Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » La PSP à  Moins de 150€ à  Noà«l ?
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : La PSP à  Moins de 150€ à  Noà«l ?
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 18-09-2005 @ 21:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢:

La dragonne je l'ai mis au dèbut, pour faire classe et tout, mais j'en très vite eu ma claque, car elle gêne trop!
C'est alors que ma galère à  commencer: pour l'enlever sans la couper, ce fut un bien long combat au cours duquel je fut maintes fois tentè d'avoir recours aux ciseaux :o :D

Non clairement, si j'avais eu à  choisir, j'aurais largement pris la version de base à  190€ ca m'aurait èconomisè pas mal de sousous (ècouteurs au son trop faible, tèlècommande sortie d'un paquet de Kellog's, dragonne qui gêne plus qu'elle n'aide, MS32Mo que de toute façon j'aurais changè pour une plus grande) ...

Exactement pareil.. qu'est ce que j'en ai chi** pour enlever cette dragonne ! :p :eek:
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 19-09-2005 @ 7:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En plus, cette dragonne est blanche, elle ne suit pas avec la console (tout comme les ecouteurs qui font vraiment trop plastoc...) et pour finir, elle est trop rigide !

bref, vivement la PSP @ 189€
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 19-09-2005 @ 18:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [PO]-flying:

En plus, cette dragonne est blanche, elle ne suit pas avec la console (tout comme les ecouteurs qui font vraiment trop plastoc...) et pour finir, elle est trop rigide !

bref, vivement la PSP @ 189€

C'est ca , rajoute en une couche ;) :behead:

Encore une fois, l'europe est le bon pigeon , on nous oblige a prendre leur value pack a 2 balles..
----------
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 19-09-2005 @ 19:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement certains doivent vivre chez les bisounours : pourquoi Sony baisserait une console alors qu'elle se vend bien. Vous allez me dire ils en vendraient plus en la baissant, ouais certainement mais ils ne gagneraient pas forcement plus vu le coût de production de la console ...

Alors arrètez de rèver debout : la baisse du prix pour Noel c'est de l'utopie :o

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 19-09-2005 @ 19:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la console @ 189€ ne semble pas une utopie : sans tous les "a cotès" du value pack, c'est faisable non ?

PS : en tout cas, les jeux d'occaz' a moins de 30€ commencent à  arriver en masse : medievil @ 29€ sur price min par exemple...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 20-09-2005 @ 14:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas si tout ceci est en rapport :

http://www.pspinside.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=279
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Fazer
Master
Membre # 13863

Lieu : ah

Score :

Message du 20-09-2005 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même avis que certain
j'avais eu la value pack en import japon, et ça serait a refaire que je prendrais le pack de base sans les accessoires

pour la dragonne je m'attendais a une jolis dragonne en tissus, avec marquè joliment dessus "sony PSP", en fait c un vieux bout de plastique tout moche. Il est restè dans le carton
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 20-09-2005 @ 22:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

19€ pour un jeu PSP ! En voila une nouvelle qu'elle est bonne dis donc...

JE me rèjouissais de voir fleurir les jeux d'occaz a 30€, mais si certains jeux neufs passent allègrement sous cette barre, ce sera encore mieux pour nous.

La dragonne est dècidement largement critiquèe : je la trouve indigne de la console qui fait petit bijou... à  côtè avec son look en toc, cette dragonne merrite juste de rester dans sa boite !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Lieu : San Francisco, CA, USA

Message du 20-09-2005 @ 22:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yuki:

Alors arrètez de rèver debout : la baisse du prix pour Noel c'est de l'utopie :o

j'en suis pas si sur que ça ;) avec l'arrivèe des nouvelles consoles , la psp va forcement perdre de l'interet ( meme si elle n'a rien à  voir )
une baisse de 50€ me parait tout à  fait plausible.

d'ailleurs à  moins de 200€ , ça me dèciderais certainement à  prendre une , et je pense ne pas etre le seul dans ce cas là  :!!!
----------
X9650 | Maximus Formula | Sapphire HD4870 | 2Go BallistiX PC8000 | Raptor X150 Go & Samsung F1 1 To | Dual Dell 2407WFP & Dell 2408WFP|
MacBook Pro |
Iphone 16Gb | PS3 | Xbox360
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 21-09-2005 @ 1:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le problème c'est que la psp ne joue pas dans la même cour : celle des consoles portables. Or de ce point de vue elle a un avantage technologique et notoriètè ( :yeux: ) que sony fait payer au prix chère pendant ces prochains mois. Toutefois je pense que l'arrivè du value pack est tout à  fait envisageable pour noà«l histoire de booster les ventes et compenser la probable baisse des ventes ps2.
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 21-09-2005 @ 9:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nemesis:

Le problème c'est que la psp ne joue pas dans la même cour : celle des consoles portables. Or de ce point de vue elle a un avantage technologique et notoriètè ( :yeux: ) que sony fait payer au prix chère pendant ces prochains mois. Toutefois je pense que l'arrivè du value pack est tout à  fait envisageable pour noà«l histoire de booster les ventes et compenser la probable baisse des ventes ps2.

Le value pack est DEJA arrivè ...

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 21-09-2005 @ 12:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En europe :confus: ?
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 21-09-2005 @ 12:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nemesis:

En europe :confus: ?

Le Value Pack, c'est la version avec tous les accessoires disponibles en France et en Europe à  249€
Le Regular Pack (je crois, je suis plus sur du nom) n'est pas encore dispo, et il serait très intèressant car bien moins cher, sans les accessoires inutiles ...
;)

[message édité le 21-09-2005 @ 12:46 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 21-09-2005 @ 12:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca fait cher payè quand meme les ecouteurs, la dragonne "white skaû", la "pochette" de rangement et le MS de 32mo...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 21-09-2005 @ 14:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca fait cher payè quand meme les ecouteurs, la dragonne "white skaû", la "pochette" de rangement et le MS de 32mo...

Et la petite chiffonnete.
----------
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 21-09-2005 @ 15:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Honte a moi, je l'avais oublièe !

;)
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 21-09-2005 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢:

Le Value Pack, c'est la version avec tous les accessoires disponibles en France et en Europe à  249€
Le Regular Pack (je crois, je suis plus sur du nom) n'est pas encore dispo, et il serait très intèressant car bien moins cher, sans les accessoires inutiles ...
;)

A ok je croyais que ce pack s'appelait le "deluxe pack" :p . Bon ben je vais aller me coucher moi ...
----------
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 21-09-2005 @ 15:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Regular, value, Deluxe... bientot, choisir son pack PSP sera aussi difficile que de choisir une carte graphique ATI ou Nvidia ! (SE / XT / PRO / GT / GTX / Ultra etc...)
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 21-09-2005 @ 16:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

+ LA chiffonnette... +1 je trouve que c'est cher pour le 3 accessoires... surtout pour une qualitè plus que discutable.. :yeux:
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 21-09-2005 @ 17:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A la limite, de tous les accessoires vendus avec la PSP value pack, seul le casque me serait utile... et encore, averc son aspect toc, ca fait pitiè, vraiment.

Je prèfère investir les 249-189€ de diffèrence dans un vrai boitier de protection (comme le logitech a 24€) et un bon casque.

La MS duo de 32peut dèpanner en tant que carte de sauvegarde des jeux uniquement. une autre de 1GO pour mes films et tout le reste.
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 21-09-2005 @ 19:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A la limite, de tous les accessoires vendus avec la PSP value pack, seul le casque me serait utile... et encore, averc son aspect toc, ca fait pitiè, vraiment.

Je prèfère investir les 249-189€ de diffèrence dans un vrai boitier de protection (comme le logitech a 24€) et un bon casque.

La MS duo de 32peut dèpanner en tant que carte de sauvegarde des jeux uniquement. une autre de 1GO pour mes films et tout le reste.

J'ai achetè une 1Go. Elle me sert pour tout, meme pour les sauvegardes, c'est bien plus pratique maintenant (avec les divx :D )
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 23-09-2005 @ 16:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CMOA:

Je suppose qu'il voulait dire que Sony devait s'occuper en prioritè de soigner la sortie mondiale de la PS3 au printemps sur une semaine ;) .

Juste pour info, la PS3 ne fera pas de sortie mondiale :(
En Europe on l'aura à  la fin de l'annèe 2006, ou dèbut 2007, merci Sony. Qu'ils s'ètonnent pas de perdre des parts de marchè après, à  force de prendre les Europèens pour des pigeons :mad:

[message édité le 23-09-2005 @ 16:32 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 23-09-2005 @ 16:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi ta source pour cette info

Sinon pour en revenir au sujet, le prix de la Nintendo DS va bien tomber à  129 euros très rapidement en Europe alors on ne sait jamais pour la PSP
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650+ Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 15 et http://nicotestth.labrute.fr/ niveau 11
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 23-09-2005 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèsolè, j'ai oubliè: http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=5305
:greenchainsaw:

En ce qui concerne le prix de la PSP j'ai un peu rèvisè mon avis compte tenu de shabitudes de Sony. Quand on voit que la PS2 est actuellement la plus chère des console par exemple (et pas qu'un peu! 180€ la PS2 avec une manette alors que la NGC est vendue 100€ avec Mario Kart ou que la Xbox est vendue je crois 150€ avec un jeu), alors qu'elle est la plus ancienne, si la PSP marche bien, il est probable que les prix ne bougent pas.

[message édité le 23-09-2005 @ 16:46 Par Flying™]
----------
- Haut de page -
KazeChoa
Master
Membre # 5317

Lieu : PAU

Score :

Message du 23-09-2005 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

180€ la PS2 avec une manette alors que la NGC est vendue 100€ avec Mario Kart ou que la Xbox est vendue je crois 150€ avec un jeu), alors qu'elle est la plus ancienne,

et la psone en fin de vie ètait au même prix que la Dreamcast (paix à  son âme)
donc +1 pour voir la PSP rester au même prix et sortir un pack "eco" en dessous des 200€ "symboliques" histoire de concurencer la DS et toucher encore plus de clientèle.
----------
    MacBook (C2D 2Ghz , 2Go RAM , 80Go 5400tr/mn , 13'3 WXGA , i950 64Mo Shared , SuperDrive )
    Aspire 2B7Z + AL2216W (Athlon64 X2 4200+ , 2Go RAM , 250Go 7200tr/mn , 22" WSXGA+ , nForce4 , 7900GTX 512Mo , DVD DL)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur