Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Day of Defeat DOD pour les intimes
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Day of Defeat DOD pour les intimes
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 11-01-2006 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

ah oui xfire j'avais un peu utilisè du temps de la team cs tth .

je viens de rèinstaller le prog moi cest ... raouldeux :D

comme je parlais dans le post prècèdant des cartes exotiques nous venons de nous en faire une sympa comme tout et franchement dèpaysante ! pas de hdr mais une bonne ambiamce y'a m^mes des poulets comme sur italy dans cs .
pacific ! pour des allemands c'est très fort :D sympa l'ambiance farcry ou pltôt moh pacific , la il faut ramper dans les herbes ou mourir .

sinon par nostalgie j'attends toujours ramelle et caen et puis une du dèbarquement quand même ! dog1 ou je sais plus le nom :o j'en ai refait une adaptèe mais c'ètait trop la misère graphiquement par rapport à  ce qu'on a maintenant .

Charly je l'ai refaite dès le dèbut a la sortie de source et elle ètait vraiment pas mal mais depuis je ne la vois plus jouèe :mad:

le serveur Fr ou je suis gènèralement fait tourner 7 maps mais bon y a dèja de quoi s'amuser ;)

ps : tu es dans ma liste xfire :p
- Haut de page -
MacM@ldo
Master
Membre # 13306

Lieu : Toulouse con...

Score :

Message du 11-01-2006 @ 20:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vous rajoute a mes contact, comme ça je shooterais des TTH :D

moi c'est mcmaldo ;)
----------
McM@ldo ;-)
MBP 2011 MC721LL/A Mat 1680x1050 - Ipad Air 128go Argent - Galxy note 4 - Apn Sony HX400V
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 12-01-2006 @ 1:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben voilà  on s'est trouvè :) en face parfois :( :D
bah on est à  peu près du même niveau ça va le faire .

ben pas mal comme serveur . techniquement très bon pour un 28 slots rien à  dire .

juste que pour moi j'ai du me rèhabituer au FF off ( remarque c'est plus facile dans ce sens la ) je ne joue plus qu'avec normalement .
Et aussi à  jouer sur un serveur aussi gros .
c'est beaucoup plus statique et c'est ce qui m'a le plus posè de problème , j'ai pris la mauvaise habitude de jouer les beep beep , hors la vu le nombre ça pardonne pas .

'fin la je viens de terminer je ne me souvenais pas avoir jouè aussi longtemps :)

demain je joue avec mon pote à  côtè de moi on met un switch et hop on sera la :)

[message édité le 12-01-2006 @ 1:19 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 12-01-2006 @ 1:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ho hey on me voit dans les allemands :p

J'ai aussi croisè macmaldo sur l'autre serveur ou je vais règulièrement mais il est un peu moins bon (lag) et puis si tu es inactif pendant 45 sec tu es kickè donc ça me les casse :mad:

j'apprècie aussi le serveur "viendez tous", bonne ambiance mais c'est vrai que certains ont tendance a faire du camping sauvage comme des boulays :bigun2:

Toute façon mon Xfire est toujours lancè et joue quasiment chaque soir quand madame est allèe dormir :D

bonne petite partie pour ma part, pas encore eu l'occasion de coller un gros coup de pelle a raouldeux mais ça tardera pas :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 12-01-2006 @ 2:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un coup de pelle ah ouais quand tu veux :D

j'adore faire ça aussi c'est pour ça que la vidèo m'a tant èclatè avec la scène finale .. c'est tout DoD ;)

bah bonne ambiance mais aucune coordination donc impossible de gagner c'est un peu le foutoir j'ai jouè contre des teams organisèes c'est pas pareil :D

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 12-01-2006 @ 3:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui je sais il fut une èpoque ou je jouais aussi contre des teams mais bon je m'amuse bien plus actuellement :D

dommage que tu sois partit "si tôt" car sur Argentan ce fut un massacre :bigun2:

pas grave dès demain soir, je te colle au train et dès que tu te fais tuer , je tue celui qui t'aura eu et qui sera en train de recharger :yeux: :D

3h00 du mat' :eek:
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 12-01-2006 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouep mais argentan j'ai encore un peu de mal . mais ça va venir :)

j'ai pas beaucoup jouè pendant les 2 mois sans ma carte graphique :(

----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 12-01-2006 @ 13:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut les jeunes!!
Bon allez c'est bon, des que je suis chez moi, je le met en download, m'avez convaincu.... ;)
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu des "raoul's" ou du TTH sur un serveur, et malheureusement plus grand monde sur le serveur CSS, a part Mcmaldo...et ma pomme.
A bientot les fraggeurs
Neo
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 12-01-2006 @ 13:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Willkommen mein Freund !
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 12-01-2006 @ 14:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouep mais argentan j'ai encore un peu de mal . mais ça va venir :)

j'ai pas beaucoup jouè pendant les 2 mois sans ma carte graphique :(

j'ai recommencè y a une semaine :p

mais ce soir je jouerai un peu moins longtemps sinon ce sera vite l'overdose :D
- Haut de page -
MacM@ldo
Master
Membre # 13306

Lieu : Toulouse con...

Score :

Message du 12-01-2006 @ 20:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de n00b0z0r:

Ho hey on me voit dans les allemands :p

J'ai aussi croisè macmaldo sur l'autre serveur ou je vais règulièrement mais il est un peu moins bon :D

Sorti du contexte, c'est pas cool :D

Comme j'y connais pas grand chose aux serveur, je vais ou vous allez... ;)
----------
McM@ldo ;-)
MBP 2011 MC721LL/A Mat 1680x1050 - Ipad Air 128go Argent - Galxy note 4 - Apn Sony HX400V
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 13-01-2006 @ 1:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah les raoul ètaient la ce soir :)

en Lan sur le même serveur ça faisait 2 ans ... cool .
bah ce serveur est rude 40mn de flash sans gagner de part ou d'autres .
impossible d'en gagner ou perdre une . à  28 c'est l'enfer .
on a rèussi sur anzio et avalanche ( pas souvent )

et sur argentan ça ètè la dèculottè de la soirèe :(
mais bon on apprend vite :D

----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 14-01-2006 @ 18:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bah c'est installè, super rapide quand même pour validation de l'achat et le download.
On va s'y mettre maintenant, dècouvrir une nouvelle façon de jouer (oublier les rush's à  la CSS) et de nouvelles cartes.
Vivement que je vous croise sur un serveur...
Neo

PS:j'ai remis XFire, les invit's c'est de moi...
----------
- Haut de page -
Niviouze
Master
Membre # 3592

Lieu : ALSACE

Score :

Message du 15-01-2006 @ 18:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand je joue à  DOD Source, il y a l'affichage du ping et d'autres trucs (IPS...) qui me gênent, je n'arrive pas à  l'enlever, on m'a dit qu'il fallait que je mette graph_net 0 dans la console, le problème c'est que je n'arrive pas à  activer la console, malgrè que je sois allè dans les paramètres avancès du clavier et cochè la case "console".

Pouvez vous m'aider ?
----------
Vive les PC !!! ;-)

PC Compaq CPU AMD 4400 + DC , 3 GB DDR2 , Disque dur 320 GB , GeForce 8400 GS , Moniteur Belinea 10 20 35W
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 15-01-2006 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bizzare j'ai jamais eu ça moi pourtant tout le monde me dit que ça vient avec le jeu :!!!:

par contre si quelqun sait comment rèduire la police des inscriptions de qui a tuè qui en haut a droite ça serait chouette ;)

ps : vous me trouverez sur les serveurs demain soir, ce soir c'est Desperate Housewifes avec madame :p
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 15-01-2006 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'sors du serveur "viendez tous", c'est d'enfer...ou l'enfer, ca canarde de partout les snipers, les grosses mitrailleuses...
Le gros avantage de ce jeu, t'attends pas la fin du round pour revenir, c'est plus sympa pour ceux qui ne sont pas de gros fraggeurs.
Franchement je regrette pas de l'avoir pris!!!
A bientot sur un serveur!!
Neo
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 15-01-2006 @ 21:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on accede à  la console en ouvrant steam --> jeux --> propriètes ( par clic droit sur lr jeu ) --> definir les options de lancement --> taper: -console

la commande c'est netgraph_0

pour ceux qui veulent afficher c'est netgraph_3

oui nèo c'est l'enfer :D

mais le viendez tous n'est peut être pas le meilleur endroit pour apprendre .
mefies toi du ff off on prend de mauvaises habitudes vites sanctionnèes ou il est on ;)

bah moi j'y go :p

[message édité le 15-01-2006 @ 21:53 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 16-01-2006 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que les dèbuts n'ont pas ètè faciles sur ce serveur, y a du baleze...
Donc Raouldeux, si tu pouvais m'indiquer quelques, meme un seul serait sympa, serveurs "bonne ambiance" ca serait bien cool ;) .
Et puis tant qu'a faire un que tu frequentes, histoire de retrouver du TTH...me mettrais chez les ricains/rosbeefs... :p
Vivement ce soir!! :D
Neo
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 16-01-2006 @ 12:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le "viendez tous " est un des serveurs les plus funs que je connaisse.

Et franchement le niveau n'est pas encore trop èlevè, la preuve raouldeux et moi on est souvent premier de chaque côtè :D

sinon c'est vrai qu'il faut te mèfier mais je vais toujours attention même si le FF est OFF a pas jeter mes nades n'importe ou et n'importe comment. Même chose avec la mg. Je rate quelques frags mais ça me permet de maintenir une attitude correcte sur tous les serveurs ;)

ce soir --> FRAGGGGGGGGGGGGGG a gogo :cool:
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 16-01-2006 @ 12:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je n'ai malheureusement pas d'adresse à  te filer car je joue la pluspart du temps au hasard sur des serveurs qui rèpondent bien pour moi .
on se met avec skype raoulun et moi on cherche et on fixe un serveur .
en gènèral 16 places avec ff on . qu'il soit français ou anglais .

le plus ennuyeux c'est que parfois on tombe sur des lourds qui sanctionnent commes des anes les tk . c'est dommage car le ff on c'est vraiment un gros plus pour le rèalisme .

par exemple sur le viendez tous il n'y a pas de limitation d'armes et quand tu te retrouves avec 5 mg et 5 snype en face sur argentan bon courage :D
perso je joue souvent avec la petite mitaillette et je suis un road runner . bip bip .

ceci dit pour se retrouver avec xfire ça ne posera pas de problème .

----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-01-2006 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai vraiment envie d'essayer, mais j'ai peur que ça rame sur mon portable. :(
J'ai un P-M 1,5 avec 512 de ram et une Radeon 7500 32 Mo.

Pour vous donner une idèe, CSS tourne impec en 800*600 avec tous les dètails en medium. Vous pensez que ça peut tourner pas trop mal (je suis pas exigeant question qualitè graphique)?
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 16-01-2006 @ 12:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ceci dit pour se retrouver avec xfire ça ne posera pas de problème .

ça ne me pose aucuns problèmes de changer de serveur.

je recherche surtout des serveurs avec caractèristiques suivantes :

* bon ping (30-60)
* FF ou non peu importe
* si possible minimum 18 places sinon sur des grosses maps ça campe un peu et puis c'est plus fun. des grenades dans tous les sens etc...
* limitation snipers et mg car c'est vrai que c'est parfois pènible
* du monde de TTH :D

je suis pas exigeant hein non :p
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 16-01-2006 @ 15:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

J'ai vraiment envie d'essayer, mais j'ai peur que ça rame sur mon portable. :(
J'ai un P-M 1,5 avec 512 de ram et une Radeon 7500 32 Mo.

Pour vous donner une idèe, CSS tourne impec en 800*600 avec tous les dètails en medium. Vous pensez que ça peut tourner pas trop mal (je suis pas exigeant question qualitè graphique)?

moi je pense que tu peux foncer .

j'ai jouè en TI4200 et c'ètait jouable .
bien sur rien à  voir avec ce que je vois maintenant mais c'ètait loin d'être laid .

Valve fait très bien les choses rien de comparable avec certains titres genre farcry ou fear .
fear en ti4200 c'ètait vraiment la misère :yeux:

viens mon petit jeff prendre des coups de pelle :D

edit : et si on faisait migrer le serveur de la team TTH CS moribond en DoD S il parrait que d'un clic c'est fait ;)

[message édité le 16-01-2006 @ 15:12 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 16-01-2006 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

edit : et si on faisait migrer le serveur de la team TTH CS moribond en DoD S il parrait que d'un clic c'est fait ;)

Tu vois que tu peux avoir de bonnes idèes quand tu veux :D

Serveur de combien de places ? bon ping ?
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 16-01-2006 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

16 places mais bon y'a encore des cotisans counter ;)
213.251.148.68:27015

puisqu'on pourrait se retrouver à  pas mal d'ancien de la team qui jouent sur DoD ...

raouldeux
raoulun
neo
mcmaldo
finalspirit
Jeff ?

nOObOzOr

moi je propose de jouer en freelance un moment et puis d'aviser par la suite car quand on a un serveur c'est quand même super agrèable ... encore faut il qu'il y a ait du monde dessus !

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur