poussière, à ceux qui veulent la guerre : Leguman !
- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 30-09-2005 @ 14:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Oui et bien j'ai installè le patch Pespi2005 sur PES4 et je peux vous dire que niveau physique, c'est le top!
Je ne vois pas du tout l'intèrêt d'investir dans PES5!

Et bien c'est une bonne chose a savoir ca...;-) je vais le tester ce soir. Mais pourrais tu me dire rapidement les changements qui inluent sur le jeu, car je me doute qu'il doit y avoir tous les maillots, et fanions des equipes.

Bye
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 30-09-2005 @ 14:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Huomenta:

Et bien c'est une bonne chose a savoir ca...;-) je vais le tester ce soir. Mais pourrais tu me dire rapidement les changements qui inluent sur le jeu, car je me doute qu'il doit y avoir tous les maillots, et fanions des equipes.

Bye

Bah il n'y a pas de changement de le jeu en lui-même (au sens gameplay) mais des visages ont ètè vraiment remaniès et de manière vraiment très professionnelle !
Ronaldinho ressemble à  Ronaldinho, Schevchenko est rèussi...bon malheureusement, seuls les joueurs cèlèbres ont ètè remaniès...
Des clubs ont ètè changès aussi, les èquipes sont à  jour de fin 2004-2005, les maillots, fanions, stades, chants...ont ètè refaits (magnifiques chants au passage ! )

----------

Viendez affronter mes brutes !
http://kitkatlp.labrute.fr | http://degolas.labrute.fr | http://aracon.labrute.fr | http://pandan-lathet.labrute.fr | http://pandan-lebid.labrute.fr | http://pandan-tafas.labrute.fr | http://pandan-taggel.labrute.fr |
T'es l'enfant de la terre, le soleil est ton père, tu fais mordre la poussière, à ceux qui veulent la guerre : Leguman !
- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 30-09-2005 @ 15:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci de ta reponse rapide et precise.

Bye
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 04-10-2005 @ 12:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une nouvelle dèmo de PES5 est dispo et cette fois les commentaires sont prèsents, elle est dispo ici ou là 
----------
Mon site perso
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 13-10-2005 @ 2:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme CMOA, PES 4 m'a moyennement emballè, tellement peu d'ailleurs que j'ai fait l'impasse dessus alors que je les avais tous depuis ISS Pro (c.a.d. le 1 et le 2 sur PS ainsi que PES 1, 2 et 3 sur PS2), comme quoi, tout a une fin :D

En fait, en dehors des graphismes, j'ai trouvè peu de changements importants face à  l'excellent PES 3. En plus, j'ai eu l'impression que certains dèfauts n'avaient pas ètè amèliorès, voir ètaient pires qu'avant, genre les L1 + Triangle qui marchent à  tous les coups et le jeu aèrien qui est totalement bidon la plupart du temps, sans parler des saccades dans la surface (pour la version PS2).

Sauf que, ce PES 5, il ne cesse de m'appeler :D
Donc je crois que je vais pas le manquer en cette fin de mois parce que je commence à  en avoir marre de PES 3. Je suis rendu à  une trentaine de saisons en Master League et malgrè le fait d'avoir rajouter de nombreux joueurs, le nb de clubs limitès et les graphismes complètement dèpassès maintenant commencent à  le pousser vers ls sortie :(
C'est bête mais ce qui m'intèresse le plus dans ce nouveau PES 5, c'est surtout les possibilitès de personnalisation assez poussèes qu'offre le jeu :D

Sinon, en parlant difficultè, moi je reste toujours en 3 ètoiles, sauf que j'y mets une nuance, à  savoir je n'utilise jamais le turbo (le R1 en tout cas) et j'essaye toujours de construire de belles actions, rèalistes et les moins raccros possibles... Parce que contrairement à  ce qu'on peut dire, dans PES on peut dribbler 3 / 4 joueurs et planter une patate pleine lucarne comme dans un FIFA :D
Si je dèpasse pas les 3 ètoiles, c'est pas parce qu'au dessus c'est trop balaise mais je trouve la difficultè mal dosèe. En 4 et 5 (voir 6 ètoiles), l'ordi n'est pas forcèment plus fort mais il triche en ayant systèmatiquement tous les contres, ce qui m'ènerve passablement et est très peu rèaliste... Alors autant jouer plus soft et prendre plus de plaisir ;)

Donc vivement la semaine prochaine !! (si je ne me goure pas sur la date de sortie :yeux: )
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 13-10-2005 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

s'il y a des saccades dans la version 4 c'est parce que tu joues en grand angle en nirmal long il n'y a aucune saccade contrairement au 3 en effet.
C'est dommage que tu n'aie pas goutè au 4 qui apporte un vrai plus dans la gestion de l'effectif de ligue master :èvolution des notes des joueurs :p ar exemple un effectif de 30 joueurs avec disons 20 starts c'est neuf joueur qui participeront moins aux parties et donc des notes en baisse il faut donc doser.

Pour la difficultè (je le redis) mais je me demande comment vous pouvez trouver que le 6 ètoiles est à  peine plus dur que le 3.
Si je pouvais le comprendre pour ceux qui n'avaient jamais goutè aux anciennes versions, tu qui a jouè ces veilles versions tu m'ètonnes.
En 3 ètoiles le cpu laisse volontairement passer les ballons, cad que sur tes passes, inutile de les soigner, lancèes n'importe où, ton joueur la rècupèrera automatiquement et sans opposition ce qui n'est pas le cas dans les niveaux plus èlevès.
L'accèlèration dèficiente en 3ètoiles, les tacles moins nombreux les joueurs qui ne tirent jamais de loin...
Il n'y a pas photo quand même.

[message édité le 13-10-2005 @ 13:45 Par LIO2]
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 13-10-2005 @ 16:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est peut-être diffèrent dans PES 4 mais, dans PES 3 (que je connais sur le bout des doigts maintenant :D ), à  3 ètoiles l'IA sprinte bien. Par contre, en dessous, c'est vrai qu'elle est volontairement laxiste et peu dynamique

Maintenant, comme expliquè dans mon post au dessus, je n'utilise pas le sprint (sauf dans de très rares cas). C'est le moyen que j'ai trouvè de rèèquilibrer la difficultè en niveau moyen avec mon niveau. Sinon j'ai toujours tendance à  trouver que le jeu est soit trop facile, soit trop dur, donc ça m'agace :mad: :D

Sinon, t'inquiète, je compte bien m'offrir ce PES 5, donc le fait d'avoir oubliè le 4 va m'apporter au final un plus grand changement personnellement... pas bête hein :) :D
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur