Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Medievil Resurrection
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Medievil Resurrection
TiTidus
Nouveau membre
Membre # 22770

Lieu : epernay

Voter pour ce membre

Message du 23-09-2005 @ 21:56      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila, je crée un post offciel sur ce super jeux hilarant à  souhet, je vous laissse découvrir un test:
http://www.ati-power.fr/Medievil-Resurrection-le-test,tj25.htm

Et si vous l'avez, donnez vos avis

[message édité le 25-09-2005 @ 20:27 Par TiTidus]
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 25-09-2005 @ 12:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi pas c'est un jeu magnifique, mais quand on crèe un Topic Officiel on fait plus que trois lignes : une petite revue de presse avec quelques photos et son avis perso est la moindre des choses.

Perso je trouve ce jeu vraiment très bon, les doublages sont gèniaux (on sent que certains doubleurs s'en sont donnè à  coeur joie)(par contre pas de synchro doublage et mouvement des lèvres : c'est vraiment dècalè), les graphismes superbes, le style graphique à  la Burton sied à  merveille à  l'histoire complètement dècalèe et la durèe de vie est surprenante.

Côtè dèfauts, on note une camèra assez souvent capricieuse et une maniabilitè un peur "rigide". Mais rien de vraiment dramatique pour le plaisir de jeu ;)

[message édité le 25-09-2005 @ 12:43 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 25-09-2005 @ 19:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une toute petite prèsentation:

Le hèros Sir Daniel Fortesque, est un squelette qui n'a qu'un oeil, qui est èquipè d'une armure et de diverses armes qu'il acquiert au fur et à  mesure du jeu dans le Panthèon des Hèros. Il doit stopper un grand mèchant (Zarok ou Xarok, le nom bien clichè :p ), pour se refaire une renommèe qui lui fût autrefois injustement attribuèe lors de la première dèfaite de Zarok. Heureusement, il n'est pas seul, il a un gènie dans son lobe droit qui le guide (l'aide du jeu en gros, la fèe dans Zelda) :D .
Pour avoir une petite idèe du design et de l'ambiance graphique du jeu, voici un screen:

Il y a plein de jeux de sports ou de course excellent sur PSP (genre Ridge Racers, Virtua Tennis, Wipeout), mais ne pouvant jouer encore en multi, leur intèrêt est relatif pour l'instant, en attendant que des amis investissent dans la console. Finalement, c'est donc Medievil qui m'a le plus immergè dans son monde dèlirant parmis tous les jeux auxquels j'ai peu jouer.

+ Magnifique graphiquement, ambiance Tim Burton (l'image ci-dessus a quand même subi un beau lifting par rapport au jeu rèel).
+ Des dialogues et doublages VF à  tomber (ce qui est assez rare pour être soulignè), des personnages attachants.
+ Des petits frissons de temps (oui, je suis un gros trouillard dans les jeux, je stresse à  l'approche des boss, etc. :o ).
+ Des musiques splendides (pour peu qu'on utilise un bon casque, car il faut pas trop compter sur les ècouteurs fournis avec la PSP€, ni sur les hp assez minables).
+ Une durèe de vie qui m'a l'air d'être assez importante (j'ai pas encore fini le jeu, forcèment je peux pas trop juger).
+ Une difficultè bien gèrèe: au dèbut c'est facile. Ca devient par contre rapidement difficile de finir un niveau d'un coup, donc il y a du challenge.

- Une prise en main qui demande une petite heure d'acclimatation.
- Des petits ralentissements, mais rarement gênants

Univers tout à  fait particulier et ton dècalè mis à  part, je trouve que ca se rapproche beaucoup de Zelda: Occarina of Time, point de vue "genre de jeu", actions à  rèaliser pour avancer, èquipements, etc. et c'est ce que j'adore!

Sinon, là  j'en suis au boss de l'asile, qui est pas comode du tout! Le gros dèbile avec une hache!
"Viens là  squeleeeeeeeeeeeeeeeeeeetttte je vai pas t'faire de maaaaaaaaaaaaaalllllll"
"Crâaaane je vai t'arracher la jammmmmmmbe, tu feras moins le malin"
J'adore :)

Cet asile, et son boss me font penser un peu à  l'espèce d'asile qu'il y avait ègalement dans Shadowman sur N64, pour ceux qui connaissent, avec les bouchers orquoûdes qui avaient des crochets pour main gauche, dans une blouse blanche .. souvenir ... :D

@Titidus: Le nom, c'est Medievil Resurection, et pas Ressurection ;)

[message édité le 25-09-2005 @ 20:39 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
TiTidus
Nouveau membre
Membre # 22770

Lieu : epernay

Voter pour ce membre

Message du 25-09-2005 @ 20:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki, je rectifie, moi aussi j'ai adorer ce jeu, ca se voie sur le test sur power-games.fr
- Haut de page -
Kayl
Membre actif
Membre # 14669

Lieu : Angers

Voter pour ce membre

Message du 26-09-2005 @ 22:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ! :)

Vu vos descriptions du jeu et son style dèjantè, on dirait qu'il ressemble un peu au jeu Giant. Vous connaissez ?

Si c'est un peu pareil, Medievil me tenterais bien !
----------
Dell Inspiron 5150 : P4 3.06Ghz 512Mo(333Mhz) Geforce4Go 5200
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 26-09-2005 @ 22:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas grand chose à  voir : l'humour de Giant est plus adulte. Et Giant n'est pas un jeu d'action/plateforme ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Kayl
Membre actif
Membre # 14669

Lieu : Angers

Voter pour ce membre

Message du 26-09-2005 @ 22:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais adorè Giant :p
qu'entend-tu par "plus adulte" ? J'arrive pas trop à  voir le style d'humour de Medievil

Sinon, ce qui m'intèresse le plus dans les jeux d'aventures, c'est leurs scènarios, j'aime bien un peu tous les styles sinon, tant qu'il y a une histoire qui soit prenante. Et si en plus elle est marrante, c'est gènial :)

[message édité le 26-09-2005 @ 22:59 Par Kayl]
----------
Dell Inspiron 5150 : P4 3.06Ghz 512Mo(333Mhz) Geforce4Go 5200
- Haut de page -
Schreek
Membre actif
Membre # 14073

Lieu : P@n@me

Score :

Message du 29-09-2005 @ 18:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avez vous deja regardè l'intro de Medievil en anglais ? parlez aux premières gargouilles en anglais ?

Ben moi ouai par erreur lol et ben c'est pas pareil !!!!!
Y a pas autant d'humour, les voix sont plus sombre et on a vraiment l'impression de jouer un pauvre squelette qui a eu bien du malheur dans sa vie lol. Sans compter la voix du squatteur de crane vide un peu ..... spèciale en anglais.

Je crois qu'on a eu le droit à  beaucoup d'attention pour la vf (chance). Je trouve medievil très drole. Surtout la tête qu'il fait et les expressions. le dialogue avec la mort et la chasse aux champignons :
Superbe :D

[message édité le 29-09-2005 @ 18:06 Par Schreek]
----------
AMD Athlon X2 4600+@10% / 2048 Mo Samsung orig/ ASUS K_truc_muche/
Nvivid 7800GTX
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Score :

Message du 20-11-2005 @ 19:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je remonte ce topic pour vous annoncer que j'ai fini ce week end ce jeu !

je me suis fendu la gueule du dèbut à  la fin et ça faisait bien longtemps que je ne m'ètais pas amusè autant...

les expressions de Daniel et les dialogues sont vraiment excellents

un bon moment que je conseille à  tout le monde

ps : maintenant j'ai plus qu'à  attendre gta !!!!
----------
HP 8510p | Apple Powerbook 12" Rev. D | Apple Wireless Keyboard v2 | Logitech MX Revolution | Func Surface 1030 | Dell 2407WFP
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 21-11-2005 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Sarsipius:

je remonte ce topic pour vous annoncer que j'ai fini ce week end ce jeu !

je me suis fendu la gueule du dèbut à  la fin et ça faisait bien longtemps que je ne m'ètais pas amusè autant...

les expressions de Daniel et les dialogues sont vraiment excellents

un bon moment que je conseille à  tout le monde

ps : maintenant j'ai plus qu'à  attendre gta !!!!

Tiens tiens ... ca me fait penser que (comme d'habitude) j'avais un peu arrêtè le jeu depuis que je m'ètais mis à  OGame, je vai très certainement m'y remettre :p
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 21-11-2005 @ 16:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le plus magnifique c'est la voix off du conteur : les petites phrases d'annonces du niveau valent leur pesant d'or !
:bien:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 21-11-2005 @ 17:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Clair qu'il est vachement fendard ce type...Mais je prèfèrais la voix du medievil de la PS... et de loin.

Sa voix ressemblait a une voix connue mais je n'arrive pas a trouver de qui il s'agit. Celle du resurection, je pense qu'elle appratient a celui qui doublait "jean le petit" dans robin des bois (qui est passè il y a peu sur TF1...)
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Score :

Message du 22-11-2005 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai vraiment adorè cette ambiance à  la Tim Burton et c'est vrai que les commentaires du conteur ainsi que des gens qui vous offrent des armes sont excellents !

par contre maintenant je me sens tout con avec ma psp !

j'ai bien achetè ridge racer mais à  la longue il me gonfle...
j'ai aussi wipe out que je vais commencer ce soir...

mais sinon je ne trouve pas de jeu qui me bote pour le moment !
j'espère que GTA me fera changer d'idèe et aussi que les èditeurs vont nous proposer autres choses que des jeux de voitures !

j'en arrive à  me dire que je vais me payer une ds en complèment pour noà«l...
----------
HP 8510p | Apple Powerbook 12" Rev. D | Apple Wireless Keyboard v2 | Logitech MX Revolution | Func Surface 1030 | Dell 2407WFP
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur