Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Console] » [XBOX] X2VGA : le progressif, y a bon !
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [XBOX] X2VGA : le progressif, y a bon !
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Lieu : Le Puy / Clermont-Ferrand

Message du 08-11-2005 @ 12:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur mon LCD 16/9è de salon ça doit être pas mal ! :D
----------
P4 2.8Ghz | P4PE-SRL | 1 Go DDR | 9700 Pro | Seagate 180 Go
Inspiron 8500 : P4-M 2.4Ghz | 512 Mo DDR | Ti 4200 Go | Hitachi 7K60 | 15.4" WSXGA+ | Wi-Fi
- Haut de page -
Krotahle
Membre hyperactif
Membre # 16243

Lieu : Réunion

Score :

Message du 19-11-2005 @ 6:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello

Je viens de passer ma Xbox sur mon pov Moniteur CRT 19" pouces et c'est èpoustouflant. Je connaissais l'accessoire mais j'avoue qu'Antares m'a complètement convaincu avec son test. un grand merci à  lui.

Juste un petit bèmol l'image est très belle mais recadrèe, tout dèpend des jeux (cf soul Calibur II). Je vais essayer de ne pas forcer le 1080, peut-être ça.

Pour ceux qui aiment les hautes dèfinitions allez-y les yeux fermès ;)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 19-11-2005 @ 9:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

de rien :smilejap:

je suis content que tu sois content :D
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Krotahle
Membre hyperactif
Membre # 16243

Score :

Message du 07-12-2005 @ 14:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Antares,

Dis moi as-tu fait quelque chose de spècial pour que ton dash krosoft passe en haute rèsolution sur ton x2vga stp ? POur ma part avec les dashs 2gam & UIX, l'image reste en 640x480 et pourtant je suis bien en ntsc, 480, 720p et 1080 activès dans les dashs ; en revanche avec Avalaunch pas de soucis par dèfaut je suis en 1080i.... Je comprend pas j'ai du rater un èpisode...

Merci si tu peux m'aider.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-12-2005 @ 14:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le dash Microsoft d'origine je l'ai mis à  jour via XBox Live... Ce qui est toujours possible meme avec une Xbox pucèe...

[message édité le 07-12-2005 @ 14:34 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 07-12-2005 @ 15:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

pour le dash Microsoft d'origine je l'ai mis à  jour via XBox Live... Ce qui est toujours possible meme avec une Xbox pucèe...

Uniqument pucèe et encore pas toute !!!
Les vielles puces ou bas de gammes, exploit ou les flash sont a proscrire absolument pour le live!
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-12-2005 @ 15:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

Uniqument pucèe et encore pas toute !!!
Les vielles puces ou bas de gammes, exploit ou les flash sont a proscrire absolument pour le live!

Meme si elle est bannie du Live, la maj du dash Microsoft reste possible, en tous cas ca a ètè le cas avec la XBox sur laquelle j'ai installè le X2VGA :D

Sur la 2e XBox, la puce est dèbrayable, et elle n'est donc pas bannie.
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Krotahle
Membre hyperactif
Membre # 16243

Score :

Message du 09-12-2005 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello

Merci pour ta rèponse Antarès, il faudrait que j'essaie...
- Haut de page -
dboss
Nouveau membre
Membre # 20642

Lieu : paris

Voter pour ce membre

Message du 07-01-2006 @ 13:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut, savez ou trouver ce x2vga+ ?
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-01-2006 @ 13:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dboss:

salut, savez ou trouver ce x2vga+ ?

oui, en lisant le premier post, plus prècisèment directement sous l'image du boitier :yeux:
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
dboss
Nouveau membre
Membre # 20642

Voter pour ce membre

Message du 07-01-2006 @ 22:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et si tu aurais clique dessus, tu verras qu il est plus dispo :yeux:
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-01-2006 @ 22:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de dboss:

et si tu aurais clique dessus, tu verras qu il est plus dispo :yeux:

mais il n'y a qu'eux qui le fournissent, donc faut attendre que le nouveau arrive, ou en trouver d'occase, sur eBay ou ailleurs...
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
dboss
Nouveau membre
Membre # 20642

Voter pour ce membre

Message du 07-01-2006 @ 23:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aucun autre site les vendent en neuf? :(
sur ebay ca monte a plus de 70e hors frais de port ca fait cher pour de l occaz
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 29-07-2006 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, ayant acheter un écran LCD de salon, je serais intéressé par un adaptateur de ce type.

J'aurais voulu savoir si il restait une référence, ou si de meilleurs modèles sont sortis depuis.

Merci.

[message édité le 29-07-2006 @ 14:51 Par Kwazulu]
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
MaTik
Sage
Membre # 16801

Lieu : France, Vitré (35)

Message du 29-07-2006 @ 17:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De toute façon l'ancien modèle n'existe plus, le site ne propose que la seconde version dorénavant. Mais si c'est juste pour la xbox sur une TV LCD autant prendre un simple câble YUV beaucoup moins cher (sur lik-sang par exemple).
----------
Ancien pseudo : Kal-El
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur