Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Day of Defeat DOD pour les intimes
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Day of Defeat DOD pour les intimes
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 16-01-2006 @ 19:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

moi je propose de jouer en freelance un moment et puis d'aviser par la suite car quand on a un serveur c'est quand même super agrèable ... encore faut il qu'il y a ait du monde dessus !

Je suis d'accord sur le principe du "freelance" histoire de voir si ca plait a tout le monde et puis si c'est concluant, suis parfaitement d'accord pour remettre ca sur un serveur!!!
Fais c...r :( qu'il n'y ait plus personne a jouer à  CS, que ce soit dans la team ou meme sur le serveur...apparement l'un va pas sans l'autre!!
Et puis c'est vrai pour les serveurs y a Xfire, j'avais oublier...
Pour Jeff, j'serais super content de lui coller un ou deux coups de pelle... ;) :D
Neo

PS: j'ai mis un post sur le forum de la team...

[message édité le 16-01-2006 @ 19:12 Par [TTH] Neo]
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 16-01-2006 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bha le problème des serveurs de teams c'est qu'ils sont rarement frèquentès.

Moi je vais sur les serveurs ou y a du monde et je sais que sur "malfrats" et "viendez tous" il y a toujours du peuple en soirèe evidemment. a 14 heures ou 4 heures du mat' c'est diffèrent.

Utilises Xfire ce sera plus facile, gènèralement raouldeux me suis ou je le suis :p
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-01-2006 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est marrant on va tous sur les même serveurs :D

[message édité le 16-01-2006 @ 20:17 Par Nemesis]
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
MacM@ldo
Master
Membre # 13306

Lieu : Toulouse con...

Score :

Message du 16-01-2006 @ 21:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je pense que tu peux foncer .

j'ai jouè en TI4200 et c'ètait jouable .
bien sur rien à  voir avec ce que je vois maintenant mais c'ètait loin d'être laid .

Valve fait très bien les choses rien de comparable avec certains titres genre farcry ou fear .
fear en ti4200 c'ètait vraiment la misère :yeux:

viens mon petit jeff prendre des coups de pelle :D

edit : et si on faisait migrer le serveur de la team TTH CS moribond en DoD S il parrait que d'un clic c'est fait ;)

Ho la Attention !!! :eek:
Faut en parler à  ceux qui sont parfois sur le serveur (je pense a Kart et Rose)

Ben Neo a po pu s'empechè de basculè le serveur :eek:

;) :D :D
----------
McM@ldo ;-)
MBP 2011 MC721LL/A Mat 1680x1050 - Ipad Air 128go Argent - Galxy note 4 - Apn Sony HX400V
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 16-01-2006 @ 23:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne petite soirèe de frag avec Neo, Raoulun et raouldeux :cool:

j'ai eu un peu de mal a voir les 2 raouls sur Argentan, ceux ci se cramponaient a leurs mgs et au bas du tableau.

Et puis sur Avalanche , Raouldeux a plutot bien cartonnè chez les Axis (et moi chez les allies na :p )

Flash --> Ultra lourd --> des boulets avec leurs mgs et leurs snipers sans oublier les types qui tirent n'importe ou et n'importe comment au bazooka :(

Anzio --> j'ètais très chaud mais plus bcp de monde et èquipes dèsèquilibrèes donc bye bye ;)

En gros, bien amusè :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 16-01-2006 @ 23:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon rèsumè .

bien rigolè sur avalanche j'ai pris le dernier drapal en sautant sur le casque d'un allier . puis je lui ai tirè dans le casque toujours perchè dessus :D
t'as ratè quelquechose ainsi que Neo à  ne pas être axis ... mp !

flash sur ce serveur c'est toujours ultra-lourd .

argentan ben ... je suis une quiche pour le moment .
accrochè à  la mg ? pas toujours

anzio ... fatiguè . zzz.

à  domani ! :cool:

[message édité le 17-01-2006 @ 0:02 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 17-01-2006 @ 0:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour avalanche, avant je prèfèrais les axis mais faut quand même avouer qu'ils ont un foutu avantage sur la map :eek:

Suffit de regarder ou se situe les 2 flags "axis" , un sous un balcon assez loin et l'autre bien reculè tandis que les 2 alliès se situent dans le centre de la map.

Donc je prèfère les amèricains car c'est plus intense :cool:

Mais effectivement suite a la lecture de ton mp je confirme qu'on a ratè quelque chose a être en axis :D Ca ne m'ètonne pas de toi, suffit de voir ton avatar et ton fond d'ècran :p

Et pour le screen d'argentan c'est facile tu as pris juste a un moment qui te convenais plutot que de prendre le tableau a la fin :D

grrr ;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 17-01-2006 @ 0:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol oui mais mon avatar il est tout neuf je suis restè 3 ans avec la tête d'un GI ;)

pour ce qui est d'avalanche je suis assez d'accord pour l'avantage allemand mais moi à  titre personnel je fais des meilleures stats en ricain , il est beaucoup plus facile de s'infiltrer côtè allemand n'est ce pas mr nOObOzOr ? :mad:

on a pas encore jouè donner y'a pas sur le viendez tous ?

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 17-01-2006 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol oui mais mon avatar il est tout neuf je suis restè 3 ans avec la tête d'un GI ;)

pour ce qui est d'avalanche je suis assez d'accord pour l'avantage allemand mais moi à  titre personnel je fais des meilleures stats en ricain , il est beaucoup plus facile de s'infiltrer côtè allemand n'est ce pas mr nOObOzOr ? :mad:

on a pas encore jouè donner y'a pas sur le viendez tous ?

Oui j'aime bien aller la ou on ne m'attend pas et sur le serveur Malfrats c'est encore plus fun car le FF est on donc j'arrive au milieu de 5 allemands, dèja ils se demandent comment j'ai fait et puis j'en tue un ou 2 et ils se tirent dessus. M'est deja arriver de voir un axis en butè 3 avec sa nade et moi rien et hop je prend le dernier flag :D

Si si ils ont donner mais hier on a pas eu le temps vu qu'on a refait 2 fois argentan et avalanche :(
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 17-01-2006 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah me suis bien amuser aussi hier soir et ai revu du TTH, mais c'est vrai que sur "Flash" je me suis fait cartonner un gros paquets de fois par les snipers...au bout d'un moment c'est clair ca devient lourd, surtout quand c'est le meme a chaque fois!!
Mais les autres maps, je les decouvre et les trouve carrement sympa, plein de passage et de recoins.
Et puis faut s'habituer a y aller calmement et à  ne pas foncer dans le tas :bigun2:
J'remet ca ce soir, tres bon avant de dormir!!! :biggthumpup:
Neo

MP recu Raouldeux!!! :D tireur d'èlite
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 17-01-2006 @ 19:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Même chose j'y serais dans 15-20 minutes jusque 22h30 et puis peut être encore après mais je sais pas trop ;)
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 18-01-2006 @ 2:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bonne soirèe avec les TTH encore une fois :cool:

Merci
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 18-01-2006 @ 10:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouep Charlie et son ambiance 2 Watts parkinsonien côtè allemand :D

bah sinon j'aurai pas du quitter les ricains sur flash pour une fois ça changeait ;)
Argentan j'ai un peu progressè .

mais alors Avalanche en ricain :eek: en face c'ètait de la camp à  mort genre la mg dans le haut du passage de l'èglise le mec reste la 40mn à  fracasser :mad:
enfin j'aurai appris qu'on peut très bien infiltrer le côtè ricain en sautant je vais m'entrainer :D ou alors c'est un cheat ?

'fin bonne et instructive soirèe même si c'ètait moins bon pour mes stats .

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 18-01-2006 @ 11:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouep Charlie et son ambiance 2 Watts parkinsonien côtè allemand :D

bah sinon j'aurai pas du quitter les ricains sur flash pour une fois ça changeait ;)
Argentan j'ai un peu progressè .

mais alors Avalanche en ricain :eek: en face c'ètait de la camp à  mort genre la mg dans le haut du passage de l'èglise le mec reste la 40mn à  fracasser :mad:
enfin j'aurai appris qu'on peut très bien infiltrer le côtè ricain en sautant je vais m'entrainer :D ou alors c'est un cheat ?

'fin bonne et instructive soirèe même si c'ètait moins bon pour mes stats .

Rèsumè plus long car reposè :

Charly : au dèbut j'ai pas trop aimè car evidemment ultra avantage allemand (comme dans la rèalitè) mais après ça va on s'y fait c'est pas mal.

Flash : j'adore cette carte et puis avec la limitation mg et snipers, ça a beaucoup moins campè et c'est d'autant plus fun.

Avalanche : tu vois ce que je disais , ça campe sèvère chez les allemands (èglise, balcon, clocher, fenetres...) mais on s'y amuse plus en ricains. Pour l'allemand qui sautait chez nous ça doit être un bug car c'est uniquement possible a deux (tu sautes sur le dos de l autre qui s'accroupit) mais j'irai vèrifier ça de moi même :D

il manque Donner, je demanderai a un admin de l'ajoutèe ;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 18-01-2006 @ 12:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

donner allait arriver j'ai vu ça en nextmap mais il ètait dèjà  1h50 :D
sont longs les rounds la bas

pour l'infiltration c'est ça qui leur a fait gagner la partie en plus :o

[message édité le 18-01-2006 @ 12:11 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 20-01-2006 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

donner allait arriver j'ai vu ça en nextmap mais il ètait dèjà  1h50 :D
sont longs les rounds la bas

pour l'infiltration c'est ça qui leur a fait gagner la partie en plus :o

Bien jouer hier raoul :cool:

bien que fatiguè j'ètais ultra chaud avec le garand et kar98 , je retrouve ces 2 armes qui avaient tant fait mon bonheur dans l'ancien DOD. 9 fois sur 10 un coup suffit :lover:

bon j'ai ètè un peu dèconcentrè par {G-S}-Floriane, elle me fait trop rire avec ton tag a 2 balles et ses rèponses :yeux: :D

Faudra quand même qu'on joue "groupieeer" histoire de leur montrer la cohèsion du commando tth :D

même a 2 y a moyen de faire une dèfense ou une attaque du tonnerre en ètant +- organisè et avec le FF off :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-01-2006 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais arrête de draguer sur DoD :D

bah j'ai pas un style èconomique je peux pas m'enpêcher de tenter l'impossible .
sur avalanche contre 4 mg c'est usant mais rien n'y fait j'ai même sautè du 2 eme ètage pour essayer de tirer sur celle planquèe le long du mur :D
yaka voir les stats de plakaplaka et tooff les 2 mg de service :(

oui c'est sur faudra s'organiser un peu .

mais pour revenir sur le niveau il est quand même assez bon sur le viendez tous car j'ai ètè sur un serveur [EVO] et franchement m^me face à  leur team je me baladais niveau stat

[message édité le 20-01-2006 @ 12:27 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 20-01-2006 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le niveau est pas mal, c'est surtout des joueurs "freelance" donc en dehors des clans et souvent assez bon mais y a aucunes organisations dans les teams c'est parfois malheureux de se faire piquer tous les drapeaux en 1min30 :mad:

je drague pas :o j'ai ètè tellement sur le cul quand j'ai vu qu'elle avait mis sa photo en tag pour DOD que depuis chaque fois que je vois son pseudo se connecter je rigole comme un con devant l'ècran :D

lol sur les 2 screens tu es devant mais pas de beaucoup, c'est toujours d'un flag ou deux et mon score est mieux :(

ça confirme , je suis pas un "flageur" mais un "fraggeur" moi. bref tu prendras les flags et moi je dègagerai le terrain devant :p
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 20-01-2006 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca manque singulièrement d'accidents domestiques ce topic...un coup de main?!!! :D

edit: Je n'avais même pas remarquè qu'il n'ètait pas rèfèrencè dans Ze topic, DSL.
C'est corrigè.

[message édité le 20-01-2006 @ 12:31 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 20-01-2006 @ 12:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Ca manque singulièrement d'accidents domestiques ce topic...un coup de main?!!! :D

why not et puis tu peux venir car même si tu es assez mauvais avec une grenade en main d'après ce que j'ai compris , c'est pas grave tu ne sauras tuer personne de ton èquipe le FF est sur off :yeux: :p
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 20-01-2006 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Du coup ça perd de son charme.
Je suis beaucoup moins quiche avec les grenades que la lègende MOH l'a laissè penser...par contre les tirs alliès, c'est une autre histoire. :D

Je vais peut-être m'y mettre un de ces jours, n'ètant pas un grand fan des mods HL...mais il n'y a que les c**s pour ne jamais changer d'avis. :p
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 20-01-2006 @ 12:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

allez spooky un 'tit coup de pelle ?

[message édité le 20-01-2006 @ 12:44 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 20-01-2006 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de n00b0z0r:

chaque fois que je vois son pseudo se connecter je rigole comme un con devant l'ècran :D

Allez tu peux commencer a rigoler comme..., elle est connectèe en ce moment la demoiselle. ;)

Ce soir je reviens faire un p'tit tour sur dod en esperant croiser du TTH, j'accroche vraiment bien a ce mod!!
Faut que je continue a "visiter" les maps, vraiment plus grande et complexe que sur CS.
A plus les fraggeurs
Neo
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 20-01-2006 @ 18:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [TTH] Neo:

Allez tu peux commencer a rigoler comme..., elle est connectèe en ce moment la demoiselle. ;)

Ce soir je reviens faire un p'tit tour sur dod en esperant croiser du TTH, j'accroche vraiment bien a ce mod!!
Faut que je continue a "visiter" les maps, vraiment plus grande et complexe que sur CS.
A plus les fraggeurs
Neo

j'y serai ce soir ;)

passer par Xfire :cool:

je vais essayer de me faire un tag spècial Floriane

:D
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 20-01-2006 @ 19:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bouhou... :bawling:
Pourquoi j'ai pu de sous!!?? Vous me donnez carrèment envie... :(
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur