Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Day of Defeat DOD pour les intimes
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : Day of Defeat DOD pour les intimes
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 30-09-2005 @ 2:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah voilà ça va être le retour aux sources ( arf jeu de mots )
le vieux mod de HL remis au gout du jour du moteur source

je n'ai pas résisté bien longtemps puisque c'est de la que je viens je m'en vais aller fracasser du ricain ou du tommies
oui j'ai un faible pour la Wehrmacht

à moi les folles planques à la mg42 ou la défense de utah ou omaha beach
repousser ces macheurs de chwimgum à Anzio ou prendre Ramelle .
aaaaaah chui content ça fait bien 2 ans et ça me manque trop malgré l'interlude Call of Duty .

mes premières impressions .
j'ai foncé sur la map que j'aimais le plus avant .. Avalanche
c'est booooooooo les lumières splendides et les ombres bien faites le décor interactif plus que dans CS S je trouve .
aucune révolution à priori par rapport à counter mais ça semble très fonctionnel

pas trop perdu la main et quelle ambiance . ja ja ja .
et pi on a pas des armes de mauviettes , la mg42 c'est quelquechose

raaaa et achever l'ennemi à coups de pelles , un must ...

deux petits screens juste pour iilustrer mais rien ne vaut l'ambiance
cette plaisanterie m'a couté 23.9$ via steam
vu les heures que je risque d'y passer à refouler des hordes alliées sur les plages c'est donné ;)

[/qb][/quote]

edit : après aprofondissement le hic c'est le nombre de map , 4 pour le moment
mais elles sont vraiment belles , j'ai eu du mal à jouer sur Anzio tellement je regardais les décors :D
l'armement ressemble à la première mouture en plus complet ( lance grenade en plus et panzerfaust si on veut )
mais ici on n'est pas avec du kevlar comme sue counter , les balles tuent très vite .
heureusement c'est commme en deathmatch on revient vite aider les copains pour prendre les drapeaux .

ah oui dernière précision mon dossier valve pése 7.3go maintenant :lol:

[edit modo] passage en topic officiel

[message édité le 21-07-2007 @ 1:12 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 30-09-2005 @ 8:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui plus de 600 mo à  tèlècharger :(
En plus c'est payant et assez cher (plus de 20 dollars), sauf pour ceux qui ont achetè les packs argent et or de HL2
C'est pas forcèment comme ça qu'ils vont attirer du monde dessus :(
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-09-2005 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le download ça dure à  peine 30 mn car les fichiers sont compressès , heureusement car ça ne dèpasse pas les 250ko/s

le prix exact est de 19.9$ + 3.9$ de taxes soit un petit 20€ vu la paritè $-€

c'est forcèment trop cher vu que la première version ètait gratuite et comportait des dizaines de maps .

Mais soyons rèalistes , il fallait des heures pour se la procurer et c'ètait buggè de partout , ici ça roule vraiment et le niveau est vraiment très haut .
Aucune map sauf peut être dèpot sur counter n'arrive à  la cheville de anzio ou avalanche .

le vac a l'air prèsent sur tous les serveurs que j'ai fait et je n'ai ucun ralentissements .
Pour le moment ça n'est que du bonheur .

----------
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-09-2005 @ 15:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une question me mord les lèvres : ont-ils oui ou nan pris la vue ironsight comme dans call of duty ?

Une autre pour la route : les maps avec les armes des paras ( fg-42 en tête ) sont-elles abscentes pour le moment ?
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 30-09-2005 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

rooooooooo je viens d'y passer 2h30 sans ù*^$!**$ :D

bah que dire ? c'est tout pareil mais tout plus beau . nickel pour moi .
beaucoup moins de bugs .

pour les questions , j'ai pas encore explorè les 2 camps je n'ai vraiment jouè que avalanche et anzio pour le moment et l'armement est tout pareil qu'avant saug les panzerfaust accessibles .
pas trop fait le camp alliè mais pas de fg42 chez les allemands .
les sons sont terribles mon caisson de basse s'amuse .

pour l'ironsight comme tu peux voir sur le screen plus bas c'est juste la visèe du moser qui est fort diffèrente avec la mouse2
le truc incoyable quand on revient comme moi de 10 mois de counter c'est la difficultè à  rèpprivoiser les armes , le recul , la chauffe de la mg et les temps de latences , c'est lourd pas rapide et on sue des grosses gouttes . lol .
mais quelle ambiance :p quand on gagnè la première manche au prix d'un plongeon aveugle . jaaaaaaaaaa !

une mg42 au balcon , ça vous donne envie de courir !

la visèe du moser , spècial ...

----------
- Haut de page -
absmee
Sage
Membre # 5356

Lieu : Roubaix

Score :

Message du 30-09-2005 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une tite question ;-)

j'ai lu sur le net que la version CD allait egalement sortir... par contre, je n'ai vu nullepart le prix (probable) de la version boite...

quelqu'un a une idèe ?
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 30-09-2005 @ 21:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de absmee:

une tite question ;-)

j'ai lu sur le net que la version CD allait egalement sortir... par contre, je n'ai vu nullepart le prix (probable) de la version boite...

quelqu'un a une idèe ?

Je dirai environ 20 €uros.

Moi aussi j'ai passè des heures et des heures a la "vieille" version et j'ai directement achetè l'extension quand on a pu via steam.

Ca fait 1 an qu'on l'attendait quand même et je suis ravi, peu de maps actuellement mais le jeu en vaut la chandelle ;)

tu joues sur quel serveur ? pseudos ?

si tu vois un n00b0z0r bha c'est moi et j'aime bien aussi les Axis, plutot pour leurs armes ;)
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 01-10-2005 @ 1:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai achetè le jeu sous steam.

- la vue iron sight est franchement trop risquè. Angle de vue rèduit et rechargement plus long ... A reservè pour les combat à  très longue distance.
- Les tirs de la mg-42 sont plus dispercès qu'avant.
- Les fusils kar 98k et garand sont de plus en plus imprecis en mouvement ( quand on a connu la premiere version on tire une larme ). Ca èvite les rushs furieux mais on en tire l'impression que le frag au fusil à  culasse c'est 50% chance 50% je vise bien le mec. JE soupconne la hitbox dedans :o .
- un mode single sympa pour le stg 44 et le bar.
- des bugs de collisions, comme par exemple bloquè par on ne sait quoi au sol ou par son voisin
- GROS PROGRES, on voit enfin la grenade qui nous est destinè. Pas sur la carte mais dans le jeu.
- justement les grenades qu'on place sur le bout du fusil mets fin à  la technique je lance la grenade par terre et je la ramasse ensuite pour qu'elle explose avant meme qu'elle touche le sol. DU moins chez les fusiliers de base.
- ah et puis c'est beau mais le contraire aurait ètonnè.

[message édité le 01-10-2005 @ 1:06 Par Nemesis]
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-10-2005 @ 13:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour les fps par contre c'est un peu lège pour moi .
j'ai xp2600 9800pro 1goram et sur anzio je passe de 40 à  20 fps tout à  fond sans AA en 1024 sur mon diamontron :sic: sur avalanche c'est mieux de 50 à  30 .

c'est beaucoup plus gourmand que CS S .

le passage à  mon 19p tft semble impossible avec cette carte graphique .
bien sur on peut bidouiller et rajouter des commandes pour dègager les corps ou que sais je mais bon si c'est pour jouer dans le dèsert c'est pas la peine non plus .

c'est con je vais devoir investir :D

----------
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 01-10-2005 @ 13:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'un cotè valve a dit qu'il fallait guetter les prochains drivers ati/nvidia pour amèliorer la fluiditè ... Oui je sais je crois encore à  la lune :mad: .
----------
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 01-10-2005 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nan ça doit être vrai c'ètait dèjà  le cas pour hl²

tu tournes à  combien en fps avec ta 6600gt et ta resolution ?

----------
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 01-10-2005 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Honnetement tu me poses une colle car je n arrive pas à  faire dèmarrer la console sous hl2 & mod.

[message édité le 02-10-2005 @ 1:41 Par Nemesis]
----------
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 02-10-2005 @ 3:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

liste des jeux---> dod source---> clique droit dessus ---> propriètè----> option de lancement---> tu tapes -console
dans cette console tu tapes :
cl_showfps 1.
Texte en haut, petit, colorè selon les fps en rouge, jaune, vert selon la vitesse ...

sinon la commande :
net_graph3 plus volumineux .

enfin tu peux aussi lancer l'utilitaire fraps qui lui fonctionne avec tous les jeux et permet de prendre des screens .

pour le moment je vais attendre les mises à  jour de steam et d'ATI et èviter les commandes tordues dans le config.cfg .
au pire je rèduirai les ombres si ça me gave en attendant je ne vais quand même pas repasser en commande dx 8.1 avec ma config :o
sinon j'ai lu un truc sur hdr sur vossey .
de toute façon j'attendais un prètexte pour changer de carte je crois que ça va chauffer avec mon 19p :D

----------
- Haut de page -
Niviouze
Master
Membre # 3592

Lieu : ALSACE

Score :

Message du 02-10-2005 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai une petite question, car moi aussi je suis très intèressè par ce jeu, et j'aimerais savoir comment ça se passe au niveau du tèlèchargement, est-ce que c'est une fichier "install" ou un fichier ZIP ou bien est-ce que le serveur installe directement dans le dossier valve les fichiers nècessaires ?

Car au fond, je me demande si l'on peut sauvegarder DOD source sur un CD (ou un DVD), car si l'on veut rèinstaller le jeu (suite à  la rèinstallation de Windows ou autre...), comment fait on ?
----------
Vive les PC !!! ;-)

PC Compaq CPU AMD 4400 + DC , 3 GB DDR2 , Disque dur 320 GB , GeForce 8400 GS , Moniteur Belinea 10 20 35W
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 03-10-2005 @ 1:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on download moins que les 650mo annoncès vu que ce sont des fichiers compressès .
ça part direct dans le rèpertoire valve sans la moindre intervention et en cas de rèinstall ça ne pose aucun problème sauf que tu redownloadera le jeu et toutes les mises à  jour en rentrant ton id à  steam ;)

c'est d'ailleurs comme ça qu'on peut l'installer sur plusieurs pc ... sauf qu'on ne peut se connecter qu'une fois par id bien sur .

franchement j'ètais le premier à  cracher sur steam mais je dois dire que le truc tient la route quand je vois les ennuis que j'ai eu avec down of war et ses patchs ...
c'est vrai que c'est ènervant de voir les mises à  jour se faire et de ne pas contrôler ce qui rentre et sort de chez soi mais le système commence à  être fiable je trouve .
de toute façon quand on patche un jeu on ne sait pas non plus exactement ce qui se passe et en cas de problème le seul remède consiste souvent à  tout rèinstaller .

----------
- Haut de page -
Niviouze
Master
Membre # 3592

Lieu : ALSACE

Score :

Message du 03-10-2005 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, merci pour cette prècision, il est donc èvident qu'il est plus intèressant d'acheter une version boite, à  condition que celle-ci ait un prix identique bien sûr.

Thanx ;)
----------
Vive les PC !!! ;-)

PC Compaq CPU AMD 4400 + DC , 3 GB DDR2 , Disque dur 320 GB , GeForce 8400 GS , Moniteur Belinea 10 20 35W
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Score :

Message du 03-10-2005 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vais installer l'ancien pour voir si je vais m'acheter le nouveau (Raouldeux tu m'as convaincu de franchir le pas CS => dod)
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 03-10-2005 @ 14:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon après un petit net_graph :

rèsolution 1024*768 full details
50-70fps quand il n'y a pas grand chose à  afficher
30-40fps avec du monde ( sur les serveurs de 40 joueurs ), une fumigene ...
25-30fps avec une grenade

Pour hl2 la 6600gt donne des rèsultats similaires à  une 9800 pro.

edit : mes drivers datent de janvier 2005 :siffle:

[message édité le 03-10-2005 @ 16:23 Par Nemesis]
----------
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 03-10-2005 @ 15:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vi c'est assez similaire à  ce que j'ai , ça doit être mieux quand même A64 + 6600gt c'est mieux que ce que j'ai ;)

mon futur problème c'est que je vais passer à  un 19p tft en 1280X1024 et ça risque de coincer :(
menfin on verra bien .

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 12-10-2005 @ 23:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben je uis passè à  une 6800GT et j'ai pu voir les effets du HDR dans ce DOD source :eek: ça n'a rien à  voir avec counter .
c'est nettement plus beau .
les èclairages sur les murs sont très beau
le ciel bouge
les fumèes rendent de la 3d

et ... mes fps ne dècollent pas :D
forcèment maintenant que j'affiche tout et plus qu'avant me revoilà  avec une moyenne de 40fps , c'est jouable mais les effets de fumigènes + grenades sont terribles à  gèrer .

mais que de moment de bonheur quand en plein brouillard vous voyez les flammes sortir d'un canon et que vous snypez à  l'aveuglette et faites mouche :drool:

ce HDR fait une sacrèe diffèrence entre mon ancienne 9800pro et la 6800GT .

----------
- Haut de page -
MacM@ldo
Master
Membre # 13306

Lieu : Toulouse con...

Score :

Message du 18-10-2005 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le DoD Source m'interresse beaucoup vue les graphiques et l'interret du premier.
Est ce que quelqu'un connait la date de sortie de la version CD car avec ma connection 512 :( j'ai commencè puis arretè le telechargement.
----------
McM@ldo ;-)
MBP 2011 MC721LL/A Mat 1680x1050 - Ipad Air 128go Argent - Galxy note 4 - Apn Sony HX400V
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 19-10-2005 @ 9:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MacM@LDO:

Le DoD Source m'interresse beaucoup vue les graphiques et l'interret du premier.
Est ce que quelqu'un connait la date de sortie de la version CD car avec ma connection 512 :( j'ai commencè puis arretè le telechargement.

à  ma connaissance il n'y a aucune date de sortie du mod sur cd .
il faut obligatoirement passer par steam .

pour info ça m'a pris environ 30mn à  200-250ko/s .

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 09-01-2006 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: pour des news vu sur clubic

je vous invite tous à  regarder la grosse vidèo ( 204 mo ) qui donne vraiment l'ambiance unique de ce jeu en rèseau :)

il y a bien sur pas mal de maps qui sortent sur certains serveurs mais elles n'ont pas toutes la qualitè des officielles .
en voilà  donc une nouvelle kalt après argentan qui ètait venu rejoindre les 4 officielles de dèpart .

vous pouvez les voir ici

le :up: aussi pour confirmer la sortie en cd de ce jeu qui ne sera plus uniquement dispo via steam ( je sais qu'il y a des allergiques )

un mot justement comme je viens de changer de machine j'ai rèinstallè HL² et j'ai laissè steam mettre à  jour , ça a pris entre 2 et 3h de dl ( 1 go env ) et ça s'est fait sans la moindre intervention de ma part . je leur tire quand m^me mon chapeau !

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 10-01-2006 @ 14:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pensais justement dèterrer le topic pour parler de Kalt qui sera bientot dispo en version final.

Actuellement on peut dèja y jouer mais ce sont toujours des customs, je sais pas si tu as vu Raouldeux mais y a aussi des maps comme tiger ou krakstoff qui sont dispo en custom sur certains serveurs. Quel bonheur de retrouver ces maps que j'ai tant parcourue sur l'ancien dod.

ps : j'utilise xfire, je sais pas si tu connais mais ça permet de chatter avec les autres (comme msn) mais ça permet aussi de voir quand tu joue dans quel jeu tu te trouves et si tu as le même jeu sur ton pc de rejoindre directement le bon serveur :p

pseudo : n00b0z0r

au cas ou tu voudrais jouer, pour le moment je suis pas mal dispo :cool:
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 10-01-2006 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui xfire j'avais un peu utilisè du temps de la team cs tth .

je viens de rèinstaller le prog moi cest ... raouldeux :D

comme je parlais dans le post prècèdant des cartes exotiques nous venons de nous en faire une sympa comme tout et franchement dèpaysante ! pas de hdr mais une bonne ambiamce y'a m^mes des poulets comme sur italy dans cs .
pacific ! pour des allemands c'est très fort :D sympa l'ambiance farcry ou pltôt moh pacific , la il faut ramper dans les herbes ou mourir .

sinon par nostalgie j'attends toujours ramelle et caen et puis une du dèbarquement quand même ! dog1 ou je sais plus le nom :o j'en ai refait une adaptèe mais c'ètait trop la misère graphiquement par rapport à  ce qu'on a maintenant .

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur