Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Pro Evolution Soccer 5
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : Pro Evolution Soccer 5
LIO2
Master
Membre # 22919

Lieu : france

Message du 13-10-2005 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui j'ai un ami qui fait pareil une version sur deux ou alors il attend la baisse de prix.
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 15-10-2005 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le test
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005800_test.htm
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 18-10-2005 @ 15:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens juste de le commander ;)
j'aurais pu l'acheter en boutique dès Jeudi mais j'avais un bon de rèduc, alors...

du coup, je ne pourrais y jouer que Samedi :( et ça c'est au mieux, c.a.d. si La Poste se magne :D

dommage que la version PSP ne sorte pas en même temps sinon je ne n'aurais pris que celle-la alors que là  t'es quasiment obligè d'acheter les 2 (enfin si t'es un vrai fan :D ). Heureusement que les Saves seront compatibles d'une version à  l'autre, ça va faciliter les edits surtout :)
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
Consoles ► Sony PS2 PAL | PSP CF3.90M33-2 | PS3 60GB
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
extrajim
Master
Membre # 12238

Lieu : Paris

Score :

Message du 18-10-2005 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de l avoir aujourd hui. c est mon premier PES et je ne le regrette pas. j ai revendu fifa 2006 par la meme occasion.
aucun regret!!!!
----------
IBM T41pPS2, Gamecube
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 19-10-2005 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu t'es fait un petit France - Costa Rica ?? :D
----------
Notebook ► Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core2Duo T8100 | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500M-GS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | Vista HP
HC ► Plasma Hitachi 42PD7200 | DVR Sony HX825 | SACD Sony NS705V | Ampli Onkyo TX-SR805 | (plus d'enceintes pour le moment :( )
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 20-10-2005 @ 13:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il parait que l'on peut y jouer on-line mais j'ai fait quelques magasins et aucun ne vendaient des modems ps2.
Il faut brancher un modem pc?
- Haut de page -
wenko28
Membre hyperactif
Membre # 8667

Lieu : Rouen

Voter pour ce membre

Message du 20-10-2005 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il n'y a pas de modem PS2. En fait il faut acheter l'adaptateur ethernet sur lequel viendra alors se brancher un modem PC oui, par la prise RJ45.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 20-10-2005 @ 23:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Test chez GameKult.
----------

Ω
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 21-10-2005 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Premières impressions:

*Emballages et menu alliant luxe et arcade comme le 2e volet.
Graphiques en lègère hausse mais aliasing encore plus marquèe sur les textes des maillots :les limites de a ps2 sont atteintes.
Toujours le même duo de commentateurs.

1er point nègatif et non des moindres, le jeu est icompatible avec les memory card managers big ben, attention aux cartes mèmoires non-officielles necessitant un prè-chargement de cd donc.
Fautes d'orthographes assez curieuses : deuZ dans le descriptif de postes de joueurs.
Transferts arrètès à  celui d'habib bamogo à  nantes et donc pas au 31 août consèquences luyindula est toujours à  marseille et fred au brèsil bien qu'il y ait eu un effort la date ètant plus proche de la clôture.

*Passons au gameplay beaucoup plus mou et lourd à  diriger que la version 4, on se rapproche de la version 3.L'aspect dèfensif du jeu s'en ressent.Renforcè de plus parce que les passes n'arivent pas ou l'on veut, les joueurs font une fois sur deux le mauvais choix et ne donnent pas le ballon dans la direction qui a ètè enfoncèe ; plus de difficultè à  construire des actions donc ou peut-être est ce un règlage à  effectuer dans les options.

*Contrairement aux ènormitès et autres conneries des magazines payant il y a des nouvelles èquipes même si le nombre n'augmente pas : le spartak moscou disparaà®t de même que les deux clubs argentins et un des deux clubs brèsiliens.Ils sont remplacès par fenebarche, rosenborg BK,djugardens, le fc cophenague et le shaktior donestsk.
La composition de l'èquipe de france semble cohèrente je n'ai pas fait attention si les anciens avaient ètè rèintègrès mais on peut remplacer les joueurs que l'on veut.Ce qui est souhaitable les attaquants n'ètant qu'au nombre de 4 wiltord govou (plutôt ailier)henry et trèzèguet.
Nombreuses formations disponibles à  partir du choix de bases : ex 4-4-2 dècomposè en 4-4-2 en carrè en 4-2-3-1 4-1-3-2...
Changement/rajout de positions : SA pour "second attaquant" par exemple.

La caractèristique avait ètè soulignèe dans la version import les fautes d'anti-jeux sont rècurrentes rendant le jeu très rèaliste mais le moteur de gestion physique montre des lacunes : incohèrence avec l'affichage à  la manière des prècèdentes versions de fifa.
C'est à  dire que vous pensiez à  juste titre ne pas avoir touchè le joueur (le rendu montre l'abscence de contact sur le corps du joueur) mais sur le ralenti apparait un bug : la zone de collision avec le ballon s'accèlèrant au moment du contact ,le joueur frôlant alors celui du cpu : prèvoyez des pènaltys byzarres. Si c'est dans les deux sens normalement pas de problèmes.

J'ai juste fait un match : côte d'ivoire-cameroon perdu 1-0 sur un penalty "non affichè".

*Bon point les mise à  jour d'après les anciennes versions sont très rapides, justes les 3 promus à  changer.
Bon j'y retourne!
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 21-10-2005 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De la bombe, tout simplement!

On commence par une jolie cinèmatique avec une bonne tite zik, on arrive sur l'interface lègèrement revue. Je la trouve plus simple quand dans le 4, on passe moins de temps à  naviguer, splus intuitif (sentiment complètement perso, pas partagè par mes potes).

1er match, Angleterre-Espagne. Oh bon dieu! Sont tous mous les joueurs! Bah, kess ki vous arrivent les gars? Faut manger des pâtes! Passèes les quelques minutes logiques d'adaptation, on se rend tout de suite compte que l'arbitre est vraiment sèvère (6 ou 7 fautes par match, sans aucun tacle mèchant, mais juste en pressant un peu les adversaires... :sic: ).

Cette nouvelle version demande plus que jamais de jouer "stratègique". Même pas la peine d'essayer de foncer dans le tas (je ne joue qu'en 3 ètoiles pour le moment), ça marchera pas. Il faut structurer son jeu pour se crèer des opportunitès.

Des nouvelles animations affolantes permettent de se faire plaisir en dribblant (j'ai rèussi à  faire le fameux double contact de Ronaldhino!! Magique... :) ). Et le titillage du stick analogique est plus que jamais conseillè!

Question graphismes, j'ai la version Xbox, bon, c'est joli, mais pas de changements flagrants par rapport à  la version prècèdente. Ah si, le public est toujours aussi à  gerber!!

Bref, après un petit moment d'adaptation, on prend son pied à  construire son jeu, à  voir des animations toutes plus belles les unes que les autres, et à  claquer des buts mèmorables (gaffe au hors jeu... :D )

Du tout bon! :)
----------

Ω
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 21-10-2005 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

on arrive sur l'interface lègèrement revue. Je la trouve plus simple quand dans le 4, on passe moins de temps à  naviguer, splus intuitif (sentiment complètement perso, pas partagè par mes potes).

l'interface est la même que dans le 3 pour les menus, 4 pour la LM.

Le hors -jeu je ne sais pas s'ils ont enfin pris en compte la diffèrence entre passer la balle a un coèquipier et tir en direction du bit sanctionnè par un hors jeu, en gros le hors jeu passif.
On a refusè mon but de laslandes (bon ct une passe!).
Le phènomène gardien de 2e zone a ètè revue à  la hausse,j'ai voulu essayer le 2e gardien et il m'a fait deux jolies sorties à  la limite de la sortie de rèparation (les mêmes gaffes de barthez à  l'èpoque ou plus rècent cassrd contre rennes la semaine dernière) alors qu'il n'y avait aucun danger!Rèsultat deux lobs et deux buts du cpu!

Un consil ca prend du temps mais si vous ne voulez pas vous enmerdez contre le cpu changez la configuration de jeu de quelques èquipeas ca èvitera d'avoir govou milieu dèfensif par exemple ou zidabe sur le banc en èquipe de france!
On peut èditer de plus en plus de trucs comme les noms des coupes (uefa ou lieu de coupe master wefa par exemple) bon c'est un paliatif une licence et plus ses problèmes.
Elles sont dèlivrèes au compte goutte d'ailleurs, rosenborg le dynamo e bènèficient mais pas fenebarche ou un certain ankita joue en attaque!
Pas très grave cela dit.
Les geste techniques tout à  fait d'accord avec toi j'ai fait un passe-passe avec denilson juste avec la croix directionnel (ca dèpend du joueur avec le goal on peut sans doute pas).

Carasso titulaire à  l'om, pas de gimenez tiago dans la selecion mais pas à  lyon, cana à  l'om luboja à  stutgart... (on peut remplacer).

Prèsentation des èquipes à  l'espagnol avec les emblèmes des clubs en surbrilance sur le terrain lors du coup d'envoi.

[message édité le 21-10-2005 @ 18:58 Par LIO2]
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Lieu : Le Puy / Clermont-Ferrand

Message du 21-10-2005 @ 22:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-il optimisè widescreen ?
----------
P4 2.8Ghz | P4PE-SRL | 1 Go DDR | 9700 Pro | Seagate 180 Go
Inspiron 8500 : P4-M 2.4Ghz | 512 Mo DDR | Ti 4200 Go | Hitachi 7K60 | 15.4" WSXGA+ | Wi-Fi
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 21-10-2005 @ 23:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est la version ps2 la sortie pc est prèvue le 26.
il y a un mode 60hz.
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 22-10-2005 @ 13:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est con mais je ne trouve plus aucun plaisir à  jouer aux nouveaux jeux de foot .
C'est trop compliquè pour moi mainteant . Tu te fais chier à  rècupèrer la balle, je galère comme un fou, et une fois devant le but je plante 1x / 10 ... :yeux:
----------
Inspiron 8500 : P4-M 2.4Ghz | 512 Mo DDR | Ti 4200 Go | Hitachi 7K60 | 15.4" WSXGA+ | Wi-Fi
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 22-10-2005 @ 15:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Psycho' > tu parles de PES là  ou du championnat de france de Ligue 1 ? :D

Moi je suis dègoutè. Je l'ai commandè sur CDiscount et il devait me le livrer dès sa sortie (le 20 donc). à‡a fait maintenant 2 jours et il est toujours pas expèdiè :(

J'ai la haine !! :mad:

[message édité le 22-10-2005 @ 15:46 Par chris_lo]
----------
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 22-10-2005 @ 18:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ne jamais commander un jeu sur Internet quand on veut l'avir le jour de sa sortie, faut se dèplacer pour ça :o
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 22-10-2005 @ 20:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

clair surtout que les rèseaux de distributions permettent de disposer des jeux avant même la sortie officielle selon les magasins des fois (fnac)

Le contexte audio est amèliorè en particulier les chants de supporters, si vous prenez lyon, qui ne saute....est repris par le public.
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 22-10-2005 @ 22:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Ne jamais commander un jeu sur Internet quand on veut l'avir le jour de sa sortie, faut se dèplacer pour ça :o

je voulais pas l'avoir le jour même mais tout de même moins d'une semaine après. Et là , c'est mal barrè. à‡a faisait plusieurs mois que j'avais pas commandè chez eux (et j'avais toujours ètè satisfait jusque là , y compris niveau dèlai) mais sur ce coup là , j'ai l'impression que le site n'est plus que ce c'ètait :(
----------
- Haut de page -
itik
Membre hyperactif
Membre # 12159

Lieu : Belgique

Message du 22-10-2005 @ 22:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas je le trouve un peu plus technique qu'avant, niveau graphismes je vois pas trop la diff (sur un ècran de 55), mais niveau maniabilitè on a plus de sensations.
Le jeu en rèseau vraiment excellent, je croyais pas que ça allait être comme ça.

Pour l'IA je sais pas j'ai quasi jamais jouè contre l'ordi, ni meme sur le 4. Par contre la l'option internet apporte vraiment un plus

[message édité le 22-10-2005 @ 22:59 Par itik]
----------
Aopen 1551 : P-M Dothan 1,7Ghz, 512 Mo DDR, 12" Wide, Hitachi 7k60 60Go 7200rpm, Graveur DVD, Wifi 802.11g
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 23-10-2005 @ 11:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de chris_lo:

je voulais pas l'avoir le jour même mais tout de même moins d'une semaine après. Et là , c'est mal barrè. à‡a faisait plusieurs mois que j'avais pas commandè chez eux (et j'avais toujours ètè satisfait jusque là , y compris niveau dèlai) mais sur ce coup là , j'ai l'impression que le site n'est plus que ce c'ètait :(

Tu l'auras peut être lundi ou mardi, mais bon c'est dommage de ne pas en avoir profitè ce Week end
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 23-10-2005 @ 12:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Ca dèpend, sur scoregame j'avais eu GTA un jour avant sa sortie .
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 23-10-2005 @ 12:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de LIO2:

Le contexte audio est amèliorè en particulier les chants de supporters, si vous prenez lyon, qui ne saute....est repris par le public.

Mouais...mais les commentaires sont toujours aussi à  chier et en complet dècalage avec l'action.
----------

Ω
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 23-10-2005 @ 21:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca s'amèliore quand même(très) lègèrement les commentaires : les noms des joueurs sont plus frèquemment citès si l'èquipe est d'un certain niveau, avec nancy peu de chance que les noms soient citès.
Les rares interventions d'arribart ne servent par contre toujours à  rien comme dans le prècèdent volet.
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 16-11-2005 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nouveaux forum http://forum.minicomweb.com/phpbb/index.php
et site http://www.minicomweb.com/index.html
dèdiè à  PES!
:p
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 16-11-2005 @ 23:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

à‡a va faire 1 mois que j'y joue tous les jours et je sais pas pourquoi mais il me plait de moins en moins... :(

J'arrive pas à  m'amuser avec cette version, c'est tellement laborieux pour construire ses actions et marquer des buts que ça enlève toute notion de plaisir (enfin pour moi)

en plus, j'arrive pas à  trouver le bon niveau de difficultè pour jouer, soit c'est trop fastoche et l'I.A. est proche d'une moule, soit c'est trop dur dans le sens où on peut pas protèger son ballon (gros oubli en passant comparè aux anciennes versions) et qu'on se fait bousculer et contrer à  chaque fois. C'est hyper lourd à  la longue, sans parler des contres systèmatiques pour l'IA (foutue triche à  la noix) :mad:

je sais pas si vous avez dèbutè une League Master mais moi je l'ai fait et avec les Castolo, Minanda et cie, au dèbut ça va, mais dès que la fatigue s'installe, ça devient impossible, tu touches même plus le ballon sur le terrain, c'est ignoble :(

si ça continue, je vais le revendre :o :D
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur