Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Day of Defeat DOD pour les intimes
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Day of Defeat DOD pour les intimes
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 20-01-2006 @ 20:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Bouhou... :bawling:
Pourquoi j'ai pu de sous!!?? Vous me donnez carrèment envie... :(

si c'est juste Dod : s , ça coûte environ 19 €uros si par contre tu n'a même pas HL 2 qui est obligatoire je crois ça coutera aux alentours de 50 €uros pour HL² version silver (dod source compris)

voila rejoins nous :asthanos:
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 21-01-2006 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Bouhou... :bawling:
Pourquoi j'ai pu de sous!!?? Vous me donnez carrèment envie... :(

allez 20 roros c'est pas la mort , viens chercher un tit coup de pelle :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 21-01-2006 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

allez 20 roros c'est pas la mort , viens chercher un tit coup de pelle :D

Le problème, c'est que je suis à  20€ près en ce moment... :( Ca devrait aller mieux le mois prochain (en plus, j'aurai tout plein de temps, chuis en vacances pour un mois... :D ).

La technique de la pelle est la même que celle du cut dans CS? :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 21-01-2006 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais carrèment d'ailleurs chez les ricains c'est un Cut

mais c'est plus fun la pelle :D

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 23-01-2006 @ 1:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah merci xfire :D

on ètait partis sur un serveur ff on ( frère d'armes ) quand 2 tth nous ont rejoint :)
moi j'ètais tellement dedans que je l'ai pas vu tout de suite .
bonne soirèe d'autant que des membre de la team ètaient la pour èventuellement modèrer .

ralala on s'y fait vite au ff off une semaine et j'avais dèjà  de mauvais reflexes :D

pi j'ai eu le plaisir de me faire hacher par la mg de mc maldo oui oui sur anzio alors qu'il ètait allemand comme moi ;)

au plaisir .

ouais on a ramassè sur anzio :oui: mais y'avait des snypers fous en face .

[message édité le 23-01-2006 @ 1:14 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
MacM@ldo
Master
Membre # 13306

Lieu : Toulouse con...

Score :

Message du 23-01-2006 @ 13:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah merci xfire :D

on ètait partis sur un serveur ff on ( frère d'armes ) quand 2 tth nous ont rejoint :)
moi j'ètais tellement dedans que je l'ai pas vu tout de suite .
bonne soirèe d'autant que des membre de la team ètaient la pour èventuellement modèrer .

ralala on s'y fait vite au ff off une semaine et j'avais dèjà  de mauvais reflexes :D

pi j'ai eu le plaisir de me faire hacher par la mg de mc maldo oui oui sur anzio alors qu'il ètait allemand comme moi ;)

au plaisir .

ouais on a ramassè sur anzio :oui: mais y'avait des snypers fous en face .

Toi aussi !!! tu passe devant une Mg :nanana:

Suis pas encore a votre niveau :D
----------
McM@ldo ;-)
MBP 2011 MC721LL/A Mat 1680x1050 - Ipad Air 128go Argent - Galxy note 4 - Apn Sony HX400V
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Lieu : Caen...

Score :

Message du 23-01-2006 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est carrement super XFire, tu vois direct ou sont tes copains de guerre, parce que sinon sur steam y a un truc "ami", mais j'ai pas compris comment ca marche!
Bonne soirèe hier soir j'ai bien rigolè derriere mon ecran.
Raouldeux, tu parles de Mcmaldo, mais y a pas eu "accrochage" entre les deux raoul's sur avalanche??? :D ;)
S'il te plait raouldeux, mets pas les scores quand je suis dernier, on va croire que j'ai que j'suis un mauvais noob...Ah?? j'en suis un.... :D
Allez a ce soir les hommes!!
Neo
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 24-01-2006 @ 3:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [TTH] Neo:

Raouldeux, tu parles de Mcmaldo, mais y a pas eu "accrochage" entre les deux raoul's sur avalanche??? :D ;)
S'il te plait raouldeux, mets pas les scores quand je suis dernier, on va croire que j'ai que j'suis un mauvais noob...Ah?? j'en suis un.... :D
Neo

humm oui mais non avec R1 on a règlè ça sur skype :argue:
en plus quand ça arrive tout le monde se fout de notre gueule :D
Concernant la mg mr mcmaldo le port des lunettes est vivement conseillè ( dois je rappeler que je devais avoir une grosse croix allemande au dessus de ma tête :D )

meuh non nèo t'es pas si noob on voit quand même que tu viens de counter .
bon ok pour les drapals c'est pas encore ça mais ça va venir ;)

sinon perso j'ai repris le boulot donc je serai moins dispo en soirèe j'ai pas encore DoD au taf :D
j'en serai mercredi et jeudi .

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 24-01-2006 @ 4:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

humm oui mais non avec R1 on a règlè ça sur skype :argue:
en plus quand ça arrive tout le monde se fout de notre gueule :D
Concernant la mg mr mcmaldo le port des lunettes est vivement conseillè ( dois je rappeler que je devais avoir une grosse croix allemande au dessus de ma tête :D )

meuh non nèo t'es pas si noob on voit quand même que tu viens de counter .
bon ok pour les drapals c'est pas encore ça mais ça va venir ;)

sinon perso j'ai repris le boulot donc je serai moins dispo en soirèe j'ai pas encore DoD au taf :D
j'en serai mercredi et jeudi .

Mince alors moi qui vient justement d'arrêter de jouer et qui te voyais sur le forum
:(

Ca me fait penser que moi aussi je reprend le taf et ce dans 4 heures exactement, bon vais me coucher :D

ps : j'ai trouver un serveur allemand ou y avait encore du monde, 32 avec FF on et aucunes limitations de mg ou snipers. 120 minutes de Donner je suis explosè dans tous les sens du terme :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 24-01-2006 @ 4:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui mais comme je disais plus haut je travaille :D
----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 24-01-2006 @ 8:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui mais comme je disais plus haut je travaille :D

Moi aussi :D
- Haut de page -
MacM@ldo
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 24-01-2006 @ 19:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est carrement super XFire, tu vois direct ou sont tes copains de guerre, parce que sinon sur steam y a un truc "ami", mais j'ai pas compris comment ca marche!
Neo

:cool: Je suis d'accord Neo, Xfire est vraiment super pour savoir ou son les potes. Il est compatible avec Steam. Il a les fonctions de favoris serveurs...
Puis il prends en compte tous les jeux du pc. :)
Même CCs... ;)

Je porte des lunettes :cool: , je t'ai vu passè, mais j'ai pas eu le temps de lachè la gachette :confus: .Pourtant je t'ai bien vu passè :D

[message édité le 24-01-2006 @ 19:53 Par MacM@ldo]
----------
McM@ldo ;-)
MBP 2011 MC721LL/A Mat 1680x1050 - Ipad Air 128go Argent - Galxy note 4 - Apn Sony HX400V
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 24-01-2006 @ 20:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On se met ca ce soir sur CS ou sur dod, j'serais connectè sur XFire ;)
J'ai causè un peu avec Rose, y a du CS dans l'air ce soir!!!! :ar15firing: :lol: :D
A plus Mcmaldo
Neo
PS:j'ai pas CoD 2...sinon j'serais venu ;)
----------
- Haut de page -
MacM@ldo
Master
Membre # 13306

Score :

Message du 24-01-2006 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est domage mais le serveur des "viendez tous" est souvant plein le soir... :(
C'est pô grave y en aura d'autres des soirèes Dod.

Nb:Y a pas a dire mais CCs c'est CCs ;)
----------
McM@ldo ;-)
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 25-01-2006 @ 17:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai fait le pas, et ai achetè ce jeu qui va encore me faire coucher très tard... :D Par contre, chuis emmerdè, visiblement, les serveurs de steam merdoient. Quand je clique sur installer, il me dit que ma commmande est en cours de traitement, et que je serai prèvenu quand le serveur sera de nouveau dispo. :(

Qqun a dèjà  eu le même soucis?

Edit: Je viens de recevoir le mail de confirmation de ma commande..plus qu'à  attendre que les putains de serveurs se rèveillent...

Edit 2: Ayyèèèèèèèè! C'est bon! Je suis en train de le tèlècharger à  la vitesse incroyable de...*roulements de tambour* 65ko/s *bruit de batterie qui se pète la gueule*. Chuis pas couchè moi... :D

[message édité le 25-01-2006 @ 17:47 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
[TTH] Neo
Sage
Membre # 17868

Score :

Message du 25-01-2006 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Va y avoir du sport, heu non, c'est pas ca le titre...Va y avoir des coups de pelles...Va y avoir des coups de pelles... :D
Bienvenu Jeff!!!!!! :)
Pense a te remettre sur Xfire, on saura ou te trouver!!!!
A plus "jeune homme" ;)
Neo
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 25-01-2006 @ 20:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Va y avoir du sport, heu non, c'est pas ca le titre...Va y avoir des coups de pelles...Va y avoir des coups de pelles... :D
Bienvenu Jeff!!!!!! :)
Pense a te remettre sur Xfire, on saura ou te trouver!!!!
A plus "jeune homme" ;)
Neo

Hèhè...même pas peur d'abord! :p :D

Bon, j'vais essayer de squatter sur un serveur ce soir, histoire de voir ce que ça vaut ce truc. Je mettrai mon Xfire en route!
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-01-2006 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une 'tite capture de Jeff en train d'agoniser sous les coups de pelles SVP, ça doit être royal...et merci. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 25-01-2006 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

Une 'tite capture de Jeff en train d'agoniser sous les coups de pelles SVP, ça doit être royal...et merci. :D

Je ne te ferai pas ce plaisir! :D

Bon, bah, c'est bien fendard ce ptit jeu! Ca va vite, ca dèfouraille dans tous les sens, faut regarder partout si y a pas un Raoul qui traà®ne... :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 25-01-2006 @ 23:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

arghhhh dans le feu de l'action j'ai oubliè de faire un truc du genre .
faut dire que le serveur viendez tous ne nous laisse pas trop le temps de respirer avec ses 28 slots ... de fous furieux quoi que ce soir c'ètait calme .
ben content de t'avoir vu dèbouler Jeff93_70 tu faisais comme nèo au dèbut tu cherchais ton deagle :D

Nèo lui a trouvè une nouvelle fonction il sert d'appat pour ses petits copains je voyais les autres à  croupis derrière lui genre " ben vas y mets ta tête à  la porte "
et la le drame les balles d'un raoul pour le suicider :p

allez les gars à  demain si vous le voulez bien

4 TTH y'a moyen de faire mieux ;)

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-01-2006 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yo les gens ce matin assez grosse mise à  jour DoD sur steam :p

http://www.steampowered.com/?area=news

ayè voila enfin kalt et son HDR qui dèboule . ça va changer du pale portage de la carte qui tournait sur certains serveurs ...

j'ai hate d'essayer :cool:

----------
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Score :

Message du 26-01-2006 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

n00b0z0r sous DOD ce soir :cool:

bonne chance :yeux: :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-01-2006 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah voilà  je viens de tester Kalt hdr powered :p

vraiment très beau , plus rien avoir avec la vieille carte que je n'aimais pas trop .
c'est une carte intèressante , progression difficile par rue vu toutes les planquettes à  la batman qui existent MAIS possibilitè de prendre tout à  revers par les ègouts :) qui m'ont fait penser à  counter bien sur .

les screens rendent pas terrible comme dab pour le hdr mais je peux certifier que la neige ça pète .
il manque aussi les fumèes normalemnt y'avait un gros jet de vapeur dans le souterrain , le feu rend super bien .
c'est beau et c'est bon à  jouer .
une super map , une de plus ;)

moi aussi j'en serai ce soir :)

[message édité le 26-01-2006 @ 14:07 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 26-01-2006 @ 15:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais sans doute venir jouer ce soir, mais, en 2eme partie de soirèe. ;)

C'est clair qu'à  28, c'est un brin le merdier...vous connaissez des bons serveurs avec moins de slots? Parce que, hier, c'ètait chacun pour sa peau quand même...plusieurs fois, j'ètais tout seul comme un con à  la fontaine, et personne pour venir me donner un coup de main et capturer la zone... :sic:
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 26-01-2006 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour ça faut jouer avec les TTH :p
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur