Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [PC] » 6800 GT pas compatible avec Splinter Cell 2 ???
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : 6800 GT pas compatible avec Splinter Cell 2 ???
LeRequinChagrin
Membre actif
Membre # 19372

Lieu : PARIS

Voter pour ce membre

Message du 20-09-2005 @ 17:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Un ami m'a prêté Splinter Cell 2, j'y joue depuis environs 2 semaines.
J'ai du ré-install mon system entier depuis hier (because virus violant).
J'ai pris le soin de mettre mais sauvegardes du jeu de cà´té (afin de continuer ma partie), puis est réinstaller mon system avec tout les pilotes graphiques, DirectX 9.0c et tout le "tintouin"...
Malheureusement, depuis ma ré-install le jeu refuse de ce lancer car ma carte graphique n'est pas conçue pour y jouer ???
Bizarre puisque j'y joué il y encore 3 jours ???

Ma configuration actuelle ce trouve dans ma signature...

Pour la carte graphique, j'ai installé les dernières versions de pilotes ---> Nvidia (77.77) + (78.01)

Voici le message précis que m'indique Chek Appli. du jeu : Pas de support de rendu non puissance de deux.

Mais que-est-ce que cela veut-il bien dire ???

Merci d'avance pour votre aides...

PS. J'espère poster dans la bonne section !!!

[message édité le 21-09-2005 @ 0:56 Par LeRequinChagrin]
- Haut de page -
Groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 21-09-2005 @ 9:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as essayè de le patcher ?
----------
C2D 6850 @ 3.6 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 2Go Crucial Ballistix DDR2-667 @ 400 Mhz / 160 Go Sata Raid 1 / 320 Go Sata Raid 0 / 8800 GTS @ 605-1.800 / Dell 2007WFP / Audigy 2 ZS / Logitech Z-680 / Seasonic S12-500W

- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 21-09-2005 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah mon avis, à  la rèinstall de Windows t'as du oublier des trucs, style pilote du chipset.
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
LeRequinChagrin
Membre actif
Membre # 19372

Voter pour ce membre

Message du 21-09-2005 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rep. à  Groucho

Oui, j'ai èssayè mais les patchs dispo. sont pour le mode rèseau. je joue en mode solo uniquement... :(
Je vais qd. même vèrifier à  nouveau, mais j'y ai dèjà  jouè et sans mettre de patch !!!

Rep. à  Tiou :

Chipset ? ... Je ne sais pas trop ce que cela veux dire ou à  quoi cela correspond ???
Cela dit, quand j'ai rè-install mon system, j'ai installè aussi tout les pilotes de ma carte graphique (Nvidia 77.77 + 78.01), carte son Sound Blaster Live ! (LiveDrvUni-Pack v.1.0.0.1) et carte mère.
En suite, j'ai fait les mises à  jour de tout ça, par le biais des logiciels fournis par les constructeurs (pour la carte mère).
Donc, si le Chipset à  un rapport avec la carte mère, je ne vois pas trop ce qu'il faut que je fasse...

Est-ce que vous savez à  quoi correspond le message fournis par le logiciel interne de detection du matèriel ?

Pas de support de rendu non puissance de deux.

Merci à  vous pour l'aide que vous m'apportez...

Eventuellement, je peux faire un rapport Dxdiag pour voir d'ou cela peux venir... Si cela vous intèresse ???
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 21-09-2005 @ 13:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le driver chipset, c'eszt bien le même que celui ue tu dèsigne par carte mère, essaye par contre d'installer le dernier dispo chez Nvidia ici
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
LeRequinChagrin
Membre actif
Membre # 19372

Voter pour ce membre

Message du 21-09-2005 @ 21:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rep. à  Nico42 :

Merci pour le lien... J'ai DL, puis installè... Le pb demeure !!!
J'ai chercher sur google avec "Pas de support de rendu non puissance de deux" et apparement, je ne suis pas le seul dans ce cas. Pour le moment je n'ai pas de piste concrète pour rèsoudre ce pb. De plus, les divers infos que j'ai trouvè, traite de la 6600 et pas 6800... Cela dit, si il y a une soluce, elle doit-être la même pour les deux carte...

En parcourant les divers messages, une personne à  parlè d'IRQ en conflis entre la carte son et rèseau. Il propose de regarder dans le gestionnaire de pèriphèrique, afin de vèrifier que ce matèriel n'utilse pas les même IRQ !!! Pour lui, cela viendrais de là  !
Chose que j'ai fait et voici le rèsultat :
La Carte rèseau (Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller #2)
et le
Contrôleurs SCSI et RAID (Silicon Image Sil 3114 SoftRaid 5 Controller) Utilise le même IRQ ---> Le 16
Puis...
Le Contrôleurs ATA/ATAPI IDE (NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller)
et le
Contrôleurs Audio, vidèo et jeu (NVIDIA(R) nForce(TM) Audio Codec Interface) Utilise aussi le même IRQ ---> Le 21
Est-ce que ça peux venir de là  ? Si oui, comment changer les IRQ et surtout, quel numèro leurs attribuer ???

Pour ajouter une info importante, voici le message exact qui apparaà®t quand je tente de lancer Splinter Cell 2 :
General protection fault!
History: ConfigUI <- InitEngine

Merci à  vous de tentès de m'aider et j'espère que je ne vous embrouilles pas avec toutes les infos que je donne... Mais à  part les forums, je ne vois pas comment rèsoudre mon pb :(
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 22-09-2005 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les IRQ n'ont plus aucune important sur les OS/PC rècents. On peut avoir plusieurs cartes sur la même IRQ sans problème. M'ètonnerait que le soucis vienne de là , surtout vu le message d'erreur...
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
LeRequinChagrin
Membre actif
Membre # 19372

Voter pour ce membre

Message du 22-09-2005 @ 11:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah alors là ... J'y comprends plus rien...

Je me suis inscrit sur le site d'Ubi afin de faire part de mon prob. au service technique... avant de valider mon message, j'ai relancè le logiciel de dètection matèriel de Splinter, afin de donner les bonnes caractèristiques et ces dernières, fus bonne ???
Et oui, d'un coup d'un seul ma configue est tolèrer par le jeu ???
Pourtant je n'ai rien fait de plus que ce que j'avais dèjà  fait auparavant ??? (mise à  jour pilotes, directX etc...)
Moi, j'comprends plus rien au caprice de l'informatique...
D'ailleurs à  ce sujet, j'aimerai bien faire un stage pour comprendre un peux mieux l'informatique...

Un grand merci à  vous pour votre aides car je dois dire que le forum de TT-Hardware, regorge de personnes volontaires et qui n'hèsites pas à  faire appel à  leur clavier pour vous aider...

Encore merci à  vous...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur