chris_lo
Vétéran
Membre # 20006
Lieu : Breizh
|
Message du 13-10-2005 @ 2:56
Comme CMOA, PES 4 m'a moyennement emballè, tellement peu d'ailleurs que j'ai fait l'impasse dessus alors que je les avais tous depuis ISS Pro (c.a.d. le 1 et le 2 sur PS ainsi que PES 1, 2 et 3 sur PS2), comme quoi, tout a une fin
En fait, en dehors des graphismes, j'ai trouvè peu de changements importants face à l'excellent PES 3. En plus, j'ai eu l'impression que certains dèfauts n'avaient pas ètè amèliorès, voir ètaient pires qu'avant, genre les L1 + Triangle qui marchent à tous les coups et le jeu aèrien qui est totalement bidon la plupart du temps, sans parler des saccades dans la surface (pour la version PS2).
Sauf que, ce PES 5, il ne cesse de m'appeler Donc je crois que je vais pas le manquer en cette fin de mois parce que je commence à en avoir marre de PES 3. Je suis rendu à une trentaine de saisons en Master League et malgrè le fait d'avoir rajouter de nombreux joueurs, le nb de clubs limitès et les graphismes complètement dèpassès maintenant commencent à le pousser vers ls sortie C'est bête mais ce qui m'intèresse le plus dans ce nouveau PES 5, c'est surtout les possibilitès de personnalisation assez poussèes qu'offre le jeu
Sinon, en parlant difficultè, moi je reste toujours en 3 ètoiles, sauf que j'y mets une nuance, à savoir je n'utilise jamais le turbo (le R1 en tout cas) et j'essaye toujours de construire de belles actions, rèalistes et les moins raccros possibles... Parce que contrairement à ce qu'on peut dire, dans PES on peut dribbler 3 / 4 joueurs et planter une patate pleine lucarne comme dans un FIFA Si je dèpasse pas les 3 ètoiles, c'est pas parce qu'au dessus c'est trop balaise mais je trouve la difficultè mal dosèe. En 4 et 5 (voir 6 ètoiles), l'ordi n'est pas forcèment plus fort mais il triche en ayant systèmatiquement tous les contres, ce qui m'ènerve passablement et est très peu rèaliste... Alors autant jouer plus soft et prendre plus de plaisir
Donc vivement la semaine prochaine !! (si je ne me goure pas sur la date de sortie )
|